| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:21:38 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | AAAAAA Message édité par Grubnatz le 04-10-2009 à 18:17:20 |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _yakine_ le 04-10-2009 à 18:41:15 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | arf je confirme les gars , je viens de voir tourner nfs shift sur une gtx 285 et ca me donnerait presque envie de changer ma x2 , pourtant comme je l'ai déjà dit , le jeu tourne nickel chez moi x2 mais je sais pas , y a vraiment quelque chose en plus , ca a l'air plus beau , aussi surprenant que ca puisse paraitre....
|
denzen59 Transactions (0) | moi aussi j ai changer ma 4870x2 contre une gtx 275 oc msi et c est vraiment mieux je sais pas pourquoi |
_yakine_ Transactions (0) | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 05-10-2009 à 09:19:49 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
chicco77 Transactions (0) | Moi aussi j étais a fond ATI pendant 10 ans, jusqu'à mon portable ou les meilleures cartes, sur portable y a 2-3 ans, était clairement chez nvidia, j avais alors otpé pour la gtx 7950 qui n avait aucun concurrent sérieux à l époque .
|
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:35:39 ![]() ![]() |
denzen59 Transactions (0) | je revient d un amis qui a la version console ben il a rien a dire c est le jour et la nuit sur pc haut gamme ;p |
cyberfred Transactions (6) | oui j'y ai joué sur ps3 aussi et comment dire , en haute résolution sur pc , ca poutre tout |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | appeau à Shtroumpflover HighRes version for the BMW M3 GT2
Message édité par giHefca le 04-10-2009 à 19:48:04 |
Sir_burton Transactions (1) | Shift est devenu fabuleux grace au mod real car update 2.0b.
Message cité 3 fois Message édité par Sir_burton le 04-10-2009 à 20:48:02 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) | Vraiment une tres bonne surprise ce Shift !!
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Le dossier "tracks" du mod NO BLUR se met ou je pige pas?
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sir_burton Transactions (1) | Tu as pris la version pour shift unpacked, il faut prendre l'autre lien si ton répertoire de jeu ne l'est pas. Attention a bien appliquer le mod no blur en dernier car il écrase le fichier du mod réal car qui modifie les camera en course, c'est soit l'un soit l'autre... Le mod no blur atténue le halo lumineux autour des voitures. J'ai une ati 4870 GS, j'ai du baisser le nombre de concurrents a 7 pour que ce soit jouable et même la c'est pas fluide en paquet. Message édité par Sir_burton le 04-10-2009 à 21:31:07 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Merci je reviens plus tard et je posterais quelques screenshots |
TriniTa_911 Transactions (0) | Need For Speed : Shift Real Cars Mod Update 2.0B
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
EDIT2: Ah non, pas tout à fait quand même, j'avais pas vu le 110 et le 75 FPS... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2009 à 22:46:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon alors effectivement le comportement d ema pagani semble plus realiste avec le mod 2.0b, c'est un poil moins reactif au niveau d ela direction, j'aime assez. Pour le reste faudras que je teste plus longtemps.
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Pour ma part je me suis plus amusé sur GRID (archi fluide avec ma 4850 toxic) que sur NFS Shift (saccades de chez saccades sur un 19' à tube grave quand même non..Alors que par ex sur RE5 je joues tout à fond) pour le moment...Tout ça parce que l'éditeur a décidé d'optimiser pour les configs à base d'nvidia (je n'ai rien contre eux aux passage)...
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 04-10-2009 à 22:41:07 |
glrpignolo Transactions (0) |
Message édité par glrpignolo le 04-10-2009 à 22:48:27 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wizerty Transactions (1) | Bientôt avec la nouvelle puce hydra 200 il y aura plus de problème, tu pourras mettre une Nvidia et une ATI en SLI/FIRE --------------- [b]Mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par _yakine_ le 04-10-2009 à 23:35:59 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pour les textures c'est quoi le mieux ? trilineaire ou anisotropix x16 ? |
Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2009 à 23:36:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Les petits chiffres jaunes dans un coin de l'écran c'est Fraps. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
EDIT: Je viens d'essayer avec AA4X, je n'avais jamais essayé auparavant, et bha c'est pareil qu'avec AA8X, même qualité, même perf...
Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 00:06:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
repseudo Transactions (0) | Salut les vaniteux |
glrpignolo Transactions (0) | Uniquement un problème de pilote qui n'est pas encore optimisé chez ATI.
|
EDIT: Ah non, j'ai compris, je n'avais pas fait attention que le jeu était PhysX... EDIT2: De toute manière je m'en cogne, il tourne très bien chez moi. EDIT3: Si c'était bien PhysX qui faisait ramer, pourquoi les 5870 iraient plus vite...pas logique. Donc pitet que ATI peut faire mieux dans ses pilotes... Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2009 à 00:34:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |