Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°5570064
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-07-2008 à 01:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu ! ba apres c'est peut etre le mec qui a fait le screen qui sait pas jouer et qui a ses "carrées" d'infanteries trop proches !:o !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 01:39:30  profilanswer

n°5570174
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 08:58:53  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Les réserves n'étaient jamais mises aussi pres des premières lignes, elles étaient en arrière sinon elles auraient été très vulnérables face a l'artillerie. Joue a cossacks pour te donner une idée des formations de l'époque, Creative Assembly a gardé les memes formations que pour Medieval et Rome et c'est ridicule , on a l'impression d'assister a des batailles d'age of empires.
Quand on sort de wargames comme Take Command ou meme de jeux plus acessible comme Cossacks, ca saute au yeux.

Hmmm mouais OK je voyais pas les choses comme ça. Pour le peu qu'on voit des batailles terrestres t'façon...

Mais faut pas oublier qu'il s'agit d'un trailer destiné à en mettre plein la vue à l'ensemble des joueurs, le but n'est clairement pas de mettre l'aspect historique en avant (c'était pareil avec les anciens Total War...), ce sera peut-être différent dans le jeu.

n°5570522
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 13:46:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Hmmm mouais OK je voyais pas les choses comme ça. Pour le peu qu'on voit des batailles terrestres t'façon...

Mais faut pas oublier qu'il s'agit d'un trailer destiné à en mettre plein la vue à l'ensemble des joueurs, le but n'est clairement pas de mettre l'aspect historique en avant (c'était pareil avec les anciens Total War...), ce sera peut-être différent dans le jeu.

Je parle des images ingame, pas du trailler, il me semble évident que les images ingame refleteront le jeu a sa release, et donc qu'on aura droit a un truc encore totalement a coté de la plaque niveau historicité.

Maintenant je fonde bon espoir sur les mods qui sortiront car les Tw sont d'abord pour moi une base de travail, jouer a la vanilla est une hérésie

n°5573602
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:16:20  profilanswer

Il me semble que CA parlait de reproduire les formation de l'époque, donc...

RAS: Suis-je le seul à ne pas avoir aimé, mais alors pas du tout, cossacks 2 (je n'ai joué qu'a eropeans war)??

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5573902
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 14-07-2008 à 22:15:45  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Il me semble que CA parlait de reproduire les formation de l'époque, donc...

RAS: Suis-je le seul à ne pas avoir aimé, mais alors pas du tout, cossacks 2 (je n'ai joué qu'a eropeans war)??

Bin European Wars c'est Cossacks I  [:darksamus]  

Cossacks II c'est soit Napoleonic Wars, soit Battle for Europe.

Malgrés qu'il ait plein de défaut (des bugs surtout), ça reste un bon jeu de stratégie je trouve, je m'éclate bien.

n°5577475
scriba

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 20:07:27  profilanswer

hop je me cite depuis Esprits.net

Citation :

3eme podcast pour l'E3 1/4 d'heure

entre 9 et 12 factions jouables
video ingame pour l'E3 (bataille navale)
ils présenteront la carte de campagne si j'ai bien compris

encore plus de présentation du jeu en Allemagne quelques semaines plus tard, ça doit être Leipzig

Citation :

5 nouvelles images Gamestar.de

en attendant la video ingame  :)

les images sont  :love:

---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°5577660
scriba

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 20:47:10  profilanswer

hop le temps de poster le lien, un autre site propose les mêmes images mais en HD, et surtout 20 autres photos  :love:  :love:  :love:  

http://www.totalwar-zone.de/index2.php?g=etw&id=5

http://img182.imageshack.us/img182/4736/19ci6.th.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/4506/20xz2.th.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/9475/24ui3.th.jpg

raaaaaaaaaaaaaaah !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par scriba le 15-07-2008 à 21:03:17

---------------
n°5577953
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 21:19:48  profilanswer

Mr-ionman: Désole je parlais de battle foe europe, désolé. et justement c'est les bugs qui me paraissent abérent pour un version boite: Un mode de jeu a disparut, impossible de jouer correctement en ligne ( une fois sur deux, pquelqu'un ne fais pas la petite manip pour éviter un bug, et on ne peux plus jouer), des soldats deviennent insensible aux balles, etc...

Sur le gameplay: Les troupes sont capable de courir sur des millier de kilomètres sans se fatiguer, mais des qu'ils quittent la route il sont épuiser au bout de cinq mètres....

Pourquoi ne pas avoir mis la creation de bataillon au lieu de devoir les creer soi-même??

Le nombres de ressource est trop important, et chacune d'entres elles est indispensable. Inutile, surotut qu'elles se recoltent presque toute de la même facon (exepté bois et pierre).

---------------
n°5578263
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 15-07-2008 à 21:58:53  profilanswer

Globalement d'accord avec toi mais peut-être un peu moins radical.

Je trouve qu'ils n'ont pas poussé leurs bonnes idées jusqu'au bout, dommage.

Mais ya des rumeurs de Cossacks III...

n°5578718
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 23:48:52  profilanswer

Oui les screens sont véritablement magnifiques... Certains sont si beaux qu'on pourrait s'en servir comme fond d'écran. On aurait du mal à croire que c'est du ingame. Avez-vous vu les effets de pluie ? éhéh... Espérons qu'on puisse se battre en pleine mer en pleine tempête quand l'orage illumine la noirsseure des flots déchainés et que nos navires vont de haut en bas, secoués par l'humeur vassillante de Zeus !! Hardi moussaillons, bande de pleutres, le diable est avec nous AHAH (barbe rouge) :D

J'ai mis les topics de la première page à jour avec les nouveaux screens que j'ai rangé par catégorie Naval/Terrestre

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 23:48:52  profilanswer

n°5581770
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 21:57:18  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Globalement d'accord avec toi mais peut-être un peu moins radical.

Je trouve qu'ils n'ont pas poussé leurs bonnes idées jusqu'au bout, dommage.

Mais ya des rumeurs de Cossacks III...

Me dis pas ça malheureux, je vais en rêver la nuit.. :ouch:  
Je suis un fan des RTS historique de la période moyenne-âgeuse et surtout napoléonienne, et rien que l'idée de me replonger dans cet univers de plombs, de nations glorieuses tellement classes et charismatiques avec leur uniformes et unités, je deviens fou là..
D'ailleurs pour moi Empire:Total war devrait s'inspirait de Cossack 2, au moins au niveau des formations militaires, gestion des niveau de stress, d'assurance (les porte étendards, les tambours, les officiers...) d'xp des unités, gestion de la portée des armes, renommée des généraux (pour une période aussi bien fournie en personnages charismatiques c'est un minimum), d'inovations militaires, blabla Napoléon rocks   quoi! :sol:

n°5582073
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 00:26:48  profilanswer

C'est clair :sol:

Quand je dis rumeurs, je me base sur ça :

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11610-cossacks-3.php

A prendre avec plein de pincettes.

n°5583099
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 12:20:02  profilanswer

Si la rumeur se confirme je sent que je vais déserter cette partie du forum. :pt1cable:  

Cossacks, Back to War, et le II, qu'ai ce que j'ai pu m'éclater sur ces jeux. En plus ils proposaient des campagnes historiques vraiment originales, j'attend de voir des vidéo de gameplay plus précises car la a part nous exiter avec leurs graphismes, ils nous proposent rien d'autre Assembly.

n°5583636
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 14:52:11  profilanswer

Cossacks I en multijoueur c'était trop bon :pt1cable:

n°5585210
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 23:40:57  profilanswer

Impression de Gamekult sur ETW à l'E3 : http://www.gamekult.com/articles/A0000068323/
Il a vraiment l'air dingue ce jeu surtout que c'est une... pré-alpha ! :pt1cable:
10000 soldats présents lors des batailles et balistique gérée indépendamment pour chacun d'eux. Je comprends mieux le report à 2009... :whistle:

Message édité par poiuytr le 17-07-2008 à 23:44:31
n°5585234
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 23:51:49  profilanswer

Citation :

...ainsi qu'une gestion poussée des rebonds et ricochets

Mouais mais quelqu'un s'occupe de l'IA sinon?  :o

Message édité par Dertuek le 17-07-2008 à 23:52:04
n°5585296
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 00:43:40  profilanswer

Il en parle... et à première vue elle a l'air assez balèze. :o

n°5585311
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 00:55:39  profilanswer

C'est surtout la "terrestre" qui m'intéresse vu la précédente assez minable  :o

n°5586332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:49:50  profilanswer

Vivement 2009, je suis fan de la premiere heure (shogun), j'ai toujours apprecié les total war, j'espére que la campagne d'egypte sera de la partie!

---------------
:o :o :o
n°5586972
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 16:12:59  profilanswer

Le jeu tombera pile poile quand les Nehalem seront là et à quelques semaines de la sortie des nouvelles cartes graphiques haut de gamme d'ATI/Nvidia ! :love:

---------------
n°5588408
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 11:57:08  profilanswer

impression JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

et la je rejoins l'avis de ColonelYaourt ....  :heink:  

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/e/m/emtwpc006.jpg

---------------
n°5588621
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:42:35  profilanswer

Punaise, c'est encore pire que ce je croyais. :(  

Mais ils sont stupides chez Creative? Ils ont pas compris que l'art militaire avait évolué du moyen age au XVIII? :??:  

C'est quoi ce délire avec ces masses de soldats sans aucune cohérence et organisation? Un général qui envoie ce genre de formation au combat n'avait aucune chance de gagner a cette époque.  

J'espère qu'ils vont rectifier le tir franchement sinon je n'acheterai pas leur jeu. Je demande pas l'historicité parfaite mais la c'est trop quoi. :o

n°5588788
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 15:07:25  profilanswer

On ne voit aucune formation juste un bataillon en attaquer un autre (corps à corps, donc une fois le combat engagé, toute formation disparait)....

Et, au moyen âge, la formation des troupes jouait un role primordial (quoique qu'un peu moins que durant l'antiquité).

Et oui, durant un bon moment, au XVIII, on envoyai les troupes avancé en ligne droite pour charger l'ennemie, sans aucune strategie préetablie.
Pourquoi Napoléon à connu un tel succès millitaire? Parceque les coups adverse étaient previsible 3 sciècle à l'avance.....

---------------
n°5588915
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 16:26:23  profilanswer

Ha oui, là je comprends mieux  :D

Quelle bande de flemmards, ils ont du reprendre tel quel le système des anciens TW des formations en rectangles dessinés à la souris, c'est pourtant pas compliqué à faire de belles formations ligne/colonne/carré  :sweat:

nizar89 > faut pas déconner quand même...

Message édité par zad38 le 19-07-2008 à 16:29:09
n°5589061
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 18:01:32  profilanswer

Nizar89 a écrit :

On ne voit aucune formation juste un bataillon en attaquer un autre (corps à corps, donc une fois le combat engagé, toute formation disparait)....

Et, au moyen âge, la formation des troupes jouait un role primordial (quoique qu'un peu moins que durant l'antiquité).

Et oui, durant un bon moment, au XVIII, on envoyai les troupes avancé en ligne droite pour charger l'ennemie, sans aucune strategie préetablie.
Pourquoi Napoléon à connu un tel succès millitaire? Parceque les coups adverse étaient previsible 3 sciècle à l'avance.....

N'importe quoi, c'est quoi ces préjugés ?

Meme en charge, jamais on n'attaquait de cette facon, le maximum c'était 4 lignes meme en charge on utilisait au maximum la largeur afin d'envelloper l'adversaire. La tactique utilisé sur le screen est débile et totalement pas historique.  De plus avec la prédominance de l'artillerie c'était suicidaire, un coup dans le tas et boom, au revoir le bataillon. Pour les charges a la baillonette on utilisait plus le concept de vague d'ailleurs.
Et pour Napoléon, ses tactiques en elle meme n'était en rien révolutionnaire, c'était surtout sa stratégie globale qui l'était , a savoir utiliser la vitesse des colones pour diviser l'ennemi et le vaincre séparément. Tactiquement Napoléon n'était pas extraordinaire, il a surtout eu le talent de s'entourer de maréchaux qui eux étaient d'exellents tacticiens: Lannes, Saint Cyr, Davour et autre Desaix.  

Nan on peut pas défendre Assembly sur ce coup sérieux. C'est du grand n'importe quoi .  Ils peuvent impressionner le grand public avec leur beaux graphismes et tout, mais sur le fond c'est une honte.

n°5589075
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 18:08:42  profilanswer

T'en as parlé sur leur forum ? :??:

n°5589078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 18:10:13  answer

Flag :love:

n°5589239
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 19:42:55  profilanswer

ColonelYaourt: Certes, j'ai un peu exagéré en parlant d'une seule ligne, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant l'arrivé de Napoléon, la stratégie était quand même limiter. Il à gagner la campagne d'Egypte car les Ottomans chargaient, avec leur cavalier armée de sablre, les carré d'infantrie francaise. Résultat: presque aucune perte du coté francais et l'armée adverse en déroute.

Il a gagner la campagne d'Italie en attaquand de nuit: ses adverseres étaient persuàdé que, comme cela s faisait à l'époque, que Napoléon va gentillement prevenir l'heure et le lieu de son attaque (en plein jour de preference).

De plus sur le screen, rien n'indique la presence de canons, ou il est possible qu'il n'y est tout simplement pas la place pour étaler les troupes. Je le répète, ce n'ets qu'un screenshot, CA n'a certanement pas essayer de montrer l'aspect strategique du jeu sur une image.

Zad38: Non, les formations ont changé (ce seront celle de l'epoque d'apres CA)

---------------
n°5589242
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 19:43:22  profilanswer

un combat au corps a corps sans baionette je savais pas que ca existait .... faite des développeurs :??:

---------------
n°5589307
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:00:15  profilanswer

rrooo c'est pas fini les gars ... Ils ont encore 6 mois devant eux pour le développement et les retouches !

---------------
n°5589314
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:03:10  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Zad38: Non, les formations ont changé (ce seront celle de l'epoque d'apres CA)

Heu non, sûrement pas d'après les screens  :heink:

T'façon au pire y'aura toujours les moddeurs, mais faudra attendre :/

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-07-2008 à 20:04:18
n°5589344
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:15:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu non, sûrement pas d'après les screens  :heink:  

Bah c'est pas moi qu'il l'ai dis, mais CA ^^. C'est dans une des interviews posté dans ce forum. La flemme de chercher laquelle lol

---------------
n°5589373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:37:56  answer

Ouais fin molo les gars quoi ... C'est pour l'instant que des screen à la con qui ne veulent pas dire grand chose. J'attend de voir des vraies videos de gameplay avant de dire que c'est de la merde pas historique etc.

Cependant il est vrai que ma première réaction lorsque Empire a été annoncé à été "Mais euh ... comment il vont retranscrire l'époque avec leur moteur ? :heink:"  

Comme dit plus haut, c'est vrai qu'apres avoir joué à take command ou cossacks 2 ...  

Fin bon, je leur fais confiance, jusqu'a présent CA ne m'a jamais déçu sur TW :jap:

n°5589412
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 21:03:37  profilanswer

De quel moteur tu parles? Graphique? Physique?

HS: c'est quoi le lien de ton pseudo?

Message édité par Nizar89 le 19-07-2008 à 21:30:20

---------------
n°5589421
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 21:09:13  profilanswer

Preview clubic :
-----------
En quelques titres et bientôt dix ans de présence, les développeurs de Creative Assembly ont réussi à se forger une excellente réputation auprès des amateurs de véritables wargames. Avec leur série Total War et alors que le jeu vidéo privilégie souvent les réflexes à la stratégie, ils sont parvenus à trouver leur public et à convaincre les éditeurs qu'il y avait de la place pour un peu de tactique ! Après Shogun, Medieval, Rome et Medieval II, le studio britannique s'apprête donc à enfoncer encore le clou en insistant cette fois sur les affrontements du XVIIIe siècle... Empire Total War ne pouvait évidemment pas louper le rendez-vous de Los Angeles et nous ne pouvions manquer de rendre visite à Sega, son éditeur.

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...
Autant être clair d'entrée, cette présentation beaucoup trop brève à notre goût a toutefois été l'occasion d'une belle gifle. Creative Assembly n'a pas ménagé ses efforts pour nous convaincre et même si le développeur n'a insisté que sur l'aspect naval des choses, nous n'avons maintenant plus qu'une idée en tête : mettre la main sur une version jouable de la bête ! Il faut dire que les développeurs semblent avoir abattu un travail tout simplement considérable. La présentation qui nous a été faite du jeu se limitait donc à un affrontement entre les flottes américaines et anglaises. Une vingtaine de navires était ainsi représentée, mais la version finale du jeu devrait autoriser des batailles de bien plus grande envergure.

Au premier coup d'œil, on est frappé par deux éléments. Tout d'abord le rendu de l'eau très acceptable, n'est pas non plus à se « taper le cul par terre »... une activité que l'on pratiquera plus volontiers une fois que notre hôte aura joué de la roulette pour nous montrer le niveau de détails au niveau des bateaux. Superbement reproduits, les navires de l'époque disposent effectivement d'un équipage au complet que l'on peut voir s'activer durant toute la bataille ! On peut même aller jeter un œil sur les ponts inférieurs afin d'observer les artilleurs ! Ce saisissant niveau de détails n'est pas juste là pour épater la galerie : il donne effectivement des informations essentielles au joueur, mais nous y reviendrons.

Après avoir introduit le contexte historique d'Empire Total War, les développeurs nous ont d'abord parlé des principes de base. Ainsi, chacun des bateaux de notre flotte dispose d'indicateurs permettant notamment d'avoir une idée de la direction du vent afin de positionner correctement les choses. La gestion du vent est un élément clef dans le jeu, car les navires avaient à l'époque une inertie énorme qui rendait les batailles extrêmement tactiques : la moindre erreur de placement était immédiatement sanctionnée. Les formations étaient donc très importantes et cet aspect des choses sera bien rendu dans Empire Total War avec la possibilité de créer ses propres modèles ou de se limiter aux positions prédéfinies.

Dans l'exemple qui nous a été présenté, la flotte américaine, constituée de bateaux « légers » comme des goélettes et de navire à trois-ponts plus lourds, envoyait d'abord les premiers sur son adversaire afin de briser sa formation. Ces « petites » embarcations ne sont pas de taille à affronter les puissants navires anglais, mais en harcelant leur adversaire, elles les désorganisent complètement et permettent à leurs compatriotes trois-ponts de se placer au mieux pour lancer de redoutables bordées. Ces bordées sont bien sûr de trois types à choisir selon la cible : coque, voilure, équipage. Viser la voilure est une technique très efficace pour les petits navires qui peuvent ainsi espérer immobiliser, au moins partiellement, un adversaire plus imposant.

Cette immobilisation permet ensuite de se concentrer sur les autres navires de la flotte ennemie ou, selon le cas et les objectifs, d'en finir, et ce, de différentes manières. On peut soit décider d'envoyer l'ennemi par le fond, soit tenter un abordage pour le capturer. Plus risquée, cette seconde option est aussi la plus intéressante dans la mesure où elle inflige un sérieux coup au moral de l'adversaire. Si en plus, le navire en question abritait un officier, l'effet peut simplement être dévastateur ! Le risque est toutefois bien réel dans la mesure où l'abordage monopolise une bonne part de l'équipage laissant ainsi notre propre navire très vulnérable. Durant la présentation, l'intelligence artificielle (plutôt agressive) en a d'ailleurs profité.

Un autre navire anglais a effectivement envoyé un projectile enflammé sur le bâtiment américain. Le feu s'est rapidement propagé sur l'ensemble du pont principal et de la voilure avant de s'étendre au navire abordé. En seulement quelques minutes, les deux vaisseaux étaient complètement pris par les flammes et ont finalement coulé. Cet épisode a permis à notre hôte d'insister encore sur le niveau de détail du jeu. Ainsi, lorsque le pont principal d'un navire est submergé par les flammes, on peut voir les hommes sauter par-dessus bord alors que l'équipage des ponts inférieurs se retrouve pris au piège. Arrêtons-nous également sur la gestion de la physique qui peut sembler facultative dans des conflits en pleine mer, mais qui accentue en fait le réalisme des combats.

Un coup au but, vient effectivement endommager la coque de manière assez stupéfiante alors que les hommes touchés sur le pont sont balancés tels de vulgaires fétus de paille. Mieux, la gestion très poussée de la balistique contraint à une extrême prudence. Nous avons ainsi pu voir qu'un tir dans la voilure d'un adversaire peut être suffisamment puissant pour toucher un navire situé derrière... qu'il soit ennemi ou non ! De la même manière, les dégâts sont complètement localisés et un coup dans la réserve de poudre peut évidemment faire très très mal ! Cette rapide présentation des combats navals d'Empire Total War s'est terminée par un retour sur la terre ferme.

Le temps manquait à notre hôte, mais celui-ci a tenu à préciser quelques-unes des autres améliorations apportées au jeu. Il est ainsi question d'un système inédit de couverture afin de profiter des bâtiments présents sur certaines cartes. Les développeurs ont également mentionné la gestion de la météo sans toutefois indiquer si cela influencera également les combats navals. Sur terre en tout cas, elle devrait modifier la vitesse de déplacement, le moral et l'efficacité de nos forces... Sous la pluie, la poudre mouillée rendrait effectivement les mousquets complètement inefficaces ! Autant de détails qui devraient rendre les combats plus réalistes que jamais et qui prouvent que Creative Assembly ne se repose pas sur ses lauriers. Les développeurs ont terminé en nous indiquant que nous devrions très bientôt réentendre parler d'eux... Vivement la Games Convention de Leipzig donc !  
Auteur : Nerces
Article du Samedi 19 Juillet 2008
source : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] l-war.html

---------------
n°5589531
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 22:21:40  profilanswer

drapal pour voir ce que ça donne

d'ici 2009 y a le temps :D

n°5589573
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 22:57:00  profilanswer

Ouais enfin soyons réaliste, s'il montre de tels images de combats c'est que ca a de fortes chances de rester en l'état. Je crois pas du tout que Assembly va changer son système de formation en quelques mois. Au contraire, plus ca avance, plus c'est le coté arcade qui ressort : du style au regarder mes jolis bateaux qui se battent avec seulement quelques mètres de distance. :ange:  

Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leur laurier, a part les graphismes et le design allant a l'époque, le système de jeu ne reste figé et ne s'adapte plus vraiment a l'époque. Si pour Shogun et Rome ca passait, pour Médiéval c'était flagrant d'irréalisme, le jeu ne retranscrivant pas du tout le coté décentralisé d'un pays.

Faut jouer a Crusader King pour le ressentir, et c'est ce choix de représenter un pays du moyen age comme l'état un Shogun ou une nation préclassique n'avait aucun sens, et m'a donné l'impression d'un vulgaire copier coller du système de jeu d'une époque sur l'autre (a part le pape mais la aussi c'est raté, le pape avait beaucoup moins de moins de pouvoir historiquement que dans le jeu)

Certes le développement du jeu a encore de la marge mais j'ai peur de voir mes attentes concernant un vrai bon jeu historique sur cette période décu. :(

ps : Nizar, la campagne d'égypte est quand meme a part dans le sens ou la différence technologique entre les 2 camps étaient énormes. Meme un mauvais général aurais gagné les Pyramides. Quand aux batailles de nuit c'est bizarre, je savait pas que Napoléon était coutumier de ce genre d'attaque, surtout que c'était extrément risqué ce genre d'attaque, ne serait ce que pour l'absence de visibilité et donc de réaction pendant le combat.

Message édité par ColonelYaourt le 19-07-2008 à 22:59:31
n°5589590
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 23:13:54  profilanswer

toute facon rien que d'un coté historique, les video que j'ai vu ça tiend pas debout

en général les navires de la flotte francaise de napoleon c'était en général des 2 ponts qui se faisait laminé par des 3 ponts anglais

quand je regarde la video on a l'impression que les navires sont de force égale

n°5589596
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 23:22:59  profilanswer

ils sont bien cloitré :/ ils ont tous les memes photos ....

---------------
n°5589600
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 23:24:26  profilanswer

@Colonel : entièrement d'accord pour M2TW

Pour ETW, on a quand même très très peu d'infos/images de combats terrestres alors qu'on bouffe du bateau depuis un bon bout de temps. Ca laisse à penser qu'il y a encore pas mal de boulot de ce côté

Message édité par Dertuek le 19-07-2008 à 23:25:20
n°5590512
scriba

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 16:22:42  profilanswer

pour les abrutis qui ne lisent que HFR, il a été dit par Lusted sur le forum officiel et sur le Center que les formations n'ont pas encore été mises en place dans le jeu.
La formation par défaut dans le jeu sera la ligne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)