|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:10:46 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
TriniTa_911 Transactions (0) | A 30€ tu prends pas trop de risques.
|
Yoyo_5 Transactions (0) | http://www.forumsducomptoir.com/in [...] -la-physx/
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
manut2500 Transactions (0) | Volant acheté on verra bien ce que ca donne avec ca parcequ'avec le pad logitech wingman force c'est pas trop ca !!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Rebonjour tous |
_yakine_ Transactions (0) | Fraps fonctionne tres bien --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok, je penserai à lancer Fraps alors la prochaine fois Message édité par Schtroumpflover le 10-10-2009 à 17:21:13 |
_yakine_ Transactions (0) | jolie Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 10-10-2009 à 17:37:54 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Shctroumpf', je t'ai ajouté --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:34:14 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | 2 petites questions :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pour tous ceux qui accusent le PhysX de pénaliser les perfs des cartes ATI dans NFS Shift car elles ne peuvent pas le gérer de manière hardware, sachez que dans ce jeu il est de toute façon implanté de manière software. En effet même avec une carte nVIDIA c'est le CPU qui se tapera tout le boulot, car le PhysX n'est pas forcément accéléré par les GPU nVIDIA, si les développeurs de jeux ne l'implantent pas de cette manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas désactiver le PhysX dans ce jeu, contrairement à par exemple un jeu comme Batman Arkham Asylum.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de tester le Shift real car après avoir lâché ce jeu, c'est déjà bcp bcp mieux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wasi Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
cyberfred Transactions (6) |
|
wizerty Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) | Comme je l'avais dit , j'ai testé aujourd'hui la 9500gt en tant que carte physx sur ma conf et c'est catastrophique !!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 10-10-2009 à 22:03:18 |
wasi Transactions (0) | dl sur steam, bientot j'y joue |
wizerty Transactions (1) |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Yoyo_5 Transactions (0) |
EDIT: On me dit dans mon oreillette que ses perfs sont encore pire maintenant...comme quoi, ça joue certainement. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2009 à 23:17:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous!
|
bizounours94 Transactions (0) | Salut a tous, |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-10-2009 à 23:43:03 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon quand est ce qu'on aura droit a de nouvelles caisses |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par cyberfred le 11-10-2009 à 00:07:28 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai vu sur racingfr qu'un gars avait amelioré ses fps en passant de XP à Vista.
Message édité par Sir_burton le 11-10-2009 à 01:23:51 |
wazou Transactions (0) | j'ai fait le même constat, plein de pb sur xp64 et sur seven, aucun pb et c'est beaucoup plus fluide. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les tracés sont fidèles, mais pas ce qu'il y a autour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) | La plupart des réponses se trouvent là, physx etc.
Message cité 1 fois Message édité par kimo le 11-10-2009 à 06:52:51 |
|
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |