Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6387838
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bhaal a écrit :

hum, il est quand même bien chiant ce jeu, jusqu'à maintenant je retiens surtout :

- Des temps de chargements insupportablement long entre les tours (et ce, même en masquant le déplacement des unités ennemies).
(Et des graphismes à peine mieux que les précedents, qui prennent pourtant énormement plus de ressources)

+1 je suis pas forcément porté sur les graphismes mais il faut que ça tourne bien et que ce soit propre avec ma config moyenne. En plus pour moi, la finalité des TW a toujours été la bagarre qui succède aux négociations manquées  :sol:  
Et là, non seulement j'ai tt de suite pété des cables sur la bonne minute de chargement entre chaque tour, mais j'ai pas supporté également les gros ralentis sur la carte. La partie gestion m'est apparue tt de suite comme gâchée à cause de ça.
Quant aux batailles, l'aspect que je préfère d'un TW, à part quelques effets rigolos et des unités un peu mieux détaillées c'est parfois plus moche que med 2 et ça tourne au bas mot 2 fois moins bien.  

Résultat j'ai pas joué à ce jeu, que j'attendais depuis des mois, plus de qq heures.
J'y retoucherai qd tous les patchs seront sortis et que j'aurai une nouvelle config (cad dans des mois et des mois  [:barthaliastoxik] au plus tôt). Surtout je me ferais plus jamais avoir par ces voleurs. Heureusement que g acheté le jeu pas trop cher via amazon.uk.  

En gros je suis frustré de pas pouvoir apprécié à sa juste valeur un jeu qui aurait été parfait sans tous ses problèmes techniques et bugs d'ia habituels...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:01:14  profilanswer

n°6387886
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:10:46  profilanswer

Comment change t'on le type de gouvernement ? Je n'arrive pas à trouver... :/

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6387941
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:24:48  profilanswer

Tu ne peux pas, tu dois attendre la révolution.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6388126
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:30:42  profilanswer

Pas obligé d'attendre, dans ta capitale tu vires la garnison, tu exempte les bourgeois d'impôts et tu dépouille les pauvres  :D (ne pas oublier d'exempter les autres régions), en 3 ou 4 tours c'est la révolution  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 10-06-2009 à 15:31:58

---------------
:o :o :o
n°6388140
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:36:03  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pas obligé d'attendre, dans ta capitale tu vires la garnison, tu exempte les bourgeois d'impôts et tu dépouille les pauvres  :D (ne pas oublier d'exempter les autres régions), en 3 ou 4 tours c'est la révolution  :pt1cable:

Ah tiens je vais essayer  :love:

---------------
n°6388241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:13:26  answer

super_newbie_pro a écrit :

Ah tiens je vais essayer  :love:

D'ailleurs, c'est bcp trop facile... et n'a quasiment aucune consequence negative.
Le phenomene est vraiment mal simule.

Autre regret : quitte a pomper Europa Universalis et paradox, ils auraient mieux gerer l'aspect conquete / badboy. Car la, l'integration des pays conquis est relativement rapide, mais jamais on ne te pardonne de conquerir...

n°6388712
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:15:07  profilanswer

Tu ne peux pas, tu dois attendre la révolution.

couilleshot a écrit :

Merci pour l'astuce. Rien que pour essayer la mise en application (sans jouer les tours), il m'a fallut 20 bonnes minutes, avec ces chargements de tours intermidables (et le blocage sur la Suède pendant une bonne minute alors qu'ils n'ont rien de spéciaux...). A vrai dire ces temps de chargement commencent vraiment à êre chiant et je crois que je vais stopper ma partie là du coup. :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 10-06-2009 à 19:19:05

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6388791
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 19:55:06  profilanswer

Cela dit, au XVIIIème siècle le sentiment national était moins développé - moins, en tout cas, que lors du XIXème siècle. Des régions entières changeaient de mains au cours des guerres et des traités.

Quant à l'intégration, je suppose que les mods ont dû changer la chose... j'ai le Darthmod, et l'intégration prend quand même un certain paquet de tours avant que je puisse éloigner mon armée et/ou remettre des taxes.

n°6388911
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 20:39:10  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Merci pour l'astuce. Rien que pour essayer la mise en application (sans jouer les tours), il m'a fallut 20 bonnes minutes, avec ces chargements de tours intermidables (et le blocage sur la Suède pendant une bonne minute alors qu'ils n'ont rien de spéciaux...). A vrai dire ces temps de chargement commencent vraiment à êre chiant et je crois que je vais stopper ma partie là du coup. :/

Ah tiens moi aussi la Suede bloque parfois (ou souvent...) pendant plus d'une minute, au depart je croyais meme que le jeu avait planté.

n°6388982
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 21:04:13  profilanswer

Depuis le patch 1.2 l'intégration est un peu plus dur et la ferveur nationale est plus haute qu'auparavant. J'ai eu assez de mal à pacifié les Pays-Bas et Moscou après les avoir conquis (une bonne dizaine de tours avec un stack pour qu'ils se calment)

Pareil pour la Suède, lors de la fin de tour ça bloque un peu sur elle puis sa repart. Ceci dit avec ma config, en moins d'une minute les autres nation sont expédiées et je peux commencer le tour suivant...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:04:13  profilanswer

n°6388989
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 21:06:03  profilanswer

June 10th

Dear All,

Today's update concerns the Campaign AI. The next patch naturally contains fixes and upgrades to the AI but there will be further work to do. Naval invasions will be slightly more frequent for the new patch and we will continue to make them more likely. The AI campaign diplomacy is also being examined, in order to make it better 'fit' with the recent changes to the game's economical model and relative values.
The 'counter offer' system is also being relaxed, meaning it will be more likely the AI will return an offer with amended terms as opposed to simply refusing.

We're also moving some of the hard coded AI values for diplomacy into the data space to allow them to be modified by modders.

Kind regards,
Kieran

---------------
n°6389031
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 21:21:54  profilanswer

June 10th

Dear All,

Today's update concerns the Campaign AI. The next patch naturally contains fixes and upgrades to the AI but there will be further work to do. Naval invasions will be slightly more frequent for the new patch and we will continue to make them more likely. The AI campaign diplomacy is also being examined, in order to make it better 'fit' with the recent changes to the game's economical model and relative values.
The 'counter offer' system is also being relaxed, meaning it will be more likely the AI will return an offer with amended terms as opposed to simply refusing.

We're also moving some of the hard coded AI values for diplomacy into the data space to allow them to be modified by modders.

Kind regards,
Kieran

C'est sympa de parler du patch pendant 3 mois mais faudrai le sortir maintenant  :o

n°6389038
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 21:24:27  profilanswer

En meme temps, le vrai foutage de gueule lié au retard du patch c'est que nous avons la preuve que la quasi-totalité de l'equipe de dev est passée à autre chose dès la sortie du jeu.. jeu qui était pourtant LOIN d'être finalisé.

3 mois pour quelques modifs, ils doivent pas etre nombreux à bosser là dessus, peut etre meme un seul gars à mi-temps.  :sleep:

Message édité par jigawa le 10-06-2009 à 21:25:30
n°6389039
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 21:24:44  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est sympa de parler du patch pendant 3 mois mais faudrai le sortir maintenant  :o

Ils peuvent pas ! Y a encore un sacré boulo de furieux !
- IA ; ils sont en train de l'améliorer et vont permettre des assauts maritimes plus fréquents et vont permettre aux joueurs de pouvoir la modifier à leur souhait
- Diplomatie ; ils sont en train de l'améliorer
- Multi-joueur ; ils ont des beugs avec la campagne multi et ils bossent dessus
- Optimisation multicore en cours

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2009 à 21:25:14

---------------
n°6389048
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 21:26:40  profilanswer

Ils peuvent pas ! Y a encore un sacré boulo de furieux !
- IA ; ils sont en train de l'améliorer et vont permettre des assauts maritimes plus fréquents et vont permettre aux joueurs de pouvoir la modifier à leur souhait
- Diplomatie ; ils sont en train de l'améliorer
- Multi-joueur ; ils ont des beugs avec la campagne multi et ils bossent dessus
- Optimisation multicore en cours

Enfin moi j'appelle pas ca du boulot de furieux... enfin comme je l'ai dit, ca depend de la taille de l'equipe qui bosse là dessus.

Message édité par jigawa le 10-06-2009 à 21:26:50
n°6389220
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 22:27:36  profilanswer

En tout cas belle arnaque cette épisode, c'est pas de faute d'avoir prévenu pourtant.
Quelle déception pourtant, l'époque était super intéressante, mais voila ce qui attend les jeux qui misent tous sur les graphismes et les screens magnifiques.

Et y'en a plein qui sont tombé dans le panneau.

n°6389247
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 22:40:06  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

En tout cas belle arnaque cette épisode, c'est pas de faute d'avoir prévenu pourtant.
Quelle déception pourtant, l'époque était super intéressante, mais voila ce qui attend les jeux qui misent tous sur les graphismes et les screens magnifiques.

Voilà ce qui attend tous les jeux tout court  :sarcastic:

---------------
n°6389255
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 22:46:20  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ouais sauf que ce qui en rebute plus d'un, moi inclu, c'est avant tout les pbs techniques pas les pbs de gameplay  :sarcastic:

n°6389274
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 22:57:11  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter le jeu pour 19.81€.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté une clef sur OnlineKeyStore, à la fin de la commande entrez le code "OKS1Y10DIS1W" pour avoir 10% de réduction.

Clef reçus 30 secondes après le payement sur Paypal, ajouté sur Steam et aucun soucis  :jap:.

Message édité par HazPrafalc le 11-06-2009 à 17:16:31
n°6391911
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:27:10  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

lol attends les opus précédents sont excellents. On s'attendait tous ici à quelque chose à minima du même tonneau [:cosmoschtroumpf]

Le problème de ETW c'est que visiblement le jeu a été terminé à l'arrache, sûrement à cause de pressions marketing :o

Maintenant faut pas se leurer. C'est clair qu'une équipe très réduite de dev (10 pers au max) doit encore être dessus.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 12-06-2009 à 01:31:21

---------------
Feedback
n°6391916
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:32:27  profilanswer

+1 ; C'est l'effet SEGA.

1°) La team développe le jeu et veut bien faire
2°) SEGA convient d'une date de sortie avec la team
3°) La team est en retard la date approche, sega ne veut rien savoir
4°) On retire les parties de code non terminé, on "boucle" le jeu tel quel et on le balance à la production
5°) On termine les codes et on les injecte au fur et à mesure en patch.

A partir du 1.3 ETW aura un nouveau visage avec campagne multi, optimisation multicore, corrections de bug, amélioration IA, invasions navales et amélioration diplomatie, ajout nouvelles unités. Patch "majeur" donc.

A partir du 1.4 on pourra considérer que c'est le jeu tel que la dev team le voulait. Les patchs ultérieurs seront des corrections de bug et des MAJ mineures.

---------------
n°6391920
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:40:32  profilanswer

Connaissant le milieu je serais moins optimiste.  ^^

Ceux qui reste ils font de la maintenance corrective, fini le développement et l'expérimentation. Suffit de voir le contenu des patchs qui sont sortis  :sweat:

Oublié les villes énormes et les places fortes impressionnantes de RTW/MTW2   :( :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 12-06-2009 à 01:47:14

---------------
Feedback
n°6391922
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 01:43:10  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Connaissant le milieu je serais moins optimiste.  ^^

Ceux qui reste il font de la maintenance corrective, fini le développement et l'expérimentation. Suffit de voir le contenu des patchs qui sont sortis  :sweat:

Si mais super_newbie_pro à juste oublié de preciser que le patch 1.4 (voir 1.3!) ne sera compatible qu'avec l'add on.  :bounce:

Message édité par jigawa le 12-06-2009 à 01:43:39
n°6392032
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 08:54:55  profilanswer

Dans le daily update d'hier, une nouvelle unité (encore !!!! :-/ )
Prussienne cette fois :

June 11th

Hi guys,

Today's slightly late update reveals another forthcoming free unit. The Prussian Garde Du Corp are a replacement for the Prussian standard Household cavalry. These heavy horse shock troops are best used to break enemy lines and overrun enemy positions. With a strong charge and fearsome attack, these riders make short work of those who would oppose a Prussian monarch.

http://img30.imageshack.us/img30/4172/prussiangardeducorp.jpg

---------------
n°6392033
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 08:55:08  profilanswer

Citation :

Si mais super_newbie_pro à juste oublié de preciser que le patch 1.4 (voir 1.3!) ne sera compatible qu'avec l'add on.  :bounce:

Faudrait déjà qu'il soit annoncé l'add-on, ça m'étonnerait pas que CA se tourne vers la creation de nouvelles franchises visant le marché console :o

Message édité par couilleshot le 12-06-2009 à 08:56:21

---------------
n°6393416
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 19:35:32  profilanswer

La sortie d'unités spéciales, là, ça montre vraiment clairement le travail baclé de CA (dû à la deadline de SEGA). C'est d'ailleurs très intéressant de regarder dans le détail les fichiers .pack : on y trouve des tas de lignes rigolotes, style une unité dont le code est "z_andy_test"... et, bien entendu, le superbe testdata.pack dont je me demande ce qu'il a à faire là (clin d'oeil discret de CA à propos de la sortie précipitée ? code bizarre incluant des bouts de ce fichier, si bien qu'ils ont préféré tout garder pour cause d'instabilité potentielle ? "bourde" de celui qui a récupéré la database pour le pressage, et du contrôle qualité qui ne s'en est rendu compte qu'une fois trop tard ?).

n°6394111
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 11:34:59  profilanswer

C'est surtout que les dév ont laissés certains bout de code de test sans les virer.

Le contrôle qualité et les tests ne vérifient pas le code mais les fonctionnalités du jeu.

Et ça croyez-moi, cette histoire de code "non utilisé", c'est pas spécifique à CA.....

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6396097
whitefang1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 19:21:52  profilanswer

J'ai joué à ce jeux à sa sortie, je l'ai trouvé très sympa surtout les batailles navales. Mais j'ai arrêté pcq après le 100eme tour de jeux ptetre, j'ai eu des plantages quand je voulais sélectionner ma flotte. Qui + est les saccades sur la carte de campagne, ca m'a un peu gavé ^^.

Mais après avoir revu plusieurs vidéo j'ai eu envie d'y rejouer. Ecq ces bugs sont corrigés ?

---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°6396106
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 19:28:14  profilanswer

Non, moi dés que je veux sélectionner mes rafiots ça plante retour bureau, y'en a marre!

---------------
n°6396288
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:57:17  profilanswer

Tu peux envoyer un navire rejoindre la flotte qui bug pour qu'elle soit automatiquement sélectionnée lorsque ce navire l'intègre.  

Normalement, une fois déplacée tu pourras de nouveau cliquer dessus sans que tout foire...

n°6396326
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 21:23:46  profilanswer

Déjà essayé => retour bureau direct

---------------
n°6396348
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 21:46:33  profilanswer

Moi j'ai envoyé un ou plusieurs petits navires type brick dans ma grosse flotte jusqu'à pouvoir la sélectionner puis je la divise en deux ou trois.

ne pas avoir plus e 10 gros navires dans une flotte pour éviter les crash. Vivement que ce bug soit résolu

---------------
n°6396364
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 21:52:23  profilanswer

quatre navires dans ma flotte, des que j'en envoie un autre dedans => crash

Message édité par couilleshot le 14-06-2009 à 21:52:30

---------------
n°6396365
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 21:53:20  profilanswer

n°6396387
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 22:08:05  profilanswer

En fait c'est un effet de zone, je ne peux plus sélectionner mes navires dans l'atlantique nord (proche caraîbes), fait chier

---------------
n°6396391
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 22:09:06  profilanswer

même zone que mes plantages maritimes ! Sauf que moi j'ai pu récupérer ma flotte en y envoyant un brick

---------------
n°6396473
whitefang1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 22:51:22  profilanswer

Euh ... Je crois que je vais pas recommencer une campagne tout de suite ^^.

---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°6396713
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 02:34:16  profilanswer

whitefang1 a écrit :

Euh ... Je crois que je vais pas recommencer une campagne tout de suite ^^.

:D , tin ils ont reussi à faire bien pire que GTA4, ETW = le plus gros gâchis de 2009  :pfff:  

---------------
n°6396767
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 08:19:12  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est surtout que les dév ont laissés certains bout de code de test sans les virer.
Le contrôle qualité et les tests ne vérifient pas le code mais les fonctionnalités du jeu.
Et ça croyez-moi, cette histoire de code "non utilisé", c'est pas spécifique à CA.....

Ca laisse rêveur  :o

n°6396818
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 09:18:34  profilanswer

Vous savez si l'intégration multicore sera aussi quadcore?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6397363
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 13:50:30  profilanswer

Ya intérêt oui! un RTS PC de 2009 même pas optimisé quad c'est honteux, surtout avec la pub pour les corei7 au lancement du jeu  :heink:

Message édité par couilleshot le 15-06-2009 à 13:50:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)