|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 01:39:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Il me semble que CA parlait de reproduire les formation de l'époque, donc...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
scriba Transactions (0) | hop je me cite depuis Esprits.net
--------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
scriba Transactions (0) | hop le temps de poster le lien, un autre site propose les mêmes images mais en HD, et surtout 20 autres photos Message édité par scriba le 15-07-2008 à 21:03:17 --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Mr-ionman: Désole je parlais de battle foe europe, désolé. et justement c'est les bugs qui me paraissent abérent pour un version boite: Un mode de jeu a disparut, impossible de jouer correctement en ligne ( une fois sur deux, pquelqu'un ne fais pas la petite manip pour éviter un bug, et on ne peux plus jouer), des soldats deviennent insensible aux balles, etc...
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Globalement d'accord avec toi mais peut-être un peu moins radical.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui les screens sont véritablement magnifiques... Certains sont si beaux qu'on pourrait s'en servir comme fond d'écran. On aurait du mal à croire que c'est du ingame. Avez-vous vu les effets de pluie ? éhéh... Espérons qu'on puisse se battre en pleine mer en pleine tempête quand l'orage illumine la noirsseure des flots déchainés et que nos navires vont de haut en bas, secoués par l'humeur vassillante de Zeus !! Hardi moussaillons, bande de pleutres, le diable est avec nous AHAH (barbe rouge) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:48:52 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est clair |
ColonelYaourt Transactions (0) | Si la rumeur se confirme je sent que je vais déserter cette partie du forum. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Cossacks I en multijoueur c'était trop bon |
poiuytr \o/Transactions (0) | Impression de Gamekult sur ETW à l'E3 : http://www.gamekult.com/articles/A0000068323/
Message édité par poiuytr le 17-07-2008 à 23:44:31 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 17-07-2008 à 23:52:04 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il en parle... et à première vue elle a l'air assez balèze. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est surtout la "terrestre" qui m'intéresse vu la précédente assez minable |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vivement 2009, je suis fan de la premiere heure (shogun), j'ai toujours apprecié les total war, j'espére que la campagne d'egypte sera de la partie! --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le jeu tombera pile poile quand les Nehalem seront là et à quelques semaines de la sortie des nouvelles cartes graphiques haut de gamme d'ATI/Nvidia ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | impression JV.com
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Punaise, c'est encore pire que ce je croyais. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | On ne voit aucune formation juste un bataillon en attaquer un autre (corps à corps, donc une fois le combat engagé, toute formation disparait)....
zad38 Transactions (0) | Ha oui, là je comprends mieux Quelle bande de flemmards, ils ont du reprendre tel quel le système des anciens TW des formations en rectangles dessinés à la souris, c'est pourtant pas compliqué à faire de belles formations ligne/colonne/carré nizar89 > faut pas déconner quand même... Message édité par zad38 le 19-07-2008 à 16:29:09 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | T'en as parlé sur leur forum ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 18:10:13 ![]() Flag |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | ColonelYaourt: Certes, j'ai un peu exagéré en parlant d'une seule ligne, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant l'arrivé de Napoléon, la stratégie était quand même limiter. Il à gagner la campagne d'Egypte car les Ottomans chargaient, avec leur cavalier armée de sablre, les carré d'infantrie francaise. Résultat: presque aucune perte du coté francais et l'armée adverse en déroute.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un combat au corps a corps sans baionette je savais pas que ca existait .... faite des développeurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrooo c'est pas fini les gars ... Ils ont encore 6 mois devant eux pour le développement et les retouches ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) |
T'façon au pire y'aura toujours les moddeurs, mais faudra attendre Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-07-2008 à 20:04:18 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 20:37:56 ![]() Ouais fin molo les gars quoi ... C'est pour l'instant que des screen à la con qui ne veulent pas dire grand chose. J'attend de voir des vraies videos de gameplay avant de dire que c'est de la merde pas historique etc.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | De quel moteur tu parles? Graphique? Physique?
Message édité par Nizar89 le 19-07-2008 à 21:30:20 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Preview clubic :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapal pour voir ce que ça donne
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ouais enfin soyons réaliste, s'il montre de tels images de combats c'est que ca a de fortes chances de rester en l'état. Je crois pas du tout que Assembly va changer son système de formation en quelques mois. Au contraire, plus ca avance, plus c'est le coté arcade qui ressort : du style au regarder mes jolis bateaux qui se battent avec seulement quelques mètres de distance. Message édité par ColonelYaourt le 19-07-2008 à 22:59:31 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toute facon rien que d'un coté historique, les video que j'ai vu ça tiend pas debout
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont bien cloitré --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @Colonel : entièrement d'accord pour M2TW Pour ETW, on a quand même très très peu d'infos/images de combats terrestres alors qu'on bouffe du bateau depuis un bon bout de temps. Ca laisse à penser qu'il y a encore pas mal de boulot de ce côté Message édité par Dertuek le 19-07-2008 à 23:25:20 |
scriba Transactions (0) | pour les abrutis qui ne lisent que HFR, il a été dit par Lusted sur le forum officiel et sur le Center que les formations n'ont pas encore été mises en place dans le jeu.
--------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |