Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6189712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:14:01  answer

Reprise du message précédent :

Killgerf a écrit :

Mais ouais c'est THE amélioration à faire en priorité "Feu par rangs" (dans la section "militaire" des technologies), ça multiplie la puissance d'une unité, comme pas possible :love:
Pour les dragons je ne sais pas mais les iroquois montés sur chevaux avec carabine, ils peuvent tirer depuis leur cheval (faut juste qu'ils soient arrêtés, d'ailleurs ce serait bien qu'une technologie permette de tirer en galopant quitte à être moins précis) par contre ils ont un rechargement très long faut vraiment utiliser ça comme soutien derrière les lignes d'infanterie ou comme "tir puis charge".

Pour les replays, tu es sûr ? Car il y a une icône de caméra qui s'affiche lors du résultat de la bataille ! Je pense que c'est les replays, non ? Il y a aussi 3 icônes en haut à gauche pendant le combat mais je ne sais pas ce que c'est ^^.

Ca crame aussi ses munitions comme pas possible j'ai remarqué pour une précision pas forcément meilleur :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:14:01  profilanswer

n°6189727
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:19:44  profilanswer

n°6189749
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:26:20  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a aussi un bug sur les technos.
J'ai débloqué les baïonnettes et la bataille suivante, j'ai pu faire charger mes troupes de lignes avec. La prise du fort a été épique: course en rase campagne vers les murs, jeter de cordes sous le feu ennemis puis charge à la baïonnette contre des troupes plus importantes mais qui ont tout de même été décimées.

Mais depuis cette bataille, plus possible d'utiliser les baïonnettes (l'icône ne s'affiche plus) :/

n°6189757
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:29:26  profilanswer

Montano5 a écrit :

J'ai débloqué les baïonnettes et la bataille suivante, j'ai pu faire charger mes troupes de lignes avec. La prise du fort a été épique: course en rase campagne vers les murs, jeter de cordes sous le feu ennemis puis charge à la baïonnette contre des troupes plus importantes mais qui ont tout de même été décimées.

Mais depuis cette bataille, plus possible d'utiliser les baïonnettes (l'icône ne s'affiche plus) :/

j'ai pas encore utilisé mais question "bête" :
faut il améliorer les unités une fois la techno apprise pour que la techno soit prise en compte sur les anciennes unités créées avant la techno ?

n°6189781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:44:35  answer

n°6189790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:49:34  answer

Montano5 a écrit :

Étrange ... Je sais que les baillonnette à bouchon, celle la une fois fixée dans le canon tu peux plus les enlever pour la bataille. Bug ou bien souci de réalisme car la plus part du temps après une charge, souvent le bouchon avait détériorait l'avant du canon qui rendait celui ci pratiquement inutilisable car dangereux sur le coup.  

Kayou a écrit :

faut il améliorer les unités une fois la techno apprise pour que la techno soit prise en compte sur les anciennes unités créées avant la techno ?

Il me semble pas, elles sont toutes améliorées auto ... ou alors c'est comme dans médévial 2 faut cliquer sur l'icon "+" comme lorsqu'on recrute pour bénéficier de l'amélioration, mais ca m'a alors échappé :o

Au fait, quelqu'un à parlé plus haut des cavalier amérindiens à cheval avec mousquet ? ... Je comprend pas comment avoir ces unités ... Pourtant dans la campagne d'indépendance je me suis allié avec les irroquois et les cherrokee et en cliquant sur recrutement, les unités indiennes n'apparaissent pas comme elles le devrait ... Normal ????

n°6189800
Montano5
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:51:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Je n'ai pas l'impression, dès que j'ai débloqué la techno l'icône a été disponible sur la bataille suivante.

n°6189806
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:55:25  profilanswer

n°6189814
Montano5
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 11:57:32  profilanswer

c'est exactement ça, une fois les baïonnettes posées, tu ne peux plus faire feu et les troupes restent bloquées en mode "mêlé". On est prévenue par une info bulle sur l'icône "baïonnette" que cette option n'est pas réversible pour le reste de la bataille pour les raisons que tu expliques. Je comprends ce soucis de réalisme et je le trouve très bien.

Par contre, cette option devrait être de nouveau dispo sur les batailles suivantes (ou au moins avec d'autres troupes) mais depuis, je n'ai plus jamais vu l'icône, exactement comme si je n'avais pas débloqué la techno... Donc là pour moi c'est un bug...

n°6189823
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 12:00:20  profilanswer

Petite question, dans les précédents TW, il y avait une touche pour fusionner les troupes en mode campagne. Genre créer une unité de 100 gus à partir d'une de 80 et l'autre de 20.

Est-ce que vous avez réussi à faire pareil dans Empire ? Car après une bataille, cliquer sur le "+" regarnir les rangs, pour chaque unité c un peu lourd.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:00:20  profilanswer

n°6189824
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 12:00:35  profilanswer

Montano5 merci les infos :jap:

n°6189828
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 12:01:26  profilanswer

jigawa a écrit :

Est-ce que vous avez réussi à faire pareil dans Empire ? Car après une bataille, cliquer sur le "+" regarnir les rangs, pour chaque unité c un peu lourd.

Pour le regarnir, c'est différent car ça coute. par contre si tu les sélectionnes toutes, tu as juste besoin de cliquer une fois sur le "+".

n°6189838
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 12:06:23  profilanswer

C'est moi ;)
Alors en fait je joue l'Angleterre et j'ai le choix de recruter des amérindiens (iroquois ou truc du genre) en uniforme anglais dans les colonies de l'Amérique du Nord (Terres de Rupert, Territoire de l'Ouest, Territoire Huron): choix entre la version à pied et celle à cheval.
Je sais pas si c'est dispo pour toutes les nations.
En parlant d'unités sympas les plus puissantes que j'ai vu à distance pour l'instant c'est les Rangers ! Ils ont une portée de 80, des bons dégâts, rechargent vite. Par contre au corps à corps c'est des brèles.

Message édité par Killgerf le 10-03-2009 à 12:07:01

---------------
Mon Feedback !
n°6189843
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 12:08:19  profilanswer

jigawa a écrit :

Petite question, dans les précédents TW, il y avait une touche pour fusionner les troupes en mode campagne. Genre créer une unité de 100 gus à partir d'une de 80 et l'autre de 20.

Oui, on peut fusionner les unités non pleines même si une fois ça n'a pas voulu je sais pas pourquoi ;)
Mais parfois il vaut mieux regarnir car tu conserves une grosse armée :)

---------------
Mon Feedback !
n°6189990
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 13:16:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le regarnir, c'est différent car ça coute. par contre si tu les sélectionnes toutes, tu as juste besoin de cliquer une fois sur le "+".

merci, c'est vachement plus pratique   :love:

Message édité par jigawa le 10-03-2009 à 13:16:40
n°6190024
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 13:28:05  profilanswer

Quid de l'expérience? Je commence à avoir des unités avec pas mal de grade (3/4 triangles) et j'ai pas trouvé d'infos la dessus.

Dans les anciens total c'était un bonus de commandement non? J'ai pas remarqué qu'elles tiraient plus vite, peut-être mieux mais c'est pas facile de se rendre compte.   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 10-03-2009 à 13:28:49

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6190086
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 13:43:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quid de l'expérience? Je commence à avoir des unités avec pas mal de grade (3/4 triangles) et j'ai pas trouvé d'infos la dessus.

Dans les anciens total c'était un bonus de commandement non? J'ai pas remarqué qu'elles tiraient plus vite, peut-être mieux mais c'est pas facile de se rendre compte.   :??:  

Moral plus balèze je pense.

n°6190112
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 13:52:31  profilanswer

tout ce dont vous parlez ne figure pas dans le manuel ?
Il sert a quoi alors ?

n°6190134
yan487

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 13:59:00  profilanswer

NOS a écrit :

tout ce dont vous parlez ne figure pas dans le manuel ?
Il sert a quoi alors ?

A rien, le temps des bons gros manuel fournis et intéressant est malheureusement derrière nous.

Je suis le topic qui recense les bug sur twcenter, c'est affolant tout de même.

Par exemple l'IA n'utilise pas les bateaux pour débarquer des troupes, donc en prenant les anglais tu est tranquille pépère pendant 100 ans sur ton île, sans qu'aucune défense ne soit nécessaire.

---------------
Last.fm
n°6190200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:18:10  answer

Relis ma question avec le doigt  [:mirror]

n°6190212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:20:13  answer

jigawa a écrit :

Bah un simple cliquer - glisser :spamafote:

n°6190219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:21:51  answer

Montano5 a écrit :

c'est exactement ça, une fois les baïonnettes posées, tu ne peux plus faire feu et les troupes restent bloquées en mode "mêlé". On est prévenue par une info bulle sur l'icône "baïonnette" que cette option n'est pas réversible pour le reste de la bataille pour les raisons que tu expliques. Je comprends ce soucis de réalisme et je le trouve très bien.

Par contre, cette option devrait être de nouveau dispo sur les batailles suivantes (ou au moins avec d'autres troupes) mais depuis, je n'ai plus jamais vu l'icône, exactement comme si je n'avais pas débloqué la techno... Donc là pour moi c'est un bug...

C'est effectivement un bug alors, parceque moi j'ai de nouveau la possibilité apres chaque bataille.

T'as essayé de regarnir les rangs dans une ville ? Ptet que c'est la condition :gratgrat:

n°6190330
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:01:07  profilanswer

J'avais oublié le "ou"  :whistle:  

Perso avant la bataille, quand je clique sur l'artillerie, j'ai 4 icônes dont une (pour le moment) qui est cliquable.

n°6190331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:02:19  answer

Oké j'avais pas fait gaffe :jap:

n°6190335
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 15:03:23  profilanswer

J'ai vu, c'est juste que dans médiéval 2, une simple touche fusionnait tout ce qu'il etait possible de fusionner.  ;)

n°6190368
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:19:29  profilanswer

jigawa a écrit :

J'ai vu, c'est juste que dans médiéval 2, une simple touche fusionnait tout ce qu'il etait possible de fusionner.  ;)

oui, la touche M ne fonctionne plus de la meme maniere et dans les options de gameplay je n'ai pas trouvé la nouvelle... je pense qu'ils ont enlevé l'option.

Sinon petite question: le general en bataille, a part rester derriere et monter le moral tout en evitant de se faire tuer par un boulet de canon il sert a quoi ? Dans les precedents tw son unité etait plutot forte, la pas. Le pire c'est quand il ne reste que le general ennemi qui joue a l'anguille avec nos unités, ca peut durer tres longtemps si on a plus d'unités montees.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 10-03-2009 à 15:20:18
n°6190423
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 15:40:35  profilanswer

yan487 a écrit :

Sinon petite question: le général en bataille, a part rester derrière et monter le moral tout en évitant de se faire tuer par un boulet de canon il sert a quoi ? Dans les précédents tw son unité était plutôt forte, la pas. Le pire c'est quand il ne reste que le général ennemi qui joue a l'anguille avec nos unités, ça peut durer très longtemps si on a plus d'unités montées.

En inde les généraux sont sur des éléphants, ce qui leurs permets de tirer au dessus des autres unités, et placer une charge d'éléphants c'est toujours aussi efficace et jouissif.

En Europe, à part le moral et un peu de guérilla, je ne vois pas....  

---------------
n°6190462
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:51:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

En inde les généraux sont sur des éléphants, ce qui leurs permets de tirer au dessus des autres unités, et placer une charge d'éléphants c'est toujours aussi efficace et jouissif.

En Europe, à part le moral et un peu de guérilla, je ne vois pas....  

comment t'as fait pour coter mon message avec le pseudo d'un autre ?  [:cerveau nerd]

n°6190538
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:26:10  profilanswer

yan487 a écrit :

Par exemple l'IA n'utilise pas les bateaux pour débarquer des troupes, donc en prenant les anglais tu est tranquille pépère pendant 100 ans sur ton île, sans qu'aucune défense ne soit nécessaire.

Pas mal celui-là, c'était déjà le cas dans M2TW et ça avait été corrigé  :sweat:

n°6190544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:29:58  answer

Bah pinaise dans Med2 j'avais toute l'europe qui débarquait chez moi quand je jouais les anglais. :o

n°6190576
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:41:14  profilanswer

Je pense que c'est aussi un bug: on peut perdre un de nos ports (une flotte s'installe a l'interieur) il est alors impossible de le recuperer a moins que la flotte en sorte, on peut juste faire le blocus de notre propre port :/  

Autre bug, quand une unite est en deroute il arrive qu'elle se retranche dans une zone inaccessible, il faut attendre qu'elle en sorte pour s'en debarasser.  

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 10-03-2009 à 16:41:47
n°6190590
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:47:32  profilanswer

Avant le patch idoine, ça m'étonnerait  :o  

Je me souviens que je jouais le sicilien quand j'ai mis le patch. Avant pas une attaque sur mes iles méditéranéennes, après des tonnes de débarquements venus de partout (fallait qu'ils soient motivés les Turcs pour envahir la Sardaigne  :o )

Avant le patch, c'était peut-être pas 0 débarquement (je me souviens plus exactement) mais c'était très faible.

n°6190593
yan487

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:49:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

comment t'as fait pour coter mon message avec le pseudo d'un autre ?  [:cerveau nerd]

en effet, je m'insurge !!

---------------
Last.fm
n°6190598
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:50:44  profilanswer

bon moi j'ai du jouer 1h30, tjrs en route de l'indépendance, le jeu tourne vraiment trop mal chez moi malgré ma 8800gt 512, mon 5600duo (2,8ghz), j'ai commandé des nouvelles barrettes de ram pour remplacer les anciennes (2giga pc5300 333mhz à 2giga pc6400 800mhz), si ça change rien j'arrête le jeu jusqu'à ma prochaine config  [:barthaliastoxik] (dans des années). Je demande juste 25fps de moyenne, et que ça descende pas sans arrêt à 13/15 dès qu'y a un combat alors que jsuis plutôt économe dans les options qui changent d'ailleurs pas forcément bcp de choses...

Sinon concernant le jeu en lui même : je capte pas comment abattre des murailles avec une armée  [:barthaliastoxik] mes canons font 0 dégât et ceux des ennemis aussi. d'ailleurs je peux même pas tirer sur les murailles.

n°6190615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:56:02  answer

MrFreeze a écrit :

Je pense que c'est aussi un bug: on peut perdre un de nos ports (une flotte s'installe a l'interieur) il est alors impossible de le recuperer a moins que la flotte en sorte, on peut juste faire le blocus de notre propre port :/  

Autre bug, quand une unite est en deroute il arrive qu'elle se retranche dans une zone inaccessible, il faut attendre qu'elle en sorte pour s'en debarasser.  

Si enfait, pour virer la flotte il faut ammener une armée terrestre ... Je sais c'est étrange mais bon. D'ailleus c'est dommage que les batailles navales se passent que en haute mer, 'jaurais bien aimé un peu de cotes ... :/

n°6190618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 16:56:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

jocebug...

Edith :nan j'ai du m'emmêler avec un double quote.
et je confirme le bug sur le débarquement, 20 ans de guerre avec les anglais et ils sont jamais venu me titiller.

Message édité par stefaninho le 10-03-2009 à 17:00:05

---------------
n°6190754
vahid

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 17:56:30  profilanswer

Voilà je suis un petit nouveau dans la série des total war, ce qui fait de moi un gros noob (n'ayons pas peur des mots) mais cela n'empeche nullement l'énorme plaisir que je prends à découvrir ce jeu....

Pour débuter tranquillement, j'ai attaqué le mode "Route vers l'indépendance" et j'en suis au point où je suis rentré en guerre contre les anglais pour libérer toutes les colonies...Il me faut absolument l'aide des français mais ceux ci refusent de s'allier à moi (pourtant les rapports sont excellents avec de beaux cadeaux au roi de france!!).

Que faire? Il me parait impossible de vaincre l'angleterre seul?

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par vahid le 10-03-2009 à 18:01:47
n°6190807
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 18:07:40  profilanswer

Oui  ;)  sauf que pour Nassau (groupe d'iles qui entourent cette ville) le port se trouve sur une petite île non accessible aux armées. Et un pirate s'est bien sûr mis dans mon port ce qui fait que s'il part pas je récupérerais jamais mon port  [:strelok]

---------------
Mon Feedback !
n°6190816
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 18:12:14  profilanswer

vahid a écrit :

Voilà je suis un petit nouveau dans la série des total war, ce qui fait de moi un gros noob (n'ayons pas peur des mots) mais cela n'empeche nullement l'énorme plaisir que je prends à découvrir ce jeu....

Pour débuter tranquillement, j'ai attaqué le mode "Route vers l'indépendance" et j'en suis au point où je suis rentré en guerre contre les anglais pour libérer toutes les colonies...Il me faut absolument l'aide des français mais ceux ci refusent de s'allier à moi (pourtant les rapports sont excellents avec de beaux cadeaux au roi de france!!).

Que faire? Il me parait impossible de vaincre l'angleterre seul?

Merci d'avance !

les francais sont deja en guerre contre les anglais, et de toute maniere pas besoin de leur aide pour bouter les anglais des etats unis, en tout cas dans cette campagne.

n°6190818
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 18:13:41  profilanswer

bon a savoir, merci, j'ai fait presque toute la campagne de l'independance sans aucun revenu de commerce a cause de ça :o

n°6190959
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 19:02:24  profilanswer

Je n'ai toujours pas le jeu,ça serait cool que certain puisse mettre des images de la campagne ou autre afin de décider ceux qui hésitent...sinon j'ai l'impression que niveau diplomatie et évolution il est plutot pas mal (d'aprés ce que je lis)^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)