Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6145973
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ColonelYaourt a écrit :

Très décu par cette démo

L'ia est toujours aussi ridicule, elle envoie paquet par paquet sans cohérence globale . C'est bien trop facile de gagner dans ces conditions.

Les formations sont comme je le craignais ridicule, sitot en marche il n'y a plus aucune cohérence, elles s'entremelent et c'est le fouttoir totale. Sans compter que le 2ème rang qui ne tire jamais c'est lolesque.

Les graphismes sont beau mais manquent de réalisme, de noirceur, de sang, bref de ce qui fait la guerre.

Le rythme est bien trop rapide, les soldats vont a cent a l'heure.

Pour l'heure je vous dirai , n'achetez pas Empire, attendez les mods et patchs

Globalement d'accord  :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 18:25:23  profilanswer

n°6146017
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:50:13  profilanswer

Pas le temps de vous donner mon avis car pas le temps de tester, je suis en guerre pour tenter de conquérir un autre secteur, une femme qui habite prés de chez moi. Si je gagne la bataille, je gagne la femme... Promis, une fois ce front libéré, je me repenche sur ce jeu !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6146041
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 19:02:36  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Pas le temps de vous donner mon avis car pas le temps de tester, je suis en guerre pour tenter de conquérir un autre secteur, une femme qui habite prés de chez moi. Si je gagne la bataille, je gagne la femme... Promis, une fois ce front libéré, je me repenche sur ce jeu !

tu as tout notre soutien  [:aloy]

Message édité par bazooca1 le 21-02-2009 à 19:03:35

---------------
Feedback
n°6146049
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 19:07:39  profilanswer

cosmicman a écrit :

La 8600 GT n'est pas une bombe certes, mais marche très bien tout à fond avec Crysis Warhead et company of heroes alors je pensais que ETW passerait avec des graphismes corrects. :/

Euh, c'ets pas une merde ta carte ok mais faut pas non plus mythonner hein  :sarcastic:  
Ou ptete que tu joues en 320*240 à Crysis ça expliquerait tout...

Ouais c'est bizarre, le rendu global est très bon je trouve mais si on s'approche des unités il ya un aliasing provoqué on dirait, ça fait caca vu de près  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°6146184
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 20:19:12  profilanswer

La démo aurait pu être sympa,
si l'affichage "in game" ne clignotait pas dans tout les sens (ATI 4850 crossfire inside)  et sans les grosses sacades...

10 secondes de jeu, qui dit mieux ... [:dawa]

Et je crois que le pire, c'est de jouer des anglais...

Message édité par Petit Frelon le 21-02-2009 à 20:19:40

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6146233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2009 à 20:41:56  profilanswer

Et la marmotte ?  [:blinkgt]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6146276
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 21:18:01  profilanswer

Attaque de flanc et artillerie lourde. L'ennemi devrait capituler rapidement. :o

n°6146327
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2009 à 21:44:51  profilanswer

c'est sur que ce genre d'adversaire avec de l'artillerie lourde ce retourne très vite ...

---------------
n°6146402
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 22:36:56  profilanswer

...pas d'hésitation, faut tirer au but rapidement super_noob  ;)  :whistle:

Message édité par bazooca1 le 21-02-2009 à 23:19:47

---------------
Feedback
n°6146499
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 23:44:52  profilanswer

cosmicman a écrit :

La 8600 GT n'est pas une bombe certes, mais marche très bien tout à fond avec Crysis Warhead et company of heroes alors je pensais que ETW passerait avec des graphismes corrects. :/

Crysis à fond bien sur...  :sarcastic:  

jigawa a écrit :

Exact, il y a une différence entre un jeu qui rame et un jeu qui est anormalement moche par rapport aux screens officiels. Mis à part la puissance et donc le nombre de FPS, je ne vois pas ce qu'une 8800GTS à de moins qu'une 9800 ou meme une GT280 au niveau des "options" graphiques.

Toujours est-il que j'ai eu beau reinstaller les pilotes, je n'ai toujours pas d'AA dans le jeu. (sauf lors des batailles navales).
Je vais aller voir sur le forum officiel.

Oui moi aussi l'AA m'a choqué c'est vrai: il ne semble pas fonctionner en 4X (pas testé en 8X)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 23:44:52  profilanswer

n°6146526
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 00:12:09  profilanswer

apparemment les graphismes seraient bridés à moyen. Ca m'étonne pas mal, c totalement con pour une démo de faire ça  [:barthaliastoxik] (en même temps cette info vient du forum de jv.com  [:cupra] )

Message édité par Kede le 22-02-2009 à 00:13:18
n°6146537
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 00:19:45  profilanswer

Ben pu**** je trouve ça sacrément joli déjà hormis l'AA :d

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6146684
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 02:25:04  profilanswer

Moi je trouve ca surtout bisounours,  c'est pas la vision de la guerre que je me faisait. Pas de sang, d'épais nuage de fumè, de noirceur, de trou d'obus

n°6146731
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 05:50:31  profilanswer

Peut être dans un futur patch ? Faudrait le demander sur le forum officiel au pire

---------------
n°6146747
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 07:39:33  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Moi je trouve ca surtout bisounours,  c'est pas la vision de la guerre que je me faisait. Pas de sang, d'épais nuage de fumè, de noirceur, de trou d'obus

En même temps, on a jamais vu de grande gicler de sang dans un total war.  
Après avoir reffé une partie je suis un peu dessus aussi, j'espère que c'est encore une version beta, ca me parret bien bugger tout ça... Il n'y a qu'a voir les temps de chargement et ecouter le son, qui est beaucoup trop faible, pour s'en convaincre.
Bon je l'achèterai quand même à ca sortie, je suis lasser de la demo, surtout parce que je ne fais jamais les bataille historique  :whistle: En campagne je ne me retrouve jamais dans ses situations la  :lol:  
Sinon, quelqu'un peut me dire à quoi sert la cavalerie? Elle se fait très facilement tailler en pièce par l'infanterie, même quand elle est parvenue au corps à corps (je suppose qu'un fusil a baïonnette équivaut a un pic). Ca va m'obliger a changer la tactique que j'utilisais depuis le 1er médiéval ça :miam:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6147026
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 12:06:02  profilanswer

N'oubiez pas de reporter vos bugs sur le forum officiel, c'est très important. De même, déposez vos requetes d'ajouts pour les futurs patchs toujours sur ce même forum (adresse dans le premier post, yoku machin truc...) comme l'ajout de fumées, de sang etc... De toute façon dites vous que si ce n'est pas fait, les mods s'en chargeront... Mais d'ici plusieurs mois minimum :-/

---------------
n°6147134
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 12:56:35  profilanswer

Par contre, j'espere que le jeu final proposera en plus du didacticiel une mise en jambe plus progressive, car la, je me fais quand meme bien défoncer [:joce]

n°6147262
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:50:32  profilanswer

Avec les mods, le sang viendra comme pour Rome ou M2...

Après le site indispensable pour être au courant des dernières news sur Empire aux niveaux des mods etc http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=469

Il y a aussi, des astuces pour jouer les américains sur la démo.

La limitation de soldat dans une unité de notre armée virer http://img145.imageshack.us/img145/5196/etwunitmodding.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par doncornelius le 22-02-2009 à 13:57:47
n°6147272
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:53:29  profilanswer

C'est vraiment indispensable le sang?  :ouch:
Par contre ça serait bien un mod qui rajoute de la fumer, et qui donne un son beaucoup plus méchant aux armes.
J'ai refet une partie, j'ai été impressioner par l'IA qui a repositionner sont artillerie derrière moi. Les chargess d'infanterie peuvent être utile, j'ai réussis a mettre en déroute l'ennemie alors que ca semblais être perdus. Les baïonnette on l'air d'avantager les soldat anglais. Par contre la cavalerie jsé pas... Quelqu'un peut m'expliquer l'usage des se type d'unité?

Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 13:57:44

---------------
n°6147291
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:59:20  profilanswer

J'arrête pas de me refaire la bataille terrestre (trop facile cela dit ils auraient pu en mettre 2 :o) c'est vraiment super !  :love:  
Je pensais les chevaux de combat distance assez inutiles mais il s'avère qu'étant montés, les cavaliers peuvent se placer derrière une ligne d'infanterie à pied et occasionner de gros dégâts (ils ont une portée plus importante que l'infanterie) sans toucher leur propre piétaille !
Pas convaincu par les combats au corps à corps par contre que je trouve trop confus (les unités se passent à travers trop facilement ce qui fait qu'on ne peut pas former un bloc défensif correctement, ça plaira à ceux ici qui le demandaient mais perso j'aime pas trop, je trouve ça brouillon.

Niveau graphique, j'ai mis en 1920*1080 tout sur high avec AA8X, et juste Hardware Shadows (dans les options à cocher) et pas d'HDR (pour voir) : ben ça claque bien mieux encore ! J'ai aussi augmenté luminosité/gamma donc je sais pas si c'est ça ou ces options graphiques mais ça fait bien moins "sale" comme image.
C'est bien bien fluide en vue de très haut, ça tombe dès qu'on zoome un peu trop près (m'en fous j'aime pas le zoom :o)

Les lignes d'infanterie qui se font face et qui déchargent les mousquets :love:

---------------
Mon Feedback !
n°6147298
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:05:47  profilanswer

Mouais sauf que le truc principal des TW c'est pas sensés etre les graphismes Killegerf.

Ton avis est d'ailleurs sympthomatique de la nouvelle clientèle que CA veut viser

n°6147317
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:10:40  profilanswer

Pas du tout je suis sur les TW depuis Rome (et j'avais tenté un peu Medieval 1 qui m'avait plus aussi)...

J'ai jamais dit que les graphismes faisaient tout aussi...
Je suis juste pas hypocrite (comme la plupart des gens qui te disent que ça compte pas du tout) et je félicite CA de nous avoir pondu pareil qualité graphique, et vu qu'il y a quelque chose d'énorme derrière ce n'est qu'un plus.
Après, j'ai pas l'impression de donner que des avis sur les graphismes du jeu mais bon...

---------------
Mon Feedback !
n°6147376
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:39:45  profilanswer

O Temps pour moi alors

C'est juste que trouve malsain de ne voir que les progrès des graphismes d'un épisode sur l'autre en ommettant que l'ia n'a pas changé et est toujours calamiteuse

n°6147427
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:01:59  profilanswer

Oui pour l'IA comme expliqué plus haut elle m'a toujours convenu mais je reconnais qu'elle n'a que peu évolué.
Encore que dans la bataille terrestre, j'ai trouvé l'IA plutôt convaincante (contournement, charges au bon moment, placement sur les hauteurs, switch des canons en mitraille quand unités proches).
Pour la bataille navale, il est vrai qu'à part l'aspect graphique ce n'est pas très maniable et je doute de les jouer souvent  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6147435
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:06:14  profilanswer

J'ai un peu honte là... J'ai galéré pour remporter les première bataille (j'ai fini juste avec mes canons). Pour ma défense je dirais que je n'ai essyé que deux fois.
La bataille navale est par conter assez simple, mais j'ai remarqué qu'une petite erreur au début peut faire pencher le résultat finale, et ce bien plus que sur terre.

ColonelYaourt a écrit :

C'est juste que trouve malsain de ne voir que les progrès des graphismes d'un épisode sur l'autre en ommettant que l'ia n'a pas changé et est toujours calamiteuse

Pour l'IA, je sais pas trop... C'est une bataille historique, est il est possible qu'elle soit scriptée pour ce terrain. C'est réaliste comme idée, ça permet de ne pas poser tout le code de l'IA (même si elle est merdique, il doit être énorme). Pour preuve je dirais qu'elle bouge toujours exactement de la même façon (même sous Rome, il y avait des différences. Ça expliquerais également quelque trucs un peu bizarre que j'ai vu.

Niveau graphisme, c'est bien joli, super fluide au maximum sur ma config. J'ai vu quelque ralentissements ponctuels lorsque beaucoup d'unité chargeaient au corps à corps, mais rien de méchant.

Sinon, les formations ont changé,et ne sont plus identique à Rome ou à Médiéval 2.  

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6147441
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:08:05  profilanswer

De toute façon les formations, à part le carré et la ligne y'aura pas lieu d'utiliser beaucoup d'autres choses je crois (pour les batailles terrestres)

---------------
Mon Feedback !
n°6147453
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:17:10  profilanswer

Pas mal de gens  pensaient que ça n'aillait pas changer. Comme quoi, quelque screens ne veulent rien dire ^^

---------------
n°6147533
denzen59

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:07:01  profilanswer

j ai envie de partir sur un jeu de strategie vous me conseiller pour ceux qui on testé celui ci ou war 40000 dow2 meme si je sais qui n on rien a voir

n°6147549
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:15:06  profilanswer

Sache juste que les TW c'est beaucoup plus long est complexe (pas compliqué) qu'un RTS classique.

C'est moins nerveux (quoique Empire soit plus rapide que les anciens) qu'un W40K. Ici il faut penser stratégie, renforts, gestion de ses unités, des batiments, des villes...
C'est extrêmement prenant et ça demande beaucoup de temps pour faire une campagne  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6147563
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 16:20:52  profilanswer

doncornelius a écrit :

Avec les mods, le sang viendra comme pour Rome ou M2...

Après le site indispensable pour être au courant des dernières news sur Empire aux niveaux des mods etc http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=469

Il y a aussi, des astuces pour jouer les américains sur la démo.

La limitation de soldat dans une unité de notre armée virer http://img145.imageshack.us/img145 [...] odding.jpg

comment tu fais pour avoir une si grosse unité :??:

---------------
n°6147771
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 17:57:04  profilanswer

Pour l'IA dans la démo, d'après ce qu'on m'a dit effectivement, c'est scripté à mort.

Faudra voir avec le jeu en lui-même.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6147817
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:19:02  profilanswer

Je crois qu'aprés avoir joué je désinstalle steam,espérons qu'il soit facile à désinstaller (et pas trop long^^)
......installation sans probléme mais alors aprés la vache comme il peut étre lent....!
OIui bientot prét great great!

Message édité par monty python le 22-02-2009 à 18:23:52
n°6147876
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:41:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour l'IA dans la démo, d'après ce qu'on m'a dit effectivement, c'est scripté à mort.

Faudra voir avec le jeu en lui-même.

Je n'ai pas eu l'impression, j'ai été vraiment surpris quand je me susi retrouver avec des canon dasn le dos (heureusement, il sont arriver trop tard  :sweat: )
Mais comme c'est des bataille historique ca me parait normale que ca soit scripter.  
Sinon je trouve les bataille naval bien trop simple...   :sleep:

---------------
n°6147896
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:48:10  profilanswer

Je dois être nul la bataille navale je l'ai finie à 2 bateaux contre 1, trouvée très chaude (pas utilisé la pause donc aussi ^^) et pas passionante (quoique magnifique à regarder/vivre)

---------------
Mon Feedback !
n°6147953
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 19:16:40  profilanswer

trop facile la bataille naval :/ pas perdu 1 bateau !

les francais arrivent a la queue leuleu et ce mettent a tourner autour des navires anglais :/

---------------
n°6147963
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:20:04  profilanswer

Un léger goût d'inachevé non ?

---------------
n°6147982
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:30:39  profilanswer

satrincha a écrit :

trop facile la bataille naval :/ pas perdu 1 bateau !

les francais arrivent a la queue leuleu et ce mettent a tourner autour des navires anglais :/

Ben c'est le principe des bataille naval a l'époque  on aligne ces navire, on maintient ceux de l'ennemie a porter de tire, et c'est celui qui as les plus gros bateau qui gagne (gros bateau = beaucoup canon  [:cerveau nico54] )
Je viens de refaire une batailel terrestre, mais en montant le son, et en faisans passer toute mes uniter par la gauche (personne en fasse).
L'ia a envoyer toutes ses troupe de l'autre coter, et nos 2 armer e son fait face en ligne, alors la, j'ai kiffer  :love:  Sutout que j'avais monter le son. C'est exactement se que je voulais, de lma fumer partout, des coup  de feu qui font comme le tonerre (plein en meme temps  [:cerveau nico54] ), des tambours, des hurlement, l'IA qui charge pour tenter d'inverser le cour des chose, ma cavalerie, enfin utile, qui arive pour preter main forte, le cliquetis des armes, les troupe qui charge comme dans rome, en poussant...
On voie bein que c'est la même équipe qui etait derrière Rome. Du grand spectacle, ptet pas très réaliste, mais c'est fun. :) et ça reste crédible :)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_657312Presse_Papier_1.jpg
 [:cerveau lent]

Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 19:39:56

---------------
n°6148054
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:00:32  profilanswer

au fait vous savez si le jeu couvrira aussi la période Napoléonienne ?

Message édité par bazooca1 le 22-02-2009 à 20:00:51

---------------
Feedback
n°6148083
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:12:13  profilanswer

Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, je trouvais la bataille terrestre dur car je n'avais pas vu le passage sur la gauche ^^. Après ce petit contournement effectué, elle se révèle en fait plutôt facile.

La bataille navale m'a parût un peu bordélique, mais je pense qu'avec juste 3-4 bateaux, ça peut devenir très stratégique. Je suis arrivé à faire de jolis manœuvres avec un petit groupe de navires, mais c'est impossible d'en gérer une dizaine de cette manière.

Dommage qu'on a pas ne serais ce qu'un petit bout de la campagne en multi, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

---------------
n°6148100
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:18:19  profilanswer

comment fait on pour faire que la caméra tourne sur ele même?au lieu qu'avec leur A Z W D je crois.Pour ma part le jeu a cessé de fonctionner.Je suis trés déçu

n°6148109
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:24:21  profilanswer

Il faut appuyer sur la molette.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)