Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6298580
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 20:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut pas rester sur le serveur français. MAJ en quelques minutes chez moi  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 20:34:55  profilanswer

n°6298598
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 20:45:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Maj de 25mo quand même, c'est du très lourd :/

L'update de gameplay devais être bugger  [:pixounet]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6298645
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:17:20  profilanswer

bon updated chez moi, je test pour voir un peu ^^

Message édité par bazooca1 le 29-04-2009 à 21:17:41

---------------
Feedback
n°6298674
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:36:01  profilanswer

Citation :

- Several load save game crashes fixed.

Ca m'a fait penser que je pourrai charger mes sauvegardes qui faisaient cracher : et bah non ça plante toujours...

Je tenterai ce WE si en rejouant quelques années après ma dernière sauvegarde fonctionnelle ça replante ou pas...

n°6298686
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:41:48  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Citation :

- Several load save game crashes fixed.

Ca m'a fait penser que je pourrai charger mes sauvegardes qui faisaient cracher : et bah non ça plante toujours...

Je tenterai ce WE si en rejouant quelques années après ma dernière sauvegarde fonctionnelle ça replante ou pas...

+1 :o j'ai laisser tomber de suite  :fou:  
Ma dernière sauvegarde fonctionnelle était il y a plusieurs dizaine de tours... Je n'ai jamais été aussi dessus par un jeu  :pfff:

---------------
n°6298690
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:44:45  profilanswer

vous avez relancer steam pares l'update ?
Sinon dans la liste des modif ils disent que les changements se voient surtout sur les nouvelles parties... enfin bon peut etre que vous aviez le bug 71 sur leur liste :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°6298706
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:52:16  profilanswer

Bon premier test en bataille terrestre, résultat:
--> bug de cavalerie toujours présent :o
--> bug de son toujours présent par moment :o

c mal barre xD

P.S : je matte adhopi en ce moment, je continuerais plus tard  :o

Message édité par bazooca1 le 29-04-2009 à 21:59:37

---------------
Feedback
n°6298717
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:57:23  profilanswer

n°6298721
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 21:59:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

vous avez relancer steam pares l'update ?
Sinon dans la liste des modif ils disent que les changements se voient surtout sur les nouvelles parties... enfin bon peut etre que vous aviez le bug 71 sur leur liste :D

Je lancerai une nouvelle campagne quand je serai certain que je pourrai la mener à terme ;)

Mais je me doutais franchement que je pourrai plus récupérer mes sauvegardes corrompures, mais je ne sais absolument pas ce qui fait que d'un coup mes sauvegardes sont mortes :(

n°6298805
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 23:09:05  profilanswer

C'est à cause de programmeurs incompétents :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 23:09:05  profilanswer

n°6298857
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 23:48:43  profilanswer

Je parierais plus sur un encadrement de merde à la base ^^

Message édité par bazooca1 le 30-04-2009 à 00:06:58

---------------
Feedback
n°6299151
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 09:44:04  profilanswer

Bonjour,

Depuis le patch, le jeu ne marche plus.
Je le lance et devant l'écran de chargement, il plante et me met un encadré:

empire.exe erreur d'application, la mémoire ne peut pas être read etc...

Est ce un problème avec cette ***** de bink video?

n°6300244
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 18:33:44  profilanswer

Peredodu a écrit :

Bonjour,

Depuis le patch, le jeu ne marche plus.
Je le lance et devant l'écran de chargement, il plante et me met un encadré:

empire.exe erreur d'application, la mémoire ne peut pas être read etc...

Est ce un problème avec cette ***** de bink video?

Les autres jeux que tu as fonctionnes? Si oui, alors c'est un problème lié à Empire, essaies de réinstaller  :o

---------------
Feedback
n°6300428
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 20:15:21  profilanswer

bon, cette MAJ, c'est bof pour moi
Avant, tout a fond, fluide sur la carte stratégique; depuis le patch, ca rame méchamment sur la carte stratégique

Les combats, niveau fluidité, c'est comme avant, bon.
Suis je le seul a avoir ce problème ?

n°6300459
Piedroidor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 20:32:21  profilanswer

Bonjour,  

Patch 1.2 installé aujourd'hui.

Je recommence une campagne pour bénéficier de toutes les améliorations d'IA comme conseillé par CA (je reprends la Prusse en Difficile/Difficile)

Tout d'abord freeze graphique*2 nécessitant reboot lors des séquences de fin de tour...  :fou:  

Installation des drivers 9.4 pour ma CG ati HD4870 = plus de freeze graphique à signaler sur les 4 tours suivants  :bounce:  

Niveau IA : pas fait grand chose pour l'instant (hiver 1703) mais le peu que j'ai vu me laisse penser à du mieux :
- en défense de fort, les soldats "semblent" mieux obéir lorsqu'il s'agit de tirer au canon ou fusiller l'ennemi en bas des remparts
- en attaque de ville (en l'occurrence c'était la capitale Kurzeme) l'ennemi a vendu chèrement sa peau en occupant les bâtiments et en ne commentant aucune invraisemblance (comme avant certains pavés qui venaient gentiment sous vos tirs. Mes 2 groupes de demi-canons ont détruit un bâtiment rempli de fantassins ennemis, ce qui m'a fait bien plaisir  :sol: Leur cavalerie a chargé mes unités terrestres dans de bonnes conditions (c'est à dire pas quand celles ci sont ancrées au sol, prêtes à tirer) et leur hallebardiers n'ont eu de cesse de tenter d'intercepter ma cavalerie.
- en diplomatie les accord commerciaux ont été vite signé avec l'empire ottoman et la grande bretagne (c'est normal tout le monde y gagne), par contre les alliances militaires ne se concluent pas malgré des propositions répétées de ma part (je trouve ça bien, ils n'ont pas vraiment de raison d'accepter tant que ma puissance militaire et territoriale ne leur fait pas peur)
- l'attaque sur Kurzeme a eu pour conséquence la déclaration de guerre de la Pologne-Lituanie protecteur de Kurzeme, ils sont venus directement chatouillés ma capitale et ont refuser la paix une fois que j'avais poutrer Kurzeme, (cohérent I like it !)  :love:  
- la Russie a déjà éradiqué la nation mineure du Canal de Crimée  :heink: Serait-ce une indication sur une agressivité accrue de la part des nations majeures ?  

Bref, j'attends avec impatience de voir la suite, à première vue l'intérêt est rehaussé, pourvu que ça se confirme  :)  

n°6300473
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 20:41:29  profilanswer

merci pour le ptit compte rendu ! :D Je retenterais une campagne un de ces jours !

---------------
topik Annecy
n°6300641
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 22:25:28  profilanswer

J'ai installé le patch 1.2 hier soir vu que le mod TA de MTW2 bug chez moi :o

Concernant les modif techniques:
moteur graphique toujours aussi indigeste, ca rame pas mal (Shader 2, details moyens), et les cartes enneigees ne sont pas belles (d'ailleurs quand il neige les fps ne chutent plus).
La carte principale semble etre un peu mieux (moins pale et geographie plus visible) et le bug des ombres a disparu. Par contre niv fps c'est toujours pas ca, 15-20 sur l'europe ( :sleep: ) et le scrolling est defaillant.
Pas de ctd en une 30e tours... mais sur les forums les gens se plaignent toujours :o
Le bug des sons en bataille semble etre corrigé.

Pour l'IA
sur la carte elle semble bien plus agressive (je joue l'autriche en H/H,), j'ai pris une ville a la pologne qui m'avait declaré la guerre des le 2e tour, tres rapidement il est revenu a la charge avec une grosse armee, suivie d'une autre peu de temps apres... j'ai toutefois reussit a negocier une paix alors que les defenses de ma villes etaient presques aneanties pour ne pas la perdre.
L'argent est beaucoup plus delicat a gerer, j'ai du mal a garder une balance positive alors que je n'ai que 2 grosses armees. Et j'arrive pas a faire sortir mes bataeux de commerce de la mediterrannee tellement c'est blindé de pirates ! D'ailleurs en parlant de pirates, mes lignes de commerce se font presque systematiquement piraté par mes ennemis :D
La diplomatie semble etre amelioree, des le debut j'ai demandé des accords commerciaux avec une nation mineure qui m'a demandé en echange de passer sous mon protectorat... Aussi les relations entre les differents etats semble etre plus tendus, des le premier tour 5-6 nations etaient en guerre, avec le jeu des alliances au tour 10-15 presque tout le monde etait impliqué dans un conflit.

l'IA de bataille par contre c'est pas encore ca... elle se reorganise a chaque fois qu'elle arrive au contact... de plus elle ne protege pas son artillerie. Un changement observé: maintenant quand nos troupes s'habritent derriere un muret les adversaires foncent directement au contact. J'ai pas eu de bataille de fort pour l'instant mais la prise de ville me semble plus difficiles, les unites se cachent plus volontairement dans les maisons. Aussi bonne nouvelle j'ai pas eu de bug des canons qui n'arretent pas de tirer n'importe ou, y compris sur les troupes au contact :o

Bref pas mal, mais j'aimerai bien voir un petit peu de code optimisé pour le prochain patch, on a pas tous des cg de cette annee, et les dual core par contre eux sont courants [:petrus75]

---------------
n°6300788
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:01:46  profilanswer

Je viens de finir une game de plusieurs heures sur Rome Total War... Les villes n'ont rien à voir avec Empire... J'ai capturé rome, Enormissime, immense, superbe, l'arc de triomphe, c'est de la vraie ville...

Comment se fait-il que les villes de l'empire romain soient plus grandes et mieux réalisées qu'en 1700 ? XoD

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6300791
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:05:05  profilanswer

Tout simplement parce que la série Tw ne fait que regresser d'épisodes en épisodes newbie, et malhreusement c'est pas la première fois que je le dis.

Les mods arrivaient a camouffler a peu près cet état des lieux avant mais la avec empire c'est trop.

n°6300863
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:47:44  profilanswer

ok je reviens sur le bug des canons qui tirent sur nos propres troupes, c'est pas resolu, je viens de me faire eclater mon general par ma propre artillerie alors  quil etait bien gentillement en retrait :sleep:
Bon en plus ca me gonfle de jouer en mode slideshow, un petit plantage pour couronner le tour, desinstallation et un petit fuck a l'equipe de CA.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 01-05-2009 à 00:49:48

---------------
n°6300864
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:47:54  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"C'est super,  
les unités s'adaptent à l'environnement genre.... heu heu... se cacher derrière un muret... ou rentrer dans un maison.  
Nan mais Wouaw !"

C'est énorme,  
j'ai l'impression qu'il n'y a aucune évolution depuis Shogun total war,
sorti il y a 8 ans, sur toutes les phrases de jeu (gestion/bataille). :D

Mais pourquoi donc ce jeu est-il encensé par la critique... ? [:klemton]

Buggé jusqu'à la moelle, moteur graphique gourmant et donc non-optimisé, visuellement moyen, multijoueurs bâclé
aucune nouveauté voire regression par rapport aux autres opus... etc

Toutefois j'avoue m'y amuser... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 00:48:39

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6300877
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 00:56:51  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ok je reviens sur le bug des canons qui tirent sur nos propres troupes, c'est pas resolu, je viens de me faire eclater mon general par ma propre artillerie alors  quil etait bien gentillement en retrait :sleep:
Bon en plus ca me gonfle de jouer en mode slideshow, un petit plantage pour couronner le tour, desinstallation et un petit fuck a l'equipe de CA.

Tu avais bien désactivé le mode "feu à volonté", et cliqué sur "stop" pour annuler tout ordre en cours ?
Si oui, alors c'est bien qu'il y a encore un bug. Mais si tu étais en mode "feu à volonté", c'est quasi "normal" qu'elle ait fait ça...

n°6300879
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 00:58:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Mais pourquoi donc ce jeu est-il encensé par la critique... ? [:klemton]

Buggé jusqu'à la moelle, moteur graphique gourmant et donc non-optimisé, visuellement moyen, multijoueurs bâclé
aucune nouveauté voire regression par rapport aux autres opus... etc

Toutefois j'avoue m'y amuser... :D

Le principal souci, c'est qu'au niveau du concept ils ont quand même quelque chose de très bon... si ça marchait vraiment comme promis. Or, la critique a tendance à ne pas tester en long et en large, et à être moins exigeante par rapport à certains bugs ou bizarreries de l'IA. Elle voit donc le concept, et beaucoup moins les bugs.

n°6300950
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 03:17:14  profilanswer

ouai enfin a lire les commentaires, difficiles d'éviter les bugs :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6300964
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 06:58:33  profilanswer

D'ailleurs, quelqu'un a eu un bug de campagne non finissable depuis le derniers patch?  :??:

---------------
n°6300998
sytchev

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 09:06:40  profilanswer

Est ce qu'il existe un guide répertoriant l'ensemble des batiments constructibles ?

n°6301430
Malbrouk

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 15:25:38  profilanswer

Je suis calme, je suis très calme...
Non...en fait, j'ai les boooouuuullles !!! :fou:  

J'ai installé le GTX260, c'est plus un ordi que j'ai, c'est un tank ! Tout content, j'me dis : çà y est mon p'tit gars, tu vas t'éclater ! :bounce:  

1702, paf le chien, je plante ! :(  

Y'en a marre !!!

j'sais pas pour vous mais Steam me fait un cadeau : "LEFT 4 DEAD"...

Mais j'm'en fous de left 4 dead, j'veux jouer à ETW !
Le pire, c'est que j'ai un collègue qui n'a pas le moindre soucis, mais c'est pas possible ! :cry:

n°6301447
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 15:38:31  profilanswer

174flo a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un a eu un bug de campagne non finissable depuis le derniers patch?  :??:

A l'opposé, j'ai réussi à finir une campagne avant le patch :o

n°6301532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 17:06:13  profilanswer

Malbrouk a écrit :

j'sais pas pour vous mais Steam me fait un cadeau : "LEFT 4 DEAD"...

explique :??:

---------------
n°6301566
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 17:38:23  profilanswer

LEFT 4 DEAD est en libre téléchargement ce week-end.

C'est une version trial de "2 jours"

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:08:13

---------------
n°6301571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 17:45:27  answer

Quelqu'un a reussi a faire marcher le smoke mod dernier en date ??? ... j'ai beau le mettre dans le repertoire il se lance pas :/

n°6301587
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 18:02:34  profilanswer

'Tain ca arrête pas de crasher avec cette erreur :

"Empire total war insufficient video memory to run game"

Faut arrêter de craquer, j'ai déjà fait 50 ans de campagne, celà ne viens pas de ma config ! :o  (Ati 4850 X 2 crossfire)

Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:03:11

---------------
n°6301591
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 18:06:36  profilanswer

Trouvé sur un forum...

"Crashing after 1750. Always happens when i attempt to occupy city on map. Have been able to work around by not involving generals. But this does not always work. Have SLi / Quad core rig and 4gb high end RAM, so should be no issues. Running on Vista 32 bit. Have reloaded on new user, turned off SLI and still crashing. Not good. Anyone got same problem?"

Ok,  
ce jeux est bien une pure bouse buggée à mort même après patch

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: :fou:  

Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 18:06:50

---------------
n°6301623
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 18:33:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

LEFT 4 DEAD est en libre téléchargement ce week-end.

C'est une version trial de "2 jours"

ha cool ! je vais l'essayer :)

---------------
n°6301641
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 18:43:33  profilanswer

C'est à cause du dernier patch. Il faut télécharger la version MM (Mod Manager) sur le topic Regalia of Nations (depuis que le créateur de smoke à rejoint la team regalia)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252138

Une fois la version MM téléchargée, soit tu la gères avec le Mod Manager, soit tu rajoutes manuellement sa ligne dans user.empire_script.txt

n°6301710
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:28:44  profilanswer

Tiens steam me fait un MAJ de 30mo....

J'ai déjà le patch pourtant ...  [:tibo2002]

---------------
n°6301715
Montano5
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:30:51  profilanswer

T'inquiètes pas, c'est rien, c'est juste la mise à jour de la mise à jour

n°6301718
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:32:06  profilanswer

May 1, 2009 - Empire: Total War Update Released

Fix deployed for error with greyed out background and no interface selections being possible when clicking tick box on Failed to Join Game message in multiplayer

Super :/

Message édité par Petit Frelon le 01-05-2009 à 19:32:40

---------------
n°6301720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:34:17  answer

J'ai trouvé, pas la peine de télécharger le MM, il suffisait de supprimer une ligne dans le patch.pack depuis le dernier patch :jap:

n°6301743
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:48:17  profilanswer

En lisant cette page 73, je me plais à ressortir une citation insérée dans un total :

Il est plaisant d'observer, depuis la colline, les difficultés d'un autre malmené par la tempête...

En gros ça me fait délirer que tout le monde gueule encore malgré la sortie du re-patch du patch ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6301754
Montano5
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:55:04  profilanswer

:) exact! Ceci dit, mieux vaut utiliser les mods en version mod et pas en patch. Tout simplement parce qu'avec les patchs, tu ne peux pas contrôler l'ordre de chargement et donc les conflits. Au final avec le patch, tu es obligé de supprimer une ligne d'un des fichiers originaux pour que ça fonctionne...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)