|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:17:01 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | si tu as M2TW et son add on mis a jour alors installe stainless steel 6.1, t'auras les ombres avec la campagne normal. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha merci pour le tips. Message édité par satrincha le 02-08-2008 à 17:28:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Stainless Steel pour Medieval 2, ça laisse le jeu en fr ou ça le passe tout en english --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | suffit d'installer le patch de traduction |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
rottor Transactions (0) | Pour les sources, et bien il suffit simplement de lire les différentes prévieuw présentent un peu partout.(je ne ferais pas de pub)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] X-Pack.htm
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 06-08-2008 à 17:18:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jigawa Transactions (1) | MERCI pour ces infos |
rottor Transactions (0) | Si on regarde bien le trailer version longue , on peut apercevoir la carte au complet.
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:53:28 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On se dirige visiblement vers quelque chose de cette nature :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Quid surtout d'une bonne partie de l'amérique du sud, des mines d'ors abondantes la bas qui permettaient a l'espagne de maintenir son empire a flot. |
ultime alex Transactions (0) | vous inquietez pas, on aura droit au mini campagne en add on |
Dark-Lite Transactions (0) | Juste pour revenir sur le multi, j'ai toujours adoré les Total War depuis Shogun, mais si pour ce nouvel opus le mod multi n'est pas avec la carte stratégique, ben je ferais comme les autres => piratebay me voila... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 21:51:56 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | dark-lite ; même si tu pirate, ça ne se dit pas... Pour le multi sur carte stratégique, on verra si les dévs vont ou non répondre ENFIN à cette demande. Ils ont encore 6 mois devant eux. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) | On en a déjà parlé de cet éventuel mode multi il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-08-2008 à 23:20:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 23:29:12 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
rottor Transactions (0) | Je pense que pour la carte de campagne en multi, vous fantasmez .
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pour la campagne multi c'est simple, c'est du tour par tour, quand deux joueurs sont en bataille 3D, le reste de leur empire passe en gestion IA le temps qu'ils jouent, et leurs troupes ne bougent pas. Si un joueur attaque une ville ou une flotte ou une armée pendant que le mec est encore en bataille 3D, alors il jouera contre l'ordi... Jvois pas ce qui est compliqué ni infaisable... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | L'empire en gestion IA, des batailles contre l'ordi, ..... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pense qu'au contraire, ça pose un challenge.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 12:22:21 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Commentaire d'un mec de la devteam concernant le multiplayers sur la carte de campagne :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 12:26:34 ![]() En y repensant bien y a pas vraiment à se casser la tête ... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ultime alex Transactions (0) | Khan, tes phases ressemblent a Impérial Glory |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Sans les bugs d'IA : pourquoi pas...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fandesf Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Même si le multi est géré pour la campagne, je n'y jouerai pas tant que ça je pense. Vu le nombre d'abrutis qui se barrent du jeu dès qu'ils commencent à perdre la bataille, la stabilité pas toujours bonne de la connexion (même si y'a du progrès) et le fait que dès que l'hôte se barre la partie est terminée (enfin pour l'instant c'est le cas), ça risque d'être réservé aux LANs et aux parties sur le net entre clans, ou du moins entre joueurs "de confiance"...
|
rottor Transactions (0) |
Message édité par rottor le 11-08-2008 à 20:41:47 |
zad38 Transactions (0) | Ca serait un peu brusque comme changement par rapport à leurs habitudes. Ou alors on aurait 3 villes par pays, 8 pour la Russie, et il faudrait attendre 30 minutes entre chaque tour |
rottor Transactions (0) | Il y a toujours l'option pour ne pas suivre les déplacement de l'IA. |
Lib85 Transactions (0) | Juste une question, sous quel drapeau va t-on jouer la faction Française: blanc à fleur de lys puis tricolore ou bien seulement tricolore??? |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ba blanc a fleur de lys ca me semble logique |
scriba Transactions (0) | hop, CA/SEGA ont attendu mon retour de vacances pour annoncer deux petits trucs (ouè c'est pas vrai mais bon, on peut rêver --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
poiuytr \o/Transactions (0) | Superbe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | sur clubic aussi http://www.clubic.com/actualite-15 [...] -mers.html mais ils sont chiants de mettre cet espèce de flou Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2008 à 19:43:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |