| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:57:22 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tu as du avoir un bug pour la première situation car personnellement si je place une ligne d'infanterie devant une autre qui tire c'est l'hécatombe --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Farell Transactions (0) | Super newbie
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi je le trouve réaliste
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
denzen59 Transactions (0) | salut j aimerai savoir si la demo est bridé au niveau des graphismes ?
|
zad38 Transactions (0) |
|
Farell Transactions (0) | Si mes arguments ne te conviennent pas, bah trouves en d'autres au lieu de me répondre un truc aussi stupide!! Ou boucle là car franchement OSEF.Je dis simplement que les developeurs ne sont pas des machines et qu'ils ne peuvent pas TOUT prévoir c'est tout et les gens qui critiquent(même si parfois ça ne peut faire que du bien)sans qu'ils soient capable de faire mieux eux même bah ça m'énerve(même si c'est pas son métier lol; ce que je veux dire par là,c'est que si un jour il est concepteur,bah il vera que ce n'est pas si facile que ça de penser à tout et d'instaurer des programmes pour faire bouger les soldats,variers les comportements sur le champs de bataille ebn fonctions des évènements etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Farell le 25-02-2009 à 02:26:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zad38 Transactions (0) |
A propos d'Imperial Glory, même si la finition foireuse gâchait le plaisir, c'est amusant de constater que certaines des "nouveautés" d'Empire s'y trouvaient déjà (batailles terrestres ET navales, gestion des bâtiments, etc). En plus y'avait de vraies formations Message édité par zad38 le 25-02-2009 à 09:20:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Si vous aimez pas, personne ne vous oblige à y jouer et l'acheter |
zad38 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en effet, triste... EDIT ; c'est ce genre de raisonnements qui encourage CA à moins se casser le cul sur leurs jeux. J'ai remarqué un truc ; c'est que les dévs attachent une importance de plus en plus grande aux moddeurs, comme s'ils comptaient sur eux pour "finir" leur jeu, avec les aspects réalistes et tout le reste. Seul hic comme déjà dit à la dev team sur leur forum officiel, leurs chers moddeurs addorés peuvent créer des skins, des scipts etc... Mais ce ne sont pas des coddeurs professionnels ou du moins pas tous ; refaire une carte, régler tous les paramètres, refaire des skins, c'est une chose, coder pour refaire les effets de fumée et de nouvelles animations, s'en est une autre. Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2009 à 09:56:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kayou Transactions (0) | A moins que la tristesse réside dans le fait de juger un jeu complet (batailles terrestre, navale, diplomatie, commerce) uniquement sur des textures et détails sur le champ de bataille, ce qui n'influence en rien les mécanismes du jeu... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kayou Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Certes...
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vu comment La démo m'a scotché, ils pourraient bien ne pas sortir de mods jm'en fous --------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Le seul truc qui me gêne vraiment c'est les critiques sur les effets de fumée. Parce que pour en avoir de réaliste, le jeu laggerai comme c'est pas permis, et à moins d'avoir un config avec 3 siècle d'avance, serais injouable au premier coup de feu.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Kayou Transactions (0) | Moi ce qui me heurte le plus d'un point de vue réalisme c'est de voir toute la carte, pas de brouillard de guerre, de voir à distance combien il reste d'unités à l'autre joueur, de voir les passage via la caméra.
|
sviollet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sviollet le 25-02-2009 à 11:33:50 --------------- -------------------------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Et pour les réclamations pour du brouillard de guerre, les fumées, le multijoueur, les animations, les skins, les outils de mods etc... etc... c'est sur le forum officiel pour que vous devez poster si vous voulez que ce soient les devs qui y lisent ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/directory
Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2009 à 11:45:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kayou Transactions (0) | super_newbie_pro, ça ne te choque pas plus que le brouillard de guerre n'existe pas ? Tu as édité entre temps. Mais ça me surprend quand même qu'on veuille du réalisme avec de supers graphismes et qu'au final on "oublie" la chose la plus importante sur un champ de bataille. Message édité par Kayou le 25-02-2009 à 11:42:42 |
174flo Transactions (0) | Le brouillard de guerre, c'est pas déjà existant? Dans les autres total war on ne peut pas déplacer la camera au delà d'une certaine distance de ses troupes, et quand on passe la souris sur une unitée ennemie qu'on vois, ça ne met pas son type avant qu'elle ne soit suffisamment proche. C'est du brouillard de guerre ça, non? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Il doit parler d'un vrai brouillard. En outre qu'en plein soleil ça ferait tâche, perso j'ai pas envie de perdre ma visibilité (quitte à perdre en réalisme).
--------------- Mon Feedback ! |
Kayou Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
euh... Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2009 à 12:53:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | C'est bien ca? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 25-02-2009 à 13:22:59 |
PatBasi Transactions (0) | hmmm fut un temps oui. Mon dernier essai a été catastrophique (ils ont été racheté il me semble) et vu la programmation laide j'ai peur (ton lien envoie vers une page avec dans le panier un item --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bonne idée cette histoire d'ordre réaliste, mais alors faudrait le faire dans un mod, parce que je crains que ça devienne trop lourd au bout d'un certain moment.
Message édité par Nizar89 le 25-02-2009 à 13:12:30 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-02-2009 à 14:05:11 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai une question un peu générale mais qui s'applique à ETW :
|
Oron_Yage Transactions (0) | Je trouve le bilan (personnel) assez mitigé. Il y a des choses biens et d'autres ... moins biens. En bien, il y a le concept général, les batailles où on peut tout de même aligner un certain nombre d'hommes, etc. (sur tout le jeu, en moins bien, il y a bien entendu les temps de chargement)
Message édité par Oron_Yage le 25-02-2009 à 14:36:46 |
Mopox Transactions (0) | L'idée d'ajouter du réalisme en prenant en compte les délais de transmission d'information ou d'ordre est intéressante. Cependant, je ne pense pas non plus qu'un mécanisme "envoi d'un messager" systématique serait plus réaliste, les signes visuels visible de relativement loin, les signaux sonores, ça existe aussi. Il faudrait alors un mélange d'ordre quasi-instantané pour les unités proches et via un messager pour les lointaines...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 25-02-2009 à 15:05:38 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |