|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
scriba Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:22:42 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?? Message édité par super_newbie_pro le 20-07-2008 à 17:08:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | ColonelYaourt---> pour revenir à la bataile d'Italie, je n'ai pas dis qu'il était coutumier de ce genre d'attaque, cette technique (qui a remonter le morale des troupes francaise, au plus bas depuis des années, et qui a detruit celui des troupes adverses) n'a été utiliser que dans cette periode à ma conaissance.
Message édité par Nizar89 le 20-07-2008 à 17:27:47 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 01:56:15 ![]() Va falloir sérieusement se calmer sur ce tomik. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 08:51:09 ![]() Ca je dis pas. Mais bon, quand on voit la facilité avec laquelle les TW sont moddable, je m'inquiète pas trop. Au pire, la communauté fera ce qu'il faut ! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan mais Khan ce topic est pas uniquement destiné a lécher les bottes d'Assembly non plus. On peut émettre des critiques sur les quelques infos qu'on voit sinon a quoi il, servirait.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | scriba, tu vas prendre l'air quelques jours... Les insultes ne sont pas tolérés ici.
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 11:52:55 ![]()
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | c'est pas faux.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon allez sortez les schémas d'époques, peintures et films qu'on mette tout le monde d'accord ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 08:23:18 ![]() |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pinaise il m'a fait bondir de ma chaise en me faisant m'exclamer ; << nom d'un newbie c'est quoi ce machin horrible ?! >> erf erf... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
jigawa Transactions (1) | Salut, petit drapeau et j'en profite pour poser une question:
|
Quendri Transactions (0) | Pourraient-ont me dire les 50 factions, si vous les savez bien sur ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jigawa > A priori pour cet opus les développements sont croisés entre les 2 studios mais les principaux sont en Australie (les dév de RTW).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
sud_conscient Transactions (0) | Je suis dégouté --------------- Paint it black |
ColonelYaourt Transactions (0) | Vu le nombre de jeu que j'ai sur pc, je n'irai jamais sur console.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso console et pc sont complémentaire... y a des trucs sur console que j ai jamais vu débarqué sur PC et inversement y a des trucs PCs que je consoit pas sur console |
Le Drudge Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour les formations , rien ne nous empêche d'organiser nos troupes comme on l'entend, sur 4 rangs ou sur 20... --------------- :o :o :o |
ColonelYaourt Transactions (0) | Source de cette information? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ben ... si quand même. Tu peux redimensionner ton unité pour mettre plus ou moins de rang |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kede Transactions (0) | Ce qui m'énerve c'est qu'ils nous avaient dit que Empire Tw ouvrait un nouveau cycle, le précédent étant Rome/Medieval, que là ils recommençaient tout à 0, moteur, mécanismes etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 02:16:44 ![]() Disons qu'a l'époque médiévale les troupes n'était absolument pas organisées comme aujourd'hui ou même l'époque romaine donc qu'il n'y ai pas de "chef" de régiment ou de musicien dans mediéval, historiquement ca ne choque pas car il n'y en avait pas, hormis les groupes de nobles.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je te plussoie totalement kede, j'ai moi aussi l'impression d'assister a un copier coller de Rtw(Mtw II en était un aussi) |
rottor Transactions (0) | |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'aimerai savoir la source des formations non implentés , car montrer des images sans les avoir implentés ca serait n'importe quoi, bref ca m'étonnerait de Ca.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 01-08-2008 à 18:11:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aimerais bien savoir si les arbres auront des ombres ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |