Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6221599
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean le francois a écrit :

Alors avec la 4850 en 1680x1050 je suis à 60/70fps et tombe à 45fps avec beaucoup d'unités.
J'ai vu qu'il y a plein d'options graphiques à augmenter, quelqu'un arrive à tout mettre à fond en restant jouable?

ça tourne très bien pour moi en 1920*1200 (4850 + e8400 et 4Go ddr2). Il y a juste des baisses de framerate lorsqu'il pleut (dans le jeu :o :D ) et avec un paquet d'unités.

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 18:05:08  profilanswer

n°6221687
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 18:51:07  profilanswer

Oui, la pluie fait très mal au framerate...

L'absence de gestion d'un dual core pèse aussi beaucoup sur l'inefficacité finale, de ce point de vue c'est quand même rageant (mon hypothèse: développement débuté il y a longtemps, et du coup peu rattrapable/pas rattrapé par rapport à l'évolution du marché).

Et je suis assez d'accord sur le constat avec les mods: qu'on se fasse notre jeu idéal par les mods, je veux bien (un jeu étant un compromis réalisme/gameplay/etc... on peu légitimement vouloir changer certaines mécaniques; CA ne pourra jamais satisfaire tout le monde), mais qu'on ait à corriger des bugs et des lacunes par ces mods, là il y a abus !

n°6221731
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:12:10  profilanswer

Une new du futur patch sans dates d'annoncées :

Citation :

Hi guys,

As many of you have asked what will be contained in our next update, here is a list of some of the fixes that are currently being worked on:

- Load time detection on trade routes to fix pathfinding crash in campaign (this fixes a crash to desktop)

- Some General Sound balancing improvements (this fixes some unit sound problems)

- Fixed UI Chat hang when spectator leaves unranked match with 3+ players (this fixes a multiplayer problem)

- Addressed several code issues causing crash to desktop

- Fixed several save or load issues

- Corrected campaign map agents behaviour (this fixes a crash to desktop)

- Fix to animation glitch causing repetitive sounds when battle is launched.

A full list of fixes will be published with the update.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

et au passage : http://farm3.static.flickr.com/2241/2129145783_4e0a0b1708.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 19:19:17

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6221776
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:26:04  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Une new du futur patch sans dates d'annoncées :

...
et au passage : http://farm3.static.flickr.com/224 [...] 0b1708.jpg

Juste des correctifs pour qq crash, rien qui ameliore le gameplay :/

---------------
I have a bad feeling about this
n°6221797
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 19:34:09  profilanswer

Ca fera donc des sauvegardes non-corrompues, ça sera toujours ça de pris... pour le gameplay, c'était presque attendu, faut prier pour que les outils de mod sortent, et que des gens comme Darth continuent à regarder les problèmes - ils sont doués, chez CA, pourquoi le recruter alors qu'il bosse pour eux gratis... :/

n°6221810
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:39:46  profilanswer

n°6221837
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 19:50:55  profilanswer

nick_too a écrit :

Dans ce cas c’est à la communauté des TotalWarien de faire un geste non?

Il bosse pour vous (nous) sur son temps libre...

Tout travail mérite salaire.
Imaginez sa motivation si chaque gamer lui donnait 1€ (ou 1$)

Heureusement que des gars comme ça existent !!

[:volta2k3] j'dis ça, j'ai rien dis

Pas bête, comme idée (mon commentaire était dû au fait que sa candidature chez CA avait été refusée...). Mais faut voir, comme il n'a pas l'air de faire ça pour le fric (et qu'il y a d'autres moddeurs aussi) je ne sais pas ce que ça donnerait.

n°6221912
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:24:11  profilanswer

peut être parce que pour faire son mod il a du décompilé le code du jeu, ce qui n'est pas autorisé par le copyright de SEGA et Cie ^^

Message cité 2 fois
Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 20:25:18

---------------
Feedback
n°6221917
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:26:57  profilanswer

bazooca1 a écrit :

peut être parce que pour faire son mod il a du décompilé le code du jeu, ce qui n'est pas autorisé par le copyright de SEGA et Cie ^^

Ah ? je ne savais pas

---------------
n°6221933
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 20:32:37  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Preuve ? D'autant plusque son mod est posté dans le forum officiel, donc bon...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 20:32:37  profilanswer

n°6221937
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:35:03  profilanswer

comme tout logiciel commercial où l'utilisateur final a aucun droit sur le code source ^^ D'ou les outils de modding fourni par les éditeurs.

Je n'accuse personne soit dit en passant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 20:37:02

---------------
Feedback
n°6221940
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:36:07  profilanswer

Vivement le patch...  :sarcastic:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6221963
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 20:43:07  profilanswer

bazooca1 a écrit :

comme tout logiciel commercial où l'utilisateur final a aucun droit sur le code source ^^ D'ou les outils de modding fourni par les éditeurs.

Je n'accuse personne soit dit en passant  :jap:

Dans le cas de Medieval II, il me semblait qu'il s'agissait de fichiers texte... donc, pas grand chose comme "décompilation" à proprement parler.

Dans le cas d'Empire, faut voir... le FilePackManager comporte probablement une part de recherche personnelle, mais CA a également d'ores et déjà expliqué certains mécanismes des .pack, et en particulier comment faire des mods avec (types de .pack, lignes à rajouter dans un fichier de paramètres, etc...). Donc, je dirais que la violation de copyright est discutable. Ce qui est clair, par contre, c'est qu'un mod "payant" irait à l'encontre de la communauté. Mais un don personnel, ça, c'est libre.

n°6221985
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:48:29  profilanswer

Pour les modifs sur le gameplay, attendez déjà qu'ils fixent les problèmes de stabilité.

Une fois ça réglé, ils auront le temps pour le reste...

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6221995
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 20:50:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour les modifs sur le gameplay, attendez déjà qu'ils fixent les problèmes de stabilité.

Une fois ça réglé, ils auront le temps pour le reste...

Cela dit, les différents développeurs d'un jeu n'ont pas tous les mêmes domaines de responsabilité... donc, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit impossible de traiter ces domaines de front.

Bon, c'était attendu, hein (et assez classique, comme démarche... on est loin du cycle agile ou des micro-patches)... mais côté CA, ça ne m'empêchera pas de penser à une certaine désinvolture (on était supposés avoir un patch en début de semaine dernière, on a seulement eu des infos sans date en début de cette semaine...).

Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 20:52:11
n°6222004
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:52:19  profilanswer

Qui parie sur des modifs de gameplay seulement pour l'add-on sur Napoléon ?

---------------
n°6222009
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 20:54:21  profilanswer

les fichiers pack contiennent des données des paramétrages, il ne s'agit pas là de code informatique. Qui plus est, il s'agit d'une volonté de l'éditeur de rendre éditable facilement ces données pour faciliter de modding donc pas de problème.

Par contre notre ami qui s'efforce à corriger les bugs de stabilité du jeu, lui c'est obligé qu'il touche au code source ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 21:41:45

---------------
Feedback
n°6222013
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 20:55:51  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Qui parie sur des modifs de gameplay seulement pour l'add-on sur Napoléon ?

Je n'irais pas jusque là... mais je table sur un patch dans 6-8 mois, avec des modifs assez mineures, et une campagne multiplayer beta bien buggée.

n°6222021
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 20:58:49  profilanswer

bazooca1 a écrit :

les fichiers pack contiennent des données des paramétrages, il ne s'agit pas là de code informatique. Qui plus est, il s'agit d'une volonté de l'éditeur pour facilité de modding donc pas de problème.

Par contre notre ami qui s'efforce à corriger les bug de stabilité du jeu, lui c'est obligé qui touche au code source ^^

Bein j'en vois pas, des moddeurs qui s'attaquent directement à la stabilité. Le Darthmod est du .pack (comme tous les autres mods)... c'est pas du "code" stricto sensu, mais des fichiers de jeu (propriété CA) quand même, dans un format proprio qui plus est. Le cas est "limite", à mon avis toléré par CA tant que la démarche n'est pas commerciale (ça les arrange).

Par contre, des utilisateurs regardent leur config et leurs paramètres (drivers video, etc...) pour améliorer leur stabilité. Ca, c'est parfaitement légal... et pas vraiment "notre" boulot à la base.

n°6222409
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 23:24:58  profilanswer

Ce qui est assez sciant, sur ce coup, c'est qu'un des bons moddeurs de l'IA des jeux précédents (Lusted) a bien été recruté par The Creative Assembly... en tant que testeur/collaborateur autour de l'IA. Donc, je me pose des questions quant à l'expression du talent individuel dans un univers "corporate" vs. un univers libre/autogéré.

Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 23:25:07
n°6222481
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 23:48:29  profilanswer

c'est sûr que si le contenu de ETW était libre ça pourrait donner quelque chose d'assez énormisime dans les mains des millions de fans, à comparer aux quelques dizaines de dev et autant de marcketeux :o de chez SEGA ^^

Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 23:56:57

---------------
Feedback
n°6222483
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 23:49:44  profilanswer

Le paradoxe, c'est pourtant qu'en quelques semaines (à peine...), un modeur sera capable d'arriver à de bons résultats... en tout cas, meilleurs que le jeu d'origine. Ceux qui y touchent aujourd'hui ne sont pas dessus depuis 6 mois, loin s'en faut... et c'est pourtant déjà prometteur.

Déformation de point de vue ? Ou lourdeurs, poids des structures, du process, etc... dans le cas "corporate" ? Parfois, je me demande...

Edit: et ça me fait plus que jamais penser qu'une phase de "beta test finale" aurait été plus que bienvenue avec ce genre de jeu. Car c'est dans l'interaction avec les testeurs (et plus ils sont nombreux, mieux c'est) et le dialogue qu'on résout le mieux les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 23:51:57
n°6222494
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 23:52:28  profilanswer

c'est exactement ça :s (je connais bien  :( )

t'as oublié ; merde p***** comment c'est codé derrière ce truc bourdel..... :s  :(

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 00:15:14

---------------
Feedback
n°6222568
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 00:59:29  profilanswer

FRanchement quelle serait la durée de vie d'un Total War sans mods? C'est ca qu'est dingue, ces escrocs ont réussi a se faire leur réputation sur le dos de personnes volontaires. Qui récoltera les lauriers des mods a la fin? CA car on dira de leur jeu qu'ils sont exellent et tout. Hors avec ia aussi pitoyable , on se laisserait au bout d'un mois de cette daube pour retourner d'autres exellent jeux comme Men of War

n°6222569
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 01:02:54  profilanswer

Certes... mais une fois le jeu sorti, les développeurs et les modeurs "sont à égalité" côté échelle temporelle. La différence, c'est que les modeurs font ça sur leur temps libre, alors que les développeurs le font sur du temps de travail... mais (selon politique de la boîte) ils sont peut-être déjà (pour partie) basculés vers autre chose.

D'autre part, la phase principale de développement n'est quand même pas courte pour un jeu comme E:TW... sur les phases finales de verification et validation, il y a quand même moyen de savoir si tout va bien, et faire des correctifs. Dans ce cadre et toutes proportions gardées, il faudrait croire qu'en début/mi-février, le niveau d'E:TW était abyssal...

n°6223067
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 10:55:18  profilanswer

Et sans cette pression ça fait comme avec Duke Nukem? on voit jamais la suite?...

En tout cas j'y ai passé une heure ou deux et c'est clair qu'il est pas encore débuggé, quand il sera patché ça va etre le mega-pied
 :love:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6224032
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 15:59:38  profilanswer

Citation :

Dear All,

I'd like to take this opportunity to outline our update plans more clearly.

The next hotfix will be released very soon, this fixes those critical issues described in Sensei's recent post. We're working very hard to get that tested and released as soon as possible.

We're currently following a model of releasing a hot-fix, followed by a large gameplay update afterwards.

This will then be followed by further hot-fixes and again, a later large gameplay upgrade.

The gameplay updates address everything to do with gameplay, naval landings, AI behaviour, unit balancing, the lot. The hot-fixes correct game code issues that cause crashes and instability on some systems.

The larger gameplay upgrades are being developed in parallel and will be released in a timely fashion following the fixes.

So in summary:

i. The next patch is coming shortly, this will fix a number of critical code issues.

ii. Following the next patch a massive gameplay update is being prepared which will address: balancing, naval units, AI behaviour and other issues.

iii. This cycle of 'fix-upgrade' will then continue.

We are genuine about intending to support the community in the long run and we are all still working on Empire, games sold are not games forgotten.

I'm aware everyone will inevitably ask 'when' and all I can say is very shortly for the next hot-fix and within a few weeks for the major gameplay upgrade.

Kind regards,
Kieran  

---------------
n°6224147
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:35:48  profilanswer

Pourquoi toujours tout tourner négativement ?

Au moins ça sera corrigé. Je préfère ça à des devs qui laissent "mourir" après la sortie.

---------------
n°6224175
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:43:45  profilanswer

c'est sur qu'il va y avoir un suivi, ils veulent nous vendre un addon et le prochain TW. Mais le probleme n'est pas la, le probleme c'est que 2-3 major gameplay update vont arriver trop tard pour la plupart de ceux qui ont fait la connerie d'acheter a la sortie.  

---------------
n°6224553
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 18:41:21  profilanswer

lol le "large gameplay update"  :sleep: traduction : le reste du jeu arrivera plus tard, veuillez patientez svp  :o

bon ben je range je jeux dans sa boite boite, en verra dans 2-3 mois :s

Pour patienter je vais me faire un autre game CA "moddé" [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 18:57:11

---------------
Feedback
n°6224593
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 19:02:05  profilanswer

ils ont jamais finit de corriger les bugs de MTW2 (et les ombres hein ?)  
par contre l'addon oui !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6224615
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 19:16:24  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est sur qu'il va y avoir un suivi, ils veulent nous vendre un addon et le prochain TW. Mais le probleme n'est pas la, le probleme c'est que 2-3 major gameplay update vont arriver trop tard pour la plupart de ceux qui ont fait la connerie d'acheter a la sortie.  

mdrr +1

bazooca1 a écrit :

lol le "large gameplay update"  :sleep: traduction : le reste du jeu arrivera plus tard, veuillez patientez svp  :o  

bon ben je range je jeux dans sa boite boite, en verra dans 2-3 mois :s  

Pour patienter je vais me faire un autre game CA "moddé" [:klemton]

idem pour moi, en observation pour l'instant. MTW + le mod DLV occupent tous mes temps libres pour l'instant ^^

satrincha a écrit :

ils ont jamais finit de corriger les bugs de MTW2 (et les ombres hein ?)  
par contre l'addon oui !

bien vu ^^

---------------
n°6224787
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 20:41:18  profilanswer

Mieux vaut des news que rien du tout, c'est sûr... et mieux vaut des patchs qu'un jeu laissé en plan. Mais, sur ces sujets, j'attends des actes, pas seulement des promesses. Alors, on verra.

A ce sujet, j'aimerais bien savoir ce que signifie le "within a few weeks": 3 semaines, 6 semaines, 3 mois... ? L'inconvénient étant qu'on est peu enclin à commencer une grande campagne quand on attend un patch "imminent".

n°6224871
174flo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 21:13:32  profilanswer

J'ai un patch en téléchargement  [:cyberjo]  
Des retours?  [:krysalia]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6224877
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 21:14:41  profilanswer

174flo a écrit :

oui un : windows

---------------
n°6224898
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 21:21:29  profilanswer

174flo a écrit :

Empire: Total War
Multiplayer - can now find friends across regions
Load time detection on trade routes to fix pathfinding crash in campaign
Some General Sound balancing improvements
Fixed UI Chat hang when spectator leaves unranked match with 3+ players
Varies Campaign Crash Fixes
Some Save/Load fixes
Boarding fix where cannon crew board order was not being deleted properly causing crash
Fix to kill characters instantly to stop crashes in campaign on agent/general deaths
Save games limited to 1000
Fix to animation glitch causing repetitive sounds when battle is launched

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)