| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:25:23 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas le temps de vous donner mon avis car pas le temps de tester, je suis en guerre pour tenter de conquérir un autre secteur, une femme qui habite prés de chez moi. Si je gagne la bataille, je gagne la femme... Promis, une fois ce front libéré, je me repenche sur ce jeu ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
tu as tout notre soutien Message édité par bazooca1 le 21-02-2009 à 19:03:35 --------------- Feedback |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | La démo aurait pu être sympa,
Message édité par Petit Frelon le 21-02-2009 à 20:19:40 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est sur que ce genre d'adversaire avec de l'artillerie lourde ce retourne très vite ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ...pas d'hésitation, faut tirer au but rapidement super_noob Message édité par bazooca1 le 21-02-2009 à 23:19:47 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:44:52 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | apparemment les graphismes seraient bridés à moyen. Ca m'étonne pas mal, c totalement con pour une démo de faire ça Message édité par Kede le 22-02-2009 à 00:13:18 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben pu**** je trouve ça sacrément joli déjà hormis l'AA --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Moi je trouve ca surtout bisounours, c'est pas la vision de la guerre que je me faisait. Pas de sang, d'épais nuage de fumè, de noirceur, de trou d'obus |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Peut être dans un futur patch ? Faudrait le demander sur le forum officiel au pire --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | N'oubiez pas de reporter vos bugs sur le forum officiel, c'est très important. De même, déposez vos requetes d'ajouts pour les futurs patchs toujours sur ce même forum (adresse dans le premier post, yoku machin truc...) comme l'ajout de fumées, de sang etc... De toute façon dites vous que si ce n'est pas fait, les mods s'en chargeront... Mais d'ici plusieurs mois minimum :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
caudacien Transactions (0) | Par contre, j'espere que le jeu final proposera en plus du didacticiel une mise en jambe plus progressive, car la, je me fais quand meme bien défoncer |
doncornelius Transactions (0) | Avec les mods, le sang viendra comme pour Rome ou M2...
Message cité 1 fois Message édité par doncornelius le 22-02-2009 à 13:57:47 |
174flo Transactions (0) | C'est vraiment indispensable le sang? Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 13:57:44 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'arrête pas de me refaire la bataille terrestre (trop facile cela dit ils auraient pu en mettre 2 --------------- Mon Feedback ! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Mouais sauf que le truc principal des TW c'est pas sensés etre les graphismes Killegerf.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pas du tout je suis sur les TW depuis Rome (et j'avais tenté un peu Medieval 1 qui m'avait plus aussi)...
ColonelYaourt Transactions (0) | O Temps pour moi alors
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui pour l'IA comme expliqué plus haut elle m'a toujours convenu mais je reconnais qu'elle n'a que peu évolué.
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai un peu honte là... J'ai galéré pour remporter les première bataille (j'ai fini juste avec mes canons). Pour ma défense je dirais que je n'ai essyé que deux fois.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | De toute façon les formations, à part le carré et la ligne y'aura pas lieu d'utiliser beaucoup d'autres choses je crois (pour les batailles terrestres) --------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Pas mal de gens pensaient que ça n'aillait pas changer. Comme quoi, quelque screens ne veulent rien dire ^^ --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
denzen59 Transactions (0) | j ai envie de partir sur un jeu de strategie vous me conseiller pour ceux qui on testé celui ci ou war 40000 dow2 meme si je sais qui n on rien a voir |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sache juste que les TW c'est beaucoup plus long est complexe (pas compliqué) qu'un RTS classique.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour l'IA dans la démo, d'après ce qu'on m'a dit effectivement, c'est scripté à mort.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
monty python Transactions (0) | Je crois qu'aprés avoir joué je désinstalle steam,espérons qu'il soit facile à désinstaller (et pas trop long^^)
Message édité par monty python le 22-02-2009 à 18:23:52 |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je dois être nul la bataille navale je l'ai finie à 2 bateaux contre 1, trouvée très chaude (pas utilisé la pause donc aussi ^^) et pas passionante (quoique magnifique à regarder/vivre) --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop facile la bataille naval --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 19:39:56 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | au fait vous savez si le jeu couvrira aussi la période Napoléonienne ? Message édité par bazooca1 le 22-02-2009 à 20:00:51 --------------- Feedback |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, je trouvais la bataille terrestre dur car je n'avais pas vu le passage sur la gauche ^^. Après ce petit contournement effectué, elle se révèle en fait plutôt facile.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) | comment fait on pour faire que la caméra tourne sur ele même?au lieu qu'avec leur A Z W D je crois.Pour ma part le jeu a cessé de fonctionner.Je suis trés déçu |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |