Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6247428
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 04-04-2009 à 21:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question bugs, j'ai eu:
- lors d'un siège, un ralentissement énorme (genre 2 secondes par frame, et tout trèèèèès lent) en me barricadant derrière une forteresse, et après avoir détruit l'artillerie ennemie. Dès que j'ouvrais les portes, ça redevenait fluide... j'ai dû les attaquer moi-même pour en sortir (c'était pas mon but initial).
- lors du patch de la semaine dernière, des crashs systématiques suite aux batailles navales.

A part ça, sur la stabilité ça va... ce sont plus les problèmes récurrents (pathfinding, stupidité articificielle, etc...) qui me gênent. Avec la palme à la gestion des renforts.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 21:13:44  profilanswer

n°6247696
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 01:14:45  profilanswer

Exptdrrr... Excellent...

Au passage ce que dit le "Forum Manager" à propos de la beta test du patch du jeu beta "fini" :

Citation :

We have had a great response for the beta test, a big thank you to all those who are helping out. We will keep you posted on how things are going. But I will close this thread as it's done it's job for now.

Thanks guys

Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 01:15:25

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6247777
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 05:49:16  profilanswer

Les devs pensent qu'ils pourront nous fournir un jeu avec des sauvegardes fiable quand?  :fou:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6247781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 06:23:14  answer

Bon, rapidos. Les sons deconnent a mort pendant la campagne RTI, mais j'ai cru comprendre qu'y avait rien a faire.
Je deteste la carte presentee, on se croirait dans Civ 4 et j'ai pas trouve moyen de dezoome (faut encore que je teste dans une campagne normale).
J'arrive pas a bien gerer mes troupes, en depit de ma longue experience sur TW, je sais pas, c'est chaud, comme s'il fallait tout reapprendre.

La premiere fois que les indiens ont atteint le corps a corps sur ma milice, je me suis dit "merde, cela va etre une boucherie" et en fait, pas du tout.

Sinon, les positions d'attaque vont etre galeres, je le sens. Les troupes bougent lentement, et un encerclement met des plombes, laissant largement le temps aux adversaires de se repositionner.

Tres mitige pour l'instant.

Ah si, j'aime bien les batailles navales :D

n°6247795
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 08:16:39  profilanswer

Pour RTI, le dezoom vient plus tard quand la carte est plus grande.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6247839
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 10:23:36  profilanswer

aucun risque :D L'ia est tellement miteuse que tu peux encercler les ennemis en prenant ton temps et sans aucune réaction de ces derniers. A la limite une petite charge de cavalerie qui partira en fuite avant d'avoir pu t'atteindre. [:tinostar]  

---------------
topik Annecy
n°6248089
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 13:19:35  profilanswer

Parfois mes unités on vraiment du mal à se positionner en face de leurs cibles, et parfois je suis obligé de cliquer 10 fois avant qu'ils se mettent à tirer.
CA tient un concept excellent avec les total war, mais j'ai de plus en plus de doutes au sujet de leurs talents de développeurs, le gameplay est approximatif et baclé, ça gâche tout  :pfff:

Message édité par couilleshot le 05-04-2009 à 13:20:06

---------------
:o :o :o
n°6248120
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 13:38:51  profilanswer

Un pote m'a montré un truc pas mal... Il a réussi à faire "reculer" les navires à voile... Faut le faire quand même...

---------------
n°6248256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 15:05:59  answer

bon j'essaye, j'essaye, mais j'accroche pas :(
1ere fois que cela me fait ca dans un TW. Le graphisme M&M melange a Civ4 y est pour bcp je dois dire.

n°6248260
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 15:08:07  profilanswer

+1 :( mais... tu l'as acheté Grith ?? Ca serait con de ne pas aimer un jeu alors qu'on l'a déjà acheté (lol)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 15:08:07  profilanswer

n°6248314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 15:58:58  answer

J'achete toujours les TW :) Je suis du genre compulsif...

n°6249231
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 23:27:56  profilanswer

Bon j'ai fini la route pour l'indépendance (enfin je sais pas si c'est le nom exact mais vous voyez :o). Je prenais mon temps en espérant qu'un patch soit sorti lorsque j'aurai terminé, afin d'attaquer une vraie campagne... Je pense que je vais attendre encore un peu !

De manière générale, j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais bon, rien de révolutionnaire par rapport à M2. Je trouve le côté "arme à feu" assez bien vu. On a des batailles finalement assez claires avec des fronts bien définis. Ca change des batailles de médieval avec des gros patés de gars qui se tappent sur la tronche :D Disons que j'ai plus facilement l'impression de faire de la stratégie même si l'IA a parfois des réactions étranges :/ (mention tout de même pour la dernière bataille contre ces pauvres indiens qui ont fait une magnifique charge de tout leur front en même temps sur le mien  :love: )

Point de vue gestion et recrutement, je trouve ça plus équilibré que les précédent TW. Ici impossible de faire une armée trop démesurée par rapport à son empire. Enfin c'est peut être juste une impression.

Bon par contre dans la liste des derniers bugs bien chiants :  

• Dans une bataille, une unité ennemie arrive en renfort dans un coin de la map complètement inaccessible par d'autres unités. Donc résultat, à la fin de la bataille il ne restait plus que cette unité... obligé de quitter le jeu et de recharger la partie (et de provoquer la bataille ailleurs)

• L'ennemi (indien), attaque une ville que je venais de prendre et de quitter (pour éviter le bug précédent). Il ne restait donc plus d'unité dans cette ville, sauf 2*60 citoyens avec des pétards (bref, de la chair à canon). En face, l'armée ennemie est complète (20 unités). Je tente donc le "résolution automatique"... et j'ai gagné !  [:tinostar]  Victoire foudroyante !  [:nico54]  Ces ptis gars sont des héros  

Bon dans ce sens-là c'est moins frustrant :D

Bref, bilan plutôt positif mais il est vrai que le même jeu sans les bugs serait une tuerie sans nom. Donc j'ai décidé d'attendre avant de m'y replonger !

---------------
topik Annecy
n°6249394
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 03:32:51  profilanswer

En pire Total Bug!

J'en ai marre, presque tous les morts dans mon camp sont victimes de tirs amis, par exemple les canons qui s'autodetruisent, qui ne veulent plus s'arrêter de tirer alors que mon infanterie est au contact  :sweat:  
si j'envoie deux unités de cavalerie charger en même temps au même endroit, j'en perds la moitié car ils se rentrent dedans  :fou:  
et puis bien sur l'infanterie qui refuse de tirer  bouge dans tous les sens pour se placer alors que l'ennemi est juste devant  :cry:  
Je préfère même pas parler des sièges car je vais être grossier  :kaola:  
A mon avis les patch suffiront pas, faut refaire le jeu et nous l'expédier gratos  :o

Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 03:35:40

---------------
n°6249400
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 04:00:11  profilanswer

C'est conseillé de désactiver l'option "fire at will", surtout pour tout ce qui a une longue portée et n'est pas très précis. :whistle:

n°6249418
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 07:10:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est conseillé de désactiver l'option "fire at will", surtout pour tout ce qui a une longue portée et n'est pas très précis. :whistle:

+1 Et c'est quand même mieu que yai une gestion des tirs amis :o
D'ailleurs, j'ai l'impression que j'ai toujours 10% de mes pertes qui en ont victimes, et vous?  
Bon la campagne est injouable pour moi, mais le multi passe bien,le niveau a bien augmenter depuis la sortie et j'ai subis mes 1ere défaites se week end :)  
Ya des HFR qui y joue, on pourraient se faire une ptite baston :miam: non?  :hello:

---------------
n°6249477
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 08:39:07  profilanswer

Bein c'est bizarre, moi j'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça du "feu allié", quand j'ai 2 lignes d'infanterie (parallèles) qui font feu, la ligne qui se fait "tirer dans le dos" subit aucun dégats... et c'est pas une question de réglage difficultés, je joue en TD/TD.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°6249490
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 08:48:31  profilanswer

Le "tir" ami fait surtout des ravages avec l'artillerie et les charges de cavalerie

---------------
n°6249493
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 08:54:28  profilanswer

ça empêche pas que la ligne de devant devrait se faire trucider par la ligne de derrière.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°6249540
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:29:52  profilanswer

Le pire ou on perd des unités à cause de soi, ce sont les batailles navales et les bateaux qui se rentrent dedans, surtout avec le patch IA qui les rend bien plus lent à la manœuvre.

Pour les canons, il faut pas être futé pour les laisser tirer alors que nos troupes son au corps à corps.

Les grenadiers, c'est vraiment les troupes d'élite. Certes il faut les gérer à la main pour qu'ils balancent des grenades au lieu de tirer mais ça fait très (trop) mal surtout que les balles ennemies ne les arrêtent pas assez.  
Quand j'en vois en face, seul le contact permet d'éviter le massacre dans mes rangs, donc j'envoie la cavalerie ou bien infanterie de ligne au cac.

n°6249546
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:35:53  profilanswer

Voui les grenadiers sont bien sympathiques. D'ailleurs la première fois que j'en ai rencontré dans une bataille je me suis demandé pourquoi des tireurs s'approchaient si près de mes troupes sans les charger ni leur tirer dessus. Ensuite ils ont lancé une nuée de petites billes noires et j'ai bien compris :D

En bataille je les trouve assez efficace pour repousser une charge (cavalerie et infanterie). Couplé à une petite unité de tireurs, ils mettent en fuite à peu près tout ce qui peut approcher.  [:nico54]

---------------
topik Annecy
n°6249793
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:12:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Le pire ou on perd des unités à cause de soi, ce sont les batailles navales et les bateaux qui se rentrent dedans, surtout avec le patch IA qui les rend bien plus lent à la manœuvre.

Pour les canons, il faut pas être futé pour les laisser tirer alors que nos troupes son au corps à corps.

Les grenadiers, c'est vraiment les troupes d'élite. Certes il faut les gérer à la main pour qu'ils balancent des grenades au lieu de tirer mais ça fait très (trop) mal surtout que les balles ennemies ne les arrêtent pas assez.  
Quand j'en vois en face, seul le contact permet d'éviter le massacre dans mes rangs, donc j'envoie la cavalerie ou bien infanterie de ligne au cac.

ouais traite moi d'imbécile  :fou: , j'ai bien expliqué que j'avais un bug = les canons s'arrêtent plus de tirer, j'ai beau désactiver le tir à volonté, cessez le feu...etc, rien n'y fait  :cry:  

---------------
n°6249825
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:22:33  profilanswer

Désolé ;)

"Marrant" de voir que personne n'a les mêmes bugs...

n°6249869
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:35:16  profilanswer

ça m'arrive quand mes canons subissent des dégâts, ils sont peut être traumatisé et paniquent... :lol:

Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 11:35:48

---------------
n°6249982
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:11:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

ouais traite moi d'imbécile  :fou: , j'ai bien expliqué que j'avais un bug = les canons s'arrêtent plus de tirer, j'ai beau désactiver le tir à volonté, cessez le feu...etc, rien n'y fait  :cry:  

Ca me le fais aussi, depuis le dernier patch... Essaye de les réatteler aux chevaux...  :heink:

---------------
n°6250035
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:32:46  profilanswer

ça marche quelques secondes puis ils se remettent en position tout seuls et recommencent à tirer, c'est vraiment le bourdel
Pff, entre les canons qui veulent pas s'arrêter de tirer, l'infanterie qui refuse de tirer et la cavalerie que j'ose plus utiliser car à chaque fois je perds une dizaine d'hommes (je sais pas comment  :sarcastic: )même quand il s'agit de "finir" les 5 fuyards qui restent sur la map  :heink:

Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 12:36:12

---------------
n°6250343
NOS

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:33:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Désolé ;)

"Marrant" de voir que personne n'a les mêmes bugs...

si si je confirme, moi aussi cela m'est déjà arrivé  :(

n°6250466
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 15:30:46  profilanswer

Ceux qui refusent de s'arrêter de tirer, non... mais ceux qui refusent de s'atteler, oui (ils se désatèlent de suite).

Message édité par Gros Boulet le 06-04-2009 à 15:31:09
n°6250771
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 17:35:12  profilanswer

on a ptet pas tous le meme jeu ;)

---------------
n°6251097
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 19:58:12  profilanswer

Bon, petit plantage, mais j'avoue qu'il était "attendu": étant donné que je faisais un siège, que mon artillerie pillonait gentiment l'ennemi sans qu'il bouge trop, et que cette artillerie est pas super rapide et précise, j'ai laissé une bataille ouverte toute la journée. Au retour, l'ennemi à portée était mort mais Empire avait planté. :whistle:

n°6253273
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:17:50  profilanswer

Allez, petit up caché:

Les mods que j'utilise en ce moment:

- Darthmod 0.85 (remaniement de l'IA, équilibrage des unités)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=246153

- Battlefield smoke (modification du rendu des fumées pour un effet plus réaliste)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=237457
Existe en deux versions pour les ordis plus ou moins puissants
Au même endroit, on trouve deux autres mods pour:
- Les musiques de marche militaires (qui sont jouées lorsque vos unités avancent)
- De nouveaux bruitages pour les mousquets/canons avec plus de basse (question de goût, je préfère les bruitages secs originaux)

- Acient Regime French mod: (Nouvelles textures pour l'armée française, plus historiques. Chaque troupe à un fichier individuel)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=245857

- Arbre généalogique pour la monarchie: (explicite, il ne fait rien d'autre que montrer la famille royale et les prétendants au trône)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=246530

Je ne sais pas si quelqu'un à essayer "Imperial Splendor" ?

De plus un nouveau mod est en préparation pour un maximum de réalisme:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=247154

Message édité par Montano5 le 07-04-2009 à 18:19:00
n°6253322
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:32:47  profilanswer

Toujours pas possible de jouer d'autres nations que celles du départ ?  
C'est vraiment le truc qui me plairait  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°6253478
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 19:42:03  profilanswer

Ca doit être possible, j'avais déjà vu un mod à ce sujet peu de temps après la sortie du jeu

n°6253507
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 19:53:00  profilanswer

Ah ce serait super ouais car là le choix est pas top (surtout si on aime démarrer doucement dans son coin avec peu de régions).

EDIT : http://www.google.fr/search?source [...] lr%3D&aq=f Voilà ce qui est dispo, ça reste assez moisi selon les premières impressions mais bon on dirait bien que le modding est sacrément verrouillé...

Message édité par Killgerf le 07-04-2009 à 19:58:38

---------------
Mon Feedback !
n°6253569
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 20:15:23  profilanswer

un mod en préparation pour ETW qui reprendre la WWI

http://img408.imageshack.us/img408/5505/hmsdreadnought.jpg

Citation :

now that those major two works are out of the way here is what we plan to do for naval encounters

* better ship damage (as in chunks of the hull exploding in directions and  such)
    * dynamic boardsides in the form of "crossing the T"
    * new and better ship formations (ex convoy system)
    * use of scouts to find enemy fleet and their heading
    * use of merchant ships and the so called Q-ships
    * weather more of a factor then in vanilla etw

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6253627
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:33:04  profilanswer

lol... Curieux de voir comment ils vont faire pour les batailles terrestres car l'essence même de la première guerre mondiale c'est la boucherie à l'état pur et un terrain déformable où planquer les soldats dans les trous d'obus... Hors le moteur d'Empire ne gère pas contrairement à World in Conflict le terrain déformable

---------------
n°6253776
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:41:52  profilanswer

Killgerf a écrit :

Toujours pas possible de jouer d'autres nations que celles du départ ?  
C'est vraiment le truc qui me plairait  :love:

Ça doit être ça que tu cherches:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=234251

n°6254055
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 00:15:24  profilanswer

Oui, j'ai trouvé entre-temps mais merci quand même ;)

---------------
Mon Feedback !
n°6254279
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 09:28:13  profilanswer

retour windows à la fin d'une belle bataille navale que je conclue brillamment.

La bonne nouvelle c'est que la mise a jour automatique sur steam peu nous faire espérer un débuggage régulier comme c'était fait avec team fortress 2

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6254288
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 09:32:13  profilanswer

Avec Steam il ne faut pas perdre son mot de passe.
Hier soir je l'avais perdu et donc impossible de me connecter, j'ai fait la demande pour un nouvel envoi et toujours rien reçu ce matin. :/
Heureusement que je l'ai retrouvé entre temps...

n°6254602
1zeste

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:32:21  profilanswer

Faut pas le perdre qu'avec steam son pass ....

n°6254782
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:27:50  profilanswer

1zeste a écrit :

Faut pas le perdre qu'avec steam son pass ....

N'importe quel forum t'envoie immédiatement la procédure :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)