| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nizar89 le 25-02-2009 à 15:05:38 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:48:46 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Farell Transactions (0) | Avec le mod de la démo,le temps de chargements est plus rapide,de plus,les rangs tirent sur trois lignes: le premier tir,se met à genoux,le second tir,se met à genoux etc...
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Farell Transactions (0) | Je l'ai dés le 3 mars dans mon magasin nah lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 02:47:47 ![]() Bonjour tout le monde,empire:total war,c'est un rts de la même trempe que supreme commander?c'est a dire qu'on doit constuire des usines ,monter une armée etc... ou c'es tdu style World of conflict,on a des troupes données et on doit les manipuler?
|
Message édité par 174flo le 26-02-2009 à 04:52:53 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:29:49 ![]() ![]() |
rottor Transactions (0) |
|
Farell Transactions (0) | Moi perso j'en ai pas envi de leur truc car ça ne serait plus un TW(et en plus on s'y perdrait,on verait rien de se qu'il se passe et à force ça serait lassant). Pour le brouillard de guerre mmm. Moi je dis juste ce qu'il serait bien et déjà ça serait pas mal c'est limite de camèra(comme à l'origine) et radar ban car ça gache tout ce truc là,tu peux même pas faire passer une cavalerie sur les côtés en faisant des manoeuvres intelligente pour essayer de le tromper sans que justement à cause de se foutu radar toute ta tactique est perdu. Alors le radar,à jarter via une select dans les options sur le multi si possible!! Message édité par Farell le 26-02-2009 à 18:30:00 |
plopmanx Transactions (0) | J'aimerais signaler un concours pour gagner un PC et jeux Empire : Total War sur le site officiel : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/42891
|
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Une petite question... j'ai pré-commandé le jeux sur STEAM (c'est la première fois que je pré-commande) et je voudrais savoir si le jeux sera en dispo en téléchargement (mais pas activable) avant le jour-j ? Ou bien on va devoir se colter tous ensemble 15Go de DL ?
|
bodom Transactions (4) |
|
174flo Transactions (0) | Et de toute façons tu pourras patienter avec rome total war Message édité par 174flo le 26-02-2009 à 20:27:38 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Je le connais sous toutes ses coutures celui-là depuis le temps (ah il ramait sur ma Geforce 4200 quand je mettais tt à fond). Nostalgie. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, p'tit compte-rendu d'une présentation Presse du jeu du 25 à laquelle on a assisté (avec pas mal d'autres sites, quasi tous qui parlent + ou - du jeu je pense) :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu t'excites pour un rien et tu crois que les devs prennent tes posts pour référence... Tu découvres le monde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon, alors un petit HS s'impose, ce sera le seul en ce qui me concerne, et que je virerais plus tard de même que les autres posts.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-02-2009 à 14:13:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boh laisse tomber Super_Newbie Le topik tu ne le maintiens pas que pour eux, mais aussi pour tout ceux qui lisent sans poster. Sinon, le système d'ordre dont tu parles est aussi implémenté dans les jeux de Mad Minutes Games "Battle of Bull Run : Take Command". Excellente série au demeurant, mais pas simple à prendre en main. Et c'est vrai que ça serait vraiment excellent d'avoir ça dans les TW Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 27-02-2009 à 14:14:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Aigri/jaloux de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-02-2009 à 14:33:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui tu as tout à fait raison... Ca y est je suis calmé lol
Et ce que je viens de trouver dans ces nouveaux forums officiels :
source : http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] rd-PC.html
source : http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] l-War.html
Message édité par super_newbie_pro le 27-02-2009 à 14:48:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:10:07 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:20:30 ![]() 2 4870 en crossfire et évidement les derniers drivers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:45:51 ![]() Bon visiblement c'est le crossfire qu'il aime pas ... |
source : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/43708
source : http://www.esprits.net/forums/view [...] 018#p33018
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Copie-Coller d'un post de Scriba :
Message édité par MirabelleBenou le 28-02-2009 à 11:03:38 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Vivement la sortie --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kayou Transactions (0) | On va pouvoir supprimer tous les posts et commentaires relatifs à la démo |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ummm ça s'annonce assez excellent xD Message édité par bazooca1 le 28-02-2009 à 11:58:00 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 12:04:33 ![]() Ce revirement de topic contrairement à y a 2 semaines ou c'était "pfff ca va être de la mayrd" |
jigawa Transactions (1) | Merci super_newbie_pro pour toutes ces infos ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 15:18:22 ![]() Les combat naval sont vraiment super chaud. |
criminel Transactions (0) | Khan, l'homme qui essais désespérément de nous faire comprendre qu'il a déjà le jeu Message cité 1 fois Message édité par criminel le 28-02-2009 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |