| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nizar89 le 02-03-2009 à 22:17:07 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:50:06 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 05:36:54 ![]()
|
7oNeRrE- Transactions (0) | bonjour, je compte acheter la version boite demain
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des petites infos sur la campagne à deux :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Il a l'air bien sympa ce jeu |
yan487 Transactions (0) | Pour la campagne en multi on ne peux pas te dire puisque c'est une nouveauté de cet opus et qu'il sort demain... --------------- Last.fm |
Groomy OisifTransactions (2) | La campagne en multi est pas intégré dans le jeu faut attendre un patch. Il y a simplement les combats en multi je crois. Message édité par Groomy le 03-03-2009 à 12:55:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bodom Transactions (4) | YEAHAAAAAAAAAA |
yan487 Transactions (0) | Tu ne pourras peut être pas l'activer sur steam et donc y jouer avant demain par contre... Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 03-03-2009 à 12:58:22 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:58:07 ![]() ![]() |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | il semblerait que le prix du jeu soit revu à la hausse , vous confirmez ? d'un autre coté , il semble que les prochaine mises à jour apporte chacune leurs lot de nouveautés ( mode campagne en multi ) Message cité 1 fois Message édité par amine 1er le 03-03-2009 à 13:01:55 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sviollet Transactions (0) | D'après ce que j'allais lu les activations devraient commencer ce soir 19h
Message édité par sviollet le 03-03-2009 à 13:29:51 --------------- -------------------------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vivement la disponibilité des outils de modding !!! Car y a un putain de boulo à faire... c'est monstrueux, surtout sur l'aspect naval pour recréer des navires... Donc plutot ça sera dispo, mieux ça sera --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bodom Transactions (4) |
|
bodom Transactions (4) |
|
Kayou Transactions (0) |
gameovore Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gameovore le 03-03-2009 à 13:48:58 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gameovore le 03-03-2009 à 15:22:23 |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 14:18:47 ![]() Vu que le jeu s'arrête en 1800 il serait de bon aloi de modifier le titre du topic, histoire de |
gameovore Transactions (0) | Ils disent ici que le jeu et le manuel est multilingue :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | leger hs mais il y avait pas un mode 'Empire' pour MTW2 en preparation ? Ca sort quand ?? les liens de twcenter sont bloqués a mon taff |
Kayou Transactions (0) |
|
sviollet Transactions (0) |
--------------- -------------------------------- |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 03-03-2009 à 16:27:10 |
bodom Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais vu de manuel papier multilangues non plus. Qu'il fasse 5 ou 100 pages. Message édité par Groomy le 03-03-2009 à 16:47:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kyrika Transactions (6) | Donc si j'achète le jeu en boutique, j'aurais le droit de me plaindre si l'activation ne fonctionne pas à 00h01 cette nuit ? |
gameovore Transactions (0) | Merci messieurs! |
7oNeRrE- Transactions (0) | apparemment il est dispo sur steam (je peu pas testé je suis sur un hotspot) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 18:12:41 ![]() |
jigawa Transactions (1) | L'activation de la version boite est prévue pour aujourd'hui ou demain ?
|
Kyrika Transactions (6) | A priori demain normalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 18:30:15 ![]() Ca tombe bien, y a jamais eut de multi dans totalwar |
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur steam, la. Et apparement le jeu est activé.
|
|
bodom Transactions (4) | Oui je confirme j'ai pu l'activer sur steam en ayant acheté la version boite |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Taille total du jeux stp ? EDIT ; besoin du DVD pour jouer ? Message édité par super_newbie_pro le 03-03-2009 à 18:42:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bodom Transactions (4) | Je suis en cours d'install.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |