| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
bodom Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:53:00 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kayou Transactions (0) | Comment fait on pour l'installer dans un autre répertoire que celui imposé par steam ?
|
bodom Transactions (4) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Rahhh et là je suis dégouté, je viens juste de rentrer de ma fac (à même pas 10 min du centre commerciale) et j'apprends que le jeu est déjà dispo...
Message cité 2 fois Message édité par Nizar89 le 03-03-2009 à 19:06:32 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
ARFFfff..
OUFFF... espérons que tu pense vrai !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Kayou Transactions (0) | Dans mon cas, tout passe par Steam, on n'a même pas la possibilité de choisir l'emplacement de l'installation |
174flo Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:02:33 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Évidement steam a du mal Message édité par 174flo le 03-03-2009 à 21:09:27 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de faire le début de la colonisation --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tous les nouveaux jeux passent par steam désormais, on dirait qu'ils se sont mis d'accord pour niquer le marché de l'occasion Message édité par couilleshot le 03-03-2009 à 21:33:12 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | Surtout pour niquer le piratage, pour l'instant le seul moyen d'y jouer c'est de l'acheter --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par super_newbie_pro le 03-03-2009 à 21:43:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 21:41:36 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Y'a un mot dans ma phrase que vous avez pas vu? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-03-2009 à 22:19:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Petite partie avec la France:
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Pour ceux d'entre vous qui l'ont pris en France, est-ce que le jeu est réellement multilingue (contrairement aux précédents Total War) ? Ceci afin de me faire regretter de l'avoir pris outre-Manche... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
xalapa Transactions (0) | Pour se mettre dans le bain...c'est court mais c'est bon:
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 09:23:07 ![]() Bon je ne l'aurais que demain ... merci la poste "on est passé chez vous mais vous étiez pas là" ... ben tiens ... ! |
Kayou Transactions (0) | Le manuel est quand même risible, dommage car j'aurais bien aimé au moins avoir l'arbre technologique ainsi que les upgrades des batiments, unités, navires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 09:29:09 ![]() Tiens, le fait de l'avoir préco sur amazon, me donne droit à une unité exclusive ... les Dahomey Amazons
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ce sont pas les amazones qui massacraient les français? --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 10:10:44 ![]() Vu que c'est les français qui tenaient le business dans la région, c'est pas impossible |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Alors? ça Empire? Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 11:33:47 --------------- :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on a left 4 dead aussi qui ne se maj que par steam --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un jeu Valve c'est normal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | d'un autre coté pour le multi je vois pas mieux que steam ( CS HL DOD L4D ) , bientot des teams ETW sur TS ^^ --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas étonnant qu'ils ne sortent partiquement plus de jeu, ils se font un max de blé avec steam et à moindre frais, c'est bizarre que les autres éditeurs ne lancent pas leur propre plateforme Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2009 à 12:14:40 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah c'est nouveau... Left 4 dead, TF2, Portal, les épisodes HL... ils sortent même plus de jeu qu'avant. Mais c'est HS.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
rottor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:53:29 ![]()
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon ben voila, FAiRLiGHT l'a fait en premier... et pan la << protection >> ... Rippage en cours << à ce qu'il parait mouahahaha >> ... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 13:53:04 ![]() Quelle surprise |
bodom Transactions (4) | Je joue en 1280*1024 et je trouve les ecritures très floues lorsque je suis Message cité 1 fois Message édité par bodom le 04-03-2009 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |