| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:01:14 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Comment change t'on le type de gouvernement ? Je n'arrive pas à trouver... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tu ne peux pas, tu dois attendre la révolution. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas obligé d'attendre, dans ta capitale tu vires la garnison, tu exempte les bourgeois d'impôts et tu dépouille les pauvres Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2009 à 15:31:58 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 16:13:26 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 10-06-2009 à 19:19:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Depuis le patch 1.2 l'intégration est un peu plus dur et la ferveur nationale est plus haute qu'auparavant. J'ai eu assez de mal à pacifié les Pays-Bas et Moscou après les avoir conquis (une bonne dizaine de tours avec un stack pour qu'ils se calment)
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:04:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | June 10th
|
jigawa Transactions (1) | En meme temps, le vrai foutage de gueule lié au retard du patch c'est que nous avons la preuve que la quasi-totalité de l'equipe de dev est passée à autre chose dès la sortie du jeu.. jeu qui était pourtant LOIN d'être finalisé. 3 mois pour quelques modifs, ils doivent pas etre nombreux à bosser là dessus, peut etre meme un seul gars à mi-temps. Message édité par jigawa le 10-06-2009 à 21:25:30 |
Ils peuvent pas ! Y a encore un sacré boulo de furieux !
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2009 à 21:25:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Enfin moi j'appelle pas ca du boulot de furieux... enfin comme je l'ai dit, ca depend de la taille de l'equipe qui bosse là dessus. Message édité par jigawa le 10-06-2009 à 21:26:50 |
ColonelYaourt Transactions (0) | En tout cas belle arnaque cette épisode, c'est pas de faute d'avoir prévenu pourtant.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
Message édité par HazPrafalc le 11-06-2009 à 17:16:31 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Le problème de ETW c'est que visiblement le jeu a été terminé à l'arrache, sûrement à cause de pressions marketing Maintenant faut pas se leurer. C'est clair qu'une équipe très réduite de dev (10 pers au max) doit encore être dessus. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-06-2009 à 01:31:21 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 ; C'est l'effet SEGA.
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Connaissant le milieu je serais moins optimiste. ^^ Ceux qui reste ils font de la maintenance corrective, fini le développement et l'expérimentation. Suffit de voir le contenu des patchs qui sont sortis Oublié les villes énormes et les places fortes impressionnantes de RTW/MTW2 Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-06-2009 à 01:47:14 --------------- Feedback |
Si mais super_newbie_pro à juste oublié de preciser que le patch 1.4 (voir 1.3!) ne sera compatible qu'avec l'add on. Message édité par jigawa le 12-06-2009 à 01:43:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dans le daily update d'hier, une nouvelle unité (encore !!!! :-/ )
Message édité par couilleshot le 12-06-2009 à 08:56:21 --------------- :o :o :o |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | La sortie d'unités spéciales, là, ça montre vraiment clairement le travail baclé de CA (dû à la deadline de SEGA). C'est d'ailleurs très intéressant de regarder dans le détail les fichiers .pack : on y trouve des tas de lignes rigolotes, style une unité dont le code est "z_andy_test"... et, bien entendu, le superbe testdata.pack dont je me demande ce qu'il a à faire là (clin d'oeil discret de CA à propos de la sortie précipitée ? code bizarre incluant des bouts de ce fichier, si bien qu'ils ont préféré tout garder pour cause d'instabilité potentielle ? "bourde" de celui qui a récupéré la database pour le pressage, et du contrôle qualité qui ne s'en est rendu compte qu'une fois trop tard ?). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est surtout que les dév ont laissés certains bout de code de test sans les virer.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
whitefang1 Transactions (0) | J'ai joué à ce jeux à sa sortie, je l'ai trouvé très sympa surtout les batailles navales. Mais j'ai arrêté pcq après le 100eme tour de jeux ptetre, j'ai eu des plantages quand je voulais sélectionner ma flotte. Qui + est les saccades sur la carte de campagne, ca m'a un peu gavé ^^.
--------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non, moi dés que je veux sélectionner mes rafiots ça plante retour bureau, y'en a marre! --------------- :o :o :o |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Tu peux envoyer un navire rejoindre la flotte qui bug pour qu'elle soit automatiquement sélectionnée lorsque ce navire l'intègre. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déjà essayé => retour bureau direct --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi j'ai envoyé un ou plusieurs petits navires type brick dans ma grosse flotte jusqu'à pouvoir la sélectionner puis je la divise en deux ou trois.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quatre navires dans ma flotte, des que j'en envoie un autre dedans => crash Message édité par couilleshot le 14-06-2009 à 21:52:30 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En fait c'est un effet de zone, je ne peux plus sélectionner mes navires dans l'atlantique nord (proche caraîbes), fait chier --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | même zone que mes plantages maritimes ! Sauf que moi j'ai pu récupérer ma flotte en y envoyant un brick --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
whitefang1 Transactions (0) | Euh ... Je crois que je vais pas recommencer une campagne tout de suite ^^. --------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
--------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous savez si l'intégration multicore sera aussi quadcore? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ya intérêt oui! un RTS PC de 2009 même pas optimisé quad c'est honteux, surtout avec la pub pour les corei7 au lancement du jeu Message édité par couilleshot le 15-06-2009 à 13:50:45 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |