| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 19:21:11 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 19:20:52 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
doncornelius Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Vous avez pas l'impression que le jeu est trop facile en normal? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | haaaa, en fait il est dans le repertoire steam? c'est bien ça? --------------- :o :o :o |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
denzen59 Transactions (0) | pour ceux qui on jouer au jeu peuvent me dire si les graphisme de la demo etais bridé plz |
nyl13 Transactions (0) | Bon...tj meme message : Ce jeu n'est pas disponible actuellement..
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 20:21:52 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:20:43 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
Va voir ici : http://supportwiki.steampowered.co [...] navailable Essaye déjà de fermer Steam et de supprimer le Clientregistry.blob, ça marche dans pas mal de cas. Ton problème n'est pas spécialement lié à Empire : Total War, j'ai déjà eu la merde ailleurs. Si toutefois tu as la version boite, tu peux également tenter la réinstall. Message édité par Kyrika le 04-03-2009 à 20:25:12 |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 20:26:07 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jigawa Transactions (1) |
Kyrika Transactions (6) | Le Alt-tab est très mal geré effectivement. |
agent du chaos Transactions (0) | "6. Le jeu est configuré en « ne pas mettre à jour automatiquement » dans ses paramètres (mais il y a une mise à jour obligatoire)"
|
agent du chaos Transactions (0) | gros bug sur le téléchargement de la mise à jour
|
7oNeRrE- Transactions (0) | Bonjour j'ai une question , c'est mon 1er Total war :
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ceux qui ont parlé des langues...
--------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) | Avec ma 8800 GTS, je n'arrive toujours pas à avoir l'AA. Que je selectionne 4X ou rien, j'ai le meme rendu pourri. Idem pour les ombres, ca clignote de partout. J'aimerai avoir des retours, surtout ceux qui ont une carte plus balèze, car quitte à changer de CG autant que cela solutionne le probleme Edit: ah oui, en 1440*900, le texte des menus reste très flou (comme ci ca n'etais pas la bonne reso), pareil chez vous ? Message édité par jigawa le 04-03-2009 à 22:28:16 |
Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 22:37:24 --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
agent du chaos Transactions (0) | là je ne comprend pas
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Faut croire que vu le nombre de personnes ayant acheté le jeu, les serveurs de Steam seraient saturés... Si c'est ça, alors pour les patchs à venir ça craint aussi.
Message édité par Gros Boulet le 04-03-2009 à 22:53:41 |
tbarracuda Transactions (0) | Je me met à total war! Donc le 1er pour moi.
|
Kyrika Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jigawa Transactions (1) | Premier test, le jeu semble bien complet, il y a à faire même pour un habitué des TW. Malheureusement, le jeu viens de faire un retour windows après une très belle bataille Je vais peut etre le mettre de coté en attendant le premier patch car c'est affreusement gourmand (meme en mode carte alors que bon) et manifestement la finition n'est pas bonne. Idem pour les textes, c'est flou, mal de crane assuré. Le jeu est là, avec un potentiel énorme mais il n'est pas finalisé. edit: pour ceux qui veulent savoir si le son est différent de la demo: non. Le son est faible en général (à fond dans les menus). Les bruitages et les voix sont minimalistes en bataille. Pour les fusils, on dirait des bruits de crackers. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-03-2009 à 00:31:56 |
jigawa Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | une semaine aprés... :-/ Super... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kyrika Transactions (6) | C'est déjà pas mal, mais c'est vrai que j'ai des plantages vraiment récurrents. |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | C'est sûr que ça sent la finalisation aboutie avec plein de marge pour tout tester à fond avant d'envoyer en rayon... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | euh j'ai les drapeaux (écussons) des unités qui sont flous, c'est normal? Message édité par couilleshot le 05-03-2009 à 06:35:32 --------------- :o :o :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | moi je veux savoir qu'une chose: est ce quil tourne mieux que la demo |
174flo Transactions (0) | Ouai, les temps de chargement sont beaucoup moins long (j'ai pas dit qu'ils etaient court --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Et si on choisi d'installer la version française en Anglais, on les textes et voix en Anglais ? --------------- Mon Feedback ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, bah j'irai ptete l'acheter en France du coup même si ça m'emmerde pas mal...
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:45:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |