| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:28:12 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | de nouveau l'impression des vidéos que c'est beaucoup de mélée et peu de combat à distance --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Lib85 Transactions (0) | vous pouvez résumer ce qu'il y avait dans cette fameuse vidéo??? c'est quoi le coup de la cavalerie coupée en 2??? |
zad38 Transactions (0) | En gros on voyait que dans cet épisode les canons serviront enfin à quelque chose |
Lib85 Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Alors en fait un détachement de cavalerie fonce sur une pièce d'artillerie et celle-ci tire à bout portant quasiment ce qui divise l'unité de chevaux en 2 et en tue une bonne 10aine je crois. Autre point, lorsque les canons tirent sur les régiments d'infanterie à longue distance, les pertes par boulet ont plutôt l'air d'être dans les 2-3 soldats à chaque fois. Cela équilibrerait plutôt bien les choses (en plus les hommes ne meurent pas tous forcément en ligne comme si les rebonds éventuels d'un boulet étaient gérés !). Bref, que du bon, j'veux d'autres vidz EDIT : Si quelqu'un comprend l'incindence de l'explosion de la réserve de munitions sur la bataille, je lui serai reconnaissant, car là j'ai aps vu d'effet dans un des deux camps Message édité par Killgerf le 17-02-2009 à 19:58:04 --------------- Mon Feedback ! |
monty python Transactions (0) | Belle vidéo ,sympa le coups de l'artillerie ,je crois que c'est normal que le canon génére autant de dégat sur une cavalerie en plus dans la vidéo celui ci est placé trés prés de la cavalerie,je me demande si les chevaux s'affolent lors des explosions...vu qu'ils sont gros ils mangent plus facilement les explosions^^
Message édité par monty python le 17-02-2009 à 21:04:28 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 17-02-2009 à 21:25:50 --------------- :o :o :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Imagine le processeur de fou qu'il faudrait pour gérer toutes les traces au sol sur des maps aussi grandes pendant toute la durée d'un combat --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | J'apprécie vraiment les porte-étendards, les joueurs de tambours, les soldats qui meurent fauchés par les balles (dans TW on a le temps de les voir s'écrouler). |
--------------- :o :o :o |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 18-02-2009 à 07:32:11 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Le problème de la première ligne qui se bat uniquement c'est à double tranchant aussi...
--------------- Mon Feedback ! |
Lib85 Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Un nouvelle vidéo (enfin je crois pas qu'elle à été posté avant):
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-02-2009 à 12:57:46 |
zad38 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 13:18:38 --------------- :o :o :o |
monty python Transactions (0) | Puis le fait de pousser provoque une réaction en chaine c'est à dire que celui au dernier rang pousse celui de devant qui pousse l'autre devant lui et ainsi de suite imaginez vous avec une unité chargé en homme toute l'animation que cela doit faire et a programmer ça doit être fatiguant t'autant plus que le résultat serait assez bizarre je pense!aprés je suis pas expers donc bon.... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je crois que j'ai compris pour l'effet de poussée, mais ça vaut uniquement si les unité combattent en rangs trés serrés, je suis pas sur que c'était le cas à l'époque, de toute façon les unités de fusiliers n'étaient pas adaptés pour ce job. et puis les melées à la baionnettes étaient assez rares, aprés le boulot de l'artillerie, les salves de plombs et la charge de cavalerie (rare elle aussi) le victoire était souvent évidente pour un camp, le perdant se retirant en bon ordre, plutôt que lancer ses fantassins dejà décimés et épuisés (démoralisés?) au corps à corps Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 13:34:37 --------------- :o :o :o |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah faut leur faire confiance, pour l'instant on a quasiment pas vu de combats corps à corps en vue de haut (quand ils nous montrent 2 types en zoom qui se battent merci mais perso ça m'intéresse moyen ^^).
monty python Transactions (0) | J'espére qu'ils vont garder le systéme des niveau de soldats dans la partie bataille personnalisé ,c'est exelent de mettre le max de grades or à une untié qui devient alors surpuissante face à une enorme armée. |
yan487 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait en cherchant bien (j'ai quelques bouquins sur les guerres napoléoniennes Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 17:49:34 --------------- :o :o :o |
jigawa Transactions (1) |
Joue a Rome tu comprendras Si effectivement les soldats à l'arrière se tournent les pouces pendant que la première ligne se fait démonter, c'est clairement une déception, car c'etait un GROS defaut de Médiéval, reconnu officiellement sur les forums et cela devait être corrigé puisque l'équipe qui s'occupe d'Empire devait être celle de Rome. Bref, si c'est confirmé, encore une fois cela tant à croire qu'ils ne tiennent pas compte des avis de la communauté.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-02-2009 à 22:14:05 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-02-2009 à 00:20:35 --------------- :o :o :o |
jigawa Transactions (1) |
Sur ROME, le système était top. Explications: Une formation serrée se fait charger, seul le premier rang se bat, normal, mais il suffisait de forcer la défense en question à contre attaquer pour voir toute la formation POUSSER et contrer la charge et ca... ca n'a pas de prix comme on dit C'est juste un point de vue personnel mais je garde espoir au moins jusqu'a la demo Message édité par jigawa le 19-02-2009 à 00:35:00 |
monty python Transactions (0) | Moi sur Rome j'ai un truc je sais pas si on parle du même...il m'est arrivé d'encercler une unité adverse au moment du contact tous les gars poussent et sont un peu attiré au centre de la bataille ce qui fait un gros tas de gars qui ne se tapent même pas et sautent partout.^^sur le coups c'est marrant à voir mais c'est moins marrant quand l'unité adverse reprends le dessus parce que tous le monde est en tas^^.Bref c'était quand assez space moins truc.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je veux pas des changements je veux des améliorations et du réalisme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Les vidéos précédemment posté sont disponible sur le site officiel, et elles sont sous-titré .
Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 19-02-2009 à 11:26:49 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Oui, c'est vrai que c'est mal formulé mais j'ai compris la même chose: tant que l'on reste sur le solo, pas besoin d'activation.
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je comprends ça aussi. Net obligatoire pour l'activer. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Premier test du jeu :
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On dira --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Enfin oublions pas qu'ils ont mis le meilleur passage hein, sont pas con ^^ --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |