| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:21:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | ils font chier avec steam pour les demos --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jigawa Transactions (1) | 6H de download retour à 0% Message édité par jigawa le 21-02-2009 à 02:06:30 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Démo testée, j'ai fait les deux tutos et la bataille navale rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 21-02-2009 à 02:46:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Je viens de tester, j'adore --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
caudacien Transactions (0) | Viens de tester. Cay bon |
piotrivanovitch Transactions (0) | C'est normal qu'il ne se passe rien quand je clique sur "installer la démo" ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca me l'a fait aussi : j'ai redémarré Steam et retenté, c'est passé.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:54:47 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Même en version boite il faudra steam? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Ouai. Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 21-02-2009 à 11:41:28 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 21-02-2009 à 11:46:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je l'avais oublier celui la --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kede Transactions (0) | Je suis le seul à me taper 3 minutes montre en main de chargement quand je change une option graphique (que ce soit dans le menu ou ig) ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est effectivement bien long dès qu'on change une option graphique Vous avez quoi comme bugs de sons ? C'est bizarre ça. Message édité par Killgerf le 21-02-2009 à 12:53:29 --------------- Mon Feedback ! |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | en fait en rejouant ce matin je suis moins convaincu : graphiquement, avec mes options c'est moins beau que med II et ça tourne bcp moins bien... les textures des arbres sont vilaines, les perso ont tous à peu près les mêmes têtes, puis avec ces temps de chargement hyper long c impossible de bien régler sans péter un cable. Bref je suis pas mal refroidi. |
zad38 Transactions (0) | Bon pour ma part déjà mon PC n'est pas assez puissant pour que je puisse en profiter pleinement, donc pas d'achat dans l'immédiat.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon, je viens de tester la demo et...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
piotrivanovitch Transactions (0) | Que je change de serv, redémarre steam ou attende, rien.
|
caudacien Transactions (0) | Par contre, c'est mon 1er total war, et pas vraiment habitué aux gens de ce genre, c'est vraiment pas facile pour moi |
Kede Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Mon petit avis, je donne les points négatifs:
Coté positif:
Message édité par jigawa le 21-02-2009 à 14:32:54 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 15:17:06 ![]() ptite astuce pour ceux qui comme moi download a 20/40ko max, passez vos paramètre steam en US - east coast, et le débit décolle |
ColonelYaourt Transactions (0) | Très décu par cette démo
|
Synh Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Il doit y avoir un probleme, regardez le rendu pourri sur ma config. Les options sont toutes sur HIGH sauf le HDR et les ombres matérielles. C2D 2.9 ghz Cliquez 2 fois pour voir en taille réelle.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-02-2009 à 16:40:59 |
Kede Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
cosmicman Transactions (0) | Avec 3go de ram et une 8600 GT le jeu rame un peu mais est surtout affreux graphiquement ! Message cité 1 fois Message édité par cosmicman le 21-02-2009 à 17:39:01 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cosmicman Transactions (0) | La 8600 GT n'est pas une bombe certes, mais marche très bien tout à fond avec Crysis Warhead et company of heroes alors je pensais que ETW passerait avec des graphismes corrects. Message cité 2 fois Message édité par cosmicman le 21-02-2009 à 18:09:08 |
jigawa Transactions (1) | Exact, il y a une différence entre un jeu qui rame et un jeu qui est anormalement moche par rapport aux screens officiels. Mis à part la puissance et donc le nombre de FPS, je ne vois pas ce qu'une 8800GTS à de moins qu'une 9800 ou meme une GT280 au niveau des "options" graphiques. Toujours est-il que j'ai eu beau reinstaller les pilotes, je n'ai toujours pas d'AA dans le jeu. (sauf lors des batailles navales). Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-02-2009 à 18:11:40 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |