| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
criminel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par criminel le 28-02-2009 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:53:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ouais, comme pour Imperial Glory ça s'annonce complètement ingérable à partir d'un certain nombre de navires. Faudrait qu'on puisse déléguer une partie d'entre eux à l'IA par exemple... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-02-2009 à 15:55:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:04:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:06:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:19:48 ![]() Sinon j'adore le feu qui se déclare à bord des navires ... avec la cloche qui sonne |
zad38 Transactions (0) |
C'est vrai que j'exagère un peu mais contrairement aux batailles terrestres c'est clair qu'on ne pourra pas s'occuper de toute la micro-gestion. Vu qu'en plus on a très peu de repère dans le décors, je sens que je vais souvent me dire "bon maintenant je m'occupe de ce bateau-ci... Merde il est passé où ?" Message édité par zad38 le 28-02-2009 à 16:24:44 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'espere que la version finale sera un peu mieux optimisé, parce que visuellement je dois mettre a low med pour avoir autre chose qu'un slideshow et finalement pour le rendu n'est pas beau et ca rame toujours un peu. Cela dit la demo de Med2 m'avait fait la meme chose mais le jeu final tournait bien mieux sur mon portable...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je vais passer pour un boulay, mais c'est pas grave:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | a la limite tu lui poses la question en mp parce que sa reponse est surement hors charte. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 22:43:54 ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
C'est même tout à fait possible qu'un tel évènement se produise dans le jeux. En effet, un conflit Européen généralisé aux colonnies d'Amériques et d'Asie appelé guerre de 7 ans c'est produit au XVIII siècle. Regarder un peu le topo : Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 01-03-2009 à 00:36:09 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 00:39:19 ![]()
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 12:45:16 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si, ça a été confirmé.
--------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Peut être même moins, d'après ce que j'ai vu, c'est plutôt une histoire de semaine.
Message édité par Nizar89 le 01-03-2009 à 14:00:09 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Farell Transactions (0) | Apparemment,ils ont dit qu'ils essaieraient de la mettre pour 8:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ah merci pour le lien. Bizarre qu'il n'y ait pas un mot sur la campagne multi qui est quand même la chose la plus importante jamais arrivée pour un Total War et dont les premiers mots le 12 Décembre 2008 étaient les suivants :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Oui, mais il s'agit des batailles à 8 joueurs, pas de la campagne multi, non?
174flo Transactions (0) | Je n'ai jamais été vraiment intéresser par le modding dans les total war, mais si ils pouvaient y avoir un mode qui refait shogun total war, ça serait génial Message édité par 174flo le 01-03-2009 à 14:25:08 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 15:31:56 ![]() Pourtant les total war sont une série ou y a eut les mods les plus aboutis ... |
174flo Transactions (0) | Oui, j'ai vus, mais je n'ai jamais tenter... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 17:06:57 ![]() Il n'est pas trop tard .... Medieval 2 est toujours d'actu |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | petite question aux amateurs de stratégie: je cherche justement un bon jeu de stratégie à l'échelle mondiale et sans durée de limite dans le temps avec bonne durée de vie, de la gestion, de la conquète, je dois me tourner vers des trucs genre les derniers civilisation? --------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui tout à fait et imbattable à ce niveau et même en diplomatie aucun jeu de stratégie n'a fait mieux à ma connaissance... Même la série Total War en est loin (peut être du changement avec Empire ?). Cependant, niveau graphismes, il est à l'Ouest, trop vieux... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2835_1.htm
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | D'ailleurs c'est très bien que tu ai lancé le sujet ! Quand tu mène une bataille en 3D, ça continue derrière sur la map stratégique, en temps réel et c'est l'IA qui dirige tes armées pendant que tu fight. Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2009 à 17:59:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) | Perso je m'en lasse assez rapidement des campagnes des Total War... Si la possibilité de faire toi-même les batailles est importante vas-y, sinon je pense qu'un Civilization ou un Europa Universalis (plus pointu déjà) conviendrait mieux. |
jigawa Transactions (1) | Le seul soucis c'est que les mods pour médiéval 2 fonctionnent généralement avec son add-on. Dommage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 18:12:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 18:12:46 ![]()
|
jigawa Transactions (1) | Bah c'est un soucis quand tu as déjà acheté le jeu plein pot et que tu n'as pas forcement envie de remettre la main à la poche pour l'add on. Sachant que tu n'y jouera même pas mais ce dernier est seulement nécessaire pour profiter d'un patch. (argent qui n'ira de toute façon pas dans le poche de ceux qui ont fait le mod.) Message édité par jigawa le 01-03-2009 à 18:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 18:36:46 ![]() Mwé, fin l'addon de MW2 est déjà un must have à lui tout seul tant il change le jeu de base ... |
caudacien Transactions (0) | Le jeu sera totalement en anglais ou avec au moins les sous titres en FR? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Si tu l'achètes en France, il sera en français (voix + textes), comme tout les autres TW. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
caudacien Transactions (0) | Ok merci |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Et donc, une fois de plus, pour l'avoir en anglais (et s'assurer qu'on évite toute traduction approximative) faudra le commander outre-Manche. Dommage qu'on ne nous serve que si rarement des versions réellement multilingues. |
zad38 Transactions (0) | Pour commander outre-Manche faut pas te priver, c'est moins cher en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |