| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:24:21 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | Pour tourner de droite à gauche?toi tu parles de descendre ou monter non? Le jeu a planté une deuxiéme fois sans même que je puisse jouer les batilles et les chargements sont trés trés longs.....Je vais me suiscider là^^ |
denzen59 Transactions (0) | d apres les commentaires, le jeu fais plus l effet d un petard mouillé 'pas dit un flop'
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah bah tant pis pour eux mais c'est vraiment Medieval 2 version mousquets et c'est terriblement bon à jouer --------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | C'est claire, moi je le trouve super, et il est différant de medieval, on ne peut plus du tout utilise les même tactique. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est vrai qu'il y a bien moyen de prendre son pied! Même si les batailles historique jsuis pas trop fan.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
174flo Transactions (0) | Avec un peu de chance, la demo est baser sur une beta --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
denzen59 Transactions (0) | sinon le jeu a obtenu la note de 92 % sur pc jeu pour ceux qui non pas achté le mag ;p |
monty python Transactions (0) | Ben moi c'est hyper lent la caméra mouvement je met la vitesse à fond ça rame,dés que je tourne la caméra de droite à gauche elle réagit trente ans aprés et en faisant un 90° ! j'ai halluciné,les chargement vraiment 10 fois plus longs que sur rome , animation combat des fois biens et des fois complétement incohérentes exemple la cavalerie qui reste 1 minute à ne pas donner de coups alors que 20 fantassins sont entrain de la détruire!!J'ai pas pu encore éssayer les batailles navales mais j'ai peur.J'ai mi les détails à LOW (faible) et ça rame alors que mon ordi vaut beaucoups mieu que ça.Y'a un truc vraiment bien par contre c'est que j'ai pas besoin d'aller dans menu pour arreter le jeu........il le fait tout seul " Empire Total War a cesser de fonctionner"aprés tout c'est peut être la cause de tous mes bugs.
Message cité 1 fois Message édité par monty python le 22-02-2009 à 21:06:05 |
Mopox Transactions (0) | Bon, j'ai l'impression que les avis sont mitigés concernant cette démo. Enfin, cette démo m'a quand même bien donné envie de continuer (c'est le principal) mais sans faire de grands bonds Message édité par Mopox le 22-02-2009 à 21:06:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:04:56 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
QUelle est ta config stp ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 22-02-2009 à 21:38:10 |
174flo Transactions (0) | Dans les précédant il y avait une option a cocher pour empêcher ça.
Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 21:38:58 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca manque cruellement de fumée... Pas super...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sir_burton Transactions (1) | personnellement, j'accroche bien plus a cette version qu'a Medieval 2
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 9001 soldats ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | http://www.noelshack.com/uploads/h [...] 049345.jpg |
Synh Transactions (0) | Ultra moche je trouve pas. De plus, les options graphiques ne sont visiblement pas à fond. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui sur le sreen, c'est aliasé, les détails ne sont pas à fond, il manque l'here, et les arbres au loin sont tout moches.
Mopox Transactions (0) | Concernant la vitesse de déplacement de la caméra, comme cela a déjà été écrit, elle dépend de l'altitude : plus haut => plus rapide. Cependant pour aller plus vite sans changer le niveau de zoom, le maintien de shift enfoncé pendant le déplacement au clavier est assez efficace, et pour encore un peu plus de vitesse, on peut ajouter le déplacement à la souris en haut de l'écran (ce dernier point n'est peut-être valable qu'avec la caméra en mode total war, voir option). Message édité par Mopox le 23-02-2009 à 09:06:53 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est c'est officiel, la team de Rome Total Realism se penche sur Empire Total War et va étudier les possibilités de portage de RTR sur le moteur Empire. Youpiiiii !!!! Roma victor !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fandesf Transactions (0) | Comme carte graphique j'ai une ati X550, autant dire que je ne vais pas pouvoir acheter le jeu tout de suite |
zad38 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Medieval II, c'est European Barbarorum ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5254314
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | franchement les arrière-plans sont qd même plus beau sur Med II, et ça je l'ai remarqué dès les premières screens de ETW |
yan487 Transactions (0) | La végétation c'est pas ça qui manque sur ces screen editeur:
Message édité par yan487 le 23-02-2009 à 16:07:40 --------------- Last.fm |
Farell Transactions (0) | Alors
Message édité par Farell le 24-02-2009 à 00:31:58 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, enfin les chargements chez moi avec 2Go de Ram et chez un pote avec 1Go ils ont pas la même allure --------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'en ai 4 (sur un windows 32bits.... Donc 3 Go en fait) et c'est vraiment trop long quoi.
Farell Transactions (0) | C'est sûr et certain je pense(en faite non je pense pas j'en suis sûr Message édité par Farell le 24-02-2009 à 12:13:37 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ce qui est sûr c'est que c'est trop long quelle que soit la quantité de ram qu'on ait.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pige pas comment ils font pour tirer sans butter leurs potes de la première rangée... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |