Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6631938
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 00:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

glrpignolo a écrit :

Uniquement un problème de pilote qui n'est pas encore optimisé chez ATI.
Les différences sont trop grandes pour que ça ne soit pas ça.

Ouais, ou alors optimisation un peu trop raide chez nVidia... [:nedurb]
Faudrait comparer avec les mêmes réglages aux mêmes endroits entre ATI et nVidia pour voir, avec des screens en réso native et sans compression (PNG :love: ). :jap:

EDIT: Ah non, j'ai compris, je n'avais pas fait attention que le jeu était PhysX... [:jsuistropcon]
On pourra s'accrocher alors avant que les FPS augmentent, si la physique est gérée par le GPU chez nVidia et par le CPU (un seul cœur bien évidemment, nVidia aurait fait un trop beau cadeau à tout le monde si sa lib était multithread sur les CPU :ange: )... :cry:

EDIT2: De toute manière je m'en cogne, il tourne très bien chez moi. [:ddr555]

EDIT3: Si c'était bien PhysX qui faisait ramer, pourquoi les 5870 iraient plus vite...pas logique. Donc pitet que ATI peut faire mieux dans ses pilotes... :love:

Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 00:34:37

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 00:15:27  profilanswer

n°6632093
cassoux

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:01:44  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Shift est devenu fabuleux grace au mod real car update 2.0b.

Je precise, prenez bien la version 2.0b et non pas la 2.0

http://forum.racedepartment.com/ne [...] -2-0b.html

La conduite est au poil, ça se rapproche grandement d'une simu, plus besoin de bidouiller les reglages de la voiture pour corriger le survirage, d'origine la voiture est deja bien equilibré tout en respectant ses caracterisques (essayez un freinage en courbe avec une 911, vous verrez le cul passer devant !)

L'IA est combative sans etre agressive.
Le crissement des pneus est moins present.

Si vous ajoutez a ça le mod qui enleve le flou

http://forum.racedepartment.com/ne [...] fects.html

et celui qui retire le blur c'est du tout bon !

http://www.nogripracing.com/forum/ [...] tcount=240

Plus qu'un mod pour avoir des replays à la Gran Turismo et un mod pour enfin me battre contre des voitures de series quand j'ai une caisse non tunée (marre d'avoir une caisse de serie et des concurrents tunés) et ça sera parfait pour moi !

Ah voila ce qui va me faire essayer ce jeu...  [:cerveau arn0]  

Kyosh1ro a écrit :

( _yakine_, tes screens sont :love: )

Vous ici [:cerveau fission]  

En effets, trèèèèèèèèèèèèèès jolie screens [:cerveau lent]  

_yakine_ a écrit :

Citation :

Pense que je suis en 1920x1200.

:non:  
fait le test en 1680x1050, sur que tu auras encore des drops en dessous de 40 quand meme, se qui n'est absolument pas normal par rapport à ta config et surtout de ton CPU de ouf.

M'enfin si c'est juste sur Shift.

J'ai du mal a imaginer qu'un jeu de caisse tire énormément du procal, a 3Ghz il aurait a 1 ou 2 fps prêt les même FPS...
Ceci dit je peux peut être me planter, je "découvre" le jeu la, et je l'ai jamais essayé sur ma bécane [:cerveau spamafote]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6632117
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:18:22  profilanswer

Citation :

J'ai du mal a imaginer qu'un jeu de caisse tire énormément du procal, a 3Ghz il aurait a 1 ou 2 fps prêt les même FPS...  
Ceci dit je peux peut être me planter, je "découvre" le jeu la, et je l'ai jamais essayé sur ma bécane

Un jeu de caisse classic non, tu as raison, mais Shift si, avec une carte graphique ATI, ton CPU prend sur la tronche la gestion Physx sur un seul coeur, et ça à priori, ya aucun CPU qui aime, apres faudrai faire le test sur une config ATI, que Yoyo downclocke à fond son CPU pour voir si ya une perte ou pas  [:wonderwoman2]

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6632162
cassoux

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:35:52  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Citation :

Ceci dit je peux peut être me planter, je "découvre" le jeu la, et je l'ai jamais essayé sur ma bécane

Un jeu de caisse classic non, tu as raison, mais Shift si, avec une carte graphique ATI, ton CPU prend sur la tronche la gestion Physx sur un seul coeur, et ça à priori, ya aucun CPU qui aime, apres faudrai faire le test sur une config ATI, que Yoyo downclocke à fond son CPU pour voir si ya une perte ou pas  [:wonderwoman2]

http://www.ngohq.com/news/14219-ph [...] 850-a.html
Si seulement ça avait vu le jour :D  

Yoyo_5, si tu pouvais tester avec le CPU @ stock stp ;)  
Histoire de savoir s'il faut que je resorte le WC  pour foutre le Q9650 @ 4.4Ghz

Suis en train de dl la démo au taf, vous croyez que ça passe sur un E7400 + 2Go + HD3450 ? [:cerveau fission]

EDIT:
je peux pas l'install au taf, j'ai pas physx alors il m'envoi chier... Et comme suis pas admin je peux pas install physx [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cassoux le 05-10-2009 à 09:40:18

---------------
n°6632188
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:44:30  profilanswer

cassoux a écrit :

Suis en train de dl la démo au taf, vous croyez que ça passe sur un E7400 + 2Go + HD3450 ? [:cerveau fission]

EDIT:
je peux pas l'install au taf, j'ai pas physx alors il m'envoi chier... Et comme suis pas admin je peux pas install physx [:ddr555]

aoutch, bon de toute façon la config aurai pas aimé, j'ai testé la demo sur un Phenom II X2 550 OC @ 3,7 + HD4850 ya deux semaines, et bah jouer comme ça......... 15 concurrents t'es à 30 ips avec chuttes par moment à 15  [:jeebus] chouette l'impression de vitesse   [:am7]

---------------
n°6632249
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:04:11  profilanswer

cassoux a écrit :

http://www.ngohq.com/news/14219-ph [...] 850-a.html
Si seulement ça avait vu le jour :D

Yoyo_5, si tu pouvais tester avec le CPU @ stock stp ;)
Histoire de savoir s'il faut que je resorte le WC  pour foutre le Q9650 @ 4.4Ghz

EDIT:

J'essaie de tester ce soir @ stock. :jap:
PS: là je tournais à 4GHz, pas à 4.2GHz. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 10:04:38

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6632353
cassoux

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:36:06  profilanswer

_yakine_ a écrit :

aoutch, bon de toute façon la config aurai pas aimé, j'ai testé la demo sur un Phenom II X2 550 OC @ 3,7 + HD4850 ya deux semaines, et bah jouer comme ça......... 15 concurrents t'es à 30 ips avec chuttes par moment à 15  [:jeebus] chouette l'impression de vitesse   [:am7]

Je me doute que j'aurai pas "joué" en 3360*1050 (2*22" ) tout a fond, mais en 640*480 tout au min avec 2 voitures a l'écran, ça doit être jouable :D  
Va falloir que je refasse mon CD de boot magique pour me filer les droit d'admin :whistle: Mais la j'ai pas le temps [:chris282]  

Yoyo_5 a écrit :

J'essaie de tester ce soir @ stock. :jap:
PS: là je tournais à 4GHz, pas à 4.2GHz. ;)

Merci :jap:

PS : c'est banal 4Ghz [:kyosh1ro]

---------------
n°6632379
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:43:14  profilanswer

A propos de ce jeux, une chose qui m'agace pas mal c'est l'absence de séance de qualification... résultat on part tjrs en milieu de grille et la c'est stock car pour virer les concurrent et passer premier le plus vite possible (ben oui les courses sont rapide...4 tours :( )... Peut être un espoir pour un prochain patch?

---------------
Lone Wolf Rider
n°6632385
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-10-2009 à 10:46:15  profilanswer

+1 spartacus ,
moi aussi , j'adore ce jeux mais je trouve les courses un "poil" rapide , un peu plus de tours auraient été les bienvenus !

n°6632394
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:48:37  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 spartacus ,
moi aussi , j'adore ce jeux mais je trouve les courses un "poil" rapide , un peu plus de tours auraient été les bienvenus !

Pas faut, mais bon, imagine, sans concurrent tu fais forcément de bonnes qualif, du coup, t'es toujours 1er sur la grille, du coup, tes 4 tours tu les fait tout seul devant, sans avoir à faire le moindre dépassement  ====> bonjour le challenge.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:48:37  profilanswer

n°6632402
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-10-2009 à 10:50:04  profilanswer

oui je suis bien d'accord mais en online , ca aurait pu être intéréssant ;)

n°6632496
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:17:52  profilanswer

c'est vrai  :jap:

---------------
n°6632498
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 05-10-2009 à 11:18:23  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Pas faut, mais bon, imagine, sans concurrent tu fais forcément de bonnes qualif, du coup, t'es toujours 1er sur la grille, du coup, tes 4 tours tu les fait tout seul devant, sans avoir à faire le moindre dépassement  ====> bonjour le challenge.

C'est sûr que les challenges sont clairement hétérogènes...

As tu essayé les duels?
Pour ma part, le concurrent se plante et hop tu es 5 secondes devant et tu as fini le challenge sans avoir fini un seul tour....

Le pire: duel en lambo gallardo: hop démarrage, je suis derrière le concurrent en aspi, je le colle, hop je le soulève comme un crêpe :ouch: (ce n'était pas voulu hein! :d), il fait un tête à queue et boom 5 secondes devant... sans avoir enchaîner le premier virage....

Tandis que dans certaines courses, (en classe 3) bah tu luttes un peu pour rattraper les concurrents! :d

Genre l'invitation en bugatti veyron sur un circuit en 7 ou 8 min (20 km et 37 tours...), c'est super physique! Surtout que j'étais habitué à ma petite RS4 :d

---------------
Mon Feedback
n°6632543
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:38:54  profilanswer

spartacus a écrit :

A propos de ce jeux, une chose qui m'agace pas mal c'est l'absence de séance de qualification... résultat on part tjrs en milieu de grille et la c'est stock car pour virer les concurrent et passer premier le plus vite possible (ben oui les courses sont rapide...4 tours :( )... Peut être un espoir pour un prochain patch?

Ouais en difficile, c'est souvant impossible pour moi dans les courses d'invitation de finir 1er sur 2 tours seulement :/
Faudrait 3 tours

Antaphy a écrit :

C'est sûr que les challenges sont clairement hétérogènes...

As tu essayé les duels?
Pour ma part, le concurrent se plante et hop tu es 5 secondes devant et tu as fini le challenge sans avoir fini un seul tour....

Le pire: duel en lambo gallardo: hop démarrage, je suis derrière le concurrent en aspi, je le colle, hop je le soulève comme un crêpe :ouch: (ce n'était pas voulu hein! :d), il fait un tête à queue et boom 5 secondes devant... sans avoir enchaîner le premier virage....

Tandis que dans certaines courses, (en classe 3) bah tu luttes un peu pour rattraper les concurrents! :d

Genre l'invitation en bugatti veyron sur un circuit en 7 ou 8 min (20 km et 37 tours...), c'est super physique! Surtout que j'étais habitué à ma petite RS4 :d

Ah la RS4  :love:  
Je fais pratiquement toute mes courses avec.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6632578
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:53:32  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 spartacus ,

Bah un poil plus loin dans le jeu en compet classe 3 ou 4 les courses sont toujours d e4 tours mais c'est des series de 5 circuits  :ouch: , du coup faut jouer une heure  :pt1cable:  par compet!

n°6632650
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:19:09  profilanswer

filou901 a écrit :

Bah un poil plus loin dans le jeu en compet classe 3 ou 4 les courses sont toujours d e4 tours mais c'est des series de 5 circuits  :ouch: , du coup faut jouer une heure  :pt1cable:  par compet!

Toutafay, ça rapporte un max en plus.

Faut essayer les courses d'endurance aussi, c'est assez fun.

---------------
... que le bore en fusion :D
n°6632670
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:26:50  profilanswer

Je me demande un truc, tout ces mods là, ça risque de poser problème en online non ?  
Parce que si on peut si facilement modifier le jeu, rien n'empêche de le traffiquer pour avoir un max de grip et donc aller plus vite que les autres qui arrêtent pas de glisser dans les virages  [:gratgrat]

Message édité par Rio Grande le 05-10-2009 à 12:27:23

---------------
n°6632685
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:33:55  profilanswer

bonjour ca gaz ? [:opus dei]  

je debarque un peu mais bon  [:jaro]  

ca fait plus d'une semaine que j'y joue avec un RGT FF Pro (avec le profil direct dans le jeu c'est cool) et je suis vraiment pas decu au niveau des sensations [:huit] (un peu comme prostreet), avec un minimum d'aides

L'IA est enfin "imparfaite" et donc marrante et parfois pas tres fair play  :fou: (les courses a 14  :lol: )

j'ai un vieu bug souvent quand me prend un mur avec ma 4870, ca rame a fond pendant un moment (pas encore lu le topic je sais pas si deja cite :o )

ah et ouais celui qui arrive a drifter avec un volant je lui suce la beate :o

moi deja pas moyen de rouler droit , tourner le volant de serait-ce que d'1 ° pendant 0.000034 sec => un 720 garanti  
comme s'il y avait 2 grosses boules a la place des roues avant  [:poutrella]  

et les traces sont pas toujours exacts :o

a part ca c'est pas moche et fluide :)

---------------
master race :o
n°6632786
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:21:19  profilanswer

:hello:
question : y'a t'il un mod qui permet de faire correspondre la rotation du volant en mode cockpit à la rotation réelle du volant ? perso je trouve ça vachement perturbant de voir les mains qui tournent à peine alors qu'en réalité on tourne beaucoup plus.
D'ailleurs, avec un g25, vous mettez combien d'angle de braquage ? :??:

n°6633180
manut2500

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:17:23  profilanswer

Pour Yoyo_5
Je viens de tester nfs shift toutes options a fond sauf ombres que je ne mets pas sur dense, en 1920x1200 AA8x et AF16x sur mon q6600 @ 3.2Ghz et ma GTX 260+(216SP) overclockée raisonnable 666/1400/2200.
Je ne descend jamais en dessous de 46 fps, dans des endroits vraiment chargés et c'est vraiment très cours sinon j'oscille entre 55 et 74 fps. Ta config est quand même plus perfs que le mienne donc il y a quand même un problème avec les ATI pour l'instant et ce jeux

n°6633240
sfm67

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:35:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6633285
wizerty

Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 15:48:50  profilanswer

+1, le mode drift est honteux.... Pour l'instant j'ai fait que le 1er, un circuit en "8" avec une 370z. Ben pas moyen d'aligner un quart de circuit potable.
J'éspère que c'est plus simple avec les autres voitures.

Sinon j'ai aussi la sensation que les murs sont aimanté, une fois que tu est collé dessus c'est super chaud à se dégager.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6633308
sfm67

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:54:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6633356
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:12:34  profilanswer

J'aime pas le drift non plus ca gache le jeu, c'est vraiment penible ces circuits merdique ou t'avance pas en restant collés au mur  :D  comme le dit wizerty ou en faisant 360 sur 360  :sweat:  

J'ai decidé que je referais une seule course de drift  :o

n°6633383
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:20:33  profilanswer

Moi je dis chapeau aux progs... ils ont fait fort pour nous pondre c'te mer** de drift. Ils font pas de beta test chez EA ? un gamin de trois ans se rendrait compte que c'est naze niveau gameplay. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Killo29 le 05-10-2009 à 16:20:55
n°6633425
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:34:29  profilanswer

manut2500 a écrit :

Pour Yoyo_5
Je viens de tester nfs shift toutes options a fond sauf ombres que je ne mets pas sur dense, en 1920x1200 AA8x et AF16x sur mon q6600 @ 3.2Ghz et ma GTX 260+(216SP) overclockée raisonnable 666/1400/2200.
Je ne descend jamais en dessous de 46 fps, dans des endroits vraiment chargés et c'est vraiment très cours sinon j'oscille entre 55 et 74 fps. Ta config est quand même plus perfs que le mienne donc il y a quand même un problème avec les ATI pour l'instant et ce jeux

Tu parles en jeu ou durant les replays ? :jap:
Moi ça ne descend jamais sous les 38FPS avec 15 concurrents en course, mais ça tombe à 34FPS en replay. :)
Mais dans tous les cas, clair qu'il y a un soucis avec les ATI, mais à voir si c'est bien le pilote ATI ou plutôt le jeu TWIMTBP qui chie (sous optimisé exprès ?... [:nedurb] )... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 16:35:33

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6633506
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:03:53  profilanswer

Killo29 a écrit :

Moi je dis chapeau aux progs... ils ont fait fort pour nous pondre c'te mer** de drift. Ils font pas de beta test chez EA ? un gamin de trois ans se rendrait compte que c'est naze niveau gameplay. :D

Après avoir crisé dans mon coin sur le mode Drift, me suis entraîné, ai essayé de prendre les choses en main avant de vouloir bourrer comme un porc, et ça marche, faut doser A MORT son accélération et faire très attention à sa trajectoire également, au final, ce mode Drift, qui semble très déroutant au départ (un peu comme le reste du jeu), est pour moi le meilleur qui est passé entre mes mains... ;) (pas testé LFS avec un G25, parrait que c'est énorme :p)

C'est une lutte constante contre le survirage, et d'un certain côté, me semble que c'est ce que font les pros dans la réalité, si les caisses se collaient en travers et se redressaient toutes seules, y'aurait pas vraiment d'interêt à leur discipline...

Donc je ne dis pas que c'est ultra réaliste, mais c'est assurément le mode drift de Shift qui donne les meilleures sensations pour ma part. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6633538
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:15:32  profilanswer

Pour la conduite, suffit de voir à quel point les gens sont déroutés au départ tellement les caisses peuvent être difficiles à maîtriser pour te rendre compte que c'est pas jouable "sans se fatiguer" :D

Pour ta config, vu comme ATI mouline dans le vide sur ce jeu, ta x1950xtx risque pas de t'offrir une expérience très flatteuse, surtout que Shift perd énormément de caractère à mon gout quand on baisse les paramètres graphiques, c'est un peu tout ou rien... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6633603
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:41:27  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Après avoir crisé dans mon coin sur le mode Drift, me suis entraîné, ai essayé de prendre les choses en main avant de vouloir bourrer comme un porc, et ça marche, faut doser A MORT son accélération et faire très attention à sa trajectoire également, au final, ce mode Drift, qui semble très déroutant au départ (un peu comme le reste du jeu), est pour moi le meilleur qui est passé entre mes mains... ;) (pas testé LFS avec un G25, parrait que c'est énorme :p)

C'est une lutte constante contre le survirage, et d'un certain côté, me semble que c'est ce que font les pros dans la réalité, si les caisses se collaient en travers et se redressaient toutes seules, y'aurait pas vraiment d'interêt à leur discipline...

Donc je ne dis pas que c'est ultra réaliste, mais c'est assurément le mode drift de Shift qui donne les meilleures sensations pour ma part. :jap:

Bah le mode drift a été développé avec un pro du drift. Donc ça devait être assez réaliste, dans les faits, on a quand même l'impression d'être sur une patinoire :/
Perso j'ai aussi essayer d'y aller molo, mais c'est fanchement pas facile.  

Dnon sans les assistances c'est assez sport. Sinon comme le dit Kyosh1ro tu vas en chier avec ta 1950, il vaut mieux attendre un peu qu'un patch ou des nouveaux drivers ATI soit dispo avant d'acheter le jeu. Sinon tu vas être déçu (cela dit, tu peux essayer déjà la démo).

---------------
n°6633619
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:45:41  profilanswer

Non c'est loin d'être de l'arcade sinon prend la démo mais ta x1950xtx risque de faire la gueule.

n°6633632
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:55:26  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah le mode drift a été développé avec un pro du drift. Donc ça devait être assez réaliste, dans les faits, on a quand même l'impression d'être sur une patinoire :/
Perso j'ai aussi essayer d'y aller molo, mais c'est fanchement pas facile.  

Le plus déroutant c'est encore de se barrer en live en ligne droite, là je sais pas si c'est sensé être comme ça dans la réalité ou pas, mais c'est à mon avis ce qui pose le plus de problème pour maîtriser ce mode, c'est seulement à partir du moment où on arrive à maîtriser sa trajectoire, son grip et sa vitesse avant les virages qu'on peut commencer à ruiner ses pneus et faire de la fumée dedans... :D

---------------
n°6633676
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 18:11:26  profilanswer

pour le drift avec la bonne voiture et un accélérateur analogique (Potar/joystique ou pedale/volant) c'est un plaisir... tjrs en 2eme voir 3eme et hopla...ca en est même trop facile.

Petite question, J'attendais qu'une seule chose, le niveau 40 pour la GT3 RSR mais elle n'est pas dans la liste des véhicules dispo... j'ai raté un truc ?(NB: j'ai installé le mod dont on parle sur les pages précédentes)

---------------
Lone Wolf Rider
n°6633740
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 18:43:56  profilanswer

spartacus a écrit :

pour le drift avec la bonne voiture et un accélérateur analogique (Potar/joystique ou pedale/volant) c'est un plaisir... tjrs en 2eme voir 3eme et hopla...ca en est même trop facile.

Petite question, J'attendais qu'une seule chose, le niveau 40 pour la GT3 RSR mais elle n'est pas dans la liste des véhicules dispo... j'ai raté un truc ?(NB: j'ai installé le mod dont on parle sur les pages précédentes)

non tu peux pas l'avoir en mode carrière, uniquement online ou en course rapide.

---------------
n°6633777
manut2500

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 19:05:51  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tu parles en jeu ou durant les replays ? :jap:
Moi ça ne descend jamais sous les 38FPS avec 15 concurrents en course, mais ça tombe à 34FPS en replay. :)
Mais dans tous les cas, clair qu'il y a un soucis avec les ATI, mais à voir si c'est bien le pilote ATI ou plutôt le jeu TWIMTBP qui chie (sous optimisé exprès ?... [:nedurb] )... ;)

Pendant le jeu je ne descend pas en dessous de 48 fps et en replay parfois 46 fps.

en tout cas sur le tour de circuit que j'ai fais.

Message cité 1 fois
Message édité par manut2500 le 05-10-2009 à 19:07:46
n°6633848
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 19:41:00  profilanswer

manut2500 a écrit :

Pendant le jeu je ne descend pas en dessous de 48 fps et en replay parfois 46 fps.
en tout cas sur le tour de circuit que j'ai fais.

Oki doki. :jap:
De toute façon on est tous d'accord pour dire qu'il y a effectivement un réel soucis avec les ATI... :/

EDIT: Je downclocke le procal et je reviens dire si ça tourner toujours aussi bien. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 19:43:31

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6633926
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:12:32  profilanswer

spartacus a écrit :

Chuis au Momo avec sensibilité à 10% pour l'accélérateur et c'est encore du tout ou rien. Chuis obligé d'appuyer par à-coups pour ''contrôler'' quoique ce soit. C'est pas beau à voir ! ^^ Va falloir que je bosse un peu plus les réglages de mon volant peut-être que ma polio vient de là. :D
M'enfin, ça ne m'explique pas pourquoi juste après le départ, la caisse a du grip dans les premiers metres et qu'après c'est la patinoire comme le dit Rio Grande. Je ne fais qu'accélérer en gardant le volant droit, et bam elle entame quand même toute seule le virage qui suit. :sweat:
Sinon, vous parlez de caisses faites pour le drift, mais vous ne dites pas lesquelles. Alors ? :P

Message cité 3 fois
Message édité par Killo29 le 05-10-2009 à 20:13:30
n°6633930
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:13:17  profilanswer

Bon bha le résultat est sans appel avec le procal à 2.5GHz : 23 FPS contre 34 FPS à 4GHz pour les FPS minimum sur scènes chargées :ouch:

http://www.izipik.com/images/200910/05/j74713kodavjiyl9lf-shift_2009-10-05_20-06-45-10.jpg

Donc avec un OC de 60% du procal fait gagner 48% de framerate minimum sur les scènes chargées (départ)...c'est bien lui le bougre qui bride le jeu avec les ATI. Maintenant, est-ce que NFS Shift est accéléré par le GPU avec PhysX sur nVidia...? [:paysan]

Message cité 3 fois
Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 20:14:26

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6633933
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:14:32  profilanswer

Ca ne fait aucun doute. :(

n°6633947
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:21:03  profilanswer

Killo29 a écrit :

Sinon, vous parlez de caisses faites pour le drift, mais vous ne dites pas lesquelles. Alors ? :P

Si tu veux apprendre sans trop lutter, prend un truc lourd, et cherche pas à lui donner trop de patate, E36/E46 et GT500 stock ça se tient bien pour apprendre. :jap:

Yoyo_5 a écrit :

Bon bha le résultat est sans appel avec le procal à 2.5GHz : 23 FPS contre 34 FPS à 4GHz pour les FPS minimum sur scènes chargées :ouch:

http://www.izipik.com/images/20091 [...] -45-10.jpg

Donc avec un OC de 60% du procal fait gagner 48% de framerate minimum sur les scènes chargées (départ)...c'est bien lui le bougre qui bride le jeu avec les ATI. Maintenant, est-ce que NFS Shift est accéléré par le GPU avec PhysX sur nVidia...? [:paysan]

ATI doit pouvoir jouer là dessus avec les pilotes, jamais vu une charge supérieure à 10% sur mon CPU en jouant à Shift... [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)