| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT: Ah non, j'ai compris, je n'avais pas fait attention que le jeu était PhysX... EDIT2: De toute manière je m'en cogne, il tourne très bien chez moi. EDIT3: Si c'était bien PhysX qui faisait ramer, pourquoi les 5870 iraient plus vite...pas logique. Donc pitet que ATI peut faire mieux dans ses pilotes... Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 00:34:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 00:15:27 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 05-10-2009 à 09:40:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 10:04:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | A propos de ce jeux, une chose qui m'agace pas mal c'est l'absence de séance de qualification... résultat on part tjrs en milieu de grille et la c'est stock car pour virer les concurrent et passer premier le plus vite possible (ben oui les courses sont rapide...4 tours --------------- Lone Wolf Rider |
cyberfred Transactions (6) | +1 spartacus ,
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 10:48:37 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | oui je suis bien d'accord mais en online , ca aurait pu être intéréssant |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je me demande un truc, tout ces mods là, ça risque de poser problème en online non ? Message édité par Rio Grande le 05-10-2009 à 12:27:23 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bonjour ca gaz ? --------------- master race :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
manut2500 Transactions (0) | Pour Yoyo_5
|
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizerty Transactions (1) | +1, le mode drift est honteux.... Pour l'instant j'ai fait que le 1er, un circuit en "8" avec une 370z. Ben pas moyen d'aligner un quart de circuit potable.
--------------- [b]Mon topic de vente |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | J'aime pas le drift non plus ca gache le jeu, c'est vraiment penible ces circuits merdique ou t'avance pas en restant collés au mur |
Killo29 Transactions (0) | Moi je dis chapeau aux progs... ils ont fait fort pour nous pondre c'te mer** de drift. Ils font pas de beta test chez EA ? un gamin de trois ans se rendrait compte que c'est naze niveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 05-10-2009 à 16:20:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 16:35:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pour la conduite, suffit de voir à quel point les gens sont déroutés au départ tellement les caisses peuvent être difficiles à maîtriser pour te rendre compte que c'est pas jouable "sans se fatiguer" --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rockandroll Transactions (0) |
|
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | pour le drift avec la bonne voiture et un accélérateur analogique (Potar/joystique ou pedale/volant) c'est un plaisir... tjrs en 2eme voir 3eme et hopla...ca en est même trop facile.
--------------- Lone Wolf Rider |
manut2500 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 05-10-2009 à 19:07:46 |
EDIT: Je downclocke le procal et je reviens dire si ça tourner toujours aussi bien. Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 19:43:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Killo29 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Killo29 le 05-10-2009 à 20:13:30 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon bha le résultat est sans appel avec le procal à 2.5GHz : 23 FPS contre 34 FPS à 4GHz pour les FPS minimum sur scènes chargées Donc avec un OC de 60% du procal fait gagner 48% de framerate minimum sur les scènes chargées (départ)...c'est bien lui le bougre qui bride le jeu avec les ATI. Maintenant, est-ce que NFS Shift est accéléré par le GPU avec PhysX sur nVidia...? Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 20:14:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Killo29 Transactions (0) | Ca ne fait aucun doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |