|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 07:12:06 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | La différence c'est qu'il est très simple de se retrouver grâce à hamachi, il suffit que les joueurs rentrent une fois les coordonnées du serveur virtuel et dès que qq'un est connecté on le voit tout de suite.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouais, je pense aussi. De plus, dans la plupart des jeux pouvant se jouer en ligne, une alerte s'enclanche quand un ami se connecte. Le même principe pourrais être retenu pour que les joueur sachent quand ils peuvent commencer. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
scriba Transactions (0) | hop, deux images ce jour :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sympa, je suis surpris de voir qu'il y a de vrais doigts aux soldats cette fois
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Moi qui souhaitait un successeur encore meilleur à Cossacks II, je sens que je vais être servi |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Vaut mieu avoir une guerre de clone, qu'une séquence de diapositive... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 11:42:24 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Satrincha, tu connais un jeu ou les soldats ne sont pas des clones? C'est généralement caché soit par des armures (Starcraft, Dawn of War), soit par de mauvais graphisme ou un zoom insufisant ( Cossacks 2). Ici, les dévelopeurs n'avais pas vraiment le choix, et n'oublions pas que ces images sont obtenu avec un zoom maximum, que l'on ne met que rarement dans le jeu. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Pas d'autres news au niveau des nouveautées...
Message cité 2 fois Message édité par SHARP4LIFE le 28-06-2008 à 20:13:30 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'en pense que ce serait de la perte de temps à coder ça. Qu'ils se concentrent sur l'IA!! Message édité par Dertuek le 28-06-2008 à 23:11:59 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Synh Transactions (0) | Drapal, ce jeu va être une tuerie ! |
SHARP4LIFE Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ouai mais quand tu dirige un empire, tu fais rarement les mission d'espionnage toi même --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah disons qu'un jeu avec un gameplay qui mange à tous les râteliers ça peut donner d'excellentes choses (GTA) et je suis même plutôt pour (A quand un mélange de STR géant comme SupCom et de FPS Message édité par poiuytr le 02-07-2008 à 18:29:05 |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Sinon on a pas d'autres news sur les nouveautés du jeu, de nouvelles screens, enfin bref des news toutes fraîches... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SHARP4LIFE Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Message de scriba sur Esprits :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
scriba Transactions (0) | bon je me cite depuis Esprits :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Petite parenthèse qui pourrait expliquer le report du jeu à 2009...
Message édité par poiuytr le 10-07-2008 à 22:22:45 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Oui, mais Stormrise n'est pas un fps, mais un jeu de stratégie ^^ --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Vive moi:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'aurais mieu fais de me taire: je vien de remarquer que ce n'est que le premier trailer mais en version longue --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'info importante du trailer en vaut le coup : release 6 février 2009 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trailer E3 et release date --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scriba Transactions (0) | c'est la même vidéo --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scriba Transactions (0) | Cluclu a mis en téléchargement full HD fr 354 Mo (format .mov) --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
zad38 Transactions (0) | Drapal.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Suis je le seul a trouver les combats horriblement non réaliste. Voir 100 gus derrière en train de rien faire c'est ridicule.
|
zad38 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Dans Cossacks II, le système de formation est très au point (combats, déplacements...)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ! ba apres c'est peut etre le mec qui a fait le screen qui sait pas jouer et qui a ses "carrées" d'infanteries trop proches ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |