|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couilleshot le 15-06-2009 à 13:50:45 --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:50:30 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai du louper un épisode là, les nouvelles unités sont payantes? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je pense plutôt qu'il faisait allusion aux unités qu'on ne pouvait avoir qu'avec le jeu en version je ne sais plus quoi, plus cher que l'original. Les nouvelles unités dans les prochains patchs seront elles gratuites. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Exact |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bientôt ils vont vous filer le jeu non compiler, alors faut bien être former un jour ou l'autre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Jeu acheté avec un core 2 quad --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et il est monocore --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:48:59 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 11:41:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 11:43:10 ![]()
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis dans le même cas que toi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les nouvelles corrections :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tin je suis en train d'atteindre le point de non retour niveau dégoût : je viens de finir une bataille facile 15-20 min de baston, je fusionne des troupes => le jeu se ferme... --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tin je suis en train d'atteindre le point de non retour niveau dégoût : l'Autriche m'attaque, je viens de finir une bataille facile 15-20 min de baston, je fusionne des troupes => le jeu se ferme... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-06-2009 à 01:46:43 --------------- :o :o :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous etes courageux (ou maso) d'insister, j'ai compris depuis le patch 2 qu'ils se sont foutu de notre gueule avec ce ETW. J'ai un mince espoir que ce jeu soit equilibré et stable avec la version 1.4 ou 1.5 mais de toute maniere plus jamais je n'acheterai un jeu TW, j'ai encore la rondelle qui me gratte. --------------- I have a bad feeling about this |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 17-06-2009 à 04:56:16 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ce qui m'impressionne, c'est que les testeurs ont pas dut avoir la même version que nous :s.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai bien fait d'attendre visiblement. J'achèterai peut-être la version 1.9 stable en version "budget" dans un an ou deux |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-28 [...] patch.html --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 11:10:04 ![]() Ca s'annonce bien |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Empire : Total War Update 1.3
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ils ne parlent pas de la campagne multi joueurs ??
Pas très cool ça :-/ je me faisais des couilles en or en bloquant les routes des ennemis... Si on ne gagne plus rien, l'intérêt sera réellement moindre ! :-/ Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-06-2009 à 15:22:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non pas d'infos sur la campagne multi Message édité par couilleshot le 19-06-2009 à 15:50:07 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | offre spécial sur steam ce wk. Le jeu à 24,99€ (29,99€ pour la SF édition, et 59,99€ pour le pack ETW,MTW2+addon et Rome gold+addon) ! même a 24,99 ca me le fera pas acheter ... surtout une version steam Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-06-2009 à 17:29:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
surtout quand on y joue déjà for free non mais ce qui faut espérer quand même c'est que les équipes de mod ne se démotivent pas avec tout le foin de CA. Sinon je vois bien CA tourner rapidos la page ETW et nous ressortir un réchauffé - payant - l'année prochaine, un peu à la manière Vista/Seven avec MS Message édité par bazooca1 le 19-06-2009 à 18:21:49 --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Surtout que je vois bien le prochain TW en multi-plateforme Message édité par couilleshot le 19-06-2009 à 20:54:17 --------------- :o :o :o |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | hum perso j 'ai acheté ce jeux samedi dernier et tout se passe bien! il y a bien de petits ralentissements sur la map de tps en tps mais rien de bien pénible ...idem pour les batailles avec qques bugs mais sinon tout va bien .je dois etre une exception .. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | J'étais un petit peu déçu en passant de ma 8800 GT à ma HD 4850 car si l'affichage était nickel avec Nvidia, des unités (principalement les amérindiens) ne s'affichaient plus correctement avec l'ATI. Ces unités disparaissaient lorsque j'effectuais un zoom arrière ou bien n'affichaient qu'un personnage sur 5 sur un zoom intermédiaire.
|
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Et non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 23:33:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 23:38:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 00:52:45 ![]() Tiens depuis le dernier patch j'ai vu des unités tirer par derrière lorsqu'elles se font tirer dessus et qu'elles sont pas dans le bon sens ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |