Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6515886
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 09:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un jeu stable? :D
La campagne multi?  
Des outils de moddages?


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 09:58:39  profilanswer
 

n°6517783
katak

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:07:50  profilanswer
 

Au bout de 55 tours, je viens de voir que j'avais plein de ressources en attente en Amérique et qu'une route était bloquée... sauf que je ne vois rien sur la route de couleur verte entre l'Amérique et l'Europe ?!
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci.
 
PS: Si je soigne une armée, qu'elle se bat ensuite et qu'en ressortant elle est toujours le symbole médical, vais-je récupérer une armée complète au prix initial ?


Message édité par katak le 17-08-2009 à 14:33:25
n°6518287
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 17:01:09  profilanswer
 

@katak: non pour l'armée en attente de soins, les unités ne récupèrent que le strict nombre de remplaçants pour lesquels tu as payé auparavant sans inclure les pertes occasionnées  lors de la bataille suivante (un peu logique). Plus généralement, je ne trouve pas ce système de "soins médicaux" très réaliste: on peut maintenir en bon état un corps expéditionnaire envoyé à l'autre bout du monde, alors même que sur place on ne dispose pas encore des casernes.  
 
Sur les routes commerciales, le truc est souvent bizarre. Des fois j'ai l'impression qu'il suffit de bloquer un port pour que tous les échanges cessent d'un coup, alors même qu'il existe d'autres ports de commerce par où faire transiter les marchandises.
 
@super_newbie: s'ils peuvent accroître un peu le QI des factions ordinateurs, ce sera déjà pas mal. Des trucs tout simple pour commencer, comme par exemple interdire à l'IA d'attaquer avec 2-3 unités une forteresse remplie de 20 unités. Même dans ce cas, je ne fais pas d'autorésolution, car les pertes calculées aléatoirement peuvent être significatives et aberrantes, résultat, je perds mon temps à contempler 120 clampins qui tournent autour du mur d'enceinte en se faisant canarder par mes gus (vraiment palpitant). C'est vraiment d'un chiant, à faire regretter les anciens total war et les batailles épiques sur les murs avec tour de siège échelles etc.

n°6518306
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 17-08-2009 à 17:11:54  profilanswer
 

switgrizz a écrit :


@super_newbie: s'ils peuvent accroître un peu le QI des factions ordinateurs, ce sera déjà pas mal. Des trucs tout simple pour commencer, comme par exemple interdire à l'IA d'attaquer avec 2-3 unités une forteresse remplie de 20 unités. Même dans ce cas, je ne fais pas d'autorésolution, car les pertes calculées aléatoirement peuvent être significatives et aberrantes, résultat, je perds mon temps à contempler 120 clampins qui tournent autour du mur d'enceinte en se faisant canarder par mes gus (vraiment palpitant). C'est vraiment d'un chiant, à faire regretter les anciens total war et les batailles épiques sur les murs avec tour de siège échelles etc.


 
En même temps, je me rappelle sur M2TW il y avait aussi certaines fois où l'IA qui assiégeait attendait je ne sais quoi pour s'approcher des murailles (pourtant elle avait échelles, tour, ...)

n°6518310
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 17:16:07  profilanswer
 

22Rickochet22 a écrit :


 
En même temps, je me rappelle sur M2TW il y avait aussi certaines fois où l'IA qui assiégeait attendait je ne sais quoi pour s'approcher des murailles (pourtant elle avait échelles, tour, ...)


 
Yep, souvent, lorsque l'IA disposait d'une catapulte ou même d'une pauvre balliste, elle lâchait toutes les munitions de l'engin avant d'attaquer (sans même parvenir à détruire quoique ce soit), et on est forcément de poireauter. Je ne dis pas que les combats de siège étaient forcément épiques auparavant, mais en comparaison du système Empire, largement bancal y a pas photo.

n°6518315
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 17-08-2009 à 17:20:29  profilanswer
 

Enfin perso je préfère les batailles médiévales, donc .... :)

n°6522654
Jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 02:56:40  profilanswer
 

Citation :

Un nouvel Total War d'annoncé ? Un add-on ? La faillite de CA  :D ? CA qui se sépare de SEGA  :D ? Vivement cette annonce !!!!
 
EDIT ; la game Convention de cologne aura lieu du 19 au 23 Août 2009 http://www.gamescom-cologne.com/ A cette occasion, outre CA et son annonce mystérieuse, on devrait aussi avoir ENFIN l'annonce d'un Settlers 7 en réponse au mécontentement des joueurs de Settlers 6


 
Il s'agit de Napoleon Total War, il y a des scans qui tournent déjà.

n°6523942
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:55:14  profilanswer
 

Update 1.4 changelog (for the moment) - non exhaustif :

 
Citation :

Hello everyone, today's update is about the upcoming 1.4 update.

 

The focus for the update has been AI, both campaign and battle along with improvements to sieges and the naval rebalancing. A lot of work has been put into the campaign and diplomacy AI, focusing on how it wages war, makes alliances and peace as well as use of naval invasions. Battle side improvements have been made to most areas of the AI with the focus on the siege AI which has had major changes made to it. Sieges have also had a lot of work done on them with a lot of bugs fixed, improvements made to pathfinding and how guns and troops on walls work.

 

Below is a list of some of the fixes that will be in 1.4:

 

- Fix for auto unlimbering causing the attack order to terminate prematurely resulting in an inability to stop the unit from firing.
- Fix for troops on fort walls not using fort gun range when judging when to fire on enemy troops.
- Fix for fort guns using wrong targeting formula.
- Fixes to fort pathfinding and use of ropes.
- Multiplayer soft lock fixes.
- Fix crash in quotes table.
- Cumulative updates to improve AI invasion behaviour.
- Bug fixes and improvements to AI counter offers.
- Improvements to AI diplomatic valuation of military access and alliances.
- Fix for wind sounds not working in naval battles
- Fixed ship wakes not always working.
- Fixed potential crash disembarking agents from navies.
- Fixed armies not being booted out of regions when losing military access gained by joining an ally in war.
- Improved AI diplomacy valuation of technologies.
- Fixed reinforcements from unreachable positions.
- Balance of power fix for attack of opportunity.
- Fixed bug that was causing issues with embarking an army containing multiple characters.
- Minor tweak to stop some ship sails endlessly play furling sound.
- Fixed path blocked bug (pathing into ZoC).
- Diplomacy counter-offer improvements.
- Fix for fast forward not working as intended on some PCs. Will always speed up if camera is still, if camera moves fast forward will be as fast as possible on each PC.

 

p.s. Mark say's hi everyone

 

Source :

 

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] tml?page=4

 

PS : Napoleon ? Oh Comme si c'était pas prévisible, le jeu qui s'arrête en 1799...

 

_________________________________

 

EDIT : Je ne sais pas si ça a été dis mais ; piqûre de rappel^^ pour ceux que ça interesse =>

 

Government   Effect   Value
Absolute Monarchy  Active Lower Class Happiness
 -2
Absolute Monarchy  Active Upper Class Happiness
 +2
Absolute Monarchy  Land Unit Recruitment Cost
 -5%
Absolute Monarchy  Repression  +5
Absolute Monarchy  Research Rate Modifier
 -10%
Absolute Monarchy  Town Wealth Growth
 -5
Constitutional Monarchy  Clamour for Reform Modifier
 -25%
Constitutional Monarchy  Active Lower Class Happiness
 +1
Constitutional Monarchy  Active Upper Class Happiness
 +1
Constitutional Monarchy  Repression  +3
Constitutional Monarchy  Town Wealth Growth
 +5
Republic  Clamour for Reform Modifier  -80%
Republic  Active Lower Class Happiness  +3
Republic  Active Upper Class Happiness  +1
Republic  Repression  +2
Republic  Research Rate Modifier  +5
Republic  Town Wealth Growth  +12


Message édité par Abyss78 le 19-08-2009 à 14:06:41
n°6524330
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:46:21  profilanswer
 

Napoleon annonce officielle:
http://www.gamekult.com/articles/A0000078805/
bouh! le trailer qui fait peur  :ouch:


Message édité par couilleshot le 19-08-2009 à 15:49:40

---------------
:o :o :o
n°6524353
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 15:54:12  profilanswer
 

un addon alors que le jeu de base est même pas finit ... je suis plié ...  [:rotflmao]  
 
Napoléon à gagné en Russie ????  [:gratgrat]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:54:12  profilanswer
 

n°6524356
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 19-08-2009 à 15:55:08  profilanswer
 

Sauf que jusqu'à présent je n'ai pas vu le mot add-on. Et vous ? :(

n°6524363
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:56:06  profilanswer
 

stand alone pitetr


---------------
:o :o :o
n°6524381
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 19-08-2009 à 16:02:52  profilanswer
 

Ca permettrai surtout d'avoir une fourchette de prix. Mais vu les innovations annoncées c'est mal parti pour un petit add-on à 30 euros.

n°6524388
katak

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:06:42  profilanswer
 

A quoi servent les bateuax marchand sachant que j'ai des routes de commerce avec des petits bateaux ?
 
Quel est le but des endroits sur la carte ou il y a juste des "docks" et ou l'on peut mettre nos bateaux ?
 
J'avoue que je m'y perds....
 
Merci.

n°6524410
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 19-08-2009 à 16:11:20  profilanswer
 

les bateaux marchands doivent être placés dans les zones de commerce (les petites régions en rond sur la grande map du monde) et être mis sur les sigles jaunes (c'est une ancre il me semble). Les petits bateaux représentent le commerce entre ports, là c'est de l'importation (non liées à une autre nation).

n°6524577
katak

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:59:09  profilanswer
 

C'est donc important de commencer avec ça ?

n°6524682
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:34:06  profilanswer
 

katak a écrit :

C'est donc important de commencer avec ça ?


 
carrément, en tout cas pour les factions maritimes. Après il faut faire gaffe. Le commerce maritime peut rapporter gros rapidement, mais si la faction est trop dépendante des rentrées d'argent des bateaux, il peut y avoir de grands problèmes lorsque les routes commerciales sont coupées du jour au lendemain. En jouant les anglais, je n'arrêtais pas d'envoyer des indiamen à l'autre bout du monde, mais sans prévoir de flottes de guerre pour les protéger. Il y a alors le risque qu'une flotte de pirate déboule sur ses arrières et envoie par le fond une douzaine d'indiamen d'un coup. Dans ces cas là la banqueroute menace. Et les pirates sont costauds, notamment leurs galions qui tiennent la dragée haute à des vaisseaux de ligne (un bon plan d'ailleurs consiste à essayer de capturer ces galions, ils offrent à la fois le commerce et la protection contre d'éventuels fâcheux)

n°6524763
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:06:42  profilanswer
 

tiens napoléon total war
 
si jme souviens bien au début du topic certains affirmaient haut et fort que jamais, au grand jamais, il n'y aurait d'add-on sur napoléon
car la période était trop proche du jeu originel blablabla
 [:casterman]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 19-08-2009 à 18:35:33

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6524766
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:07:12  profilanswer
 

Putain mais le trailer ridicule avec Napoleon  [:delarue5]

n°6524771
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 18:09:33  profilanswer
 

ils auraient dut faire un trailer qui disait "achetez Napoléon et vous pourrez finir Empire" [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524839
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:28:19  profilanswer
 
n°6524864
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:38:23  profilanswer
 

putain le trailer  [:biroute]  
 
"je suis napoléon, je suis empereur... brûlez-le  [:kede:1] "
 
jsais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c bien moche


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6524915
stilgars

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 18:59:01  profilanswer
 

Kede a écrit :

tiens napoléon total war
 
si jme souviens bien au début du topic certains affirmaient haut et fort que jamais, au grand jamais, il n'y aurait d'add-on sur napoléon
car la période était trop proche du jeu originel blablabla
 [:casterman]


 
Ou c'est que tu as vu que c'était un add-on ?
Pire, ils en font un stand-alone ...

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 19-08-2009 à 19:00:01
n°6524936
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:07:28  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Ou c'est que tu as vu que c'était un add-on ?
Pire, ils en font un stand-alone ...

?? source ? :heink:  
 


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6524942
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

Kede a écrit :

putain le trailer  [:biroute]  
 
"je suis napoléon, je suis empereur... brûlez-le  [:kede:1] "
 
jsais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c bien moche


 
ben veulent montrer que Napo il est tréééééé mechaaannnt, faut pas oublier que CA est un studio  rosbif  :sarcastic:  


---------------
:o :o :o
n°6524970
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:23:12  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
ben veulent montrer que Napo il est tréééééé mechaaannnt, faut pas oublier que CA est un studio  rosbif  :sarcastic:  

+1  :pfff: EDIT ; vivement des mods qu'on puisse brûler la reine d'Angleterre


Message édité par super_newbie_pro le 19-08-2009 à 19:23:42

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6524973
stilgars

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:23:32  profilanswer
 


 
quoi source ? tu as la source pour affirmer que c'est un add-on toi ?

n°6524986
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:28:35  profilanswer
 

C'est super sympa de développer un nouveau titre (ou extension) alors même qu'on a toujours pas le mode multi promis avant la sortie (et qui a décidé beaucoup de monde à l'acheter). Et je parle pas des bugs.  
 
Bah les prochains TW je les achèterai pas, fallait pas jouer au con  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°6525123
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 20:49:58  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

C'est super sympa de développer un nouveau titre (ou extension) alors même qu'on a toujours pas le mode multi promis avant la sortie (et qui a décidé beaucoup de monde à l'acheter). Et je parle pas des bugs.  
 
Bah les prochains TW je les achèterai pas, fallait pas jouer au con  :sweat:


 
En même temps faut qu'ils réagissent vite parce que Empire laisse un gout amer. Kingdom 2.0. :).

n°6525352
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 22:47:54  profilanswer
 

Citation :

Napoleon: Total War is being developed exclusively at our UK office, by the same team that created Shogun, Medieval, Rome and Empire: Total War!


 

Citation :

There will be 322 new units in the game


 
 [:bauer_attitude]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6525484
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 00:19:37  profilanswer
 

nick_too a écrit :


 
J'vous laisse la surprise :O http://pc-mmo.nowgamer.com/news/11 [...] 9-napoleon
En tout cas CA se fait bâcher sévère sur le forum officiel [:vince_astuce]
 
[:bluewaave][:makapouf][:bluewaave][:bluewaave][:makapouf][:bluewaave]edit: plein d'edits

Mouarff... :-/
 

Citation :

Mark O'Connell of Creative Assembly answers our questions on the new Total War game
 
Is Napoleon: Total War being developed in the UK or Australian studio?
 
Napoleon: Total War is being developed exclusively at our UK office, by the same team that created Shogun, Medieval, Rome and Empire: Total War!
 
“You can expect to see improved land and naval battles”
 
Does this new title start off from the end of Empire? Is it the equivalent of a standalone expansion with the same mechanics common to Total War games, or is it something different?
 
Napoleon: Total War is a standalone title. The mechanics will be familiar to fans of our previous games, but the engine has been greatly refined. You can expect to see improved land and naval battles in addition to our most detailed campaign maps to date. The game will offer not one, but three Campaigns, taking you through Napoleon’s biggest military campaigns in Italy, Egypt, and finally across Europe to battle the Russians and British.
 
Tell us about the era and the location it’s set in: what major historical events can we expect?
 
The game is set in the turbulent period between the late 1700s to early 1800s. Regarding historical events, we certainly couldn’t do a game about Napoleon without including the Battle of Waterloo and other key engagements throughout his illustrious career.
 
Can you give us an idea as to what units, tactics and technologies we’ll be using?
 
There will be 322 new units in the game, each with their own unique look and statistics. Famous units such as the Scottish Black Watch, British Light Dragoons, French Cuirassiers and Black Brunswickers will be making an appearance. Regarding tactics, it is now possible to repair ships mid-battle. There is also an attrition system so you will have to think carefully about where you send your troops and for how long. We will be revealing more information about new technologies at a later date so stay tuned!

Do you have a broad idea of the release date yet, and will it be a multiformat title?

 
The game is scheduled for release in February 2010 on PC.


 
Je propose qu'on utilise ce topic pour le VRAI empire total war que ce sera ce Napoleon Total War. Les mecs qui ont acheté ETW doivent tirer la gueule... Et pour cause ^^  :lol:


Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2009 à 00:23:49

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6525488
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 00:22:23  profilanswer
 

2 posts au dessus  [:kelso burn]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6525495
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 00:26:38  profilanswer
 

Bon sang ça chauffe sur le forum officiel ! Les posts sensibles sont effacés les uns après les autres, ça kick dur :-/
 
Je renomme le topic.
 

Citation :

on a la possibilité de réparer ses navires en plein combat, mais bien sur pendant cette tâche, pas possible de se battre, influence énorme des généraux, capable par leur présence de galvaniser un point faible du front, 3 campagnes avec 1 tour = 2 semaines.
 
Campagne d'italie, dont l'objectif est de se battre contre les autrichiens et de libérer la route vers Vienne.
 
Campagne d'Egypte, pour s'emparer des richesses et contrer l'influence anglaise.
 
Campagne de 1805-1812, où la france démarre comme une superpuissance, mais avec une coalition contre elle, objectif final, prendre les capitales adverses et les tenir jusqu'au délai de fin. Cette grande campagne sera un peu dans le genre de Road To Independance si jouée en tant que la nation française, assez guidée avec missions puisque l'objectif est de suivre le périple de bonaparte.
 
Ah et aussi, la logistique sera extrêmement importante, une armée qui marche sur un terrain hostile ou est loin de points d'approvisionnement subira des pertes, même si elle ne se bat pas, assimilables aux désertions, décès dus à l'indigence etc.


Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2009 à 00:46:50

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6525535
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 01:01:37  profilanswer
 

moi j'aurais mis :  ETW revu et pas corrigé (erf...)

 

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-08-2009 à 01:01:44

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6525550
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 01:19:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

moi j'aurais mis :  ETW revu et pas corrigé (erf...)

 

[:ddr555]


tu parles, corrigé mes fesses, ça sera le même avec un nouvel emballage histoire d'enterrer définitivement la serie sur PC  :cry:


Message édité par couilleshot le 20-08-2009 à 01:20:41

---------------
:o :o :o
n°6525592
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 03:17:51  profilanswer
 

:o bruler le, bruler le... c'est vite dit venant d'un "Napoleon" qui ressemble pas à Napoleon.
 
les grotesques n'auront donc réussi aucun de leur coup de rein... :sweat:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6525595
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 04:07:16  profilanswer
 

En tout cas, ça bashe (lecture en cours) sur TWCenter. Et perso, je l'ai franchement mauvaise... à cause de ce coup de nous faire payer un add-on au tarif d'un jeu plein, après nous avoir fait payer une grosse beta au tarif d'un jeu fini. Bon, on verra le prix de N:TW, mais connaissant CA/Sega ça sera sans-doute plus du 50€ que du 20€... et donc, forcément sans moi, parce que marre d'être pris pour une vache à lait.


Message édité par Gros Boulet le 20-08-2009 à 04:57:33
n°6525600
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 05:05:18  profilanswer
 

clair,  je l'achèterais pas (à moins que ce soit une bombe mais bon...)
et comme ça ils pourront dire "bouh ça se vend pas, le pc c'est nul, vive les consoles..." au moins on sera débarrassé de CA qui contribue à transformer le jeu PC en vaste blague  :kaola:


---------------
:o :o :o
n°6525610
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 06:50:11  profilanswer
 

Sans dec, ca sera un jeux complet et pas un add-on?  :heink:  
Mais lol quoi  [:bledi51]  
J'espère que les améliorations de l'ia et autre arriverons dans empire
En tout cas, pour moi, hors de question de jouer a cette chose (que ca soit acheter, ou "trouver" )
j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon  :fou:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6525648
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 08:12:48  profilanswer
 

après les critiques lues ici et ailleurs sur ETW, j'ai choisi de faire l'impasse et pourtant j'aime les Total War.
Pour NTW, la période est évidemment passionnante mais j'ai la triste sensation que la longueur de la période couverte sera insuffisante pour me satisfaire. Et le côté campagne orientée, je trouve cela moyen même si historiquement "réaliste". J'aime bien la possibilité d'aller où je veux conquérir les terres que je souhaite...
Pour que je m'y intéresse, il va falloir que le jeu soit béton et apparemment, cela risque de ne pas être trop le cas si c'est la même mouture que ETW.
Surtout si en plus CA/Sega décide d'en faire un stand-alone vendu au prix fort...  
Il est urgent d'attendre.
 
Les Total War ne sont plus ce qu'ils étaient malgré quelques améliorations et cela est vraiment triste.


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°6525672
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 08:32:28  profilanswer
 

Vu comme je vois la chose et je peux me tromper, SEGA a mis des ronds dans CA et a voulu que les dates soient tenues. Je pense qu'à CA ils sont loin d'être idiots et savaient que les délais imposés étaient trop courts, d'où le fait qu'ils ont confié ETW à un studio interne mais pas le principal en Angleterre (celui qui a développé STW, RTW, MTWII...) histoire de satisfaire SEGA tout en ayant une base solide pour la suite (le moteur).
 
Vu comme je vois la chose, et il est bon de remarquer que c'est la première fois qu'un stand alone est produit dans l'histoire de la série des Total War, CA (le siège) jugeant que le jeu de base était suffisamment développé, a récupéré le tout et le finalisera à leur sauce tel qu'ils l'espéraient.
 
Les grands perdants de mon point de vue sont les acheteurs d' ETW car devront payer la nouvelle mouture au prix fort. En revanche tous les défauts d'ETW seront à mon humble avis corrigés car cette fois c'est le studio mère qui s'y atèle.
 
Mais ça me laisse quand même une drôle d'impression. C'est la première fois que je vois un tel manège... Ah si, sur Company of Heroes ça a été presque pareil ; stand alone améliorant le jeu de base, même époque, même type de jeu, graphismes améliorés mais juste un chouillat avec quelques optimisations et divers détails ajoutés. Pas d'add-on mais un stand alone.
 
En fait, quand on regarde bien, ce NTW doit être en développement depuis un moment ; Le siège a du continuer le développement avec le travail réalisé par l'autre studio, recevant les MAJ, et continuant de bosser dessus. Je verrais ETW comme une "beta test" grandeur nature servant :
- A satisfaire SEGA qui a mis des ronds dedans
- A faire patienter les joueurs
- A gagner du temps pour le développement du VRAI jeu qui d'ailleurs n'arrive pas sous la forme d'un Add-on mais d'un vrai Stand Alone.
 
NTW ne nous décevra pas j'en suis sûr d'autant que la campagne multijoueurs sur carte de l'Europe y sera intégrée !! xoD Qui faut il blâmer dans cette histoire ? SEGA pour sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2009 à 08:34:43

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR