| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 11:34:00 ![]()
|
redsteel Transactions (0) | De toute façon ce jeu sera super --------------- World Of Dungeons |
jigawa Transactions (1) |
|
Karousel Transactions (0) | J'ai été agréablement surpris par l'agressivité de l'IA, je m'explique. |
jigawa Transactions (1) | Sinon, en mode campagne, ils ont supprimé toute référence à la météo et aux catastrophes naturelles. C'est dommage.
|
|
redsteel Transactions (0) | J'aimerais savoir si on peut l'installer sur un ordi portable quia coûté environ 600 € mais je ne connais pas exactement la capacité de celui ci --------------- World Of Dungeons |
1zeste Transactions (0) | C'est impossible de repondre a ta question,du moins posé comme ca ....y a trop de parametre faut absolument que tu connaisse les capacités de ton pc,sinon faut allé voir une voyante... Message édité par 1zeste le 21-03-2009 à 12:56:01 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message édité par bazooca1 le 21-03-2009 à 13:11:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:03:39 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Juste une petite question pour quelqu'un qui n'a pas le jeu mais qui vient de jouer à la démo. Ok pour les batailles qui sont très belles même si j'ai pas bien compris les batailles navales mais ce que l'on ne voit pas dans la démo c'est l'aspect gestion. Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-03-2009 à 14:02:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces précisions, je vais attendre donc.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | De toute façons, ya une chance quand low ça passe partout --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sytchev Transactions (0) | Bonjour,
|
174flo Transactions (0) | C'est normale, tu viens d'acheter une beta --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sytchev Transactions (0) | J'ai acheté le jeux. Ce n'est pas une béta. |
174flo Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
sytchev Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | On a tous des problèmes, sans déconner, on dirais qu'ils ont réellement vendus la beta --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- Feedback |
|
--------------- Feedback |
|
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-03-2009 à 07:36:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sytchev Transactions (0) | Pour info je pense avoir trouvé, au démarrage du pc, je vais dans le processus et termine l'application steam pour ensuite la relancer. |
jigawa Transactions (1) | Comme je l'ai indiqué pour l'hiver, je parlais de la carte de campagne pas des batailles.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
ultime alex Transactions (0) | je viens de tester le jeu mis a jour, plantage de la partie apres 5 tours (meme apres avoir recharger la partie ca plante au meme endroit). |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ben voyons, c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de le dévelloper.
|
Pour arriver à un logiciel (jeu) de cette complexité il y a obligatoirement de multiples phases de tests au cours du dev. Simplement là on à clairement une version Béta, c'est à dire que les bugs post intégration et autres détails ne sont pas réglés. Il est fort probable que ce soit une volonté marketing Message édité par bazooca1 le 22-03-2009 à 18:54:54 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) | C'est pas le 1er total war, et les 2 précédant avait le bon gout de marcher a peut prés correctement sans patch --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
multi Transactions (0) |
oui c'est un bug qui a été recensé ... vivement le vrai bon patch. Message édité par multi le 22-03-2009 à 15:39:10 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Sauf que là le gros batiment n'a pas forcément de plus gros canons, en revanche il en a d'avantage.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-03-2009 à 15:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |