| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
rottor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rottor le 20-02-2009 à 17:20:50 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) | 2Go? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ouais joli, en fait il a "suffit" que je désactive antivirus + pare-feu windows + lancement en mode administrateur pour que ça se lance cette daubasse de steam Message édité par Killgerf le 20-02-2009 à 17:28:23 --------------- Mon Feedback ! |
zad38 Transactions (0) | Ouais ben moi là je suis à la campagne et le dl commence déjà à merder donc je risque de ne pas pouvoir y jouer avant demain |
rottor Transactions (0) | 11% ok pour feed Message cité 1 fois Message édité par rottor le 20-02-2009 à 17:30:28 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faut passer par steam, déjà ça gonfle --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rottor Transactions (0) | Je suis sur XP
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
rottor Transactions (0) | Perso, je down à 400, mais c'est pas constant, j'ai des chutes jusque 220 ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:56:32 ![]() ![]() |
Oui je n'avais aucun problème avant non plus c'est assez aléatoire comme problème apparement (faut que ça tombe le jour de la sortie de la démo quoi)
Message édité par Killgerf le 20-02-2009 à 18:58:19 --------------- Mon Feedback ! |
caudacien Transactions (0) | Steam totalement en vrac... chui pas pret de pouvoir jouer |
poiuytr \o/Transactions (0) | CA aurait pu distribuer la démo aux sites de JV habituels. Fait vraiment chier cette mode de passer par Steam ! |
jigawa Transactions (1) | Je viens de rentrer, je m'attendais à downloader la demo pépère sur clubic.. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah mais c'est super Steam --------------- Mon Feedback ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 15 ko/s, prions pour que des serveurs ouvrent ailleurs --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
caudacien Transactions (0) | le téléchargement à commencé, puis à du se couper, pour repartir à 0%.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | démo pris en 3/4 d'heure chez moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | 3 heures plus tard, 28% |
174flo Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 20-02-2009 à 21:15:24 |
--------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Joue à world in conflict... Tu vas être surpris de ce qu'on peut faire avec le terrain... et... Bcp d'unités (cf. mods). Tout, tout, tout est destructible. Et aprés 30mn de jeu, le terrain est littéralement déformé par les explosions --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
avec ma "grosse" config (1440* max)! en zoomant un max je suis a 28 fps sur la bataille terrestre (que je regarde dans une direction remplie d'unités ou pas) et en bataille navale je tombe a 23 fps ! par contre la bataille navale j'accroche pas en faite terreste j'ai pas trop testé ! mais les US ont trop de canon .... pas top ! Message édité par satrincha le 20-02-2009 à 21:59:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rottor Transactions (0) | Et bien, moi je dis qu'il sera miens, c'est sure, j'accroche trop .
Message édité par rottor le 20-02-2009 à 22:41:24 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Truc qui marche super bien pour accélérer +++ le download
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
zad38 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis passé de 20 à 780 ko/s --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rottor Transactions (0) | Bah oui, je comprenait pas, moi ça allait plutôt bien .... 400 /s.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La nuit sera courte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci pour l'astuce du dl. Message édité par poiuytr le 20-02-2009 à 23:26:59 |
caudacien Transactions (0) | Super, mon dl est reparti de 0%.
|
Kede Transactions (0) | je serai moins enthousiaste que vous : le jeu est ultra buggé, ç'en est affolant |
caudacien Transactions (0) | Démarrage du téléchargement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arrête (fait pause) et relance ! des fois ca bloque, des fois je suis a 50Ko/s et des fois a +400Ko/s ! les joies de steam ... Message édité par satrincha le 20-02-2009 à 23:50:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caudacien Transactions (0) | C'est totalement bidon, en quelques minutes, je suis repassé à 50% |
rottor Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | -Temps de chargement super loooooooooooongs, ça c'est l'horreur --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |