| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:05:08 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Oui, la pluie fait très mal au framerate...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une new du futur patch sans dates d'annoncées :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 19:19:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ca fera donc des sauvegardes non-corrompues, ça sera toujours ça de pris... pour le gameplay, c'était presque attendu, faut prier pour que les outils de mod sortent, et que des gens comme Darth continuent à regarder les problèmes - ils sont doués, chez CA, pourquoi le recruter alors qu'il bosse pour eux gratis... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | peut être parce que pour faire son mod il a du décompilé le code du jeu, ce qui n'est pas autorisé par le copyright de SEGA et Cie ^^ Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 20:25:18 --------------- Feedback |
Ah ? je ne savais pas
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:32:37 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | comme tout logiciel commercial où l'utilisateur final a aucun droit sur le code source ^^ D'ou les outils de modding fourni par les éditeurs.
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 20:37:02 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les modifs sur le gameplay, attendez déjà qu'ils fixent les problèmes de stabilité.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 20:52:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Qui parie sur des modifs de gameplay seulement pour l'add-on sur Napoléon ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | les fichiers pack contiennent des données des paramétrages, il ne s'agit pas là de code informatique. Qui plus est, il s'agit d'une volonté de l'éditeur de rendre éditable facilement ces données pour faciliter de modding donc pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 21:41:45 --------------- Feedback |
|
|
Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 23:25:07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | c'est sûr que si le contenu de ETW était libre ça pourrait donner quelque chose d'assez énormisime dans les mains des millions de fans, à comparer aux quelques dizaines de dev et autant de marcketeux Message édité par bazooca1 le 24-03-2009 à 23:56:57 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 24-03-2009 à 23:51:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | c'est exactement ça :s (je connais bien t'as oublié ; merde p***** comment c'est codé derrière ce truc bourdel..... :s Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 00:15:14 --------------- Feedback |
ColonelYaourt Transactions (0) | FRanchement quelle serait la durée de vie d'un Total War sans mods? C'est ca qu'est dingue, ces escrocs ont réussi a se faire leur réputation sur le dos de personnes volontaires. Qui récoltera les lauriers des mods a la fin? CA car on dira de leur jeu qu'ils sont exellent et tout. Hors avec ia aussi pitoyable , on se laisserait au bout d'un mois de cette daube pour retourner d'autres exellent jeux comme Men of War |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et sans cette pression ça fait comme avec Duke Nukem? on voit jamais la suite?...
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pourquoi toujours tout tourner négativement ?
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est sur qu'il va y avoir un suivi, ils veulent nous vendre un addon et le prochain TW. Mais le probleme n'est pas la, le probleme c'est que 2-3 major gameplay update vont arriver trop tard pour la plupart de ceux qui ont fait la connerie d'acheter a la sortie. --------------- I have a bad feeling about this |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | lol le "large gameplay update" bon ben je range je jeux dans sa boite boite, en verra dans 2-3 mois :s Pour patienter je vais me faire un autre game CA "moddé" Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 18:57:11 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont jamais finit de corriger les bugs de MTW2 (et les ombres hein ?) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mdrr +1
idem pour moi, en observation pour l'instant. MTW + le mod DLV occupent tous mes temps libres pour l'instant ^^
bien vu ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Mieux vaut des news que rien du tout, c'est sûr... et mieux vaut des patchs qu'un jeu laissé en plan. Mais, sur ces sujets, j'attends des actes, pas seulement des promesses. Alors, on verra.
|
174flo Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |