| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:13:44 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Exptdrrr... Excellent...
Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2009 à 01:15:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Les devs pensent qu'ils pourront nous fournir un jeu avec des sauvegardes fiable quand? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 06:23:14 ![]() Bon, rapidos. Les sons deconnent a mort pendant la campagne RTI, mais j'ai cru comprendre qu'y avait rien a faire.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour RTI, le dezoom vient plus tard quand la carte est plus grande. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Parfois mes unités on vraiment du mal à se positionner en face de leurs cibles, et parfois je suis obligé de cliquer 10 fois avant qu'ils se mettent à tirer.
Message édité par couilleshot le 05-04-2009 à 13:20:06 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un pote m'a montré un truc pas mal... Il a réussi à faire "reculer" les navires à voile... Faut le faire quand même... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 15:05:59 ![]() bon j'essaye, j'essaye, mais j'accroche pas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 15:58:58 ![]() J'achete toujours les TW |
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon j'ai fini la route pour l'indépendance (enfin je sais pas si c'est le nom exact mais vous voyez
--------------- topik Annecy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En pire Total Bug!
Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 03:35:40 --------------- :o :o :o |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | C'est conseillé de désactiver l'option "fire at will", surtout pour tout ce qui a une longue portée et n'est pas très précis. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bein c'est bizarre, moi j'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça du "feu allié", quand j'ai 2 lignes d'infanterie (parallèles) qui font feu, la ligne qui se fait "tirer dans le dos" subit aucun dégats... et c'est pas une question de réglage difficultés, je joue en TD/TD. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le "tir" ami fait surtout des ravages avec l'artillerie et les charges de cavalerie --------------- :o :o :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ça empêche pas que la ligne de devant devrait se faire trucider par la ligne de derrière. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kayou Transactions (0) | Le pire ou on perd des unités à cause de soi, ce sont les batailles navales et les bateaux qui se rentrent dedans, surtout avec le patch IA qui les rend bien plus lent à la manœuvre.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Voui les grenadiers sont bien sympathiques. D'ailleurs la première fois que j'en ai rencontré dans une bataille je me suis demandé pourquoi des tireurs s'approchaient si près de mes troupes sans les charger ni leur tirer dessus. Ensuite ils ont lancé une nuée de petites billes noires et j'ai bien compris --------------- topik Annecy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kayou Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça m'arrive quand mes canons subissent des dégâts, ils sont peut être traumatisé et paniquent... Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 11:35:48 --------------- :o :o :o |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça marche quelques secondes puis ils se remettent en position tout seuls et recommencent à tirer, c'est vraiment le bourdel
Message édité par couilleshot le 06-04-2009 à 12:36:12 --------------- :o :o :o |
NOS Transactions (0) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ceux qui refusent de s'arrêter de tirer, non... mais ceux qui refusent de s'atteler, oui (ils se désatèlent de suite). Message édité par Gros Boulet le 06-04-2009 à 15:31:09 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | on a ptet pas tous le meme jeu --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Bon, petit plantage, mais j'avoue qu'il était "attendu": étant donné que je faisais un siège, que mon artillerie pillonait gentiment l'ennemi sans qu'il bouge trop, et que cette artillerie est pas super rapide et précise, j'ai laissé une bataille ouverte toute la journée. Au retour, l'ennemi à portée était mort mais Empire avait planté. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Allez, petit up caché:
Message édité par Montano5 le 07-04-2009 à 18:19:00 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Toujours pas possible de jouer d'autres nations que celles du départ ? --------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ca doit être possible, j'avais déjà vu un mod à ce sujet peu de temps après la sortie du jeu |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ce serait super ouais car là le choix est pas top (surtout si on aime démarrer doucement dans son coin avec peu de régions). EDIT : http://www.google.fr/search?source [...] lr%3D&aq=f Voilà ce qui est dispo, ça reste assez moisi selon les premières impressions mais bon on dirait bien que le modding est sacrément verrouillé... Message édité par Killgerf le 07-04-2009 à 19:58:38 --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un mod en préparation pour ETW qui reprendre la WWI
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol... Curieux de voir comment ils vont faire pour les batailles terrestres car l'essence même de la première guerre mondiale c'est la boucherie à l'état pur et un terrain déformable où planquer les soldats dans les trous d'obus... Hors le moteur d'Empire ne gère pas contrairement à World in Conflict le terrain déformable --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | retour windows à la fin d'une belle bataille navale que je conclue brillamment.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kayou Transactions (0) | Avec Steam il ne faut pas perdre son mot de passe.
|
1zeste Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |