| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:57:11 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) | Campagne avec la Prusse: des recherches forcenées en matière militaire me permettent de composer une super armée. çà se passe plutôt bien avec les voisins (hanovre est fidèle et loyal, la Saxe hostile mais le pays est phagocyté en un rien de temps, idem pour Kurzeme).
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je trouve dommage qu'en fin de campagne, quand les 3/4 du monde sont à nous, qu'on ne puisse plus commercer avec quiconque. Ils sont tous hostiles, rien à faire pour se les mettre de côté. Je gagne environ 50.000 par tours, j'en donne 40.000 en cadeaux, rien à faire. Ils veulent tous ma peau. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | vidéo du mod qui corrige les explosions et les fumées... impressionnant. Juste les fumées des feux de navires que je trouve un peu trop rigides et droites et l'onde de choc lors des explosions qui n'a pas été reprise, sinon c'est parfait : http://www.youtube.com/watch?v=YZMjzmoffQ8 EDIT ; au passage c'est quoi la musique à 5mn40s ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2009 à 00:19:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah oué merci ! Y a quoi d'autres comme musiques qui collent bien et qui sont entrainantes, tant pour les batailles terrestres que navales ? J'ai téléchargé sur emule un pack de musiques napoléoniennes, mais je suis tout sauf emballé ! :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Cherche dans les musiques de la guerre de secession.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Mouarf... Désolé mais je ne mettrais jamais ce genre de musique dans une de mes vidéos sur Empire Total War --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
katak Transactions (0) | Salut,
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-06-2009 à 12:16:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jigawa Transactions (1) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ca ne semble pas être un problème du jeu (du moins je n'ai pas entendu de tel problème à propos du jeu).
Message édité par Montano5 le 04-06-2009 à 20:16:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; dans les plaines vierges d'amérique du nord, n'est-il pas possible d'établir de nouvelles colonies ? De nouvelles villes ? le territoire n'appartient à personne, j'ai une armée avec un général dedans, j'explore, y a que dal... On peut rien y faire :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Il y a beaucoup d'espaces vides en Amérique du Nord dans lesquels tu ne peux rien faire...
|
jigawa Transactions (1) | Toujours pas de nouvelle du prochain patch ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | si le prochain patch contient la campagne multi + les nouvelles unités + l'optimisation multicore + les corrections de bugs + je ne sais quoi d'autres qui aurait du être fait avant le lancement commercial, on n'est pas prêt de le voir xD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça marche comment pour avoir des généraux et amiraux, faut payer à chaque fois? ya pas de promotions? Message édité par couilleshot le 04-06-2009 à 23:16:16 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Apparemment non :-/
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Que l'on paie, je peux le comprendre - l'unité "General's Bodyguard" est composée de bons cavaliers, même si elle est petite, et elle a une influence (moral des troupes) sur le champ de bataille.
Message édité par Gros Boulet le 05-06-2009 à 00:07:51 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Pour l'unité du général, les étoiles représentent effectivement sa capacité de stratège. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon allez résumé des news (source des traductions jeuxvideopc car la flème de traduire) :
jigawa Transactions (1) | Merci pour ces infos |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Pour mon problème, rien à dfaire. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 12:57:06 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | aaaaah voilààààà ! Message édité par Montano5 le 06-06-2009 à 14:28:40 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | hum, il est quand même bien chiant ce jeu, jusqu'à maintenant je retiens surtout :
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 07-06-2009 à 17:21:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi c'est pareil, mais je suis content de voir qu'ils y travaillent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 17:39:50 ![]() En attendant, j'ai commence une campagne avec la Russie.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi j'aimerais avoir la planète entière de présente ! Vivement que les outils de modding sortent, y a plein de teams qui veulent le faire et elles attendent que ça. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 07-06-2009 à 19:08:47 --------------- :o :o :o |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | merci pour l'astuce. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |