Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6610596
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

Désolé mais j'ai viré ETW. ^^
Je suis l'actualité mais je ne joue qu'à Rome Total War SPQR

bizarre pourtant les pyjames lamas de JV sont plutot satisfaits ^^

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 12:39:40  profilanswer

n°6610864
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:03:46  profilanswer

amine 1er a écrit :

bon alors ce news patch ?

il est si bon que plus personne n'a le temps de poster ? ^^

Pareil que SNP. Moi je suis retourné sur MTW2 mod DLV bien mieux que ETW  [:fitterashes]

Ce patch ce n'est qu'une fois de plus de la correction de bug à la pelle essentiellement. Qu'ils nous sortent la campagne multi et on en reparlera ^^

Message édité par bazooca1 le 25-09-2009 à 23:30:25

---------------
Feedback
n°6611021
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:49:18  profilanswer

Si déjà ce patch permet de faire une campagne sans sauvegarder toutes les 20 secondes de peur du crash, ce sera déjà pas mal (disons le minimum syndical, sans foutage de gueule). A force de dégoût, je me suis remis à MTW2, c'est dingue comme j'ai trouvé ce jeu superbe du coup. Quel plaisir au cours d'un siège, pendant que les soldats s'étripent à chaque coin de rue, de fureter dans les dédales de la ville. Au moins de vraies villes et pas 3-4 fermes plantées sur un champ de betteraves.

n°6612143
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 21:15:07  profilanswer

Première invasion navale de l'IA avec le patch 1.4 !! :)

Les Royaumes Unis ont débarqué leurs troupes sur une de mes îles des caraïbes pour la conquérir les doigts dans le nez.

Ensuite, leur reine me propose un traité de paix si je leur cède la Guyane Française...
Bien sûr je refuse. Alors leurs navires effectuent un blocus de mes ports marchands (et seulement de ceux-ci) pendant qu'un de leurs libertins sabote un de mes bâtiments... O.O Ça aussi c'est nouveau...

Quelques pays frontaliers me proposent d'office une alliance en voyant mes troupes sur le pieds de guerre quand d'autres, plus éloignés, me proposent un traité commerciale.

Lors des batailles, l'IA semble un peu plus stable. Sans être plus difficile ni plus intelligente, le déplacement global de son armée est en tout cas plus cohérent. L'ambiance sonore est aussi plus riche, ajoutant à l'immersion.

Sans changer radicalement les choses (quoique) ce patch 1.4 est pour moi pas mal du tout, rendant le jeu un peu plus vivant et moins schématique/manichéen.

Et toujours pas de crash chez moi (je croise les doigts) ;)

n°6612857
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 11:39:18  profilanswer

il se télécharge automatiquement sur steam?
dans ce cas je pourrais éventuellement réinstaller le jeu... :whistle:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6612906
Montano5
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 12:03:39  profilanswer

oui c'est automatique :)

n°6613217
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 15:13:33  profilanswer

'tain c'est cool
je vais réinstallé, s'ils ont vraiment amélioré l'IA diplomatique et le son ça devrait me plaire

(l'IA militaire est deja bien assez forte pour moi depuis la 1.3)

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6613342
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 16:56:15  profilanswer

J'adore la campagne en mousse en vente qui n'apportent rien de plus qu'un bon mod sur le sujet. Vraiment ils ont honte de rien, après nous faire payer leurs unités supplémentaires.

En tout cas j'ai tiré un trait sur les nouveaux TW, et je m'en retourne a mon Europa Barbaorum et Deus Lo Vult.

n°6613344
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 16:58:32  profilanswer

Avec le nouveau patch, la diplomatie me semble un peu plus sympa à gérer. Plus de propositions de la part de l'IA et des traités de paix plus simples à obtenir. Enfin c'est peut être une impression :D

---------------
topik Annecy
n°6613351
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 17:03:05  profilanswer

:o on s'en fout des options payantes, il faudrait deja que le jeu de base sont assez bien foutu pour qu'on le désinstalle pas après 20 heures de jeu...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 17:03:05  profilanswer

n°6613365
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 17:16:04  profilanswer

:bounce: ça comme bien la version 1.4

Il ya une option que je comprends pas pour le son.

C'est un carré à coché avec écrit "cache du son"...  :??:

---------------
n°6613599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 19:23:18  answer

steam refuse toutes mes clefs M2TW :/

n°6613621
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 19:31:41  profilanswer

steam c'est génial  [:charlest]

Spoiler :

:o

Message édité par bazooca1 le 26-09-2009 à 19:32:59

---------------
Feedback
n°6613654
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-09-2009 à 19:50:03  profilanswer

Bah normal, les clés retail de ce jeu ne sont pas compatibles avec steam [:fading]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6613779
Montano5
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 21:01:52  profilanswer

jean le francois a écrit :

:bounce: ça comme bien la version 1.4

Il ya une option que je comprends pas pour le son.

C'est un carré à coché avec écrit "cache du son"...  :??:

Pas vu cette option. Je regarderai demain voir s'il y a une différence avec ou sans mais a priori laisse la cochée.
Sinon tu as commencé une nouvelle campagne? Qu'est ce que tu en penses?

n°6614179
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 04:18:56  profilanswer

comme carte son j'ai une Xfi titanium fatal1ty, c'est peutetre un cache mémoire sur la carte ou dans la mémoire vive.
Elle est décoché par défaut, j'ai essayé de cocher mais je n'ai senti aucune différence... :??:  

J'ai donc commencé une campagne et je suis très agréablement surpris, j'ai entamé beaucoup de négociation diplomatique notamment en proposant des alliances militaires à des nations mineures pour des sommes exhorbitantes, etc.. c'est donc plus possible de commencer la partie avec 20.000/30.000 d'or en plus obtenu avec de vaines promesses.
Les contres-offres sont intéressantes et le tout parait bien cohérent.
Je n'ai passé que quelques tours alors j'aurai du mal à donner un avis sur le long terme.
Mais il me semble bien que ce patch 1.4 signe pour moi le début d'une version potable, et ça c'est vraiment cool :whistle:

---------------
n°6614304
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 10:52:37  profilanswer

Ouaip, on ressent quand même un pas de franchi. Par contre je me suis retrouvé avec toutes mes flottes européennes bloquées dans leurs ports (toutes celles crées avant le patch). Obligé de les détruire et d'en faire de nouvelles...

---------------
topik Annecy
n°6614401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 12:06:23  answer

Robou a écrit :

Bah normal, les clés retail de ce jeu ne sont pas compatibles avec steam [:fading]

are you fucking kidding me ?

n°6614441
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 12:28:12  profilanswer

Tu parles bien de Medieval 2 ????
Pourquoi veux-tu obligatoirement utiliser STEAM ? :??:

n°6614442
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 12:30:02  profilanswer

Vous êtes courageux d'avoir installé steam et d'avoir acheté ETW :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6614452
Montano5
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 12:39:23  profilanswer

ou inconscient ça dépend ;)

n°6614583
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 13:58:20  profilanswer

faut tout de meme pas exagerer , steam c'est tout de meme :

Cs
HL
TF
CS source
DOD
DOD source
L4d
L4D2
ect ....

donc des millier de joueurs à travers le monde  à toute heure de la journée et de la nuit .

http://store.steampowered.com/stats/

Message édité par amine 1er le 27-09-2009 à 13:58:32

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°6614604
multi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 14:11:50  profilanswer

salut à tous,
je donne mon impression rapide sur le patch 1.4

franchement au début je n'avais même pas envie de le tester et j'étais à 2 doigts de désinstaller le jeux ... mais bon

pour l'IA, il y a apparemment quelques améliorations mais pour en profiter il vaut mieux recommencer une campagne.
des que vous commencé à être un peu puissant d'autre nations vous propose des accords commerciaux et pour le moment je n'ai pas toutes les nations qui m'ont déclarées la guerre. (cool)... pas de débarquement ennemis pour le moment mais c'est peut être un peu tôt.
au niveau du champs de batailles, moi je n'ai pas vu d'améliorations par contre, c'est comme avant.

Sinon d'un point de vue technique ... franchement non, il y a encore beaucoup trop de bugs,
par exemple, la synchro verticale ne fonctionne pas avec certaines carte ATI, le process empire.exe ne se ferme pas (toujours) tout seul après avoir quitté le jeux.
il arrive encore d'avoir des retour sur le bureau avec empire.exe a rencontré une erreur. donc on sauvegarde avant chaque batailles au cas ou...
sinon aucun probleme de son, pas d'untités qui restent bloquées (pour le moment) et pas de saccades.

bon 7 mois plus tard, le jeux n'est toujours pas terminé à 100% et on veux nous faire acheter un add-on puis une version finale avec un stand alone.

je reste vraiment déçu.
Mon jeu préféré restera Medieval 2 total war (car je suis fan de l'époque) mais je reconnais que l'IA de rome total war était la meilleure

n°6614653
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 14:39:13  profilanswer

Bon j'ai eu le bug de la "flotte qui fait planter quand on clique dessus", à l'instant. Mon premier retour windows sur ETW :D
Chiant ces bugs...

---------------
topik Annecy
n°6614882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:41:35  answer

jigawa a écrit :

Tu parles bien de Medieval 2 ????
Pourquoi veux-tu obligatoirement utiliser STEAM ? :??:

j'ai déménagé mes cd sont pas la :p

sauf si vous me MP le link iso du jeu + addone :o  

steam pour l4d :)=

n°6614948
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 17:35:13  profilanswer

faut bien en acheté au moins un de temps en temps  :D

---------------
Feedback
n°6614950
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 17:36:31  profilanswer

Citation :

25 September:

Dear All,

In response to several questions and queries we'd like to address a few points.

The new Menu screen 'WTF'??

There are a number of you who dislike the new Warpath menu screen, it was implemented temporarily in order to let everyone know that a new DLC was coming shortly. Whilst those of you who read the forums regularly and follow Total War developments (thank you) will be aware of the expansion, many players at home will not. The menu screen is a good way of letting those players know that an expansion is coming and that it'll be of a native american theme.

And on that note...

When is Warpath coming out?

Very soon. It's gone into our public beta program so it's not much longer of a wait.

Will there be any more patches?

When Warpath is released a patch will be made available symultaniously with it. Patch 1.4 made a great impact on the AI and the feedback we're getting is generally positive, so hopefully you're enjoying it. The patch that arrives with Warpath is really the coup de grace as far as the campaign AI is concerned. It makes a massive difference in the AI's ability to wage war and completes the changes we've begun in 1.4.

Obviously to see the full benefits of the new AI changes in the upcoming patch it's recommended you start a new campaign, however it will be compatible with old save games.

An important point of note so there is no confusion: You do not have to buy Warpath to benefit from the upcoming patch, you will get it automatically. It's release alongisde Warpath is simply for ease of distribution.

Why should I be excited about Warpath?

In all honesty, my favourite thing about Warpath is that it's like 'old Total War versus new Total War'. You start out with axes, horses and bowmen and you must fight against cannon and musket. It's really great to play the two styles agianst one another, plus the new Native American tech tree and agents make for some interesting tactics.

Where the bl**dy hell is the multiplayer campaign beta?

It's also about to go into our public beta group, just behind Warpath, so it's not long now. And it's proving to be great fun. We've held onto the beta for a while in order to implement all the AI changes, so that when you and a friend (Or enemy) get your hands on it, it's really a fun experience. And we're almost there. Of course as it's a beta, it won't be perfect, but the intention is to have as many of you experience it as you wish and feedback via these forums.

Hopefully this has addresed a few of the regular issues appearing here.

Thank you all for your constructive feedback, we listen to what's said politely and it's nice to hear many of you are enjoying Patch 1.4. The next one is even better...

Kind regards,
Kieran

A tous,

En réponse aux nombreuses questions et requêtes nous voulons vous donner satisfaction en y donnant suite.

Le nouvel écran de menu 'WTF' ?? (What Fhe F*ck)

Il y en a certains parmi vous qui n'aime pas le nouvel écran de menu tiré de l'extension a venir (warpath), il a été implémenté temporairement afin que tout le monde sache qu'une nouvelle extension sort sous peu. Alors tout ceux d'entre vous qui suivent régulièrement les forums en les parcourant et suivent le développement du jeu sont au courant de ladite extension, d'autres ne le sont pas car ils ne viennent pas voir ce qu'il en est. L'écran de menu est une bonne façon de montrer ce qu'il en est sur cette extension a venir en faisant apparaitre un thème résolument indien.

Et sur ce point ...

Quand est-ce que "Sentier de la Guerre" arrive?

Très prochainement. Le bêta test public est en cours auprès de nos testeurs vous n'aurez donc pas trop d'attente avant qu'il débarque.

Y aura-t'il un suivi?

Lorsque Warpath (sentier de la guerre) sortira nous y mettrons un patch. Le patch 1.4 a finalement eu raison du défaitisme généralisé auprès de nos joueurs et nous n'avons que des retours positifs sur celui-ci, en espérant que vous vous amusez bien avec. Le patch qui arrive avec l'extension est vraiment LE patch pour l'IA de campagne. Elle se comporte de façon réellement différente pendant les guerres et le nouveau patch 1.4 continue sur la lancée de tout ce que nous avons commencé à améliorer.

Bien évidemment pour voir les larges bénéfices qu'apporte ce nouveau patch il est hautement recommandé de recommencer une nouvelle campagne, cependant elle reste compatible avec toute les anciennes sauvegardes.

Un point important a développer de cette annonce pour qu'il n'y ait pas confusion: vous n'aurez en aucun cas a acheter ladite extension pour bénéficier des avantages liés au nouveau patch, vous l'aurez automatiquement. Sa sorti en même temps que Warpath est la plus simple pour la distribution.

Pourquoi devrais-je être si excité par Warpath?

En toute honnêteté, mes idées favorites a propos de Warpath est que l'on oppose les anciens total war au nouveau total war. Vous allez démarrer avec des haches, des chevaux et des archers face a des canons et des mousquets contre lesquelles vous allez devoir vous battre. C'est vraiment génial de combattre avec les 2 styles de jeu différent, avec un nouvel arbre de technologies indiens et des agents conçus pour apporter de quelques nouvelles tactiques.

Mais bordel où est la campagne multijoueur bêta?

Elle va partir en bêta test publique, juste derrière Warpath, ce n'est plus trop long donc. Ca va être énorme. Nous avons tenu a l'avoir longtemps pour nous permettre d'implémenter tout les changements concernant l'IA (la bonne excuse de grand mère), pour que vous et un ami (ou ennemi) puissiez avoir tout les avantages d'une expérience riche et divertissante. On y est presque. Bien sur comme c'est une bêta, elle ne sera pas parfaite, mais l'intention est de vous faire avoir la meilleur expérience de jeu possible et nous espérons pleins de retour sur les forums (tu m'étonne!).

Heureusement ceci a fait apparaitre quelques erreurs ici et la.

Merci a tous pour tout vos retours (feedback), nous écoutons tout ce qui est dit avec politesse et c'est super génial d'entendre que vous appréciez le patch 1.4. Le prochain est même encore mieux...

Sincère amitié,
Kieran

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 27-09-2009 à 17:37:57

---------------
n°6614997
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 18:00:05  profilanswer

Paroles, paroles paroles.

S'ils auraient eu un minimum de décence, ils auraient pas fait payé WArpath , car après avoir sortis leur jeu dans un état lamentable , nous refaire passer a la caisse si peu de temps après ca a du mal a passer.

D'ailleurs, c'est le seul Total War ou  beaucoup de monde revenaient aux anciens juste 2-3 mois après sa sortie. Heureusement qu'ils ont mis pleins de paillettes dans les yeux du consommateur pour vendre leur truc.

En tout cas quand on veut faire un jeu sur le XVIII, on fait au moins l'effort d'avoir des situations de combats crédibles. De ce que j'ai vu de la vidéo de Warpath, c'est juste ridicule.

n°6615000
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 18:01:27  profilanswer

Peut être que d'ici 1 ans il sera jouable :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6615167
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 19:21:40  profilanswer

Ou alors il sera toujours moisis et nous feront payer une superbe nouvelle campagne sur la conquete de l'antartique par les esquimaux.

n°6615417
Montano5
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 21:19:19  profilanswer

avec des pingouins à baïonnette....

n°6615437
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 21:31:31  profilanswer

[quote]
Merci a tous pour tout vos retours (feedback), nous écoutons tout ce qui est dit avec politesse et c'est super génial d'entendre que vous appréciez le patch 1.4. Le prochain est même encore mieux...
Sincère amitié,
Kieran

ben ecoutes Kieran y en raz le bol de devoir recommencer une partie à chaque nouveau patch. On rejouera quand tu aura fini tes conneries xD  :o

Message édité par bazooca1 le 27-09-2009 à 21:33:36

---------------
Feedback
n°6615762
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 04:20:16  profilanswer

Je veux pas me mettre a contre-courant mais pour moi Steam c'est super et ETW fonctionne pour l'instant bien avec.

Et puisque ça continuer à se faire patcher on devrait quand meme finir par avoir le ETW qu'on attendait tous :whistle: (enfin jespère)

---------------
n°6616226
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:35:08  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

S'ils auraient eu un minimum de décence, ils auraient pas fait payé WArpath , car après avoir sortis leur jeu dans un état lamentable , nous refaire passer a la caisse si peu de temps après ca a du mal a passer.

[:grammar nazi]  

Bon sinon pour les déçus d'ETW qui veulent du Napoléon et qui n'ont pas trop peur des wargames moches, HistWar ne devrait pas tarder à sortir  :o

n°6617287
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:29:50  profilanswer

zad38 a écrit :

[:grammar nazi]  

Bon sinon pour les déçus d'ETW qui veulent du Napoléon et qui n'ont pas trop peur des wargames moches, HistWar ne devrait pas tarder à sortir  :o

On dirait du MTW 1.

n°6621004
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 00:54:01  profilanswer

J'avais prévenu  [:prodigy]

n°6622359
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:40:51  profilanswer

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai abandonné l'idée de jouer à un nouveau  TW!
à force de vous avoir lu, ça m'a complètement tétanisé et j'ai laché l'affaire...

Je joue depuis Shogun et un tel désarroi d'autant de joueurs m'a limite fait de la peine...

c'est vraiment dommage...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°6622382
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:51:04  profilanswer

tant qu'à chercher consolation dans les anciens titres prenez MTW1 (meilleur adversaire "IA", meilleur pvp si on eput encore en faire). Shogun est très sympa surtout pour l'ambiance, mais le manque des diversités des troupes est vite lassant.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°6622430
galaad86

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 16:11:13  profilanswer

moi je joue à MTW2 que je trouve trés bien aussi.

n°6623218
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 20:44:59  profilanswer

alex11343 a écrit :

[...]
c'est vraiment dommage...

Inutile de se laisser aller au défaitisme
le patch 1.3 nous a bien amélioré le champs de bataille, et le 1.4 a très nettement amélioré l'aspect diplomatique.

J'estime qu'on finira par avoir le TW dont on a toujours rêvé, et que le add-on Napoleon viendra après... et que ça sera grandiose.
 :bounce: en tout cas moi je me suis remis à y croire

---------------
n°6623245
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 20:54:41  profilanswer

jean le francois a écrit :

Inutile de se laisser aller au défaitisme
le patch 1.3 nous a bien amélioré le champs de bataille, et le 1.4 a très nettement amélioré l'aspect diplomatique.

J'estime qu'on finira par avoir le TW dont on a toujours rêvé, et que le add-on Napoleon viendra après... et que ça sera grandiose.
 :bounce: en tout cas moi je me suis remis à y croire

Stand alone  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)