| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:21:29 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Ma campagne plante toujours
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Super un patch, je met "Continuer la campagne" => retour windows à chaque fois après avoir avancé de 20% dans le chargement !
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 25-03-2009 à 22:47:58 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr... vos comm me font délirer ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
du pissage de code avec un flingue sur la tête comme dit xD et hop le m***** inextricable au final Faut pas espérer une amélioration rapide de la situation je crois :s Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 22:57:08 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Encore faut-il que ces développeurs fassent un peu de support après-vente... c'est loin d'être le cas partout. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Message édité par lebouli59 le 26-03-2009 à 10:34:06 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:32:55 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | La demo, c'est normale, c'est corriger dans le jeu complet --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
Message édité par amine 1er le 26-03-2009 à 13:49:24 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | OK bonne nouvelle deja!! Message cité 2 fois Message édité par lebouli59 le 26-03-2009 à 13:50:22 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
NOS Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Les TW sont pas vraiment les str les plus facile à prendre en main :S .
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
174flo Transactions (0) | Rome, je l'ai eu quelques mois après ça sortie, mais médiéval 2, je n'ai pas eu de problèmes de cette ampleur. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 21:47:19 ![]()
|
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) | Bon moi ça me lourde, en multijoueur le jeu plante une partie sur 2... La dernière en date était une super partie, avec de bons joueurs... Le plantage semble systématiquement survenir lorsqu'un des joueurs quitte la partie en cours...
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je veut pas dire mais je vous l'avait bien dit. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Faut attendre le "large gameplay update" apparemment Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 27-03-2009 à 00:29:59 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ah ouais ils se mordent bien les doigts avec Steam et le patching forcé héhé. Va falloir corriger les bugs du patch maintenant xD J'imagine bien les mecs de chez CA qui codent le jeu en ce moment. Ils doivent se taper de bonnes sueurs froides, avec le flingue sur la tête ... :s Message édité par bazooca1 le 27-03-2009 à 00:46:41 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | surtout quand ça doit être SEGA qui les appel pour demandes d'explications ^^ avec les joueurs derrière qui peuvent plus jouer ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lolof12 lolof1Transactions (0) | Bonsoir a tous j ai un disque c avec plus de place mais je voudrais le mettre le jeu empire totale war dans mon "d" mais steam me redirige nul part comme d habitude comme pour parcourir mon pc??
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 27-03-2009 à 06:50:01 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
1zeste Transactions (0) | Je viens de changer de materiel,8600,amd 4870x2,ca surclasse mon ancienne 8600gts,bon ca repart pas les bugs evidemment,mais la j'ai poussé les settings tout en ultra et c'est magnifique,j'ai reprit ma campagne le scrolling de la map est largement plus fluide rien a voir avec les saccades d'avant, en ce qui concerne les combats c'est tres bo et cela ne rame.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 27-03-2009 à 08:27:31 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques screens trouvés sur JV.com ;
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour les problèmes de crash ( source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] re-exe.htm ) :
Message édité par super_newbie_pro le 27-03-2009 à 13:11:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Mon problème n'est toujours pas réglé, mais bon je m'y attendais un peu.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lol une nouvelle rustine today Y'aurait ti pas un problème de Memory overflow dans vote jeux m'essieurs de chez CA +1 leur bricolage c'est juste pour que le jeu plante un peu plus tard... Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 17:07:31 --------------- Feedback |
c'est l'effet patch auto by Steam ça
Message édité par bazooca1 le 27-03-2009 à 18:44:55 --------------- Feedback |
Kede Transactions (0) | moi j'ai pas à me plaindre des patchs : j'ai pas assez joué pour y avoir été confronté |
174flo Transactions (0) | lol ca plante toujours --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zad38 Transactions (0) | C'est le festival ces dernières pages ma parole. Vous nous préviendrez quand le jeu sera enfin jouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |