| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
bodom Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bodom le 04-03-2009 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:42:25 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Alors peu de feedback depuis que le jeu est activé sur steam |
174flo Transactions (0) | Je l'ai télécharger cette nuit, j'y ai jouer 5min avant d'aller au boulot. Le temps de me faire torcher par des amérindien. Je ferrais un feedback se soir --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 16:06:47 ![]()
|
jigawa Transactions (1) | Ma copine a voulu me le prendre à scoregames ce midi, réponse:
|
Kayou Transactions (0) | L'activation a du bon pour les excuses bidon.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmicman Transactions (0) | C'est scandaleux d'obliger les joueurs d'être dépendant de Steam pour pouvoir jouer à ETW !
|
174flo Transactions (0) | C'est possible de bloquer les mises a jour sur steam --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
cosmicman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas juste l'activation sur steam ? Une fois activé hop steam ou pas ça marche ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas je demande, les gens parlaient que d'activation. Pas Steam obligatoire à 100%. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kyrika Transactions (6) | Concernant le jeu, je l'ai acheté hier à Micromania, on met la galette, Steam demande la clé CD, et l'install se fait, derrière y'a pas d'activation manuelle si je dis pas de connerie, juste un petit patch à télecharger, et c'est parti... Autant à sa release, Steam était une vraie bouse qui marchait quand il en avait envie, autant maintenant j'ai pas trop à m'en plaindre. On peut également jouer en hors ligne, le seul défaut reste que si t'a viré le jeu ou changé de DD, t'est obligé de te retaper le télechargement et que effectivement avoir le net c'est mieux. Mais c'est valable pour tout les sites qui proposent la vente en télechargement. Mais bon c'est clair, comment c'est trop honteux de proposer un soft qui permet de jouer, faire les MAJ, télecharger les jeux sans avoir besoin de la boite, gérer une liste d'amis etc etc
J'avoue que 7 Mo de mémoire utilisé sur mes 2 Go quand il tourne en tâche de fond, je t'explique même pas comment je suis trop contrarié. Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 04-03-2009 à 17:11:40 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai le jeux!
Message édité par Nizar89 le 04-03-2009 à 17:21:24 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'aime bien steam, sauf quand on veut jouer en solo et que cette saloperie nous oblige à faire une mise à jour...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kayou Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
|
agent du chaos Transactions (0) | salut
|
Synh Transactions (0) |
|
cosmicman Transactions (0) | o
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Si t'a le jeu en version boite, non y'a pas besoin de télecharger le jeu. L'installation se fait depuis les DVD, t'a juste à rentrer ta clé CD au début via Steam et à la fin, il te faudra récupèrer une mise à jour, c'est à peu près tout Non pas chut, on te dit simplement que ton argument de la RAM n'est pas recevable, forcément que Steam utilise de la RAM puisqu'il faut bien qu'il fonctionne, et que 6 Mo, soit moins de 1% de ta RAM totale, c'est rien, risible, que dalle, nada. Ou alors t'est un véritable maniaque de la RAM et tu devrais vite éteindre ton pc, y'a plein de processus qui bouffent de la ram sous Windows Message édité par Kyrika le 04-03-2009 à 18:07:57 |
agent du chaos Transactions (0) | ok merci
|
D'ailleurs, c'est à quel sujet ce patch ? C'est celui qui ajoute le multijoueur ? Message édité par Kyrika le 04-03-2009 à 18:10:43 |
zad38 Transactions (0) |
|
agent du chaos Transactions (0) | je parle juste du temps de téléchargement de la mise a jour
|
nyl13 Transactions (0) | +1....rien compris à la procédure d'install..J'ai mis le dvd 1 et ensuite il me télécharge un truc ( mise à jour ?)..
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Steam n'impose rien du tout. C'est pas Steam qui t'impose d'activer Empire, c'est l'éditeur du jeu qui a fait ce choix. Donc gueule contre SEGA si tu veux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
nyl13 Transactions (0) | bizarre..il ne m'a pas demandé le 2eme dvd..
|
agent du chaos Transactions (0) | j'ai la meme chose que nyl13
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | perso je l'ai acheter cette aprem en version boite et en 1h c'était installer
|
nyl13 Transactions (0) | T'as de la chance...Pour moi j'ai tj le meme message quand steam veut dl la mise à jour : Le jeu n'est pas disponible actuellement...
|
agent du chaos Transactions (0) | ok donc là j'ai réinstallé le jeu et je télécharge la mise à jour |
agent du chaos Transactions (0) | ok donc là j'ai réinstallé le jeu et je télécharge la mise à jour |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bordel! il veut absolument l'installer sur ma partition systéme! steam de m*$"#!!! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 19:21:11 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |