| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:11:04 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | (et la campagne multijoueurs au passage !!) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | les dev ils ont dit osef d'ETW, on passe sur NTW now Moi je passe sur Arma II là vu qu'il y enfin un début de stabilité avec le patch 1.04 sur ce jeu après 4 mois s'te misère Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 17-09-2009 à 00:44:54 --------------- Feedback |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pardonnez-moi de faire un peu de HS, mais je cherche des jeux de stratégie où on bâti son empire, son économie, avec un aspect militaire omni-présent, jouable en coop en mode campagne.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PatBasi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 09:46:58 ![]() Y avait les très sympa, mais assez méconnus et boudés, Rise of nation à l'époque. Mix entre civilisation et un RTS classique |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pas mal mais tu joues a au max 30 unités a rise of nation |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 10:36:25 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Question patch on en est toujours à la déception du 1.3 ou il y a quelque chose de nouveau --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | impossible de retrouver le topic sur medieval 2, j'ai pris une campagne courte et les noms des persos apparait en rouge, puisque je joue les anglais.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Alors que les yeux de tous les amateurs de la série Total War sont déjà tournés vers Napoleon : Total War, The Creative Assembly vient d'annoncer une petite surprise pour le précédent opus, Empire : Total War. Une petite surprise qui ne devrait disponible que via la plateforme de téléchargement Steam, et ce, dès le mois prochain. Une petite surprise qui se propose de se focaliser sur le continent nord-américain et que porte le nom de Empire : Total War - The Warpath Campaign.
remizz Adventure !Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 :-/
Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2009 à 19:15:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En précommande à 7€ sur STEAM : http://store.steampowered.com/app/10606/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
remizz Adventure !Transactions (0) | Eh ben, on peut dire qu'ils ne font pas attendre les joueurs pour les MAJ... payantes --------------- topik Annecy |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | 7 euros la mise a jour --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi c'était mon dernier jeu CA en tout cas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Atta !! Peut être qu'en 2012 on aura Rome 2 Total War !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un Rome 2 sur le principe de ce ETW je dis non ! Payer plein pot une beta, pour avoir un stand alone + complet, et des DLC pour étoffés les nations et les zones, et ne pas donner d'outils à la communauté c'est sans moi Message édité par satrincha le 21-09-2009 à 22:10:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | +1 sans moi aussi Les combats contre les indiens dans ETW sont inintéressant au possible. Typiquement la stratégie des troupes indiennes dans ETW est le plus souvent de charger l'adversaire à la machette (les braves Message édité par bazooca1 le 22-09-2009 à 17:46:03 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Mise à jour du 22 Septembre:
Message édité par Montano5 le 22-09-2009 à 20:25:53 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ça parle de trucs en multi. Il est enfin là? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-09-2009 à 20:29:16 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Téléchargement en cours |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-09-2009 à 20:39:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | et lol il y a des serveurs multi qui tournent xD --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des serveurs multi ? Bataille tu veux dire... parceque si c'est campagne multi, y a rien d'annoncé ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | exact c'est que les batailles ^^ s'avais pas que ça tournait ça tiens lol En tout cas il s'agit bien là du patch 1.4 Message édité par bazooca1 le 22-09-2009 à 23:06:39 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je viens d'essayer les 2 nouveaux scénarios: Fontenoy et Rossbach. Sympa mais pas de quoi casser des briques.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une vidéo de l'add-on ; http://www.jeuxvideo.tv/video/empi [...] iew:298576
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6600176 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai reçu un mail de SEGA pour regrouper les infos sur l'add-on :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | bon alors ce news patch ?
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Désolé mais j'ai viré ETW. ^^
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |