|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 00:52:45 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:52:45 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Super_Newbie > La campagne multi, ils avaient précisés qu'elle ne viendrait pas avec le 1.3, vraisemblablement pas avant le 1.5.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pas avant le 1.5 ?! Bon sang... Pour la fin de l'année quoi... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | à votre avis l'optimisation pour les procs va vraiment changer qqchose ? genre un gain de net de 4/5 fps ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mon jeu marche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Steam est entrain de faire une mise à jour, je suppose que c'est la 1.3
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ma part on dirait que la mise à jour est assez imposante (les serveurs de merde de Steam n'y sont pas étrangers il faut dire...) --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La qualité d'un patch se mesure t'elle à son poid en Mo ou bien à son contenu ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui il est bien lourd en fait, les serveurs Steam se sont décidés à me donner une vitesse correcte (300KB\s) et ça dure plutôt longtemps. A vu de nez je dirais 100-150Mo mais je peux me tromper
Message édité par Killgerf le 22-06-2009 à 17:20:33 --------------- Mon Feedback ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:16:43 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je viens d'avoir le patch aussi. [EDIT] Maintenant le jeu plante dès que j'arrive dans le menu Message cité 1 fois Message édité par Robou le 22-06-2009 à 17:46:11 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?? exptdrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Pas mal ces nouvelles unités en DLC. Ils ont fait un effort sur les uniformes et la diversité.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ça plante pas chez moi, c'est très fluide (bon je suis en shader 2 et tout en medium low et je me souviens plus si c'était aussi fluide avant -pas testé le jeu depuis 5 patchs au moins-). Pour le reste, j'ai fait une bataille, les cônes de tir sont passés de blanc à rouge (merci d'avoir tenu compte des remarques sur la visibilité nulle avec la neige CA !), la cavalerie arrive toujours pas à taper correctement sur les fuyards (mais ça ils y arriveront jamais dans aucun TW faut croire...). Je sais pas pour le reste, et comme ça là, j'ai pas envie de reprendre une campagne (je me suis remis à Medieval 2 qui, à même qualité graphique, tourne beaucoup mieux et dont la carte du monde n'est pas hideuse). Bref il va dormir encore pas mal de temps en attendant le patch du coop online... Message édité par Killgerf le 22-06-2009 à 18:06:54 --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je m'absente quelques jours. Pouvez-vous faire des screens de l'occupation CPU du jeu avec ce nouveau patch intégrant la gestion multicore svp ? Et des benchs. Merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jumpyman972 Transactions (0) | Pas possible le Ctrl+Alt+Sup marche plus maintenant..., par contre j'ai remarqué que les 2 cores travaillaient à 60% environ maintenant donc la gestion du multicore est bien présente.
Message édité par jumpyman972 le 22-06-2009 à 18:15:41 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jumpyman972 Transactions (0) |
Message édité par jumpyman972 le 22-06-2009 à 18:54:20 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Bonbon, agréablement surpris.
Message édité par jean le francois le 22-06-2009 à 19:01:45 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Sir_burton Transactions (1) | quelqu'un a la manip' pour debloquer les unités de l'edition speciale ?
|
ColonelYaourt Transactions (0) | "Étendez votre Empire avec le contenu disponible en téléchargement dès maintenant !Le Contenu téléchargeable "Unités d'élite de l'Ouest" pour Empire: Total War™ introduit 14 unités complètement inédites pour les principales factions occidentales. Ces nouveaux soldats d'infanterie et de cavalerie sont équipés des meilleures armes et ont subi les entraînements les plus rigoureux qui soient, ce qui fait d'Unités d'élite de l'Ouest un ajout indispensable à votre armée, et apportera encore plus d'options sur le champ de bataille aux tacticiens qui cherchent la victoire.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Horreur! sur steam j'ai une page de pub qui annoncent les nouvelles unités et les propose pour 2,49€
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | La carte stratégique ne rame pas du tout et y'a pas de décrochages d'image (en shader 2 en tout cas) --------------- Mon Feedback ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Et sinon jsuis le seul chez qui le jeu plante en arrivant sur le menu principal ? [EDIT] Apparemment je ne suis pas le seul : http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=902653 Message édité par Robou le 22-06-2009 à 21:14:10 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
comput44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 22:00:23 ![]() Mise à jour en cours ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 22:12:44 ![]() Tin mais inacceptable le coup des unités payante ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Et putain +1 quoi Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-06-2009 à 22:24:09 --------------- Feedback |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah y'a quand même déjà pas mal d'unités gratuites dans la MAJ (14), après personne ne vous force à acheter les 14 payantes Message cité 3 fois Message édité par Robou le 22-06-2009 à 22:27:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-06-2009 à 22:27:47 --------------- Feedback |
jumpyman972 Transactions (0) |
Ben ils faut bien qu'ils mangent Message édité par jumpyman972 le 22-06-2009 à 22:34:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 22:35:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 22:40:09 ![]() Bon sinon feedback pour moi de ce patch : - Fluidité déjà. Bien que sur ma config j'ai pas vraiment de soucis, la c'est clairement un plus surtout avec le mode Smoke qui bouffe pas mal de ressources !!! Très bon point Maintenant côté étrangeté > - Disparition du skirmish pour les unités de chasseur ... pourquoi ? Bon pour l'instant à part le coup des nouvelles unités payante ... ca m'a l'air pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:42:20 |
jumpyman972 Transactions (0) | Pas complètement d'accord, avant le son des pas avaient un côté clairement métallique, maintenant ce n'est plus les cas, donc ils ont quand même amélioré le rendu. Sinon d'accord avec toi il y a clairement du mieux en particulier sur la fluidité du jeu qui est le plus facile à détecter. Message cité 1 fois Message édité par jumpyman972 le 22-06-2009 à 22:46:58 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Et oui en effet il y a 28 nouvelles unités en achetant le DLC. A moins que les dev aient menti ^^ J'aimerai bien l'essayer cette foutue maj mais toujours pas moyen de jouer, sur mon topic sur le forum de steam on est 9 à avoir le problème du plantage au menu principal et y'a de tout au niveau des configs pc, c'est assez bizarre :s Message cité 1 fois Message édité par Robou le 22-06-2009 à 22:51:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 22-06-2009 à 22:56:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Mon problème avec le "Downloadable Content", c'est l'aspect "je tire de l'argent alors que le jeu est encore loin d'être fini". Sans oublier qu'en termes de boulot, c'est assez léger... une skin [je doute qu'il s'agisse d'un modèle 3D complètement neuf, et non-dispo à partir d'autres unités gratuites], quelques stats, et c'est prêt - chose que nombre de moddeurs font, avec une qualité au moins égale, et pour pas un rond. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | bon ben pour ma part c'est réglé le patch 1.2 avait fait dégager la traduction françase. le patch 1.3 vient d'achever le game. Ca plante sur place au premier écran go réinstall les mods installé doivent y être pour quelque chose. Enfin j'espère :s Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-06-2009 à 23:15:12 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |