| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 19:47:19 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci pour l'astuce de la barre espace --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a une date pour le patch parce que la |
NOS Transactions (0) | le manuel est sur un cd ?
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | oui
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Amazon UK est très rapide (3 jours pour mon ETW) et moins cher que Play.com (un peu |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui le manuel fr est trouvable sur steam, mais il est trop succint pour etre vraiment utile. Quant aux conseillers, ca deconne chez moi, j'ai plus d'aide meme quand je le demande (et j'ai mis l'option conseiller au max) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
tbarracuda Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:44:54 ![]() ![]() |
tbarracuda Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 09-03-2009 à 21:47:57 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 22:58:39 ![]() Yop petite question dans le jeu.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'en a à qui c'est arrivé des bugs graphiques suivis de plantages de PC en combat contre les Hurons ? Après virage d'OC ça bug plus : premier jeu qui me met mon OC dans cet état Message édité par Killgerf le 10-03-2009 à 00:41:32 --------------- Mon Feedback ! |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 09-03-2009 à 23:10:42 |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @ Synh : Je pense qu'on le prend pas de la même façon en fait ce Steam Sinon, un grand grand merci à la personne qui avait parlé de ça mais je viens de tester et c'est fou comment le fait de passer en Shader Model 2 + tout en élevé + aucune option cochée ça rend le jeu fluide. Bizarrement, je le trouve aussi plus beau qu'en Shader Model 3 (bien que j'aurai aimé l'HDR quand même... je présume que c'est pas activable en Shader Model 2 ?) et c'est vraiment très agréable à jouer (c'est plus du tout le rendu "caca" qu'on avait constaté sur la démo et ensuite personnellement sur le jeu en SM3). Merci encore à ladite personne EDIT : J'viens de calculer aussi que je crois que ça m'a permis d'activer l'AA vu comment c'est fin, avant il était coché mais ça restait aliasé (en Shader 3), bref du tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 10-03-2009 à 00:50:47 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 02:34:15 ![]() 2eme édition, ca serait cool d'arrêter le HS et les divagations sur les TW, ici c'est le topic Empire - TW, merci. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 02:41:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 02:38:57 ![]() Sinon je viens de faire une partie anthologique sur la campagne "route de l'indépendance" en very hard ... Mon armée avec Georges Washington, à peine 450 mecs durement éprouvé par la dernière bataille, soudain, 1580 anglais qui déboulent et attaquent par surprise le petit village ou ils se ravitaillaient. Moi, à peine 3 régiment d'infanterie de ligne incomplets et quelques civils et rangers contre 8 régiment de ligne + auxiliaires mousquetaires indiens, un régiment de dragon contre 6 régiment de cavalier et 1 piece d'artillerie contre le quadruple ... Ben mes ptis gars ont tenus le coup, planqués derrière leur muret de pierre face à toute une armée qui s'est jeté sur eux Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 02:44:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 02:45:03 ![]() Quelqu'un pour répondre ? Sinon ceux qui trouvaient ça débile que les mecs au fond du régiment ne tirent pas ... Enfait c'est normal, c'est une technologie à débloquer (entrainement du tir par rangée) ... Une fois acquise, les rangées de devant s'accroupissent pour laisser tirer celles de derriere Un autre truc que j'ai remarqué, les dragons ne peuvent plus tirer à cheval comme dans la démo (en tout cas les dragons US), ils doivent descendre de cheval (ce qui est logique). Cependant ils peuvent toujours charger sabre au clair. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 02:48:32 |
174flo Transactions (0) | Ceux qui ont des problèmes avec steam, passer en mode déconnecter --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Mopox Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Bon je vais me lancer dans une grande campagne |
Kayou Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai démarrer avec les suedois, ils ont un position qui me parait intéressante pour démarer le jeu tranquillou, et pis je vais pouvoir envahir la Norvège avec la suède ça va énerver ma copine qu'est norvégienne |
Message édité par Dertuek le 10-03-2009 à 10:05:21 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais ouais c'est THE amélioration à faire en priorité "Feu par rangs" (dans la section "militaire" des technologies), ça multiplie la puissance d'une unité, comme pas possible Pour les replays, tu es sûr ? Car il y a une icône de caméra qui s'affiche lors du résultat de la bataille ! Je pense que c'est les replays, non ? Il y a aussi 3 icônes en haut à gauche pendant le combat mais je ne sais pas ce que c'est ^^. Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 10-03-2009 à 10:14:43 --------------- Mon Feedback ! |
NOS Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
NOS Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 11:12:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 11:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |