Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6397363
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 13:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya intérêt oui! un RTS PC de 2009 même pas optimisé quad c'est honteux, surtout avec la pub pour les corei7 au lancement du jeu  :heink:

Message édité par couilleshot le 15-06-2009 à 13:50:45

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 13:50:30  profilanswer

n°6397409
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:08:56  profilanswer

bazooca1 a écrit :

lol attends les opus précédents sont excellents. On s'attendait tous ici à quelque chose à minima du même tonneau [:cosmoschtroumpf]

Le problème de ETW c'est que visiblement le jeu a été terminé à l'arrache, sûrement à cause de pressions marketing :o

Maintenant faut pas se leurer. C'est clair qu'une équipe très réduite de dev (10 pers au max) doit encore être dessus.  :/

Justement, pourquoi les précédent opus étaient a peu près finis et pas celui la? La tournure que prend CA m'inquiétait bien avant la sortie d'Empire, pression de Sega ou je sait pas quoi, en tout cas entre ca et les unités "spéciales "payantes la série se perd completement. Quelle dommage pourtant, c'est le genre de jeu revé pour initier les personnes aux jeux historiques.

n°6397946
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 17:28:18  profilanswer

J'ai du louper un épisode là, les nouvelles unités sont payantes?  :heink:  

Non seulement le jeu est pas fini mais en plus ils veulent faire payer le contenu manquant ?  :heink:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6397983
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 17:40:30  profilanswer

je pense plutôt qu'il faisait allusion aux unités qu'on ne pouvait avoir qu'avec le jeu en version je ne sais plus quoi, plus cher que l'original. Les nouvelles unités dans les prochains patchs seront elles gratuites.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6398453
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 21:04:28  profilanswer

Exact

n°6398846
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 15-06-2009 à 23:55:27  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est surtout que les dév ont laissés certains bout de code de test sans les virer.

Le contrôle qualité et les tests ne vérifient pas le code mais les fonctionnalités du jeu.

Et ça croyez-moi, cette histoire de code "non utilisé", c'est pas spécifique à CA.....

Ce n'est pas spécifique à CA, certes... mais le titre et le contenu de certains de ces bouts de fichiers laisse quand même rêveur - parce que ça ressemble non pas à une branche finalement abandonnée (ça, encore, ça se comprendrait, et c'est même assez fréquent), mais carrément à des tests divers et variés et de fichiers "à jeter". Venant du monde informatique industriel, en tout cas, ça me choque...

n°6398867
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2009 à 00:05:59  profilanswer

bientôt ils vont vous filer le jeu non compiler, alors faut bien être former un jour ou l'autre  [:- mr white -]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6399021
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 08:25:33  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

je pense plutôt qu'il faisait allusion aux unités qu'on ne pouvait avoir qu'avec le jeu en version je ne sais plus quoi, plus cher que l'original. Les nouvelles unités dans les prochains patchs seront elles gratuites.

ah ok j'ai eu peur :D

Perso j'ai eu une unité supplémentaire avec ma boite achetée chez play.com, mais ce n'était pas une version plus chère pourtant :)

---------------
n°6399024
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 08:30:30  profilanswer

Jeu acheté avec un core 2 quad [:dawa]

drapalito  [:eponge]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6399046
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 08:48:59  profilanswer

Et il est monocore :D

c'est balo hein :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 08:48:59  profilanswer

n°6399103
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 09:46:25  profilanswer

n°6399432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:41:11  answer

[:haha fail]

n°6399442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:43:10  answer

C'était avant tout une version collector avec un bel écrin, des goodies comme la carte etc etc ... pour les collectionneurs ça à sont importance ... pour les autres, ils l'achètent sur steam. D'autant plus qu'un "patch" (hem hem) permet de débloquer ces fameuses units ... donc. :o

n°6399450
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:47:03  profilanswer

campi a écrit :

Et il est monocore :D

c'est balo hein :p

ouais j'ai vu ça [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6399482
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:56:39  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi :D

---------------
n°6399920
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 14:24:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce n'est pas spécifique à CA, certes... mais le titre et le contenu de certains de ces bouts de fichiers laisse quand même rêveur - parce que ça ressemble non pas à une branche finalement abandonnée (ça, encore, ça se comprendrait, et c'est même assez fréquent), mais carrément à des tests divers et variés et de fichiers "à jeter". Venant du monde informatique industriel, en tout cas, ça me choque...

J'ai pas dit que ça me choquait pas ou que je cautionnais, je me battais assez contre ça dans mon ancien taff.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6401110
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 00:05:04  profilanswer

Les nouvelles corrections :

Citation :

June 16th

Due to popular demand today's update will be more technical in nature.

1. We made fixes to campaign map data reprocessing.

2. SimpleUniString bug fixes, we corrected some string values so they were default constructed.

3. We changed rebel data storage to store data in regions as well as armies for code sourcing purposes.

4. Reduced the prestige bonus for obtaining technology first, as a rebalance.

5. Unit group speed matching changes implemented. Unit group formations match speed more coherently.

For those of you hoping for new unit details, this will follow shortly.

Pour les autres jours c'est que des nouvelles unités, une pétoirade de nouvelles unités...

---------------
n°6401197
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 01:45:19  profilanswer

Tin je suis en train d'atteindre le point de non retour niveau dégoût : je viens de finir une bataille facile 15-20 min de baston, je fusionne des troupes => le jeu se ferme... :sweat:  là c'est inacceptable :fou:

---------------
n°6401198
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 01:46:28  profilanswer

Tin je suis en train d'atteindre le point de non retour niveau dégoût : l'Autriche m'attaque, je viens de finir une bataille facile 15-20 min de baston, je fusionne des troupes => le jeu se ferme... :sweat:  là c'est inacceptable :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 17-06-2009 à 01:46:43

---------------
n°6401232
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 03:39:07  profilanswer

Vous etes courageux (ou maso) d'insister, j'ai compris depuis le patch 2 qu'ils se sont foutu de notre gueule avec ce ETW. J'ai un mince espoir que ce jeu soit equilibré et stable avec la version 1.4 ou 1.5 mais de toute maniere plus jamais je n'acheterai un jeu TW, j'ai encore la rondelle qui me gratte.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6401242
174flo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 04:54:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tin je suis en train d'atteindre le point de non retour niveau dégoût : l'Autriche m'attaque, je viens de finir une bataille facile 15-20 min de baston, je fusionne des troupes => le jeu se ferme... :sweat:  là c'est inacceptable :fou:

[:silvershaded]

MrFreeze a écrit :

Vous etes courageux (ou maso) d'insister, j'ai compris depuis le patch 2 qu'ils se sont foutu de notre gueule avec ce ETW. J'ai un mince espoir que ce jeu soit equilibré et stable avec la version 1.4 ou 1.5 mais de toute maniere plus jamais je n'acheterai un jeu TW, j'ai encore la rondelle qui me gratte.

+1
Bon, je dit ça maintenant, mais je changerai sans doute d'avis plus tard, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule, et c'est dommage, parce que le jeu est extrêmement passionnant quand il marche... :o

Message édité par 174flo le 17-06-2009 à 04:56:16

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6405618
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 20:24:44  profilanswer

Ce qui m'impressionne, c'est que les testeurs ont pas dut avoir la même version que nous :s.
Ils parlaient bien de quelque bug, mais rien de vraiment grave apparemment... Sauf que là, c'est limite injouable.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6405641
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 20:35:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pas mieux, j'en veut aussi surtout a tous les testeurs de la presse vidéoludique qui se sont feint de superbes notes et tout pour cette Empire en jugant que l'enrobage et non sur la longueur.

Résultat une belle arnaque. Vraiment  bien joué tous ces testeurs.

n°6405700
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:12:19  profilanswer

J'ai bien fait d'attendre visiblement. J'achèterai peut-être la version 1.9 stable en version "budget" dans un an ou deux  [:hahaguy]  

En attendant, vais ptet' investir sur Crown of Glory: Emperor’s Edition, qu'a pas l'air fait pour les boulets satisfaits de l'orientation de plus en plus grand public des TW. J'ai vraiment eu de bons échos, même par des types pas trop "wargame" à priori [:canaille]

n°6406470
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:14:13  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] patch.html

---------------
n°6406713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 11:10:04  answer

Ca s'annonce bien :jap:

n°6407120
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 13:07:39  profilanswer

Empire : Total War Update 1.3

Modifications majeures :

* Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-coeurs
    * Optimisations pour les processeurs simple-coeur
    * Ajout de 14 unités (11 décrites ci-dessous) :

o Hollande :
                + Garde Hollandaise : remplace les Gardes
                + Gardes à cheval : remplacent la Cavalerie du roi  
          o Prusse :
                + Life Guards : remplacent les Gardes
                + Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi
                + Grenadiers : incluent la coiffe montante  
          o Russie :
          o Suède :
                + Life guards à pied : remplacent les Gardes
                + Life guards à cheval : remplacent la Cavalerie du roi  
          o Espagne :
                + Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol
                + Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi
                + Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes  

* Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique

Audio :

* Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation
    * Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme
    * Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles)
    * Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets

Campagne :

* Optimisation de l'Intelligence Artificielle
    * Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques
    * Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des noeuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction
    * L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur.
    * Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre.
    * Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte.
    * L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose.
    * Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent.
    * Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique).
    * Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports.
    * Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionellement.
    * Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines.
    * Correction de crashs dûs à des mouvements étendus.
    * Modification des revenus de second plan pour les factions mineures.
    * Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes.
    * Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région.
    * Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix.
    * Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports.
    * Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial
    * Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les noeuds commerciaux après division des forces.
    * Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements. Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce.
    * Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie. Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche.
    * Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.

---------------
n°6407556
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:12:33  profilanswer

Ils ne parlent pas de la campagne multi joueurs ??

Citation :

Pas très cool ça :-/ je me faisais des couilles en or en bloquant les routes des ennemis... Si on ne gagne plus rien, l'intérêt sera réellement moindre ! :-/

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 19-06-2009 à 15:22:58

---------------
n°6407648
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:49:57  profilanswer

Non pas d'infos sur la campagne multi  :(  
http://www.gamekult.com/articles/A0000077317/

Message édité par couilleshot le 19-06-2009 à 15:50:07

---------------
n°6407882
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 17:28:49  profilanswer

offre spécial sur steam ce wk. Le jeu à 24,99€ (29,99€ pour la SF édition, et 59,99€ pour le pack ETW,MTW2+addon et Rome gold+addon) !

même a 24,99 ca me le fera pas acheter ... surtout une version steam

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-06-2009 à 17:29:02

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6407891
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:32:02  profilanswer

n°6407900
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:39:59  profilanswer

satrincha a écrit :

offre spécial sur steam ce wk. Le jeu à 24,99€ (29,99€ pour la SF édition, et 59,99€ pour le pack ETW,MTW2+addon et Rome gold+addon) !

même a 24,99 ca me le fera pas acheter ... surtout une version steam

surtout quand on y joue déjà for free :whistle:

non mais ce qui faut espérer quand même c'est que les équipes de mod ne se démotivent pas avec tout le foin de CA.

Sinon je vois bien CA tourner rapidos la page ETW et nous ressortir un réchauffé - payant - l'année prochaine, un peu à la manière Vista/Seven avec MS  :fou:

Message édité par bazooca1 le 19-06-2009 à 18:21:49

---------------
Feedback
n°6408312
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 20:53:48  profilanswer

Surtout que je vois bien le prochain TW en multi-plateforme  :pfff: , comme ça juste pour achever la serie  :sarcastic:

Message édité par couilleshot le 19-06-2009 à 20:54:17

---------------
n°6408805
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 10:02:43  profilanswer

hum perso j 'ai acheté ce jeux samedi dernier et tout se passe bien! il y a bien de petits ralentissements sur la map de tps en tps mais rien de bien pénible ...idem pour les batailles avec qques bugs mais sinon tout va bien .je dois etre une exception ..

n°6409092
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:11:26  profilanswer

J'étais un petit peu déçu en passant de ma 8800 GT à ma HD 4850 car si l'affichage était nickel avec Nvidia, des unités (principalement les amérindiens) ne s'affichaient plus correctement avec l'ATI. Ces unités disparaissaient lorsque j'effectuais un zoom arrière ou bien n'affichaient qu'un personnage sur 5 sur un zoom intermédiaire.

Mais depuis les Catalyst 9.6 tout est de nouveau correctement afficher, enfin.
Si vous avez une ATI, essayer ces drivers, en plus le gain en perfs est pas mal ;)

n°6409143
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:42:20  profilanswer

podofeu a écrit :

hum perso j 'ai acheté ce jeux samedi dernier et tout se passe bien! il y a bien de petits ralentissements sur la map de tps en tps mais rien de bien pénible ...idem pour les batailles avec qques bugs mais sinon tout va bien .je dois etre une exception ..

le truc en fait c'est que les bug apparaissent progressivement avec les tours, en particulier à partir du 100 eme ^^

---------------
Feedback
n°6409157
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:48:00  profilanswer

Montano5 a écrit :

J'étais un petit peu déçu en passant de ma 8800 GT à ma HD 4850 car si l'affichage était nickel avec Nvidia, des unités (principalement les amérindiens) ne s'affichaient plus correctement avec l'ATI. Ces unités disparaissaient lorsque j'effectuais un zoom arrière ou bien n'affichaient qu'un personnage sur 5 sur un zoom intermédiaire.

Mais depuis les Catalyst 9.6 tout est de nouveau correctement afficher, enfin.
Si vous avez une ATI, essayer ces drivers, en plus le gain en perfs est pas mal ;)

Tiens j'avais aussi cette effet avec les indiens (HD4870 inside), je pensais que c'était du camouflage  :D

---------------
Feedback
n°6409227
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 14:24:01  profilanswer

Et non :)

Enfin si des unités ennemies disparaissent alors oui, c'est du camouflage et dans ce cas, elles disparaissent de la carte de bataille aussi.

Mais si ce sont les tiennes qui s'éclipsent alors non, ce n'est pas normal ! D'ailleurs, dans mon cas, seules les unités amérindiennes disparaissaient alors que les infanteries légères, qui peuvent elles aussi se camoufler, restaient bel et bien visibles....

Lors du camouflage, les unités adoptent une position spéciale (presqu' accroupies) et un petit icône apparait sur le portrait de l'unité ;)

n°6409956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 23:33:24  answer

Ils ne parlent pas de la campagne multi joueurs ??

Citation :

Pas très cool ça :-/ je me faisais des couilles en or en bloquant les routes des ennemis... Si on ne gagne plus rien, l'intérêt sera réellement moindre ! :-/

Des routes commerciales "bloquées" [:aloy] ... ce qui est logique ! :o

n°6409963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 23:38:10  answer

couilleshot a écrit :

Empire : Total War Update 1.3

Modifications majeures :

* Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-coeurs
    * Optimisations pour les processeurs simple-coeur
    * Ajout de 14 unités (11 décrites ci-dessous) :

o Hollande :
                + Garde Hollandaise : remplace les Gardes
                + Gardes à cheval : remplacent la Cavalerie du roi  
          o Prusse :
                + Life Guards : remplacent les Gardes
                + Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi
          o Russie :
          o Suède :
                + Life guards à pied : remplacent les Gardes
                + Life guards à cheval : remplacent la Cavalerie du roi  
          o Espagne :
                + Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol
                + Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi
                + Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes  

* Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique

Audio :

* Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation
    * Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme
    * Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles)
    * Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets

Campagne :

* Optimisation de l'Intelligence Artificielle
    * Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques
    * Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des noeuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction
    * L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur.
    * Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre.
    * Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte.
    * L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose.
    * Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique).
    * Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports.
    * Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionellement.
    * Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines.
    * Correction de crashs dûs à des mouvements étendus.
    * Modification des revenus de second plan pour les factions mineures.
    * Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes.
    * Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région.
    * Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix.
    * Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports.
    * Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial
    * Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les noeuds commerciaux après division des forces.
    * Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements. Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce.
    * Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie. Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche.
    * Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.

Mhhh ca sent pas bon pour les mods fife & drum et FX la refonte des sons ... :gratgrat:

n°6410050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 00:52:45  answer

Tiens depuis le dernier patch j'ai vu des unités tirer par derrière lorsqu'elles se font tirer dessus et qu'elles sont pas dans le bon sens ... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)