Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6547049
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 09:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle cg? quelle version de drivers?

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 29-08-2009 à 10:00:19

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 09:59:38  profilanswer
 

n°6547260
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 12:23:13  profilanswer
 

Si tu es sous Windows XP, que tu as une ATI et que tu actives l'option SSAO c'est "normal" que l'AA ne fonctionne pas... :/
 
J'ai le même problème et c'est en fait très aléatoire: soit l'AA ne s'active pas, soit c'est l'option SSAO...
 
Je ne sais pas pourquoi les deux sont incompatibles puisque sous seven j'arrive à avoir les deux options qui fonctionnent...
 
Tu peux trouver des exemples de ce bug:
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/
 
http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=48973809
 
http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] -SSAO.html
 
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=272465


Message édité par Montano5 le 29-08-2009 à 12:24:50
n°6547357
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-08-2009 à 13:14:14  profilanswer
 

Ne cherchez pas trop...
En fait l'AA ne s'active pas que ce soit avec ATI ou Nvidia.

 

Perso j'ai testé avec les 2 marques, je n'ai jamais réussi à avoir de l'AA. :/
Tres visible sur les décors.


Message édité par jigawa le 29-08-2009 à 13:14:29
n°6547915
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 19:30:05  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

quelle cg? quelle version de drivers?


ATI 4850 CCC 9.8
Je marche sous vista sp1 x64 et je suis a la limite de ne plus avoir envie de voir ce jeu parce que c'est vraiment moche le crénelage qu'il y a malgré le faite que je soit en full hd.
Et je viens de test avec et sans SSAO l'aa ne marche pas malgré le faite que je sois en AA4x AF8x.
Comme par hasard c'est un jeu steam, ben ça sera le dernier pour moi

Montano5 a écrit :

Si tu es sous Windows XP, que tu as une ATI et que tu actives l'option SSAO c'est "normal" que l'AA ne fonctionne pas... :/
 
J'ai le même problème et c'est en fait très aléatoire: soit l'AA ne s'active pas, soit c'est l'option SSAO...
 
Je ne sais pas pourquoi les deux sont incompatibles puisque sous seven j'arrive à avoir les deux options qui fonctionnent...
 
Tu peux trouver des exemples de ce bug:
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/
 
http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=48973809
 
http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] -SSAO.html
 
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=272465


J'ai bien envie de passé sous seven mais j'ai un ami qui me l'aura pour 45€ en octobre et j'ai pas envie de le télécharger pour le réinstallé alors que je dois m'acheté un autre HDD


Message édité par fatalkiller le 29-08-2009 à 19:39:03
n°6548620
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 11:17:31  profilanswer
 

essaies les 9.6 et 9.7


---------------
Feedback
n°6549097
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 16:13:16  profilanswer
 

c'est pareil avec les 9.7, steam c'est la mort

n°6549474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 20:08:18  answer
 

Bug déjà soulevé y a quelques pages. Les Catalysts 9.8 sont buggé pour Empire, outre le problème de l'AA y a d'autres bugs avec les ombres, des gros ralentissements etc. Bref, à ne pas installer. Les 9.6 sont meilleurs pour Empire. Etant sous Cross de 4780, j'ai essayé tous les drivers du 9.5 au 9.8 et j'approuve.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 20:10:06
n°6551122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:33:07  answer
 

Tiens, j'ai recommencé une campagne avec les Français ... visiblement on dirait que le jeu va mieux, plus de plantage et de merde graphique en repassant par les catalysts 9.6.
 
Je viens de m'apercevoir d'un truc, ils ont enfin corrigé les nations ameridiennes qui à l'époque quand le jeu est sortit se battaient en rangée comme les européens, ce qui était relativement con ... La on a plus l'impression de se battre contre des tribus en bordel :love:.

n°6551354
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 18:02:35  profilanswer
 

ça commence à prendre forme les bateaux WW1
http://www.moddb.com/mods/ww1tw/news/naval-superiority

 

1er trailer d'ETW sur fond d'Amélie Poulain ça le fait ! : http://www.youtube.com/watch?v=mGmfBpjldQg


Message édité par satrincha le 31-08-2009 à 21:49:44

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6553989
Lib85

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 18:09:06  profilanswer
 

pas mal les croiseurs mais ça va être compliqué de recréer la guerre de tranchée façon total war :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 18:09:06  profilanswer
 

n°6554076
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 18:38:31  profilanswer
 

Hello,
 
Mail reçu de SEGA :
 

Citation :


Bonjour,
 
Une nouvelle update pour Empire: Total War sera disponible fin septembre. Toutes les évolutions apportées par cette update sont listées ci-dessous.
 
« Cette update va contenter tous les joueurs d’Empire: Total War. Nous sommes constamment à leur écoute via notre forum » explique Mike Simpson, Creative Director de The Creative Assembly et père de la série Total War.
 
 The Creative Assembly ajoute que ce patch prépare l’arrivée prochaine du premier pack d’extension du jeu qui sera révélé prochainement.
 
Pour plus d’infos : www.totalwar.com
 
Modifications apportées par la mise à jour 1.4 :
 
La mise à jour se concentre sur l’IA – que ce soit l’IA de campagne ou de bataille – ainsi que l’amélioration du système de siège et un rééquilibrage au niveau maritime. Un gros travail a été effectué sur l’IA diplomatique et de campagne, portant essentiellement sur les déclarations de guerre, les alliances et traités de paix ainsi que l’utilisation des invasions maritimes. Du côté des champs de bataille, l’IA a été améliorée dans la plupart des domaines, avec une attention particulière portée aux sièges, où des changements majeurs ont été apportés. Ces derniers bénéficient également de nombreuses corrections de bugs et d’améliorations concernant le fonctionnement des troupes et canons postés sur les murs et le pathfinding.
 
Voici une liste des principales modifications apportées par la mise à jour 1.4 :
 
- Correction de la mise en batterie automatique déclenchant la fin prématurée de l’ordre d’attaque et provocant l’impossibilité d’empêcher une unité de tirer.
 
- Correction pour les troupes postées sur les murs d’un fort qui n’utilisaient pas la portée des canons pour déterminer à quel moment tirer sur l’ennemi.
 
- Correction de l’algorithme de visée des canons des forts.
 
- Corrections du pathfinding de fort et de l’utilisation des cordes.
 
- Correction des blocages système en multijoueur.
 
- Correction du crash dans la table des citations.
 
- Amélioration de l’IA diplomatique.
 
- Plusieurs mises à jour pour améliorer le comportement d’invasion de l’IA.
 
- Ajout d’infobulles pour le bouton d’alliance dans la partie diplomatie.
 
- Corrections de bugs et améliorations touchant aux contre-propositions de l’IA.
 
- Amélioration de l’évaluation des accès militaires et des alliances par l’IA.
 
- Correction des bruits de vent qui ne fonctionnaient pas lors des batailles navales.
 
- Correction des sillages des bateaux qui ne fonctionnaient pas toujours.
 
- Correction d’un crash potentiel lors du débarquement d’agents depuis les navires.
 
- Correction des armées n’étant pas reconduites aux frontières lors de la perte d’un accès militaire obtenu en rejoignant un allié en guerre.
 
- Amélioration de l’évaluation des technologies par l’IA diplomatique.
 
- Correction du bug faisant que le général d’une révolte était issu de la faction contrôlant la région plutôt que de la faction rebelle, même si l’unité adéquate était disponible – par exemple, les Cherokees contrôlant une région qui voit apparaître des insurgés américains, le général était automatiquement un chef amérindien.
 
- Correction des renforts partants d’une position impossible d’accès.
 
- Correction du bug empêchant les débarquements.
 
- Équilibrage de l’attaque d’opportunité.
 
- Correction du bug qui posait problème lors de l’embarquement d’une armée comprenant plusieurs personnages.
 
- Petite modification empêchant certains navires d’émettre continuellement le son associé à l’action de ramener les voiles.
 
- Correction du bug de chemin bloqué.
 
- Amélioration des contre-propositions diplomatiques.
 
- Correction de l’avance rapide qui ne fonctionnait pas correctement sur certains ordinateurs. Accélération automatique si la caméra est immobile, et avance aussi rapide que possible sur chaque configuration si la caméra est en avance rapide.
 
Bonne fin de journée,
 
Franck.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6555407
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 10:46:59  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :


 
The Creative Assembly ajoute que ce patch prépare l’arrivée prochaine du premier pack d’extension du jeu qui sera révélé prochainement.


 
ah c'est bon ça ! En plus du standalone on a droit au add-on maintenant. Et ils essaient de nous faire croire qu'ils travaillent sur ETW et son multi ! mais expldrrrr!!! :sleep:  :o  
 

MirabelleBenou a écrit :


Modifications apportées par la mise à jour 1.4 :
 
La mise à jour se concentre sur l’IA – que ce soit l’IA de campagne ou de bataille – ainsi que l’amélioration du système de siège et un rééquilibrage au niveau maritime. Un gros travail a été effectué sur l’IA diplomatique et de campagne, portant essentiellement sur les déclarations de guerre, les alliances et traités de paix ainsi que l’utilisation des invasions maritimes. Du côté des champs de bataille, l’IA a été améliorée dans la plupart des domaines, avec une attention particulière portée aux sièges, où des changements majeurs ont été apportés. Ces derniers bénéficient également de nombreuses corrections de bugs et d’améliorations concernant le fonctionnement des troupes et canons postés sur les murs et le pathfinding.


 
99% de correction de bugs, c'est un gros travail d'amélioration du jeu anéfé  :whistle:  
 


Message édité par bazooca1 le 02-09-2009 à 10:49:04

---------------
Feedback
n°6555612
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 11:45:21  profilanswer
 

CA c'est tout de même une grosse boîte avec pas mal de développeurs. Ils peuvent tout à fait travailler sur plusieurs choses en parallèles hein :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6555818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:59:00  answer
 

Bonne nouvelle ce patch qui se concentre sur la diplomatie ... parceque plus je joue plus je me demande si y en a dans ce jeu. Quand on est habitué à des jeux comme Space Empire V pour ceux qui connaissent, avec sa diplomatie hors du commun ... dans ETW c'est réduit à sa plus simple expression, l'IA ne sachant que faire la guerre, ne proposant jamais rien d'autre ...

n°6555858
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 13:17:27  profilanswer
 

ben ouai l'IA est du genre belliqueuse, j'ai conquis le monde sans jamais avoir déclarer la guerre une seule fois... Et bien sûr je me tape des malus en diplomatie pour expansion territoriales :) Et plus je gagne, plus mon malus est important et plus on me déclare la guerre facilement ;)
 
Je comprends qu'une expansion territoriales trop importante puisse faire peur mais il faudrait remettre les choses dans leur contextes: il faudrait au contraire avoir un ou des bonus lorsque l'on gagne une guerre que l'on a pas commencée et avoir un malus automatique lors de déclaration de guerre, qu'il y ait victoire ou non.

n°6555942
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 13:46:39  profilanswer
 

Et la campagne multijoueurs ? Réservée à NTW ou bien dans un patch 1.5 ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6556037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:24:38  answer
 

@ l'add-on ?

n°6556300
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 16:21:53  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

CA c'est tout de même une grosse boîte avec pas mal de développeurs. Ils peuvent tout à fait travailler sur plusieurs choses en parallèles hein :)


 
sauf si l'objectif intrinsecte est de maximiser le blé à se faire. C'est très courant  [:fitterashes]    [:spamafote]  
 
 
 


---------------
Feedback
n°6556369
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 16:52:05  profilanswer
 

et il ne font rien pour le AA/SSAO ?

n°6556695
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:36:34  profilanswer
 

Et pour le diaporama sur la carte de gestion aussi ça serait pas mal...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6556933
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-09-2009 à 21:29:43  profilanswer
 

Ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'ils annoncent ouatmille fois un patch qui ne sort jamais. Ca fait 6 mois qu'on nous endort avec la même histoire.

 

J-3 mois "On repousse le jeu pour mieux le peaufiner."
J-1 mois "On repousse encore mais c'est pour la bonne cause: la campagne en multijoueur !!! C'est genial ! Alors achetez le jeu !!!"
Jour J "En fait non, le multi sous forme de patch juste apres la sortie du jeu"
J+1 semaine "Des bugs ? Injouable ? ouais on sait mais pas de panique, on va vous corriger ca rapidement vous inquiétez pas".
J+1 mois "Bon pour les bugs, on a encore un peu de retard mais c'est parce que on bosse sur les outils de modding, vous verrez ca va être génial!"
J+2 mois "Tenez voici votre patch, bon en fait il corrige pas grand chose mais c'est surtout pour remplir notre contrat vis a vis d'INTEL, on a activé le support multi-cpu"
J+3 mois "Vous inquiétez pas on est pas mort, en attendant voici des unités payantes !"
J+4 mois "On teste les modifications et croyez moi c'est génial !!! Ah oui, au fait, pour les outils de modding c'est mort hein"
J+5 mois "Oui on bosse dessus mais c'est du boulot en vrai.. en meme temps je suis tout seul, le reste de l'équipe bosse sur Napoleon"
J+6 mois "Voici la liste des corrections, bon pour la campagne multi vous pouvez vous la foutre sur l'oreille"

 


infinite loop... :sweat:
(et non exhaustif)


Message édité par jigawa le 02-09-2009 à 21:32:56
n°6557191
galaad86

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 23:47:34  profilanswer
 

Oui sauf que:
 
J : tous les fans achètent le jeu malgré Steam, etc
 
J + 1: tests dithyrembiques de la presse micro
 
J+2: annonce de CA  Empire en tête des ventes de jeux micro
 
infinite loop.....

n°6557294
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 02:02:50  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

Oui sauf que:

 

J : tous les fans achètent le jeu malgré Steam, etc

 

J + 1: tests dithyrembiques de la presse micro

 

J+2: annonce de CA  Empire en tête des ventes de jeux micro

 

infinite loop.....

 


Bah tiens, c'est la faute aux acheteurs maintenant? [:jigawa]
Ce raisonnement bien foireux...

 

Steam n'a strictement rien à voir avec la qualité d'un jeu ou son même son suivi. Aimer ou non Steam est un autre débat.
Je ne vois pas le rapport avec la presse.
Si CA peut se venter d'excellentes ventes c'est essentiellement dû au fait que les précédents épisodes était de bon jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 03-09-2009 à 02:12:49
n°6557298
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 02:16:52  profilanswer
 

jigawa a écrit :

 


Bah tiens, c'est la faute aux acheteurs maintenant? [:jigawa]
Ce raisonnement bien foireux...

 

Steam n'a strictement rien à voir avec la qualité d'un jeu ou son même son suivi. Aimer ou non Steam est un autre débat.
Je ne vois pas le rapport avec la presse.
Si CA peut se venter d'excellentes ventes c'est essentiellement dû au fait que les précédents épisodes était de bon jeux.

 

Il faut quand même noter qu'aucun des tests que j'ai lu ne faisait mention de la masse de bugs et de l'instabilité chronique à auxquels nous avons fait face  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-09-2009 à 06:21:24

---------------
:o :o :o
n°6557301
Le manche

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 02:23:16  profilanswer
 

salut
 
les catalyst 9.8 sont ils connus pour poser soucis avec le jeu?

n°6557312
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 02:53:44  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

 

Il faut quand même noter qu'aucun des tests que j'ai lu ne faisait mention de la masse de bugs et de l'instabilité chronique à laquelle nous avons fait face  :pfff:

 

Oui et non. La presse papier ne le mentionnait pas mais cela fait bien longtemps que l'on sait que les tests sont quasi pupli-rédactionnel dans ce genre de magazine. De plus, il faut admettre qu'il faut un peu plus que 5 heures de jeu pour constater l'étendue des dégâts.
Concernant la presse web, on a quand meme eu droit au traditionnel "on nous as promis que les bugs rencontrés seront corrigés pour la sortie"...

 

... bref à l'époque, ROME n'avait pas forcement fait l'unanimité de la presse et pourtant ce fut un succès doublé d'un très bon jeu, idem pour Medieval 2 (dans une moindre mesure pour certains).


Message édité par jigawa le 03-09-2009 à 02:55:43
n°6557313
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 02:54:50  profilanswer
 

Le manche a écrit :

salut
 
les catalyst 9.8 sont ils connus pour poser soucis avec le jeu?


 
Oui. Regarde les 2 dernières pages, certains en causaient.  :jap:

n°6557384
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:18:13  profilanswer
 

Pour Jigawa, il n'y a rien de foireux dans mon raisonnement sur les acheteurs "coupables".
 
Prends pour exemple left 4 dead 2, et la levée de bouclier des acheteurs du 1 qui appellent au boycott considérant qu'il est scandaleux de sortir un 2 un an après le 1 et surtout après les soucis rencontrés sur le 1.
 
Si les fans appellaient au boycott d'un jeu, créaient un buzz sur le net et celà c'est facile, surement que CA changerait d'attitude.
 
Je faisais référence dans mon raisonnement à ton infinite loop, si CA est habitué à ce genre de comportement, à toi d'en tirer les conséquences en tant qu'acheteur.  Si CA à l'habitude de sortir des jeux buggés, même si bons, pas la peine de venir s'en plaindre après avoir acheté le jeu, et ainsi de valider leur comportement.
 
Moi je découvre juste la série avec Médiéval 2 Total War acheté 10 € récemment, pour l'instant le jeu patché ne me pose aucun soucis. la démo d'Empire non plus. Maintenant Empire je l'achéterais plus tard, moins cher et surtout "bien" patché.
 
Tu fais partie d'un ensemble, et c'est cette ensemble qui peut faire pression sur un éditeur.

n°6557438
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2009 à 08:58:21  profilanswer
 

galaad86 n'a pas tort, si on achète les jeux CA dès je jour J sans se demander si ils seront aussi buggé que le précédent, pourquoi ils se gêneraient à sortir un jeu avant de le finir pour faire rentrer de la tréso dans les caisses ?
Je me suis fait avoir sur Medieval II avec ses patchs de correction à 1go, maintenant j'attends qu'ils finissent leurs jeux.  
Encore, si c'était des gros patchs qui ajoutent du contenu, ok, mais là non.
Surtout que dans un TW, une campagne qui plante c'est pas 4-5h que tu perds :(

n°6557766
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vos raisonnements sauf que il se trouve justement que les précédents TW n'étaient pas buggé de la sorte.
 
Il est bien evident que je ne me ferai pas baiser 2 fois.

n°6557864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:40:45  answer
 

Le manche a écrit :

salut
 
les catalyst 9.8 sont ils connus pour poser soucis avec le jeu?


 
Oui, jette un oeil quelque pages en arrière. Il faut rester aux 9.6.

n°6557902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:56:10  answer
 

jigawa a écrit :


 
 
Bah tiens, c'est la faute aux acheteurs maintenant? [:jigawa]  
Ce raisonnement bien foireux...
 
Steam n'a strictement rien à voir avec la qualité d'un jeu ou son même son suivi. Aimer ou non Steam est un autre débat.
Je ne vois pas le rapport avec la presse.
Si CA peut se venter d'excellentes ventes c'est essentiellement dû au fait que les précédents épisodes était de bon jeux.


 
Steam n'a rien à voir parce que de plus en plus le choix va s'imposer de lui même. Perso je boycotte les valveries depuis un moment, donc par deflexion, le système steam. Maintenant on à bientot plus choix. Si c'est pas steam c'est des systèmes look à like propriétaires comme impulse et j'en passe. Donc, oui la question n'est pas de pas ou d'aimer steam vu que bientôt on aura presque plus le choix.  
 

galaad86 a écrit :

Pour Jigawa, il n'y a rien de foireux dans mon raisonnement sur les acheteurs "coupables".
 
Prends pour exemple left 4 dead 2, et la levée de bouclier des acheteurs du 1 qui appellent au boycott considérant qu'il est scandaleux de sortir un 2 un an après le 1 et surtout après les soucis rencontrés sur le 1.
 
Si les fans appellaient au boycott d'un jeu, créaient un buzz sur le net et celà c'est facile, surement que CA changerait d'attitude.
 
Je faisais référence dans mon raisonnement à ton infinite loop, si CA est habitué à ce genre de comportement, à toi d'en tirer les conséquences en tant qu'acheteur.  Si CA à l'habitude de sortir des jeux buggés, même si bons, pas la peine de venir s'en plaindre après avoir acheté le jeu, et ainsi de valider leur comportement.
 
Moi je découvre juste la série avec Médiéval 2 Total War acheté 10 € récemment, pour l'instant le jeu patché ne me pose aucun soucis. la démo d'Empire non plus. Maintenant Empire je l'achéterais plus tard, moins cher et surtout "bien" patché.
 
Tu fais partie d'un ensemble, et c'est cette ensemble qui peut faire pression sur un éditeur.


 
Je comprends pas trop le raisonnement. En gros, l'acheteur sait qu'il achète un jeu buggé donc il n'a qu'un seul droit, celui de la fermer ? :gratgrat:. Pour l'instant le buzz sur Empire est la mauvaise presse quasi unanime qui lui est faite sur tous les forums, donc, à terme, ca devrait quand même freiner les ventes. Le problème est que les TW ont la chance d'être positionné dans un marché de niche, celui de l'action Wargame où ils sont les seuls, la concurrence était quasi inexistante. Dès lors, on peut facilement supposer que si CA avait fait un FPS aussi buggé, je gage une bouteille de rhum qu'ils auraient déjà coulé depuis longtemps. Donc CA peut continuer à produire des jeux buggés jusqu'au trognon qui de toute façon se vendrons vu qu'ils restent en situation de monopole sur le marché.  
 
Bon la bonne nouvelle est que CA n'étant pas totalement des manches ils tentent tant bien que mal de préserver leurs acheteurs par des effets d'annonces ...  
 

jigawa a écrit :

Je suis d'accord avec vos raisonnements sauf que il se trouve justement que les précédents TW n'étaient pas buggé de la sorte.
 
Il est bien evident que je ne me ferai pas baiser 2 fois.


 
Tout à fait, MTW2 n'était pas aussi buggé à sa sortie ... En tout cas, il avait au moins le mérite d'être stable.

n°6558099
Le manche

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:15:41  profilanswer
 


ok merci, il me semble bien que c'est ce que j'avais lu sur un forum anglophone
 
par contre impossible de les installer ces 9.6...
 
hier j'ai installé ma nouvelle HD4890 (ce silence :love: ) avec les derniers 9.8
 
ce matin je les désinstalle, puis installe les 9.6 à la place
 
au reboot je peux pas configurer ma bonne résolution d'écran, et dans le gestionnaire de périph j'ai :
 
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)"
 
je vire les 9.6, installe les 9.7 : même chose
 
je vire les 9.7 et remets les 9.8 : tout est nickel
 
:/

n°6558140
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:29:51  profilanswer
 

"Je comprends pas trop le raisonnement. En gros, l'acheteur sait qu'il achète un jeu buggé donc il n'a qu'un seul droit, celui de la fermer ? "
 
tu as mal lu mon argumentation, il n'a pas un droit, mais le devoir de ne pas acheté un jeu buggé.
 
maintenant celui qui en toutes connaissances de cause, malgré les infos presse, net, fofo, etc achète un jeu buggé, il a le droit de demander à CA de finir son jeu. Si CA en vend à la pelle, l'acheteur attendra un patch d'un giga pour implanter tout ce qui manque d'origine.
 
rien n'oblige un joueur à acheter un jeu le jour de sa sortie, tu sais bien que prudence est mère de sureté.

n°6558393
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 14:34:22  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

"Je comprends pas trop le raisonnement. En gros, l'acheteur sait qu'il achète un jeu buggé donc il n'a qu'un seul droit, celui de la fermer ? "
 
tu as mal lu mon argumentation, il n'a pas un droit, mais le devoir de ne pas acheté un jeu buggé.
 
maintenant celui qui en toutes connaissances de cause, malgré les infos presse, net, fofo, etc achète un jeu buggé, il a le droit de demander à CA de finir son jeu. Si CA en vend à la pelle, l'acheteur attendra un patch d'un giga pour implanter tout ce qui manque d'origine.
 
rien n'oblige un joueur à acheter un jeu le jour de sa sortie, tu sais bien que prudence est mère de sureté.


 
T'inquiètes pas ils se sont tiré une belle balle dans le pied avec ETW.
 
Pour le prochain standalone/add-on je prédis un recours massif des fans aux versions "dffusées" ...  :ange:


Message édité par bazooca1 le 03-09-2009 à 14:36:12

---------------
Feedback
n°6559749
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 07:35:24  profilanswer
 

moi je dis que c'est une grosse bouse.
quand j'installe un patch je croise les doight et ça plante quand meme avec des bug d'aa d'ombre etc qu'ils aient se faire...

n°6559863
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:27:39  profilanswer
 

Perso l'AA marche très bien sur une GTX295 avec les derniers pilote Nvidia 190. J'ai juste des plantages CTD "je crois" "Empire a cesser de fonctionner" mais pas trop génant avec les sauvegardes auto.
 
Par contre, même sur ma machine de guerre, mon dieu ça rame pas mal, mais j'ai le darthmod 2.85+grenade+artilleryx8+navalupgrade. Et j'ai désactivés le brouillard de guerre sur la map.

n°6562025
multi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 22:09:57  profilanswer
 

Le manche a écrit :


ok merci, il me semble bien que c'est ce que j'avais lu sur un forum anglophone

 

par contre impossible de les installer ces 9.6...

 

hier j'ai installé ma nouvelle HD4890 (ce silence :love: ) avec les derniers 9.8

 

ce matin je les désinstalle, puis installe les 9.6 à la place

 

au reboot je peux pas configurer ma bonne résolution d'écran, et dans le gestionnaire de périph j'ai :

 

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)"

 

je vire les 9.6, installe les 9.7 : même chose

 

je vire les 9.7 et remets les 9.8 : tout est nickel

 

:/

 

Moi perso j'ai moins de plantages avec les 9.8 par rapport aux 9.6 ou 9.7

 


Message édité par multi le 06-09-2009 à 13:07:08
n°6563529
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 20:30:11  profilanswer
 

finalement .?  
il y a la version multi avec la map ?


Message édité par boumbous le 05-09-2009 à 20:30:21
n°6589122
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 22:05:47  profilanswer
 

11 jours sans un post ... mais que ce passe t'il  [:zorro561]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6589255
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 23:11:04  profilanswer
 

Il se passe qu'on attend toujours des news du futur patch de la mort qui tue... et à mon avis je ne suis pas le seul à etre lassé de cette attente. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR