Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6646079
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 13:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rapide passage avant d'y retourner :o

Merci Cyber, le Jeu est aussi bien que la Demo, je m'éclate :love:

Juste un truc si quelqu'un a le Ferrari GT Experience ou un autre Thrustmaster de même génération, je ressens peu de directivité au début et puis après on arrive vite en "surbraquage" ... bref ce n'est pas assez progressif, alors si vous l'avez réglé via le Jeu merci de me dire ce que vous avez mis comme valeur ;) :jap:.

A plus ...

Trop prenant :sol:.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 13:10:46  profilanswer

n°6646182
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:06:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1352 [...] er-advices

humm...

30 euro le rgt pro clutch,se sont planté chez pix non?

j'crois que je vais me laisser tenter non :whistle: vous en pensé quoi ? :D

---------------
Topic Vente
n°6646201
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:16:33  profilanswer

A 30€ tu prends pas trop de risques.
Et le jeu en faut vraiment la chandelle !!  :love:  

n°6646368
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:54:31  profilanswer

http://www.forumsducomptoir.com/in [...] -la-physx/

Sympa les perfs avec la 8600GT sous Batman... :lol:
Donc la 9500GT qui ne fait pas mieux, loin de là, ne doit beaucoup aider sous NFS Shift... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6646381
manut2500

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:04:09  profilanswer

Volant acheté on verra bien ce que ca donne avec ca parcequ'avec le pad logitech wingman force c'est pas trop ca !!!

n°6646426
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:35:07  profilanswer

Rebonjour tous :hello:

J'ai voulu vous faire un screenshot de ma titine 135i Prépa Stage 3, Impr Ecran Syst comme j'ai toujours fait jusque là et puis ça me fait un carré noir sur mon fond de page, mais pas l'image :/

Vous les prenez comment vous vos screenshots :heink: ?

Merci ;)

n°6646438
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:40:44  profilanswer

Fraps fonctionne tres bien  [:b-rabbit] puis ensuite Imageshack perso, resize.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6646449
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:47:51  profilanswer

Ok, je penserai à lancer Fraps alors la prochaine fois ;)

Merci Yakine :jap:

Ha au fait mon Pseudo Online => ESL126

Ma 135i  :love:  

http://uppix.net/9/6/0/a6c4a02387dd063b84e6783b9377e.jpg

Message édité par Schtroumpflover le 10-10-2009 à 17:21:13
n°6646512
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:27:20  profilanswer

jolie  :love:

Au fait, tu as installé le mod pour la modif de la conduite et l'ajou de vues sup. ? Indispensable ce mod, fini la voiture qui chasse de maniere irréaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 10-10-2009 à 17:37:54

---------------
n°6646633
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 18:34:14  profilanswer

Shctroumpf', je t'ai ajouté ;)

Moi c'est WoBuLaToR btw :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 18:34:14  profilanswer

n°6646713
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 19:15:23  profilanswer

2 petites questions :

1° Qui a réussi à installer le patch pour supprimer les intro d'avant course? toujours pas eu de réponse.

2° Le volant sur pixmania il est plus dispo ? à 30euros j'aurai bien voulu essayer pour voir la différence entre manette volant.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6646736
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 19:28:19  profilanswer

Pour tous ceux qui accusent le PhysX de pénaliser les perfs des cartes ATI dans NFS Shift car elles ne peuvent pas le gérer de manière hardware, sachez que dans ce jeu il est de toute façon implanté de manière software. En effet même avec une carte nVIDIA c'est le CPU qui se tapera tout le boulot, car le PhysX n'est pas forcément accéléré par les GPU nVIDIA, si les développeurs de jeux ne l'implantent pas de cette manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas désactiver le PhysX dans ce jeu, contrairement à par exemple un jeu comme Batman Arkham Asylum.

Sur ce site sont d'ailleurs listés tous les jeux avec PhysX "software" (compatibles avec n'importe quelle config) et "hardware" (compatibles seulement avec les GPU nVIDIA ou les cartes AGEIA pour les plus anciens, et qui peuvent parfois tourner sans mais avec d'importantes dégradations de perfs), et NFS Shift se trouve malheureusement dans la première catégorie.

Un petit test facile pour les possesseurs de cartes nVIDIA pour vérifier tout ça : dans le panneau de contrôle nVIDIA si vous avez les drivers PhysX installés et des ForceWare assez récents (ainsi que minimum une 8800), vous pouvez dans le menu "Paramètres 3D" en haut de la fenêtre principale activer l'option "Afficher l'indicateur visuel PhysX". Quand vous lancerez ensuite un jeu qui gère le PhysX, vous verrez dès que celui-ci est actif un indicateur (bien gros et bien laid soit dit en passant) qui vous renseignera sur qui de votre GPU ou CPU gère la couche PhysX de votre jeu. Dans le cas de NFS Shift il indiquera "PhysX -> CPU", contrairement à un autre jeu comme Batman Arkham Asylum (oui encore lui :D) où vous pourrez normalement voir "PhysX -> GPU" (si vous avez bien sûr activé le PhysX dans le jeu).

Donc la cause qui fait que NFS Shift tourne moins bien chez ATI que chez nVIDIA est à chercher ailleurs que dans la gestion PhysX du jeu, peut-être bien dans des optimisations dans les ForceWare eux-mêmes où bien alors des Catalyst pas encore très au point pour ce jeu, qui sait ?...

n°6646737
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 19:28:26  profilanswer

J'viens de tester le Shift real car après avoir lâché ce jeu, c'est déjà bcp bcp mieux ! :)

Ya d'autres mods qui s'imposent ? J'ai vu que ce mod et celui de l'IA ne sont pas compatibles vu qu'ils modifient les mêmes fichiers...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6646764
wasi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:39:25  profilanswer

j'achete ou pas?

n°6646766
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:40:34  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Pour tous ceux qui accusent le PhysX de pénaliser les perfs des cartes ATI dans NFS Shift car elles ne peuvent pas le gérer de manière hardware, sachez que dans ce jeu il est de toute façon implanté de manière software. En effet même avec une carte nVIDIA c'est le CPU qui se tapera tout le boulot, car le PhysX n'est pas forcément accéléré par les GPU nVIDIA, si les développeurs de jeux ne l'implantent pas de cette manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas désactiver le PhysX dans ce jeu, contrairement à par exemple un jeu comme Batman Arkham Asylum.

Sur ce site sont d'ailleurs listés tous les jeux avec PhysX "software" (compatibles avec n'importe quelle config) et "hardware" (compatibles seulement avec les GPU nVIDIA ou les cartes AGEIA pour les plus anciens, et qui peuvent parfois tourner sans mais avec d'importantes dégradations de perfs), et NFS Shift se trouve malheureusement dans la première catégorie.

Un petit test facile pour les possesseurs de cartes nVIDIA pour vérifier tout ça : dans le panneau de contrôle nVIDIA si vous avez les drivers PhysX installés et des ForceWare assez récents (ainsi que minimum une 8800), vous pouvez dans le menu "Paramètres 3D" en haut de la fenêtre principale activer l'option "Afficher l'indicateur visuel PhysX". Quand vous lancerez ensuite un jeu qui gère le PhysX, vous verrez dès que celui-ci est actif un indicateur (bien gros et bien laid soit dit en passant) qui vous renseignera sur qui de votre GPU ou CPU gère la couche PhysX de votre jeu. Dans le cas de NFS Shift il indiquera "PhysX -> CPU", contrairement à un autre jeu comme Batman Arkham Asylum (oui encore lui :D) où vous pourrez normalement voir "PhysX -> GPU" (si vous avez bien sûr activé le PhysX dans le jeu).

Donc la cause qui fait que NFS Shift tourne moins bien chez ATI que chez nVIDIA est à chercher ailleurs que dans la gestion PhysX du jeu, peut-être bien dans des optimisations dans les ForceWare eux-mêmes où bien alors des Catalyst pas encore très au point pour ce jeu, qui sait ?...

Ok bah cool, comme ça c'est reglé, j'avais donc raison, ATI doit se démerder dans son coin et arrêter de chouiner après Nv, ça fait un mois que rien n'a été fait contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, foutage de gueule habituel en somme...

Lien très intéressant au passage, merci. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6646767
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:42:57  profilanswer

wizerty a écrit :

2 petites questions :

1° Qui a réussi à installer le patch pour supprimer les intro d'avant course? toujours pas eu de réponse.

Perso j'ai réussi à l'install, ça écourte certe l'avant course, pas totalement mais ça l'écourte vraiment, mais je l'ai retiré car avec le pad xbox360 il suffit de presser la touche A et tu zape TOTALEMENT cette fois-ci l'avant course, quasi instantané  :jap:

---------------
n°6646804
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-10-2009 à 20:04:15  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Rapide passage avant d'y retourner :o

Merci Cyber, le Jeu est aussi bien que la Demo, je m'éclate :love:

Trop prenant :sol:.

je te l'avais dit ;)

n°6646984
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 21:59:08  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Perso j'ai réussi à l'install, ça écourte certe l'avant course, pas totalement mais ça l'écourte vraiment, mais je l'ai retiré car avec le pad xbox360 il suffit de presser la touche A et tu zape TOTALEMENT cette fois-ci l'avant course, quasi instantané  :jap:

Tu peux me dire ou tu l'a collé le patch? j'ai pas les fichier qu'il annonce à la rassine de NFS, du coup je sais pas ou le coller.

Sa serai vraiment cool pcq je peux pas la passer avec ma manette et comme je galère pas mal en mode drift ( AI en dur // aucune assistance). Avec mes voitures ça va, mais il y a un circuit ou on te donne une caisse et j'arrive pas, du coup je recommence plein de fois et l'intro c'est sympa mais au bout de 10fois elle est gonflante.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6646987
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-10-2009 à 22:00:35  profilanswer

Comme je l'avais dit , j'ai  testé aujourd'hui la 9500gt en tant que carte physx sur ma conf et c'est catastrophique !!!!!!!!!!!
Sur les parties où j'ai des drops de framerate c'est encore pire avec la 9500gt et le physx activé , je comprends pas surtout que j'ai fait les mêmes manips qu'hier sur la conf de mes parents.
tout simplement hallucinant , résultat : j'ai tout viré , j'ai foutu la 9500gt dans mon pc linux et basta  :D  
je ne vois pas trop d'ou ca vient (seven 64 RC , cata 9.9 , nvidia driver 190.38 , exactement le même profil software qu'hier sur la conf de mes parents).

j'ai donc refait un test avec ma 4870x2 sans la 9500gt et , ouf , ca refonctionne à peu prés correctement , certes sur tokyo , ca tombe vers les 30 fps (juste en début de course) mais bon ca reste largement jouable car ca remonte ensuite vers les 60 fps en mileu de course (1680 AA4x) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 10-10-2009 à 22:03:18
n°6646993
wasi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 22:06:36  profilanswer

dl sur steam, bientot j'y joue

n°6647061
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 22:57:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

Comme je l'avais dit , j'ai  testé aujourd'hui la 9500gt en tant que carte physx sur ma conf et c'est catastrophique !!!!!!!!!!!
Sur les parties où j'ai des drops de framerate c'est encore pire avec la 9500gt et le physx activé , je comprends pas surtout que j'ai fait les mêmes manips qu'hier sur la conf de mes parents.
tout simplement hallucinant , résultat : j'ai tout viré , j'ai foutu la 9500gt dans mon pc linux et basta  :D  
je ne vois pas trop d'ou ca vient (seven 64 RC , cata 9.9 , nvidia driver 190.38 , exactement le même profil software qu'hier sur la conf de mes parents).

j'ai donc refait un test avec ma 4870x2 sans la 9500gt et , ouf , ca refonctionne à peu prés correctement , certes sur tokyo , ca tombe vers les 30 fps (juste en début de course) mais bon ca reste largement jouable car ca remonte ensuite vers les 60 fps en mileu de course (1680 AA4x) :jap:

Il y aurai un truc a faire, si tu baisses les filtrages, le niveau de détail...tu as encore les chutes de FPS?

Si tu peux tester ça permettrai de voir si c'est la CG qui ne suis pas ou si c'est vraiment du CPU limited.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6647079
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:02:49  profilanswer

wizerty a écrit :

Il y aurai un truc a faire, si tu baisses les filtrages, le niveau de détail...tu as encore les chutes de FPS?

Si tu peux tester ça permettrai de voir si c'est la CG qui ne suis pas ou si c'est vraiment du CPU limited.

Perso avec mon ancienne HD4890, ça ne changeais rien aux chutes, que j'etais sans AA en petite réseau ou en AAx8 et Aniso max, toujours ces chutes insuportables.

---------------
n°6647100
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:16:14  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Comme ça c'est clair...mais comment ça se fait que celui qui a testé avec une 9500GT en plus de sa ATI a vu ses FPS augmenter...? [:nedurb]
Je remets quand même en cause le PhysX parce que ce n'est que lorsqu'il est utilisé "massivement" que les FPS chutent sur ATI... :/
Nous verrons qui de ATI ou de EA corrigera la chose. :jap:

EDIT: On me dit dans mon oreillette que ses perfs sont encore pire maintenant...comme quoi, ça joue certainement. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2009 à 23:17:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6647111
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-10-2009 à 23:29:50  profilanswer

Salut à tous!
J'ai voulus tester la démo de ce jeu qui semble trés bon, mais j'ai comme qui dirait un soucis. :pt1cable:
En fait, quand je lance la course, quelques secondes aprés le départ de la course, le jeu se fige.
Tout ce que je peux faire, c'est une ctrl alt suppr des familles.
C'est un peu chiant, c'est un bug connu, il y a quelque chose à faire??
Pour vous donner quelques indices:
J'ai un core 2 duo E4300, une ati x1950xt, 4Go de ram, win 7RC.
Ah, oui, aussi, j'utilise un g25.
Tain c'est gavant, j'aurais bien voulus voir ce que donne ce nfs avec le g25. :'(
SI vous avez une solution, je suis preneur. :)

n°6647128
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:39:51  profilanswer

Salut a tous,  

J'ai trouvé une solution pour mon problème d'artefact rendant le jeu injouable (après un mois de recherche). Peut être que ça peut résoudre d'autres problèmes.  

En fait il faut désactiver catalyst du démarrage et mettre ati tray tools et là ça marche nikel, j'avais le même problème dans les menu de grid et ça la résolu aussi.  

Maintenant j'ai pu tester sur ma 4870 avec la beta 9.10, je tourne entre 40 et 60 fps (le plus frequement 55) en 1680 avec tout à fond et je tourne autour de 30fps en full HD sur ma télé.  

Donc, pour moi ça marche parfaitement. Le problème des Ati viendrait il de catalyst ?

n°6647130
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-10-2009 à 23:40:57  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Comme ça c'est clair...mais comment ça se fait que celui qui a testé avec une 9500GT en plus de sa ATI a vu ses FPS augmenter...? [:nedurb]
Je remets quand même en cause le PhysX parce que ce n'est que lorsqu'il est utilisé "massivement" que les FPS chutent sur ATI... :/
Nous verrons qui de ATI ou de EA corrigera la chose. :jap:

EDIT: On me dit dans mon oreillette que ses perfs sont encore pire maintenant...comme quoi, ça joue certainement. ;)

si tu parles de moi ,relis bien mon msg, j'ai pas vu mes fps augmentés , je les ai vu fortement diminuées au contraire !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 10-10-2009 à 23:43:03
n°6647150
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:01:59  profilanswer

Bon quand est ce qu'on aura droit a de nouvelles caisses  :o

n°6647152
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:02:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

si tu parles de moi ,relis bien mon msg, j'ai pas vu mes fps augmentés , je les ai vu fortement diminuées au contraire !!!!!

Relis bien ce que j'ai écrit, j'ai édité, et tu as même quoté mon EDIT... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6647157
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-10-2009 à 00:06:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Relis bien ce que j'ai écrit, j'ai édité, et tu as même quoté mon EDIT... ;)

oui effectivement je suis fatigué ce soir !!!
désolé !!!
Bon , en tout cas , juste avec ma x2 , ca passe quand même sous shift , il n'y a guere que sur tokyo que les fps se cassent un peu la gueule chez moi mais bon ,d'une ca reste jouable et de deux , comme je fais pas tout le temps ce circuit , ca me laisse le temps de m'amuser!

Message édité par cyberfred le 11-10-2009 à 00:07:28
n°6647184
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 00:45:45  profilanswer

J'ai vu sur racingfr qu'un gars avait amelioré ses fps en passant de XP à Vista.

N'ayant pas Vista mais un DVD de Seven RC que je n'avais jamais pris la peine d'installer, je me dis pourquoi pas, j'ai une partition de libre sur mon DD.

Et bien, la difference est bien visible, j'ai encore quelques chutes de fps par moment mais c'est le jour et la nuit avec XP, je peux rouler à 16 voitures sur la piste de maniere tout a fait satisfaisante, toute options a fond AA4x/Aniso8X sur mon Q6600 + HD 4870GS 512Mo.

J'ai testé une bonne heure sur plusieurs circuits, le constat est sans appel, c'est non seulement plus fluide mais aussi plus beau comme si les filtres AA/Aniso etaient mieux appliqué.

Je retesterais sous XP demain pour voir si c'est pas mes yeux qui me jouent des tours !

Message édité par Sir_burton le 11-10-2009 à 01:23:51
n°6647191
wazou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:53:34  profilanswer

j'ai fait le même constat, plein de pb sur xp64 et sur seven, aucun pb et c'est beaucoup plus fluide.

n°6647286
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 06:18:50  profilanswer

les tracés sont fidèles, mais pas ce qu'il y a autour :heink:
http://www.youtube.com/watch?v=fv3QY8lpAgw

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6647288
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:38:32  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

_yakine_ a écrit :

jolie  :love:

Merci Yakin  :jap:

Au fait, tu as installé le mod pour la modif de la conduite et l'ajou de vues sup. ? Indispensable ce mod, fini la voiture qui chasse de maniere irréaliste.

Pour l'instant je n'ai aucun mod [:spamafote], j'ai suivis le conseil de Rio' d'y goûter tel quel, et déjà il me plait beaucoup  :pt1cable: ... le Mo de modif de la conduite je vais y réfléchir car pour l'instant je trouve que ça fait partie du Gameplay et ce n'est pas "trop" pénible.

suprememaxpayne a écrit :

Shctroumpf', je t'ai ajouté ;)

Moi c'est WoBuLaToR btw :o

Tu parles d'un Nick SMP [:rofl], ok je t'ajouterai la prochaine fois que je me mets Online ;) :jap:.

D'ailleurs en parlant de Pseudo Online peut-être que le créateur du Topic pourrait mettre les Nicks de chacun dans le 1er Post ;).

n°6647289
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:44:34  profilanswer

wasi a écrit :

j'achete ou pas?

Pour ma part je dirais oui si tu es un fan des premiers épisodes de la série et si tu as au minimum un Pad ou mieux un Volant.

Cela faisait des années que je n'avais pas vu un NFS bien né, avec un bon gameplay, un bon Online et pas programmer avec les pieds qui met à genoux les plus grosses configs.

n°6647290
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:44:49  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Pour l'instant je n'ai aucun mod [:spamafote], j'ai suivis le conseil de Rio' d'y goûter tel quel, et déjà il me plait beaucoup  :pt1cable: ... le Mo de modif de la conduite je vais y réfléchir car pour l'instant je trouve que ça fait partie du Gameplay et ce n'est pas "trop" pénible.

J'ai testé un Damage_Mod, censé rendre plus réaliste la gestion des dégâts et tout mais ... [:tinostar]

A peine que je me prend un mini-choc, que la voiture part d'elle même sur le côté en ligne droite... [:clooney46] J'sais pas ce que ça donne IRL donc je dirais rien mais bon, j'ai vite remis le fichier d'origine.  :pt1cable:  

Sinon, suis-je le seul à galérer pour le drift ? :o

n°6647292
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:52:38  profilanswer

La plupart des réponses se trouvent là, physx etc.
Ian Bell de Slightly Mad Studio’s:

http://www.virtualr.net/need-for-s [...] -ian-bell/

Citation :

We’re committed to supporting Shift long term with new content and patches. I can’t go in to what we have planned but I agree we do sliding well :)

We’ve worked hard to add additional optimisations for ATI cards with success. This will be coming in a future patch. In the mean time, using a profile from other games helps. I’ve heard that renaming the exe to grid.exe helps a fair bit on ATI cards.

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 11-10-2009 à 06:52:51
n°6647293
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:58:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je rebondis sur ton Post mon ami pour me mêler au débat ATI/nVidia ... je répondrai ceci, un vieu sage de mon entourage qui a connu la Micro Informatique depuis ses débuts et qui vient de prendre sa retraite me disait toujours: "Il faut que ta Config' soit homogène ..."  Jeune Padawan (Ça c'est moi qui l'ajoute) ;).

Vous voulez faire des mariages contre nature, Ati <> nvidia, et pourquoi pas Intel <> Amd, Corsair <> Gskill, la liste serait longue ...

D'où vient à votre avis la puissance et la stabilité des Apple  ;) ou la perfection d'une Console  ;)  

Après que des drivers existent ou aient existé pour les faire cohabiter ça n'a été et ça ne restera qu'un pis aller.

Rien contre toi Cyber ou contre quiconque, c'est juste un conseil que je me permets, humblement, de vous transmettre.

n°6647294
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 07:01:32  profilanswer

satrincha a écrit :

les tracés sont fidèles, mais pas ce qu'il y a autour :heink:
http://www.youtube.com/watch?v=fv3QY8lpAgw

Tient, toi aussi tu es là  :sol:  

Y'a encore beaucoup de TDUistes ici  :D  

n°6647296
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 07:03:58  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'ai testé un Damage_Mod, censé rendre plus réaliste la gestion des dégâts et tout mais ... [:tinostar]

A peine que je me prend un mini-choc, que la voiture part d'elle même sur le côté en ligne droite... [:clooney46] J'sais pas ce que ça donne IRL donc je dirais rien mais bon, j'ai vite remis le fichier d'origine.  :pt1cable:  

Sinon, suis-je le seul à galérer pour le drift ? :o

Coucou Asian  :hello:  

Pour le Drift je ne m'y suis pas encore mis, je repousse au plus tard possible  :ange: .

Ça a toujours été des épreuves galère pour moi, au clavier, au pad ou au volant d'ailleurs  :o .

n°6647298
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 07:08:33  profilanswer

Coucou Asian  :hello:  

Pour le Drift je ne m'y suis pas encore mis, je repousse au plus tard possible  :ange: .

Ça a toujours été des épreuves galère pour moi, au clavier, au pad ou au volant d'ailleurs  :o .

:hello:  

J'ai toujours aimé faire les épreuves de drift, mais on va dire que j'ai de plus en plus de mal au fur et à mesure que les jeux sortent ... j'y arrive pas sur Grid par exemple. :mrgreen:

Déjà, jouer à Shift au clavier, c'est impossible. :sweat: pour ma part en tout cas, impossible de doser correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)