Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6355411
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 13:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

174flo a écrit :

Et je pense qu'effectivement a l'époque, il n'y avais pas de combat de rue.

Vi à quelques rares exceptions, c'était mal vue je pense ce type de comportement.

Citation :

Au début du XIXe s., Saragosse (Espagne) est le théâtre de deux sièges (1808 et 1809) au cours desquels les Aragonais tiennent tête aux troupes napoléoniennes, démontrant la volonté d'indépendance du peuple espagnol.

En juin 1808, Saragosse est investie par les Français. Ils lèvent le siège le 14 août, mais, le 21 décembre, un second siège commence, mené par le maréchal Lannes à la tête de 18 000 hommes. Sous les ordres du général Palafox, les habitants résistent. Ils empêchent le déroulement des combats à découvert et contraignent les Français au combat de rue, de maison à maison, au corps à corps. C'est l'un des tout premiers exemples de guérilla urbaine.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 13:57:11  profilanswer

n°6355473
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 14:11:12  profilanswer

Campagne avec la Prusse: des recherches forcenées en matière militaire me permettent de composer une super armée. çà se passe plutôt bien avec les voisins (hanovre est fidèle et loyal, la Saxe hostile mais le pays est phagocyté en un rien de temps, idem pour Kurzeme).

Les polonais me déclarent la guerre, les inconscients. Je leur prends Varsovie, avec une tonne de problèmes de rébellion qui s'ensuit. Sur le point de continuer ma conquête polonaise, vla-t-il pas que les suédois, pourtant indifférents depuis longue date, me poignardent dans le dos en déclarant la guerre.  

leurs armées commencent des raids sur mes fermes et usines, impossibles à contrer, car le gros de mes troupes est confronté aux polonais. Leur flotte bloque la Baltique et mes ports (gros problème conséquent à la situation géographique).  Ma propre flotte est au large très loin, pour une campagne contre les pirates (pour la gloire, pour l'ordre sur les mers, et surtout pour leur piquer leurs comptoirs commerciaux et y mettre mes indiamen). Je me suis reposé sur l'argent du commerce pour entretenir mes forces, et résultat avec le blocus, en à peine 2-3 tours je me retrouve en banqueroute, impossible d'entretenir l'armée, qui déserte au fur et à mesure. La catastrophe ultime...  

Varsovie se révolte et redevient polonaise, évidemment, mais c'est également toute ma nation qui est agitée: des humeurs rouges de partout. Je préfère laisser tomber et rejoindre les révolutionnaires lorsque la révolution commence. Une paix précipitée (moyennant quelques bakchichs) avec les Suédois pour récupérer mes ressources commerciales , et on continue la guerre polonaise, avec succès. Mention spéciale pour l'infanterie légère, très sournoise lorsqu'elle est planquée dans les sous-bois et qu'elle lâche une volée meurtrière sur la cavalerie qui s'approche pour prendre à revers vos canons. Et en plus, second effet kiss cool, si l'armée est entranchée, l'infanterie lé"gère peut placer des mines devant elle. Je ne suis pas sûr de l'authenticité historique, mais... c'est marrant de voir sauter sur place une unité ennemie.

Par contre l'un de mes alliés me fait un coup pendable: j'assiège à nouveau Varsovie, l'ennemi tente une sortie comme c'est son habitude, victoire facile de ma part. Il reste quelques petits bouts d'armée dans la ville. Je préfère attendre, car il ne reste qu'un tour avant la reddition, disons plutôt que çà me gave complètement d'avoir à conduire une bataille contre 3-4 unités de citoyens à moitié détruite, et j'évite en général de faire des autorésolutions de bataille, car j'estime que cela peut impliquer des pertes pour des unités de valeur que je n'aurais pas engager moi-même dans la bataille (je vais certainement pas risquer de perdre des cuirassiers pour détruire 3 clampins en sabots). Hélas! mon allié autrichien a la lumineuse idée d'attaquer la ville avec à peine 2 unités, je suis traîné dans la bataille du fait de mon devoir d'allié, et l'autrichien récupère la mise en gardant la région pour lui seul. Comme il y a heureusement un peu de justice, il n'est pas arrivé à maintenir l'ordre dans la région, qui est redevenue polonaise.

Morale de l'histoire:
- attention aux manigances de vos alliés
- L'IA peut-être fourbe, et une nation voisine peut devenir franchement hostile du jour au lendemain, en vous précipitant dans la panade au moment où vous vous y attendez le moins
- du coup, c'est franchement pas inutile de penser à faire des cadeaux de temps à autres, pour rendre les voisins plus amicaux
- une bonne révolution permet de repartir du bon pied
- garder un compte en banque bien rempli et éviter de tout dépenser par tour, faut préserver des provisions pour les longues soirées d'hiver

(Juste sur la question des sièges, je ne trouve pas çà trop mal d'avoir à livrer bataille en pleine campagne y compris en cas de siège, on voit la ville en arrière-plan, c'est plutôt joli, et c'est sans doute plus exact sur le plan historique, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de combats de rue à l'époque, et puis dans Rome ou Medieval TW, les sièges étaient souvent ennuyeux de mon point de vue, on passe un temps fou à manoeuvrer péniblement les unités dans les rues, çà dure une plombe pour bien peu d'actions)

n°6356107
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:24:02  profilanswer

switgrizz a écrit :

- attention aux manigances de vos alliés
- L'IA peut-être fourbe, et une nation voisine peut devenir franchement hostile du jour au lendemain, en vous précipitant dans la panade au moment où vous vous y attendez le moins
- du coup, c'est franchement pas inutile de penser à faire des cadeaux de temps à autres, pour rendre les voisins plus amicaux

Ouais, le fonctionnement classique de l'IA des TW quoi  :o

n°6356113
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:27:39  profilanswer

Je trouve dommage qu'en fin de campagne, quand les 3/4 du monde sont à nous, qu'on ne puisse plus commercer avec quiconque. Ils sont tous hostiles, rien à faire pour se les mettre de côté. Je gagne environ 50.000 par tours, j'en donne 40.000 en cadeaux, rien à faire. Ils veulent tous ma peau.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6356297
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 19:59:30  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je trouve dommage qu'en fin de campagne, quand les 3/4 du monde sont à nous, qu'on ne puisse plus commercer avec quiconque. Ils sont tous hostiles, rien à faire pour se les mettre de côté. Je gagne environ 50.000 par tours, j'en donne 40.000 en cadeaux, rien à faire. Ils veulent tous ma peau.

Ils veulent disparaitre pi c'est tout  :o

---------------
:o :o :o
n°6358195
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 00:08:35  profilanswer

vidéo du mod qui corrige les explosions et les fumées... impressionnant. Juste les fumées des feux de navires que je trouve un peu trop rigides et droites et l'onde de choc lors des explosions qui n'a pas été reprise, sinon c'est parfait : http://www.youtube.com/watch?v=YZMjzmoffQ8 EDIT ; au passage c'est quoi la musique à 5mn40s ?

EDIT ; quand est-ce que CA prévoit-il de réintégrer la gestion d'une armée par l'IA lors d'une bataille ? Je parle d'une armée de notre propre pays ! En effet, je me suis pointé sur londres avec 3 armées pleines, seule la mienne est entrée en jeu, les 2 autres n'apparaissaient pas, les unités n'entrant en jeu qu'au fur et à mesure que je perdais des unités de ma propre armée... J'espère qu'ils réintègreront rapidement ce truc !

Ca serait bien aussi que quand on a un excellent amiral, au lieu de faire la bataille en auto, on puisse la jouer et tout confier à l'IA et "observer" comme au cinéma !

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2009 à 00:19:01

---------------
n°6358251
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 01:10:44  profilanswer

vidéo du mod qui corrige les explosions et les fumées... impressionnant. Juste les fumées des feux de navires que je trouve un peu trop rigides et droites et l'onde de choc lors des explosions qui n'a pas été reprise, sinon c'est parfait : http://www.youtube.com/watch?v=YZMjzmoffQ8 EDIT ; au passage c'est quoi la musique à 5mn40s ?

EDIT ; quand est-ce que CA prévoit-il de réintégrer la gestion d'une armée par l'IA lors d'une bataille ? Je parle d'une armée de notre propre pays ! En effet, je me suis pointé sur londres avec 3 armées pleines, seule la mienne est entrée en jeu, les 2 autres n'apparaissaient pas, les unités n'entrant en jeu qu'au fur et à mesure que je perdais des unités de ma propre armée... J'espère qu'ils réintègreront rapidement ce truc !

Ca serait bien aussi que quand on a un excellent amiral, au lieu de faire la bataille en auto, on puisse la jouer et tout confier à l'IA et "observer" comme au cinéma !

"When johnny comes marching home"

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6358474
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 11:01:01  profilanswer

Ah oué merci ! Y a quoi d'autres comme musiques qui collent bien et qui sont entrainantes, tant pour les batailles terrestres que navales ? J'ai téléchargé sur emule un pack de musiques napoléoniennes, mais je suis tout sauf emballé ! :-/

Pour la période Rome Total War, j'ai tout ce qu'il faut et même plus :D mais pour Empire, j'ai juste la musique que tu viens de me citer

---------------
n°6358496
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 11:15:27  profilanswer

Cherche dans les musiques de la guerre de secession.

http://www.youtube.com/results?sea [...] +song&aq=f

Yellow rose of Texas :  
http://www.youtube.com/watch?v=AdmjbxMs7hg

Arm of dixie :
http://www.youtube.com/watch?v=Bd1 [...] re=channel

---------------
n°6358538
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 11:45:11  profilanswer

Mouarf... Désolé mais je ne mettrais jamais ce genre de musique dans une de mes vidéos sur Empire Total War  :D  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 11:45:11  profilanswer

n°6358610
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 12:27:00  profilanswer

Mouarf... Désolé mais je ne mettrais jamais ce genre de musique dans une de mes vidéos sur Empire Total War  :D  :lol:

Elles ont un siècle d'avance je sais ... :D

---------------
n°6360037
katak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 11:25:15  profilanswer

Salut,

je vais installer à nouveau ETW après avoir essayé le jour de sa sortie, j'attendais mon nouveau PC.... vous me conseillez quelles étapes pour qu'il soit fonctionnel et esthétique ? Quel mod ?

Merci d'avance! :)

n°6364530
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 12:15:48  profilanswer

Bonjour, :hello:

J'ai installé ce jeu, mais impossible d'y jouer. Au lancement, j'ai des sortes de bandes de rafraîchissements blanches ou noire au moment des logos avant la vidéo de présentation et pendant la vidéo de présentation, accompagnées de semi-blocages (saccades). Une fois le menu atteint, toutes les options du menu ne sont pas correctement affichées, c'est completement bugué... Si j'atend quelques minutes comme ça, il y a plantage du jeu et retour à windows.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

[détail de ma config à jour]

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 02-06-2009 à 12:16:45

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6364786
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 13:55:45  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Bonjour, :hello:

J'ai installé ce jeu, mais impossible d'y jouer. Au lancement, j'ai des sortes de bandes de rafraîchissements blanches ou noire au moment des logos avant la vidéo de présentation et pendant la vidéo de présentation, accompagnées de semi-blocages (saccades). Une fois le menu atteint, toutes les options du menu ne sont pas correctement affichées, c'est completement bugué... Si j'atend quelques minutes comme ça, il y a plantage du jeu et retour à windows.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

[détail de ma config à jour]

Commence par stopper ton overclocking pour savoir si cela vient de là.

n°6364852
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 14:16:53  profilanswer

Pas d'overcloking. ;)
(seul truc non édité sur ma config :P)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6370711
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:19:30  profilanswer

allo allo ? :??:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6371192
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 15:28:37  profilanswer

Ca ne semble pas être un problème du jeu (du moins je n'ai pas entendu de tel problème à propos du jeu).

D'abord être sûr que tu as bien les mises à jour à travers Steam.

Ensuite, tu peux vérifier l'intégrité avec Steam (clique droit sur le nom du jeu puis "propriétés", onglet "Fichiers locaux" puis cliquer sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu".)

Au pire, si tu as le DVD, réinstaller le jeu.

Si tout est ok, alors il faut mettre à jour tout tes drivers (carte graphique, carte son, carte mère/chipset, souris/clavier/USB) et vérifier que tu as bien le dernier DirectX:
http://www.zdnet.fr/telecharger/lo [...] 04321s.htm

Vérifies aussi que tu n'as pas trop de chose qui tournent en arrière plan (comme les logiciels de gestion d'écran, overclocking automatique, etc...)

Message édité par Montano5 le 04-06-2009 à 20:16:28
n°6375345
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:04:47  profilanswer

Question ; dans les plaines vierges d'amérique du nord, n'est-il pas possible d'établir de nouvelles colonies ? De nouvelles villes ? le territoire n'appartient à personne, j'ai une armée avec un général dedans, j'explore, y a que dal... On peut rien y faire :-/

---------------
n°6375410
Montano5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:22:38  profilanswer

Il y a beaucoup d'espaces vides en Amérique du Nord dans lesquels tu ne peux rien faire...

Par exemple le territoire Huron, séparé en deux par une foret que tu mets 2/3 tours à traverser mais dans laquelle tu ne peux absolument pas t'établir... Sympa de voir une nation séparée en deux par un truc qu'on traverse en 1 an et demi :)

Peut être que ces zones seront exploitées dans de prochain add-ons...

n°6375471
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 20:38:01  profilanswer

Toujours pas de nouvelle du prochain patch ?

3 mois que le jeu est sortit... pas mal.  :pfff:

n°6375520
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:51:38  profilanswer

si le prochain patch contient la campagne multi + les nouvelles unités + l'optimisation multicore + les corrections de bugs + je ne sais quoi d'autres qui aurait du être fait avant le lancement commercial, on n'est pas prêt de le voir xD

---------------
n°6375750
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 22:16:00  profilanswer

n°6375896
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:16:06  profilanswer

ça marche comment pour avoir des généraux et amiraux, faut payer à chaque fois? ya pas de promotions?  :??:

Message édité par couilleshot le 04-06-2009 à 23:16:16

---------------
n°6375950
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:41:01  profilanswer

Apparemment non :-/
C'est nul... Moi qui aime bien les héros qui se distinguent au combat et qui se voient offert une promo, que dal. Faut les acheter. Nul. Vivement les mods et pour ce faire, vivement que CA se bouge de sortir les outils pour. Mais pour qu'ils sortent les outils pour, faut déjà qu'ils sortent le patch 1.3 et pour sortir le patch 1.3 faut déjà qu'ils ... bref, c'est pas pour maintenant :D

---------------
n°6375995
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 00:05:37  profilanswer

Que l'on paie, je peux le comprendre - l'unité "General's Bodyguard" est composée de bons cavaliers, même si elle est petite, et elle a une influence (moral des troupes) sur le champ de bataille.

Par contre, il aurait été bon que le nombre d'étoiles du général obtenu soit proportionnel à la qualité de ce commandant d'unité... ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas.

PS: cela dit, à cette époque, la valeur au combat du grand stratège importait moins que ses qualités de... stratège et commandement. Les promotions issues du rang étaient rares, les grands officiers étaient issus de la noblesse.

Message édité par Gros Boulet le 05-06-2009 à 00:07:51
n°6376550
Montano5
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:13:23  profilanswer

Pour l'unité du général, les étoiles représentent effectivement sa capacité de stratège.  
Pour l'unité elle-même et ses qualités au combat, c'est le même principe que pour les autres unités: les chevrons qui représentent l'expérience.

n°6378155
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 22:21:15  profilanswer

satrincha a écrit :

septembre, 30 € :whistle:

Ils ont prévu de baisser le prix une fois le jeu terminé?  :D

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6378311
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:43:43  profilanswer

Bon allez résumé des news (source des traductions jeuxvideopc car la flème de traduire) :

June 1st:

- Some signficant work on multiplayer campaign beta code today, with some synching issues fixed and UI/game options being 'wired in'. Allowing players to select turn time properly.

- Further additions include new game unit art being integrated into the latest build for the new free units. The replacement units will now override default units for their given faction, giving different nations more variety.

We're also working to get you further details of the free units which will all be released shortly via Steam, they will be worth the wait.

Kind regards,
Kieran

A retenir:

-du travail sur le multi, ses options; les joueurs pourront bien choisir leur temps de jeu.

-Les nouvelles unités gratuites sont en train d'être inclues, le travail porte sur les anciennes unités par défaut qui seront remplacées au début des parties pour donner plus de variétés aux nations!

-travail de peaufinage sur les nouvelles unités, les derniers details...Cela vaudra le coup d'oeil d'après les développeurs!

June 2nd

Testing a multiplayer campaign game...

In other news, the latest version of Update 1.3 has gone into internal testing today.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Aujourd'hui, journée de test sur le multi!

Plus concret encore! ils ont testé le patch 1.3 dans la journée!  

June 3rd:

I've changed the effects of government types in order to balance the game a bit more. We felt that Absolute Monarchy was too strong (due to your ability to perfectly choose and balance your ministers) and Republic too weak (because you can't change your ministers freely). Here are the new government type effects:

Government Type Effects Government Effect Value

Absolute Monarchy Active Lower Class Happiness
-2
Absolute Monarchy Active Upper Class Happiness
+2
Absolute Monarchy Land Unit Recruitment Cost
-5%
Absolute Monarchy Repression +5
Absolute Monarchy Research Rate Modifier
-10%
Absolute Monarchy Town Wealth Growth
-5
Constitutional Monarchy Clamour for Reform Modifier
-25%
Constitutional Monarchy Active Lower Class Happiness
+1
Constitutional Monarchy Active Upper Class Happiness
+1
Constitutional Monarchy Repression +3
Constitutional Monarchy Town Wealth Growth
+5
Republic Clamour for Reform Modifier -80%
Republic Active Lower Class Happiness +3
Republic Active Upper Class Happiness +1
Republic Repression +2
Republic Research Rate Modifier +5
Republic Town Wealth Growth +12

These changes will not come with the next patch, but the one thereafter.

Jan van der Crabben

A retenir;

Ils trouvaient la monarchie absolue trop forte et la république trop légère; en république on pourra choisir son gouvernement plus librement...

Vous avez le tableau pour avoir une idée des différents changements!

June 4th:

There's currently a bug in the economic information that's causing a client to desynch with host in the multiplayer campaign but we're close to getting it fixed.

Seperately, Sensei and I managed to play a multi campaign today where we fought together as France and Spain (He Spain, me France) quite succesfully. We had strong early success by ganging up on Portugal, whilst being constantly harassed by the Barbary States and the Pirates.

I dispatched a land army to Spain from Paris to assist in his storming of Lisbon and we lay siege to the city together. Sadly, Morocco took the opportunity to invade from the south and we ended up storming Lisbon, taking casualties in order to free up for the defence of southern Spain.
At this moment the United Provinces declared war on me in Europe, I asked for his assistance and he duly agreed. The meagre forces I had left in Paris rushed to defend Brusells but it was lost to the maruading Dutch.

By clever building I'd managed to access one of the new free units who I pulled into a grand armee and threw at the Dutch, just to hold them from the gates of Paris.

At this stage Sensei deigned to inform me he'd almost lost control of Portugal to rebellion thanks to fleeing to Madrid to see off the Moroccans. Britain inadvertantly assited us by landing an army in Northern Africa and invading Tripoli, halting the Barbary aggression for a while.

But with the United Provinces at the gates of Paris, The Moroccans within spitting distance of Madrid and a turbulant Porutgal we're in for a heavy fight tomorrow. We tested out the save/load facility and will hopefully get a chance to resume our campaign on Friday.

Tomorrows update will be more technical in nature, we just wanted to share a story for this one.

Kind regards,
Kieran

A retenir

-Sur la campagne multi y a un soucis avec la coordination du système économique des participants, c'est en cours de réparation...

-Deux développeurs ont testé une campagne simultanée, l'un avec l'Espagne, l'autre avec la France. Les deux sont alliés ils ont battu tôt le Portugal (ensemble)et ont été harcelé par les Barbares, ayant dégarni sont territoire le Français s'est fait attaqué par Les Pays_Bas, bref, ils se sont bien amusé... (a quand pour nous...);
Les pays-Bas se sont fait repoussé aux portes de Paris grâce à une nouvelle unité gratuite...
Le français a aidé son ami espagnol en tenant son territoire pendant que l'espagnol matait une rébellion au portugal...

Demain ils travailleront des points plus techniques, il voulait nous faire partager ses emotions de 1ère campagne multi...

Bref ça bosse sur le multi à fond il continueront leur campagne test plus tard; Voila qui est encourageant, la coopération va être énorme!

June 5th:

Hello everyone, today we would like to give you an update on how the next patch beta test is going.

The beta testers have reported much improved battle AI as we have fixed the problem that was resulting in it getting into melee too much in 1.2.

On the campaign AI side they have reported AI getting into less wars, making peace more, keeping allies and when it does wage war doing so more sensibly. This confirms various improvements we have made since 1.2 in our continued effort to improve the AI.

Big performance improvements have been reported thanks to some changes that are in the next patch.

They've also been enjoying the various free goodies that are going to be in the next patch.

Hope you all have enjoyed this update and have a good weekend.

A retenir:

La sortie du patch approche

- travail accentué sur l'IA, elle ira moins à la mélée que dans le patch 1.2

-La diplomatie sera plus cohérente, moins de guerre, plus de paix et des décisions normalement plus cohérente de l'IA avec ses alliés lors des débuts de conflits. Tout en gardant les acquis du patch 1.2.

-Amélioration globale des performances (graphiques?) sur le jeu.

-Pleins d'unités (gratuites) testées avec succès et avec plaisir! :content:

-Ils espèrent qu'on va se régaler avec ce nouveau patch..

---------------
n°6378897
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-06-2009 à 12:40:26  profilanswer

Merci pour ces infos :)

n°6378899
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 12:41:40  profilanswer

Pour mon problème, rien à dfaire. :(

Mais j'ai trouvé une autre personne ayant le même problème : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pire-total

Visiblement ça pourrait venir des Forceware... Mais je peux pas en changer étant sous Seven. :/

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6378924
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-06-2009 à 12:53:14  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Pour mon problème, rien à dfaire. :(

Mais j'ai trouvé une autre personne ayant le même problème : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pire-total

Visiblement ça pourrait venir des Forceware... Mais je peux pas en changer étant sous Seven. :/

Ah bah oui forcement, le jeu n'est pas supporté sous seven :lol:  
Moi aussi le jeu ne passe pas sous Seven, le menu clignote de partout. Je suis obligé de booter sous xp.

Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 12:57:06
n°6379110
Montano5
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 14:27:13  profilanswer

aaaaah voilààààà ! :)

edit: Pas l'air con moi avec mon lien DirectX 9.25 pour windows XP !

Message édité par Montano5 le 06-06-2009 à 14:28:40
n°6379162
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 15:04:28  profilanswer

:)

Ooooh it's very high beautiful :
Je viens d'installer les derniers Forceware qui viennent de sortir en version bêta (186.XX) et le jeu fonctionne enfin !! :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6380291
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 11:15:04  profilanswer

hum, il est quand même bien chiant ce jeu, jusqu'à maintenant je retiens surtout :

- Des temps de chargements insupportablement long entre les tours (et ce, même en masquant le déplacement des unités ennemies).
- L'impossibilité d'hâter le mouvements des personnages sur la carte (contrairement aux opus précédents).
(Et des graphismes à peine mieux que les précedents, qui prennent pourtant énormement plus de ressources)

Par ailleurs, j'ai pris la ville d'Amsterdam, et depuis elle est perpetuellement en révolte. L'aide m'explique que j'ai deux solutions pour la régler : soit baisser les impôts, soit mettre des unités militaires dans la ville. Du coup j'ai exempté la région d'impôt et j'ai mis deux armées (impossible de mettre plus d'hommes dans la ville), et ça ne règle absolument pas le problème...  :fou:  

Autre chose, j'ai toujours pas compris comment apparaissaient les gentilhomme/libertins/Evêques. Ce serait au petit bonheur la chance ? :??: (une fois les bâtiments adéquats construits bien sûr).

Rome Total War est quand même bien plus agréable à jouer... :/

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 07-06-2009 à 17:21:03

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6380639
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 15:04:45  profilanswer

Bon allez résumé des news (source des traductions jeuxvideopc car la flème de traduire) :

A retenir:

La sortie du patch approche

- travail accentué sur l'IA, elle ira moins à la mélée que dans le patch 1.2

-La diplomatie sera plus cohérente, moins de guerre, plus de paix et des décisions normalement plus cohérente de l'IA avec ses alliés lors des débuts de conflits. Tout en gardant les acquis du patch 1.2.

-Amélioration globale des performances (graphiques?) sur le jeu.

-Pleins d'unités (gratuites) testées avec succès et avec plaisir! :content:

-Ils espèrent qu'on va se régaler avec ce nouveau patch..

ça serait bien qu'il nous disent quand ils pensent enfin avoir fini le jeu  :lol:  

j'attends toujours pour pouvoir y rejouer xD  :o  

---------------
Feedback
n°6380829
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:19:46  profilanswer

moi c'est pareil, mais je suis content de voir qu'ils y travaillent :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6380872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:39:50  answer

En attendant, j'ai commence une campagne avec la Russie.
Oulah, si on veut pas se fritter avec la Suede d'emblee, c'est chaud d'avoir un acces correct a la mer !
Je viens de passer 15 ans en guerre contre l'ottoman, et ai enfin reussi a le deloger de toutes ses possessions europeennes (et orthodoxes, donc... a moi).
Et la, je constate que c'est pas comme la France ou la GB. Pb de religions, manque de developpement du pays, peu de villes, un territoire immense.
Je sens que je vais en chier.

Mon regret: ne pas pouvoir jouer Venise. J'adorais jouer Venise dans Europa Universalis et me faire mon petit empire maritime.

n°6380896
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:47:02  profilanswer

Moi j'aimerais avoir la planète entière de présente ! Vivement que les outils de modding sortent, y a plein de teams qui veulent le faire et elles attendent que ça.

---------------
n°6381047
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:07:43  profilanswer

the_bhaal a écrit :

hum, il est quand même bien chiant ce jeu, jusqu'à maintenant je retiens surtout :

- Des temps de chargements insupportablement long entre les tours (et ce, même en masquant le déplacement des unités ennemies).
- L'impossibilité d'hâter le mouvements des personnages sur la carte (contrairement aux opus précédents).faut appuyer sur la touche espace
(Et des graphismes à peine mieux que les précedents, qui prennent pourtant énormement plus de ressources)

Par ailleurs, j'ai pris la ville d'Amsterdam, et depuis elle est perpetuellement en révolte. L'aide m'explique que j'ai deux solutions pour la régler : soit baisser les impôts, soit mettre des unités militaires dans la ville. Du coup j'ai exempté la région d'impôt et j'ai mis deux armées (impossible de mettre plus d'hommes dans la ville), et ça ne règle absolument pas le problème...  :fou: faut détruire les écoles et les bâtiments religieux si c'est pas la même religion que toi (protestants) et en construire un à toi  ;)

Autre chose, j'ai toujours pas compris comment apparaissaient les gentilhomme/libertins/Evêques. Ce serait au petit bonheur la chance ? :??: (une fois les bâtiments adéquats construits bien sûr).

Rome Total War est quand même bien plus agréable à jouer... :/

Message édité par couilleshot le 07-06-2009 à 19:08:47

---------------
n°6381107
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:36:50  profilanswer

merci pour l'astuce. :)
Effectivement il y avait bien une école, mais au bout d'une trentaine de tours, ça a finit par se tasser... ^^

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6387838
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:01:14  profilanswer

the_bhaal a écrit :

+1 je suis pas forcément porté sur les graphismes mais il faut que ça tourne bien et que ce soit propre avec ma config moyenne. En plus pour moi, la finalité des TW a toujours été la bagarre qui succède aux négociations manquées  :sol:  
Et là, non seulement j'ai tt de suite pété des cables sur la bonne minute de chargement entre chaque tour, mais j'ai pas supporté également les gros ralentis sur la carte. La partie gestion m'est apparue tt de suite comme gâchée à cause de ça.
Quant aux batailles, l'aspect que je préfère d'un TW, à part quelques effets rigolos et des unités un peu mieux détaillées c'est parfois plus moche que med 2 et ça tourne au bas mot 2 fois moins bien.  

Résultat j'ai pas joué à ce jeu, que j'attendais depuis des mois, plus de qq heures.
J'y retoucherai qd tous les patchs seront sortis et que j'aurai une nouvelle config (cad dans des mois et des mois  [:barthaliastoxik] au plus tôt). Surtout je me ferais plus jamais avoir par ces voleurs. Heureusement que g acheté le jeu pas trop cher via amazon.uk.  

En gros je suis frustré de pas pouvoir apprécié à sa juste valeur un jeu qui aurait été parfait sans tous ses problèmes techniques et bugs d'ia habituels...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)