Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°5620229
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 17:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aimerais bien savoir si les arbres auront des ombres ...  [:jean-guitou]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 17:17:01  profilanswer

n°5620241
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 17:21:39  profilanswer

si tu as M2TW et son add on mis a jour alors installe stainless steel 6.1, t'auras les ombres avec la campagne normal.

n°5620247
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 17:24:07  profilanswer

ha merci pour le tips.
Je suis en train de la télécharger justement ( + d'1,3go :'( ) ! mais bon c'est une honte que des développeurs ne corrige pas leurs bug  :pfff:

Message édité par satrincha le 02-08-2008 à 17:28:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5620255
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 17:33:08  profilanswer

Stainless Steel pour Medieval 2, ça laisse le jeu en fr ou ça le passe tout en english  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°5620323
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 18:23:31  profilanswer

suffit d'installer le patch de traduction :)

http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] 4509646b2c

j'ai eu quelques retour sous windaube pendant les premiers tours, mais apres plus rien du tout.

n°5620375
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 19:15:17  profilanswer

ultime alex a écrit :

suffit d'installer le patch de traduction :)

http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] 4509646b2c

j'ai eu quelques retour sous windaube pendant les premiers tours, mais apres plus rien du tout.

Merci beaucoup :jap: :jap:  :love:  

Et désolé pour le HS, je viens de m'apercevoir qu'on est sur le topic Empire  :)

---------------
Mon Feedback !
n°5620452
rottor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 20:05:39  profilanswer

Pour les sources, et bien il suffit simplement de lire les différentes prévieuw présentent un peu partout.(je ne ferais pas de pub)

C'est d'ailleurs la principale raison du manque de vidéo terrestres à mon avis.
Pour les formations, nous aurons droit à toutes les possibilités de l'époque.
Et non, on aura pas droit à une transcription de médiéval2 ou rome puisque nouveau moteur et tac tic tout a fait différentes des batailles de mêlées.  

Pour l'IA et bien prions.Il semblerait qu'il y aura tous un panel de tactic de l'époque à sa disposition donc wait and see :pt1cable:  :love:  

n°5628570
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:53:59  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] X-Pack.htm

Empire total war tirera profit du Physx de nvidia. Maintenant la question est ; ceux qui prendront des cartes ATI, auront-ils une gestion moindre de la physique dans le jeu et si oui, cela va-t-il influencer le gameplay ?? :??:

===============

Merci à scriba pour avoir repéré les infos suivantes.

Voici ce qui semblerait être les prémisses de la carte du jeu :

http://img176.imageshack.us/img176/472/kartegrossav3.jpg

c'est tiré d'un site allemand, l'image vient d'un magazine si j'ai bien compris, bon l'important n'est pas là, voilà les nouvelles infos :

- 3 niveaux d'expériences pour les unités
- plusieurs villes par Province, une Capitale et d'autres villes, chacune avec un nom propre
- une liste de factions, celle en gras seraient les factions jouables (reste à confirmer)
Cherokee  
France  
Grance Bretagne

Hannovre  
Iroquois  
Empire  Moghols
Empire Marathe
Mysore (principauté en Inde)
Hollande  
Autriche
Empire Ottoman  
Pologne
Portugal  
Prusse

Ecosse
Empire de Russie  
Suède
Espagne

Venise  
Etats Unis

de cette liste, l'Ecosse ne sera pas disponible à la base, mais suite à un évènemment "rebellion" ça sera le cas pour d'autres factions

après il y a pas mal de spéculations, mais bon, voilà par exemple ce que pourrait posséder l'Angleterre, la France, la Hollande et l'Espagne au début du jeu :
France : Nouvelle France et Louisiane.  
Grande Bretagne : Nouvelle Angleterre et la Baie d'Hudson.  
Hollande : Guyanne et Sri Lanka.  
Espagne : Floride, Cuba, Hispaniola, et d'autres régions en Europe et en Amérique du Sud et Latine

Plus d'infos ? ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] W-map.html

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 06-08-2008 à 17:18:20

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5628782
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-08-2008 à 18:36:57  profilanswer

MERCI pour ces infos :)

n°5628976
rottor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:53:28  profilanswer

Si on regarde bien le trailer version longue , on peut apercevoir la carte au complet.
Mais de la à dire que se sera la carte définitive, je préfère m'abstenir.

Plusieurs ville par province  :ouch:  

Çà va être gigantesque :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  
J'ai vraiment hâte de voir comment ils ont prévu la carte.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 19:53:28  profilanswer

n°5630798
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:37:32  profilanswer

On se dirige visiblement vers quelque chose de cette nature :

http://i50.photobucket.com/albums/f307/St0nwall_Jacks0n/empire1.jpg

Maintenant la question c'est : on fait comment pour aller aux indes par voie maritime ?? :heink: On passe en bas à gauche de l'afrique et op on apparait de l'autre coté à droite ?

Quid des îles BOURBON, madagascar etc... repères des pirates tel l'inévitable LA BUSE ( http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.htm ) et route des indes ? Ou encore le fameux cap horn ?!

---------------
n°5631078
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:42:25  profilanswer

Quid surtout d'une bonne partie de l'amérique du sud, des mines d'ors abondantes la bas qui permettaient a l'espagne de maintenir son empire a flot.  

La piraterie devra donc forcément passé par les caraibes?
C'est vraiment dommage, quid du sac de Rio de Janeiro par les corsaires francais ou autres fait d'armes qui se sont passés dans la région a cette époque?

Bref comme toi newbie, je suis très décu la :pfff:

n°5631637
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:34:20  profilanswer

vous inquietez pas, on aura droit au mini campagne en add on [:quineto]

n°5634036
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 21:42:30  profilanswer

Juste pour revenir sur le multi, j'ai toujours adoré les Total War depuis Shogun, mais si pour ce nouvel opus le mod multi n'est pas avec la carte stratégique, ben je ferais comme les autres => piratebay me voila...

n°5634049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 21:51:56  answer

Dark-Lite a écrit :

Juste pour revenir sur le multi, j'ai toujours adoré les Total War depuis Shogun, mais si pour ce nouvel opus le mod multi n'est pas avec la carte stratégique, ben je ferais comme les autres => piratebay me voila...

Bah dégage alors.  :jap:

n°5634091
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 22:19:29  profilanswer

Dark-Lite a écrit :

Elle est bien bonne celle là. Si une option que tu souhaites n'est pas présente alors il ne vaut pas le coup d'être acheté. C'est marrant ça a pourtant pas l'air de refroidir ton envie d'y jouer :/

n°5634095
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 22:20:38  profilanswer

dark-lite ; même si tu pirate, ça ne se dit pas... Pour le multi sur carte stratégique, on verra si les dévs vont ou non répondre ENFIN à cette demande. Ils ont encore 6 mois devant eux.

---------------
n°5634190
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 23:20:00  profilanswer

On en a déjà parlé de cet éventuel mode multi il me semble.
Au delà de 2 joueurs ça risque d'être compliqué à gérer car au bout d'un moment on bascule sur le mode temps réel pour les batailles... Et dans ce cas, pendant que 2 (ou plusieurs) joueurs s'affrontent les autres attendent. :/
A moins que les batailles ne se résolvent automatiquement, mais dans ce cas, le mode perd une grande part de son intérêt.
C'est un casse tête.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 08-08-2008 à 23:20:41
n°5634220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 23:29:12  answer

poiuytr a écrit :

On en a déjà parlé de cet éventuel mode multi il me semble.
Au delà de 2 joueurs ça risque d'être compliqué à gérer car au bout d'un moment on bascule sur le mode temps réel pour les batailles... Et dans ce cas, pendant que 2 (ou plusieurs) joueurs s'affrontent les autres attendent. :/
A moins que les batailles ne se résolvent automatiquement, mais dans ce cas, le mode perd une grande part de son intérêt.
C'est un casse tête.

Bah techniquement ca serait un tour par tour ... Les Heroes of Might & Magic ont toujours fonctionné comme ça, et le temps qu'un termine son tour, l'autre pouvait largement aller aux gogues et prendre son bain tellemement les phases d'explo et combat étaient longues. Evidement ca nuit au dynamisme du jeu mais techniquement y a rien d'impossible la dedant.

n°5634337
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 00:31:23  profilanswer

Les batailles de Homm sont bien plus rapide que celle des Tw qui peuvent durer jusqu'a une heure. Tu te vois poireauter tout ce temps la? A la limite, on fait la partie déplacement, puis tous les joueurs résolvent les batailles en meme temps mais bon ca prendrait quand meme une éternité et c'est vrai que Tw sans les combats, ba autant jouer a Europa Universalis ou Crusader King

n°5634585
rottor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:10:04  profilanswer

Je pense que pour la carte de campagne en multi, vous fantasmez .

Sinon, les problèmes serais résolu s'ils faisaient la carte de campagne en temps réel et pas au tour par tour.
Ceux qui sont en cours de bataille verrais leur armée automatisée s'ils sont déja en bataille.
Le jeu continuerais donc d'évoluer pendant la résolution d'un conflit.
On serait obligé de privilégier certaines batailles.

Autre solution serais aussi la possibilité de jouer a plusieurs une même faction. Avec un roi qui s'occuperais de la gestion de l'empire et les autres joueurs serais des généraux qui s'occuperaient des armées.

Pour le roi:gestion de l'empire avec la possibilité des choix diplomatiques ,....
Pour les généraux: gestion d'une ville avec son armée.(+ flotte)
Au plus de villes l'empire possède au plus celui ci peut recruter des généraux.

Elle est bonne mon idée non?

n°5634588
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:12:48  profilanswer

pour la campagne multi c'est simple, c'est du tour par tour, quand deux joueurs sont en bataille 3D, le reste de leur empire passe en gestion IA le temps qu'ils jouent, et leurs troupes ne bougent pas. Si un joueur attaque une ville ou une flotte ou une armée pendant que le mec est encore en bataille 3D, alors il jouera contre l'ordi... Jvois pas ce qui est compliqué ni infaisable... :-/

---------------
n°5634654
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:57:06  profilanswer

L'empire en gestion IA, des batailles contre l'ordi, .....  

C'est peut-être jouable comme ça mais au secours quoi :/

n°5634695
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:20:48  profilanswer

Je pense qu'au contraire, ça pose un challenge.

1°) Si tu veux gérer toi même ta bataille, c'est ton choix, mais comme t'es sur le champs de bataille, tu peux pas gérer une autre bataille ailleurs. Alors prie d'avoir un bon général AHAH.

2°) Tu préfère faire confiance à ton général pour mener la bataille, ce qui te permet de gérer ton empire et tes autres mouvements de troupes.

3°) Quand tu es certain que tu n'auras qu'une bataille en 5 ou 6 tours, et qu'elle est décisive, tu peux prendre le choix de la mener toi même.

Comme dans la réalité, tu peux pas être sur deux fronts. A toi de faire les bons choix... Owi owi owi, autobranlette pour cette idée, je vais la proposer à la dev team lol

---------------
n°5634697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:22:21  answer

ColonelYaourt a écrit :

Les batailles de Homm sont bien plus rapide que celle des Tw qui peuvent durer jusqu'a une heure. Tu te vois poireauter tout ce temps la? A la limite, on fait la partie déplacement, puis tous les joueurs résolvent les batailles en meme temps mais bon ca prendrait quand meme une éternité et c'est vrai que Tw sans les combats, ba autant jouer a Europa Universalis ou Crusader King

Ou alors un genre de tour par tour par phase ... ouais ca pourrait le faire ... :gratgrat:

n°5634702
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:24:56  profilanswer

Commentaire d'un mec de la devteam concernant le multiplayers sur la carte de campagne :

Citation :

Hi guys just so you dont get the feeling you're being ignored, we are still reading through your suggestions and ideas. As with other elements of the game there will be announcements, about what we are doing for ETW, in the near future.

:D éhéh...

---------------
n°5634706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:26:34  answer

En y repensant bien y a pas vraiment à se casser la tête ...  

Phase 1 Carte campagne tour par tour  

- Joueur 1 fait les trucs qu'il a faire sur la carte campagne (avec un timer si possible)

- Joueur 2 fait les trucs qu'il a faire.

Si pendant la phase campange de l'un des joueurs il y a une ou plusieurs bataille ... elle sont bloquées jusqu'a la phase deux.

Phase 2  

Les joueurs resolvent leur bataille contre l'ia ou l'un contre l'autre dans ...  

Apres on pourrait imaginer des limitations au nombres de batailles par toru de joueurs histoire qu'il se tape pas 150 bataille d'affilé ... etc ...

n°5634724
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:45:35  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

1°) Si tu veux gérer toi même ta bataille, c'est ton choix, mais comme t'es sur le champs de bataille, tu peux pas gérer une autre bataille ailleurs. Alors prie d'avoir un bon général AHAH.
Comme dans la réalité, tu peux pas être sur deux fronts. A toi de faire les bons choix... Owi owi owi, autobranlette pour cette idée, je vais la proposer à la dev team lol

Tout dépendra de l'ia et je fais preuve d'un optimisme très relatif concernant la prochaine  :o

n°5634735
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 12:50:03  profilanswer

Khan, tes phases ressemblent a Impérial Glory :)

n°5634879
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:28:07  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je pense qu'au contraire, ça pose un challenge.

2°) Tu préfère faire confiance à ton général pour mener la bataille, ce qui te permet de gérer ton empire et tes autres mouvements de troupes.

3°) Quand tu es certain que tu n'auras qu'une bataille en 5 ou 6 tours, et qu'elle est décisive, tu peux prendre le choix de la mener toi même.

Sans les bugs d'IA : pourquoi pas...

Mais si ya toujours les bugs, c'est pas la peine...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5635094
fandesf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 16:50:46  profilanswer

Si j'ai bien lu ce qu'il y a d'écrit sur le site (mon anglais...), il y aura "un nouveau mode multijoueur"...
Ils disent aussi avoir revu l'IA :bounce:  (je suis optimiste, ça ne peut pas être vraiment pire).

Ah, aussi, il y aura une carte sur l'indépendance américaine. Une mini-carte avant même l'extension :ouch:  

n°5635193
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 18:08:16  profilanswer

Mouais, vu le nombre de bataille qu'on se tape par tour , un tour pourrait prendre jusqu'a 2 heures.

Par contre j'avoue que j'aime bien le point de vue de super newbie, meme si ca serait suicidaire a terme pour ceux qui jouent les batailles

n°5635931
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 08:56:34  profilanswer

Même si le multi est géré pour la campagne, je n'y jouerai pas tant que ça je pense. Vu le nombre d'abrutis qui se barrent du jeu dès qu'ils commencent à perdre la bataille, la stabilité pas toujours bonne de la connexion (même si y'a du progrès) et le fait que dès que l'hôte se barre la partie est terminée (enfin pour l'instant c'est le cas), ça risque d'être réservé aux LANs et aux parties sur le net entre clans, ou du moins entre joueurs "de confiance"...
Ce qui serait bien ce serait la possibilité de sauvegarder la partie en fait  [:croquignol]

n°5639020
rottor

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 20:38:29  profilanswer

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/11/080811083734835087.jpg

Si elle pouvait être comme ceci :ange:  :love:  :ange:

Message édité par rottor le 11-08-2008 à 20:41:47
n°5639351
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 23:19:20  profilanswer

Ca serait un peu brusque comme changement par rapport à leurs habitudes. Ou alors on aurait 3 villes par pays, 8 pour la Russie, et il faudrait attendre 30 minutes entre chaque tour [:transparency]

n°5640741
rottor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:26:54  profilanswer

Il y a toujours l'option pour ne pas suivre les déplacement de l'IA. :hello:

n°5641271
Lib85

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:59:39  profilanswer

Juste une question, sous quel drapeau va t-on jouer la faction Française: blanc à fleur de lys puis tricolore ou bien seulement tricolore???

n°5641916
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 02:08:07  profilanswer

Ba blanc a fleur de lys ca me semble logique :o  

A moins que Ca n'ai décidé de pousser l'ahistorique a fond :fou:

n°5643172
scriba

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 17:28:09  profilanswer

hop, CA/SEGA ont attendu mon retour de vacances pour annoncer deux petits trucs (ouè c'est pas vrai mais bon, on peut rêver  ;) )

donc, en 1er
la 1ere video ingame !!! c'est logiquement du naval, mais enfin on peut voir ce que tout ça donne en mouvement  :love:  

et la maison ne recule devant rien, c'est aussi ce jour qu'est lancé le site officiel !!!  :)

---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°5643399
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 19:02:58  profilanswer

Superbe [:cerveau nico54]

n°5643468
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 19:38:10  profilanswer

sur clubic aussi http://www.clubic.com/actualite-15 [...] -mers.html mais ils sont chiants de mettre cet espèce de flou

Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2008 à 19:43:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)