| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 01:33:30 ![]() ![]() |
ManuLM Transactions (0) |
non non je lance direct l'executable sans option de lancement. Message édité par ManuLM le 02-10-2009 à 03:33:55 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Pour moi y'a vraiment un truc a améliorer : le drift je sais pas si c'est moi mais ... |
wazou Transactions (0) | J'ai testé la démo sur PS3, c'est vraiment moche, mais surtout, jouer au pad, c'est encore plus moche !!! O_o |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 02-10-2009 à 11:18:36 |
Message édité par kao98 le 02-10-2009 à 11:17:35 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Desolé, je parlais bien des 191.03 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Les classes 4 on peut rien modifier dessus |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:20:06 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | c'est quoi ce bordel, en renommant le shift.exe par n'importe quoi, le jeu est plus rapide.....? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kao98 ...Transactions (0) | Quand tu as un SLI ou un XFire, y'a pas encore de profils multi-CG pour le jeu. Donc en attendant, en renommant shift.exe par le nom d'un jeu pris en charge par le multi-GPU, les SLI ou XFire est exploité. C'est tout ! |
joss69 Transactions (0) | Concretement, on peut jouer au clavier sur cet opus de NFS ou bien faut un volant ?
|
ManuLM Transactions (0) | ca n'est pas impossible de jouer au clavier mais une manette est un minimum pour profiter vraiment du jeu.
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | Ce jeu est une calamité dans la prise en main, que ce soit avec clavier ou avec Pad ! Je suis hyper déçu, où sont passés les moments de bonheur des Underground bon sang ???
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Message édité par w00t w00t le 02-10-2009 à 16:40:34 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
ManuLM Transactions (0) | petite ballade en veyron (invitation). Oh putain l'avion...
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | Pour les "récalcitrants de la compréhension", je voulais juste dire que je prenais plus mon pieds à jouer aux NFS Underground qu'au dernier NFS SHIFT à deux balles. |
Dæmon Transactions (2) |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 02-10-2009 à 18:09:22 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
_yakine_ Transactions (0) | pardon...dis mois ceux que t'as compris, c'est mieux là ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon je reviens d'une petite partie de 1 heure non stop sur la pagani zonda R et le tout en 3d, y'a pas a dire quelle claque, j'etais a fond dedans et j'ai explosé touts mes precedents records grace a la 3d, en 3d le jeu tout a fond est une merveille limite photorealistic |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 02-10-2009 à 19:19:42 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hmmm moi j'avais testé à Vancouver, la vue cockpit ne profite vraiment. Mais je trouvais que la 3d rend surtout bien dans la voiture et que c'était pas vraiment perceptible sur l'environnement. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est qui qui voulait exploser complètement sa voiture dans la salle ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | doublon Message édité par petit-tigre le 02-10-2009 à 20:08:43 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 02-10-2009 à 20:15:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | Ca tourne parfaitement (1680, tout sur dense sauf ombres, aniso 8x) sur mon fidèle e6300@2,8Ghz / 9800GT / 2GB. Je cherche vaguement une excuse pour passer au I5 mais je suis étonné à quel point ce genre de config tient encore la route pour jouer dans de bonnes conditions en 1680 aux derniers jeux... |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mod : IA moins arcade Need for Speed : Shift
Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 01:33:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oui à l'instant, ca marche plutôt bien et sa fait plaisir de plus se faire jeter dehors dès le 1er virage ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut juste copier le répertoire 'vehicles' a la racine du jeu ya des bons quand même Nordschleife est durs ! perso il me faudrait un copilote sur celui la Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 02:45:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Ouais, bof, il doit avoir pas mal d'aides activées... |
Cizia Transactions (2) | pas mal le "MOD Shift real car" gtr mod.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |