Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6525672
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 08:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu comme je vois la chose et je peux me tromper, SEGA a mis des ronds dans CA et a voulu que les dates soient tenues. Je pense qu'à CA ils sont loin d'être idiots et savaient que les délais imposés étaient trop courts, d'où le fait qu'ils ont confié ETW à un studio interne mais pas le principal en Angleterre (celui qui a développé STW, RTW, MTWII...) histoire de satisfaire SEGA tout en ayant une base solide pour la suite (le moteur).
 
Vu comme je vois la chose, et il est bon de remarquer que c'est la première fois qu'un stand alone est produit dans l'histoire de la série des Total War, CA (le siège) jugeant que le jeu de base était suffisamment développé, a récupéré le tout et le finalisera à leur sauce tel qu'ils l'espéraient.
 
Les grands perdants de mon point de vue sont les acheteurs d' ETW car devront payer la nouvelle mouture au prix fort. En revanche tous les défauts d'ETW seront à mon humble avis corrigés car cette fois c'est le studio mère qui s'y atèle.
 
Mais ça me laisse quand même une drôle d'impression. C'est la première fois que je vois un tel manège... Ah si, sur Company of Heroes ça a été presque pareil ; stand alone améliorant le jeu de base, même époque, même type de jeu, graphismes améliorés mais juste un chouillat avec quelques optimisations et divers détails ajoutés. Pas d'add-on mais un stand alone.
 
En fait, quand on regarde bien, ce NTW doit être en développement depuis un moment ; Le siège a du continuer le développement avec le travail réalisé par l'autre studio, recevant les MAJ, et continuant de bosser dessus. Je verrais ETW comme une "beta test" grandeur nature servant :
- A satisfaire SEGA qui a mis des ronds dedans
- A faire patienter les joueurs
- A gagner du temps pour le développement du VRAI jeu qui d'ailleurs n'arrive pas sous la forme d'un Add-on mais d'un vrai Stand Alone.
 
NTW ne nous décevra pas j'en suis sûr d'autant que la campagne multijoueurs sur carte de l'Europe y sera intégrée !! xoD Qui faut il blâmer dans cette histoire ? SEGA pour sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2009 à 08:34:43

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 08:32:28  profilanswer
 

n°6525886
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 10:23:34  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Vu comme je vois la chose et je peux me tromper, SEGA a mis des ronds dans CA et a voulu que les dates soient tenues. Je pense qu'à CA ils sont loin d'être idiots et savaient que les délais imposés étaient trop courts, d'où le fait qu'ils ont confié ETW à un studio interne mais pas le principal en Angleterre (celui qui a développé STW, RTW, MTWII...) histoire de satisfaire SEGA tout en ayant une base solide pour la suite (le moteur).
 
Vu comme je vois la chose, et il est bon de remarquer que c'est la première fois qu'un stand alone est produit dans l'histoire de la série des Total War, CA (le siège) jugeant que le jeu de base était suffisamment développé, a récupéré le tout et le finalisera à leur sauce tel qu'ils l'espéraient.
 
Les grands perdants de mon point de vue sont les acheteurs d' ETW car devront payer la nouvelle mouture au prix fort. En revanche tous les défauts d'ETW seront à mon humble avis corrigés car cette fois c'est le studio mère qui s'y atèle.
 


 :heink:  

Citation :

Napoleon: Total War is being developed exclusively at our UK office, by the same team that created Shogun, Medieval, Rome and Empire: Total War!


 
je dois pas comprendre quelque chose moi  :??:


Message édité par couilleshot le 20-08-2009 à 10:24:22

---------------
:o :o :o
n°6525971
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:03:26  profilanswer
 

oui UK office = bureaux anglais ; c'est le studio mère.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6525977
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 20-08-2009 à 11:07:46  profilanswer
 

Mais justement dans la citation il est indiqué que c'est la même équipe qui a travaillé sur ETW

n°6525979
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:08:36  profilanswer
 

c'est vraiment navrant de voir ces développeurs se tirer une balle dans le pied, alors qu'ils avaient créé des jeux qui ont réussi à me visser le cul devant l'ordi pendant des heures. Je ne sais pas si je vais claquer des thunes pour ce "Napoléon", mais en tout cas ce soft a intérêt à être transcendant pour permettre d'oublier les déconvenues d'Empire total war. Ce dernier n'est pas totalement exécrable, j'y joue d'ailleurs, y a du potentiel pour que ce soit un jeu très riche, mais il y a tout le reste qui limite le plaisir: les crash inévitables et de plus en plus fréquents dès qu'on passe le cap de 1750, le manque de finition (Ah ces merveilleux villages cherokee, comprenant à peine trois tipis sur la carte de bataille, comme s'il s'agissait d'un camping situé au fond de la creuse), une IA véritablement débile, et apparemment aucune possibilité pour que des moddeurs puissent donner un nouveau lustre au jeu comme cela avait été le cas pour les autres total war, qui ont permis des mods transcendants.  
 
Mais on a vu pire, je me souviens encore du désastre d'EA qui a ruiné sa réputation avec une épouvantable nouvelle version de simcity. Et après on osera dire que le PC n'est pas une bonne plate-forme pour les jeux.

n°6525986
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:11:30  profilanswer
 

C'est vrai que 322 unités inédites pour un add on alors que le jeu normal en avait carrement moins c'est un peu la merde^^.
 
Je le prendrais de toute façon N:TW, puis un STR sur console ca me semble peu probable quand même... enfin bon, ils se sont foirés à mon avis ; et il fallait bien l'annoncer sous peu, parce quand il sortira ETW sera corrigé (normalement)

n°6525999
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:15:49  profilanswer
 

22Rickochet22 a écrit :

Mais justement dans la citation il est indiqué que c'est la même équipe qui a travaillé sur ETW


Ah oui exact ! :-/ Bon sang... erf...  :pfff:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6526156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:05:11  answer
 

en gros ça sent la carotte.
j'ai pas pris ETW :o je reste sur ETW2+ADDONS+MODS(lord of the cockrings :o):p
 

n°6526310
mangue13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:47:25  profilanswer
 

Jolie coup de Trafalgar de la part de nos amis Anglais.
 
Non bis in idem !

n°6526998
Jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:39:14  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


Ah oui exact ! :-/ Bon sang... erf...  :pfff:


 
C'est pas plutôt The creative assembly Australia qui s'est occupé de M2TW et qui cette fois-ci a bossé sur Stormrise pour PS360 et PC.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:39:14  profilanswer
 

n°6527014
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:45:35  profilanswer
 

un stand-alone, trop fun les mecs de CA  [:biroute]  
 
 
ça prouve bien qu'ils sont là pour le fric uniquement et qu'y a plus rien à tirer de ste boite.
 
Le même concept exploité jusqu'à la moelle depuis bientôt 10ans, avec des innovations de l'ordre du détail présentées comme révolutionnaires.  
 
les enflures qd même  [:kede:1]  
^


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6527560
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 20:39:15  profilanswer
 

je vois pas ce que ca change un s.a. ou une ext., de toute maniere faudrait que j'ai une mechante lesion au cerveau d'ici a sa sortie pour l'acheter, me suis fait baisé une fois ca m'a calmé.


---------------
I have a bad feeling about this
n°6527758
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:14:09  profilanswer
 

Ah ben ils ne manquent pas d'air eux. Moi qui attendait que le jeu soit jouable pour me le prendre, je crois que je vais attendre :cry:  
Ou passer à autre chose...

n°6528017
whitefang1

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 00:21:18  profilanswer
 

Dites, a propos de ETW, j'ai un petit soucis... quand j'active les ombres, c'est bien joli sur la carte de bataille et ça ne fait pas trop chuter le fps mais par contre sur la carte de campagne, perte de 20fps faut pas déconner  :sweat:. (Déjà que c'est pas super fluide sans ombres ... et ce peu importe le fps)
 
Qq1 connaitrait un moyen de désactiver les ombres uniquement sur la carte de campagne  :sol:  ?!
 
Sinon pour parler du sujet de vos derniers postes, je joue à la série depuis RTW et je trouve ce ETW très bon comparé à ses prédécesseurs.  
C'est vrai qu'ils auraient put faire un effort sur cette carte de campagne pas très au point et sur la diversité des unités mais pour le reste ce jeu reste un plaisir !
 
C'est dommage aussi qu'ils aient enlevé la formation tortue, j'adorais ca moi  :p


Message édité par whitefang1 le 21-08-2009 à 00:25:41

---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°6528142
Zenoth

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 02:46:12  profilanswer
 

Un Rome 2 ça serait trop fort, surtout avec le moteur d'Empire, je pense que Rome:TW est toujours le meilleur jusqu'à présent, surtout la trame sonore, elle donne parfois des frissons tellement elle est enivrante.

n°6528336
174flo

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:36:41  profilanswer
 

Zenoth a écrit :

Un Rome 2 ça serait trop fort, surtout avec le moteur d'Empire, je pense que Rome:TW est toujours le meilleur jusqu'à présent, surtout la trame sonore, elle donne parfois des frissons tellement elle est enivrante.


+1
NTW sera vraimetn un stand alone? Il sera vendus au tarif d'un add-on ou d'un jeu complet?


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6528352
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

174flo a écrit :


+1
NTW sera vraimetn un stand alone? Il sera vendus au tarif d'un add-on ou d'un jeu complet?


 
à ton avis [:sidorku]  
on les connaît


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6528456
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 21-08-2009 à 10:29:13  profilanswer
 

La majorité des joueurs ont demandé un Rome 2. Dommage que CA a privilégié la facilité et l'entubage en 2 fois plutôt qu'écouté la communauté.

n°6528500
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:42:14  profilanswer
 

p'tain mais non quoi un standalone maintenant de Napoleon
 
alors qu'ils sont soit disant tous à plat ventre sur ETW pour le finir au plus vite :fou:  
 
NTW on va y  jouer  :o  
 
l'acheter ça c'est moins sûr  :o


Message édité par bazooca1 le 21-08-2009 à 10:43:17

---------------
Feedback
n°6528510
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:46:09  profilanswer
 

tiens question con
 
pour profiter pleinement de etw, fallait quelle config [:serumm]
 ?
 
(du 30fps en moyenne même pendant les batailles, avec des options bien hautes et sans trop de filtres par exemple )


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6529220
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:18:59  profilanswer
 

Kede a écrit :

tiens question con
 
pour profiter pleinement de etw, fallait quelle config [:serumm]
 ?
 
(du 30fps en moyenne même pendant les batailles, avec des options bien hautes et sans trop de filtres par exemple )


 
je fais tourner le jeu tout à fond  avec les filtres en 1650*1080 sur ma config (voir mon profil). C'est fluide partout sauf sur a la carte de campagne qui saccade de temps à autre sans raison. Même avec une gtx295 c'est pareil donc bon  :o


---------------
Feedback
n°6529229
katak

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:20:31  profilanswer
 

Fallait ?!
 
Il faut pour moi en Full HD un C2D avec une 4870.

n°6530709
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 23:52:22  profilanswer
 

Je met tout à fond avec un Q8200, une HD4870 1go et 4go de ram en 1650*1080.
 
Pas de ralentissement flagrant, en dehors des bugs sur la carte de campagne effectivement.

n°6530967
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 08:51:49  profilanswer
 

Quelques news intéressantes à signaler.
 
Napoléon Total War utilisera une version améliorée du moteur graphique d'empire total war (erf...). On est peut être passé à côté, mais ce détail expliquerait (en partie) le stand-alone. source :

Citation :

"The mechanics will be familiar to fans of our previous games, but the engine has been greatly refined. You can expect to see improved land and naval battles in addition to our most detailed campaign maps to date."

extrait de ça : http://pc-mmo.nowgamer.com/news/11 [...] 9-napoleon
 
et des images ingame :
 
http://img39.imageshack.us/img39/3861/pcjeuxnapoleontotalwar1.jpg http://img44.imageshack.us/img44/907/pcjeuxnapoleontotalwar2.jpg http://img249.imageshack.us/img249/2611/pcjeuxnapoleontotalwar4.jpg
 
Autres news (source : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-preview) :
 

Citation :

I believe that you're taking Jack's statement a bit out of context their, Jokerimage. There he was referring to why the new system for decloning individual soldiers in units can't be retroactively applied to Empire.
 
If you really want to get technical about the why of it, I could try to explain it (apologies in advance if I'm completely wrong):
 
Each soldier in a unit in Empire is a single texture, including the face, applied to a polygonal 3D model. I would assume that the de-cloned soldiers in Napoleon will have separate textures applied to different parts of the model, with each of these textures stored as its own image file in the appropriate folder.
 
This means that, while Empire calls on a single art asset for each soldier, Napoleon will call on multiple assets (I'm not sure how many) for each individual soldier. These assets were made separate from the very beginning for Napoleon for each and every one of the new units, while artists would have to go back and remake every single unit texture, this time accounting for seperate body parts, in order to get the same system in Empire (not to mention the new code that would have to be implemented to properly use these redone textures).
 
Basically, while the type of retroactive improvements mentioned in the article are largely applying some new code to the old game, de-cloning armies with a system like the one in Napoleon "would require redoing every single art asset for soldiers in Empire." and thus is not feasible.
 
Here's the thread where Jack originally posted: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ar-preview


 
Enfin, y a des gus sur le forum officiel qui disent que le jeu pourrait être repoussé à l'hivers 2010 :-/


Message édité par super_newbie_pro le 22-08-2009 à 09:09:51

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6530980
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 09:23:25  profilanswer
 

vraiment dommage,ils devraient finalisés empire avant de se lancer dans un projet nouveau surtout concernant cette période bref celà sent le projet de trop??  
les photos in game c est vraiment du foutage de gueule..........on devraient tous faire une class action pour publicité mensongère :non:

n°6531050
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

podofeu a écrit :

vraiment dommage,ils devraient finalisés empire avant de se lancer dans un projet nouveau surtout concernant cette période bref celà sent le projet de trop??  
les photos in game c est vraiment du foutage de gueule..........on devraient tous faire une class action pour publicité mensongère :non:


 
+1  :o  
 
photoshopage spotted  :o


---------------
Feedback
n°6531404
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-08-2009 à 13:44:22  profilanswer
 

Bah, on verra bien. D'un certain point de vue, si CA nous fait des patchs soignés pour Empire jusqu'à fin 2010, et que Napoleon sortira pour Noël 2010 dans un état "propre"... je ne m'en sentirais pas forcément floué (et il se pourrait même que j'achète). Par contre, un arrêt des patchs d'Empire très prochainement pour laisser un jeu blaclé, et un Napoleon sortant début 2010 dans un état pas finalisé... là, ouais, il y aurait foutage de gueule, et faudra pas compter sur moi pour un achat futur chez CA.

n°6531998
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 19:03:51  profilanswer
 

bien sur mais disons que qque chose s'est brisé depuis longtemps entre les fans de la premiere heure (shogun et rome ) et le studio.... qu il soit sous la houlette de sega ce n est pas nos oignons donc pour moi la presomption d'innocence ne marche plus (trop de gachis avant et de fausses promesses).
le coup de pute sur le mooding a fini de me degouter....car bcp d entre nous ont appréciés rome et medieval grace a des mods comme total realism ..stainless et j en oubli . bref je suis plus reconnaissant aujourd hui aux moddeurs qu aux gars de CA ...et le pire c est qu en meme tps on voit débouler une extension/stand alone qui pue bien son marketting sans parlé de steam avec son achat d'unité bref fini la lune de miel ..total war va pericliter comme l'on  dejà fait certains noms comme cammand and conquer sim city ou fallout ...broyés par le fric et la facilité.
wait and see mais celà sera sans moi pour les aventures (remaniées façon anglaise )de notre ami corse
 
ps j espere qd meme voir un jour des gds mods sur empire ..... :sarcastic:

n°6532268
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 22:18:41  profilanswer
 

podofeu a écrit :

bien sur mais disons que qque chose s'est brisé depuis longtemps entre les fans de la premiere heure (shogun et rome ) et le studio.... qu il soit sous la houlette de sega ce n est pas nos oignons donc pour moi la presomption d'innocence ne marche plus (trop de gachis avant et de fausses promesses).
le coup de pute sur le mooding a fini de me degouter....car bcp d entre nous ont appréciés rome et medieval grace a des mods comme total realism ..stainless et j en oubli . bref je suis plus reconnaissant aujourd hui aux moddeurs qu aux gars de CA ...et le pire c est qu en meme tps on voit débouler une extension/stand alone qui pue bien son marketting sans parlé de steam avec son achat d'unité bref fini la lune de miel ..total war va pericliter comme l'on  dejà fait certains noms comme cammand and conquer sim city ou fallout ...broyés par le fric et la facilité.
wait and see mais celà sera sans moi pour les aventures (remaniées façon anglaise )de notre ami corse

 

ps j espere qd meme voir un jour des gds mods sur empire ..... :sarcastic:

 

+1 pour tout. Et en particulier ce qui suis :

Citation :


le coup de pute sur le mooding a fini de me degouter....car bcp d entre nous ont appréciés rome et medieval grace a des mods comme total realism ..stainless et j en oubli . bref je suis plus reconnaissant aujourd hui aux moddeurs qu aux gars de CA ...

 

Merci à toi :). DLV, Broken Crescent... RTR.

 


Message édité par Abyss78 le 22-08-2009 à 23:14:25
n°6532278
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-08-2009 à 22:30:55  profilanswer
 

podofeu a écrit :

bien sur mais disons que qque chose s'est brisé depuis longtemps entre les fans de la premiere heure (shogun et rome ) et le studio.... qu il soit sous la houlette de sega ce n est pas nos oignons donc pour moi la presomption d'innocence ne marche plus (trop de gachis avant et de fausses promesses).
le coup de pute sur le mooding a fini de me degouter....car bcp d entre nous ont appréciés rome et medieval grace a des mods comme total realism ..stainless et j en oubli . bref je suis plus reconnaissant aujourd hui aux moddeurs qu aux gars de CA ...et le pire c est qu en meme tps on voit débouler une extension/stand alone qui pue bien son marketting sans parlé de steam avec son achat d'unité bref fini la lune de miel ..total war va pericliter comme l'on  dejà fait certains noms comme cammand and conquer sim city ou fallout ...broyés par le fric et la facilité.
wait and see mais celà sera sans moi pour les aventures (remaniées façon anglaise )de notre ami corse
 
ps j espere qd meme voir un jour des gds mods sur empire ..... :sarcastic:


Ca fait partie de mes attentes envers le support de CA pour Empire... si les outils sortent largement avant que Napoléon soit sur les étalages, ça sera de la promesse quasi tenue.
 
Même si la politique de CA m'énerve en ce moment, je leur reconnais quand même la paternité du concept Total War, et d'avoir continué à le porter - les mods ont permis de le magnifier, mais sans Total War, pas de mods (et aucun autre moteur n'offre une concurrence au niveau, aujourd'hui).

n°6532466
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 01:47:58  profilanswer
 

Preview de gamekult http://www.gamekult.com/articles/A0000078971/


---------------
:o :o :o
n°6532818
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-08-2009 à 12:22:28  profilanswer
 

Ce Napoleon TW est bien taillé pour rentrer dans le TOP 5 des plus gros foutages de gueule de l'histoire du JV. Mais bon, ils auront moins la banane une fois le studio en liquidation.
 
Des nouvelles du patch 1.4 ?

n°6532825
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:26:55  profilanswer
 

Vu le nombre de ventes d' ETW, je ne pense pas que le studio ait le moindre soucis en perspective :D
 
Patch 1.4 ; aucune nouvelle.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6532870
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-08-2009 à 12:52:18  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Vu le nombre de ventes d' ETW, je ne pense pas que le studio ait le moindre soucis en perspective :D

 

Je ne serai pas aussi confiant. ETW n'etait pas en soit, à sa sortie, un foutage de gueule. C'était un nouveau TW qui tenait toutes les promesses de ses prédécesseurs. Là je vois mal comment les acheteurs de ETW peuvent ressortir le portefeuille pour un studio qui se fout ouvertement de la gueule du monde.

 

Sinon merci pour l'info sur le patch :)


Message édité par jigawa le 23-08-2009 à 12:52:51
n°6532892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 13:02:07  answer
 

Je viens de voir l'annonce ... vive le foutage de gueule, c'était à prévoir, on est maintenant habitué avec les TW.
 
Un jeu vanilia baclé et un standalone qui n'aura rien à voir ...

n°6532923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 13:16:32  answer
 

De toute façon la recette est connue. On fait un jeu bâclé et buggé ... et après on sort un add ... pardon, un stand alone fabuleux qui fait table rase du passé, encensé par la presse et tout le bordel. Y a qu'a prendre l'exemple kingdom, même si MTW2 était autrement moins buggé que ETW.
 
Au final, total pognon dans la poche, les floués de la première heure sont oubliés et la nouvelle mouture attire les noobs qui n'auraient pas suivit l'affaire. Au final, même les baisés vont l'acheter car le jeu, malgré ses bugs à un grand potentiel ...  
 
Coup de grâce final à prévoir également quelques mois après, CA dans sa grande mansuétude va surement sortir les outils de modding lorsqu'ils serons sur un autre projet genre RTW2 et qu'ils en aurons plus rien à foutre de ETW ... :pfff:
 
En tout cas les mecs qui osent encore me dire que le système steam "cay tro bien" mérite une tarte dans la gueule car avec ETW ont pu voir la perversité du système dans toute sa splendeur avec les DLC. Quand je vois des sujets sur leur forum du style "Si CA sortait un add-on qui corrige les bugs majeurs, l'IA etc etc en DLC, seriez vous prêt à payer ?" ... on croit rêver.
 
Bienvenu dans le monde du JV du 21eme siècle.

n°6533251
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 16:52:33  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas acheté le bouzin, ça veut dire quoi "DLC" (à part "dans le cul" qui correspond assez bien à la manière dont CA traite ses fans mais là ça n'a pas l'air d'être ça)  [:tinostar dei]

n°6533382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 17:49:40  answer
 

DLC = Downloadable content. En gros les addon "officiel" payant comme le pack d'unités supplémentaires via Steam (valable pour tous les autres jeux) ... alors que la communauté à fait 100 fois mieux et gratuitement. D'ailleurs depuis le derniers patch, pas mal de pack ont été recompilés pour les rendre inaccessibles, rendant certaines unités inutilisables.

n°6533403
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:02:19  profilanswer
 

la petite video  
 
http://www.sega.fr/games/?g=6226


---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°6533410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:05:37  answer
 

[:delarue2]

n°6533556
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 19:31:55  profilanswer
 

c est abusé !!!!!mode multijoueur performant!!!ils n ont pas honte chez CA/SEGA... :pt1cable:  
qd a l'historicité de l'ensemble c est meme pas la peine.... bref gros foutage de gueule en approche février 2010...merci sega  :kaola:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR