| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:34:55 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | bon updated chez moi, je test pour voir un peu ^^ Message édité par bazooca1 le 29-04-2009 à 21:17:41 --------------- Feedback |
Nitro68 Transactions (0) |
|
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vous avez relancer steam pares l'update ?
--------------- I have a bad feeling about this |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Bon premier test en bataille terrestre, résultat: c mal barre xD P.S : je matte adhopi en ce moment, je continuerais plus tard Message édité par bazooca1 le 29-04-2009 à 21:59:37 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:09:05 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Je parierais plus sur un encadrement de merde à la base ^^ Message édité par bazooca1 le 30-04-2009 à 00:06:58 --------------- Feedback |
Peredodu Transactions (0) | Bonjour,
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | bon, cette MAJ, c'est bof pour moi
|
Piedroidor Transactions (0) | Bonjour, |
remizz Adventure !Transactions (0) | merci pour le ptit compte rendu ! --------------- topik Annecy |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai installé le patch 1.2 hier soir vu que le mod TA de MTW2 bug chez moi --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de finir une game de plusieurs heures sur Rome Total War... Les villes n'ont rien à voir avec Empire... J'ai capturé rome, Enormissime, immense, superbe, l'arc de triomphe, c'est de la vraie ville...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Tout simplement parce que la série Tw ne fait que regresser d'épisodes en épisodes newbie, et malhreusement c'est pas la première fois que je le dis.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok je reviens sur le bug des canons qui tirent sur nos propres troupes, c'est pas resolu, je viens de me faire eclater mon general par ma propre artillerie alors quil etait bien gentillement en retrait Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 01-05-2009 à 00:49:48 --------------- I have a bad feeling about this |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 00:48:39 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai enfin a lire les commentaires, difficiles d'éviter les bugs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | D'ailleurs, quelqu'un a eu un bug de campagne non finissable depuis le derniers patch? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sytchev Transactions (0) | Est ce qu'il existe un guide répertoriant l'ensemble des batiments constructibles ? |
Malbrouk Transactions (0) | Je suis calme, je suis très calme...
|
Kayou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | LEFT 4 DEAD est en libre téléchargement ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:08:13 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 17:45:27 ![]() Quelqu'un a reussi a faire marcher le smoke mod dernier en date ??? ... j'ai beau le mettre dans le repertoire il se lance pas |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | 'Tain ca arrête pas de crasher avec cette erreur :
Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:03:11 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Trouvé sur un forum...
Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:06:50 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Tiens steam me fait un MAJ de 30mo....
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | T'inquiètes pas, c'est rien, c'est juste la mise à jour de la mise à jour |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 19:32:40 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 19:34:17 ![]() J'ai trouvé, pas la peine de télécharger le MM, il suffisait de supprimer une ligne dans le patch.pack depuis le dernier patch |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En lisant cette page 73, je me plais à ressortir une citation insérée dans un total :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |