Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6133130
174flo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Font chier avec leurs droit d'auteur a la con :o
Ya pas un autre endroit ou on peut la voir?   :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:28:12  profilanswer

n°6133340
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:48:54  profilanswer

de nouveau l'impression des vidéos que c'est beaucoup de mélée et peu de combat à distance :/

Et pour ton lien Benou : "This video is no longer available due to a copyright claim by SEGA Europe." :hello: aussi

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°6133963
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 16:54:25  profilanswer

Ah merdouille..... Bon bin tant pis :)

Coucou Pat !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6134196
Lib85

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:10:57  profilanswer

vous pouvez résumer ce qu'il y avait dans cette fameuse vidéo??? c'est quoi le coup de la cavalerie coupée en 2??? :pt1cable:

n°6134320
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:41:24  profilanswer

En gros on voyait que dans cet épisode les canons serviront enfin à quelque chose  :o

n°6134335
Lib85

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:45:21  profilanswer

n°6134559
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:54:42  profilanswer

Lib85 a écrit :

vous pouvez résumer ce qu'il y avait dans cette fameuse vidéo??? c'est quoi le coup de la cavalerie coupée en 2??? :pt1cable:

Alors en fait un détachement de cavalerie fonce sur une pièce d'artillerie et celle-ci tire à bout portant quasiment ce qui divise l'unité de chevaux en 2 et en tue une bonne 10aine je crois.
Donc, soit les canons sont plus efficaces (ce sera tant mieux car merci l'artillerie moisie de Medieval qu'on pouvait quasiment jamais utiliser contre les unités d'infanterie car trop lente...), soit c'est pas un canon comme les autres, ce serait peut-être de la mitraille ce qui expliquerai le nombre de morts dans une zone d'effet plus large que le passage d'un boulet simple.
J'ai vraiment hâte de voir d'ailleurs comment ça va rendre la mitraille  :bounce:
EDIT : En re-matant la vidéo, il apparaît qu'il y aurait 2 canons qui tirent sur les chevaux ce qui explique bien pourquoi tant de chevaux meurent sur le coup ;)

Autre point, lorsque les canons tirent sur les régiments d'infanterie à longue distance, les pertes par boulet ont plutôt l'air d'être dans les 2-3 soldats à chaque fois. Cela équilibrerait plutôt bien les choses (en plus les hommes ne meurent pas tous forcément en ligne comme si les rebonds éventuels d'un boulet étaient gérés !).

Bref, que du bon, j'veux d'autres vidz  [:cerveau discobeck]

EDIT : Si quelqu'un comprend l'incindence de l'explosion de la réserve de munitions sur la bataille, je lui serai reconnaissant, car là j'ai aps vu d'effet dans un des deux camps ;)

Message édité par Killgerf le 17-02-2009 à 19:58:04

---------------
Mon Feedback !
n°6134786
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 21:01:01  profilanswer

Belle vidéo ,sympa le coups de l'artillerie ,je crois que c'est normal que le canon génére autant de dégat sur une cavalerie en plus dans la vidéo celui ci est placé trés prés de la cavalerie,je me demande si les chevaux s'affolent lors des explosions...vu qu'ils sont gros ils mangent plus facilement les explosions^^
J'aurais tellement aimé que la cavalerie française fonçe sur les Prussiens!Il me semblait aussi avoir vu que les canons évoluaient dans le jeu(heuresement)et qu'ils pouvaient faire des dégats dix fois plus gros que là sur l'infantrie.

Message édité par monty python le 17-02-2009 à 21:04:28
n°6134872
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 21:25:40  profilanswer

les impacts au sol ne laissent pas de traces, ça c'est vraiment dommage  :(

Message édité par couilleshot le 17-02-2009 à 21:25:50

---------------
:o :o :o
n°6134884
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-02-2009 à 21:30:14  profilanswer

Imagine le processeur de fou qu'il faudrait pour gérer toutes les traces au sol sur des maps aussi grandes pendant toute la durée d'un combat  :pt1cable:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 21:30:14  profilanswer

n°6135132
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:27:57  profilanswer

J'apprécie vraiment les porte-étendards, les joueurs de tambours, les soldats qui meurent fauchés par les balles (dans TW on a le temps de les voir s'écrouler).  
Bon après y a tjrs cette impression de décousu qui domine : le cavalier qui, parce que son unité en déroute, change de direction en 1 seconde pour fuir ; les unités qui semblent aucunement liées ensemble et agissent dans leur coin, bref un sentiment d'artificiel et surtout je vois dans cette vidéo les mêmes mécanismes que dans les précédents TW.  
Enfin, faut s'en suffire...

n°6135313
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 01:24:18  profilanswer

Jackkk a écrit :

Imagine le processeur de fou qu'il faudrait pour gérer toutes les traces au sol sur des maps aussi grandes pendant toute la durée d'un combat  :pt1cable:

bah WIC et COH le font trés bien, je me demande même si medieval 2 savait pas gérer ça également, au moins quelques traces noires au sol  :sarcastic:

---------------
n°6135390
174flo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 07:32:00  profilanswer

Kede a écrit :

J'apprécie vraiment les porte-étendards, les joueurs de tambours, les soldats qui meurent fauchés par les balles (dans TW on a le temps de les voir s'écrouler).
Bon après y a tjrs cette impression de décousu qui domine : le cavalier qui, parce que son unité en déroute, change de direction en 1 seconde pour fuir ; les unités qui semblent aucunement liées ensemble et agissent dans leur coin, bref un sentiment d'artificiel et surtout je vois dans cette vidéo les mêmes mécanismes que dans les précédents TW.
Enfin, faut s'en suffire...

Bah heureusement que chaque soldat est independant dasn les formation, ca donne de la vie et du realisme  :heink:
A moins que tu veuilles parler du fait que seule les 1ere lignes se battent, et pas l'enssemble, comme dans Rome  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 18-02-2009 à 07:32:11

---------------
n°6135760
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:46:01  profilanswer

Le problème de la première ligne qui se bat uniquement c'est à double tranchant aussi...

Parfois on aimerait bien que les 2 blocs se "traversent" un peu et que tous les soldats se battent. Mais ça occasionne plusieurs problèmes :

- Pas réaliste. Les formations de Medieval 2 étant serrées je vois pas comment on peut les traverser autrement qu'avec des chevaux et encore. Là, les 2 groupes d'hommes se foncent dessus, paf rencontre, ça se bat et dès qu'un mec meurt il est remplacé par un autre. Jamais à l'époque on aurait laissé passer intentionnellement des soldats adverses à l'arrière de sa ligne, ça aurait signifié la folie car risque de prise à revers, d'isolement en cas de retraite, perte de possibilité de "containment" de l'ennemi, etc.
- Ça mettrait pas terre tout le plaisir des sièges, oû justement avec peu d'hommes on peut tenir plus longtemps un goulot (théorie de l'étroitesse d'un passage qui permet d'annuler l'avantage du nombre - sauf fatigue physique et blessures et tout talent guerrier égal par ailleurs -). De même, en général, cela permet de faire durer un peu les combats pour permettre des retournements de situation tels l'arrivée de renforts ou le contournement par l'arrière d'une armée avec la cavalerie.

Alors certes des fois c'est rageant mais si on y réfléchit c'est pas si souhaitable que ça (et c'est même franchement peu pensable pour Empire vu la rigidité des formations de l'époque). Oubliez les batailles à la Braveheart oû les mecs chargent et se retrouvent à la ligne d'archer ennemie tellement personne les arrête  :D (à noter que j'adore tout de même ce film, peu importe le réalisme ou pas ^^)

---------------
Mon Feedback !
n°6136268
Lib85

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:39:38  profilanswer

174flo a écrit :

A moins que tu veuilles parler du fait que seule les 1ere lignes se battent, et pas l'enssemble, comme dans Rome  :??:

ouais mais là étant donné que c'est une bataille reconstituée (Valmy), ils ont pas fait de mêlée générale comme dans rome ou dans la précedente vidéo avec les hollandais, parce que du point de vie historique Valmy n'a été en gros qu'un échange de tir d'artillerie.  

à mon avis ils ont fait cette vidéo en multijoueur donc faut pas paniquer sur la réaction de l'IA ici... :)

n°6136290
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:46:11  profilanswer

Un nouvelle vidéo (enfin je crois pas qu'elle à été posté avant):

http://www.gamekult.com/video/8555207/

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6136316
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:53:49  profilanswer

Killgerf a écrit :

Le problème de la première ligne qui se bat uniquement c'est à double tranchant aussi...

Parfois on aimerait bien que les 2 blocs se "traversent" un peu et que tous les soldats se battent. Mais ça occasionne plusieurs problèmes :

- Pas réaliste. Les formations de Medieval 2 étant serrées je vois pas comment on peut les traverser autrement qu'avec des chevaux et encore. Là, les 2 groupes d'hommes se foncent dessus, paf rencontre, ça se bat et dès qu'un mec meurt il est remplacé par un autre. Jamais à l'époque on aurait laissé passer intentionnellement des soldats adverses à l'arrière de sa ligne, ça aurait signifié la folie car risque de prise à revers, d'isolement en cas de retraite, perte de possibilité de "containment" de l'ennemi, etc.
- Ça mettrait pas terre tout le plaisir des sièges, oû justement avec peu d'hommes on peut tenir plus longtemps un goulot (théorie de l'étroitesse d'un passage qui permet d'annuler l'avantage du nombre - sauf fatigue physique et blessures et tout talent guerrier égal par ailleurs -). De même, en général, cela permet de faire durer un peu les combats pour permettre des retournements de situation tels l'arrivée de renforts ou le contournement par l'arrière d'une armée avec la cavalerie.

Alors certes des fois c'est rageant mais si on y réfléchit c'est pas si souhaitable que ça (et c'est même franchement peu pensable pour Empire vu la rigidité des formations de l'époque). Oubliez les batailles à la Braveheart oû les mecs chargent et se retrouvent à la ligne d'archer ennemie tellement personne les arrête  :D (à noter que j'adore tout de même ce film, peu importe le réalisme ou pas ^^)

Je ne demande pas du tout à ce que les unités se traversent. C'est juste que les 2nd et 3ème rangs ne devraient pas se tourner les pouces en regardant le premier combattre mais plutôt pousser (littéralement) ce dernier par exemple. Quand l'une des unités prend l'avantage l'autre devrait reculer, or dans les vidéos on a l'impression que tout reste statique justement car seuls les premiers rangs se battent entre eux à 2 mètres du reste de chaque côté. Ca rejoint le manque d'inertie dont j'ai parlé plus haut, on y perd énormément en tactique.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 18-02-2009 à 12:57:46
n°6136325
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:57:12  profilanswer

Nizar89 a écrit :

raté :o  
Enfin je ne te dirai rien, vu que je l'ai moi-même repostée parait-il  [:tinostar]

n°6136327
174flo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:57:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne demande pas du tout à ce que les unités se traversent. C'est juste que les 2nd et 3ème rangs ne devraient pas se tourner les pouces en regardant le premier combattre mais plutôt pousser (littéralement) ce dernier par exemple. Quand l'une des unités prend l'avantage l'autre devrait reculer, or dans les vidéos on a l'impression que tout reste statique justement car les seuls premiers rangs se battent entre eux à 2 mètres du reste de chaque côté. Ca rejoint le manque d'inertie dont j'ai parlé plus haut, on y perd énormément en tactique.

:jap: Voila
Mine de rien ça le faisais dans rome total war, et c'était vraiment bien, ca rendais les affrontement plus crédible :)

Nizar89 a écrit :

Mais, où sont les fusillades?  :heink:

---------------
n°6136406
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:17:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne demande pas du tout à ce que les unités se traversent. C'est juste que les 2nd et 3ème rangs ne devraient pas se tourner les pouces en regardant le premier combattre mais plutôt pousser (littéralement) ce dernier par exemple. Quand l'une des unités prend l'avantage l'autre devrait reculer, or dans les vidéos on a l'impression que tout reste statique justement car seuls les premiers rangs se battent entre eux à 2 mètres du reste de chaque côté. Ca rejoint le manque d'inertie dont j'ai parlé plus haut, on y perd énormément en tactique.

je comprends pas tout...:
*Tu veux qu'ils poussent les premiers rangs à coup de crosse c'est ça? :lol:  
*Je vois pas comment les autres rangs peuvent combattre, un fusil-baionnette c'est pas une sarisse
*L'inertie au moment de la charge ou d'une débandade ok, mais lorsque que les unités se fixent mutuellement bye bye inertie  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 13:18:38

---------------
n°6136422
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:22:38  profilanswer

Puis le fait de pousser provoque une réaction en chaine c'est à dire que celui au dernier rang pousse celui de devant qui pousse l'autre devant lui et ainsi de suite imaginez vous avec une unité chargé en homme toute l'animation que cela doit faire et a programmer ça doit être fatiguant t'autant plus que le résultat serait assez bizarre je pense!aprés je suis pas expers donc bon....

n°6136459
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:30:18  profilanswer

Je crois que j'ai compris pour l'effet de poussée, mais ça vaut uniquement si les unité combattent en rangs trés serrés, je suis pas sur que c'était le cas à l'époque, de toute façon les unités de fusiliers n'étaient pas adaptés pour ce job.

et puis les melées à la baionnettes étaient assez rares, aprés le boulot de l'artillerie, les salves de plombs et la charge de cavalerie (rare elle aussi) le victoire était souvent évidente pour un camp, le perdant se retirant en bon ordre, plutôt que lancer ses fantassins dejà décimés et épuisés (démoralisés?) au corps à corps  :sarcastic:

Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 13:34:37

---------------
n°6136460
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:30:38  profilanswer

Bah faut leur faire confiance, pour l'instant on a quasiment pas vu de combats corps à corps en vue de haut (quand ils nous montrent 2 types en zoom qui se battent merci mais perso ça m'intéresse moyen ^^).
Mais jle veux !!!

Encore recommencé Medieval 2 avec le Danemark mais bon les unités à poudre sont vraiment moisies  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°6136660
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:10:59  profilanswer

J'espére qu'ils vont garder le systéme des niveau de soldats dans la partie bataille personnalisé ,c'est exelent de mettre le max de grades or à une untié qui devient alors surpuissante face à une enorme armée.

n°6137176
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:16:04  profilanswer

Le moins cher c'est bien amazon.co.uk? (35€ fdpin la version normale)

---------------
Last.fm
n°6137353
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:54:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Non non, juste qu'ils empêchent le premier rang de fuir en serrant bien  :D  

couilleshot a écrit :

*Je vois pas comment les autres rangs peuvent combattre, un fusil-baionnette c'est pas une sarisse

Je ne leur demande pas de combattre justement, faut lire la phrase en entier  :o  

Après c'est vrai que vu l'époque du jeu je sais pas si les rangs étaient assez denses pour que ça soit pertinent...

monty python a écrit :

Puis le fait de pousser provoque une réaction en chaine c'est à dire que celui au dernier rang pousse celui de devant qui pousse l'autre devant lui et ainsi de suite imaginez vous avec une unité chargé en homme toute l'animation que cela doit faire et a programmer ça doit être fatiguant t'autant plus que le résultat serait assez bizarre je pense!aprés je suis pas expers donc bon....

Dans Rome par moment ça rendait bien...

n°6137463
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:17:30  profilanswer

en fait en cherchant bien (j'ai quelques bouquins sur les guerres napoléoniennes  :D ) le corps à corps à la baionnette  n'était répandu que lors d'accrochages ou escarmouches entre petites troupes/bataillons sans artillerie et avec peu de cavaliers (officiers only quoi), et visiblement dans ces cas là la formation eclate au contact pour donner une melée bien bordélique  :o

Message édité par couilleshot le 18-02-2009 à 17:49:34

---------------
n°6138272
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 22:12:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

*L'inertie au moment de la charge ou d'une débandade ok, mais lorsque que les unités se fixent mutuellement bye bye inertie  :sarcastic:

Joue a Rome tu comprendras ;) ca apporte un dynamisme excellent.

Si effectivement les soldats à l'arrière se tournent les pouces pendant que la première ligne se fait démonter, c'est clairement une déception, car c'etait un GROS defaut de Médiéval, reconnu officiellement sur les forums et cela devait être corrigé puisque l'équipe qui s'occupe d'Empire devait être celle de Rome.

Bref, si c'est confirmé, encore une fois cela tant à croire qu'ils ne tiennent pas compte des avis de la communauté.  :sweat:

edit: la demo bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 18-02-2009 à 22:14:05
n°6138490
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:19:54  profilanswer

jigawa a écrit :

Joue a Rome tu comprendras ;) ca apporte un dynamisme excellent.

Si effectivement les soldats à l'arrière se tournent les pouces pendant que la première ligne se fait démonter, c'est clairement une déception, car c'etait un GROS defaut de Médiéval, reconnu officiellement sur les forums et cela devait être corrigé puisque l'équipe qui s'occupe d'Empire devait être celle de Rome.

Bref, si c'est confirmé, encore une fois cela tant à croire qu'ils ne tiennent pas compte des avis de la communauté.  :sweat:  

edit: la demo bordel :o

J'ai déjà trop longtemps joué à ROME, medieval 1&2, shoguns, les extensions...tous quoi  :D  
Je pige plus là, vous voulez du changement ou qu'il ressemble à ROME? je vois pas pourquoi les affrontements devraient se ressembler, époque différente = tactique et équipement différent = affrontements différents.
Enfin bref j'arrête là, ça sert à rien  :pfff:  

Edit: effectivement les melées sont vraiment bizarres:
* lorsqu'ils tiennent leurs positions c'est normal que les rangs arriéres ne combattent pas car ils sont en quelque sorte "en reserve" .
* Mais sur certaines videos où on voit des formations éclatées, certains soldats semblent rien faire du tout alors que dans ce genre de cas tous les soldats doivent aller au contact  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-02-2009 à 00:20:35

---------------
n°6138526
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 00:34:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai déjà trop longtemps joué à ROME, medieval 1&2, shoguns, les extensions...tous quoi  :D
Je pige plus là, vous voulez du changement ou qu'il ressemble à ROME? je vois pas pourquoi les affrontements devraient se ressembler, époque différente = tactique et équipement différent = affrontements différents.
Enfin bref j'arrête là, ça sert à rien  :pfff:

Edit: effectivement les melées sont vraiment bizarres:
* lorsqu'ils tiennent leurs positions c'est normal que les rangs arriéres ne combattent pas car ils sont en quelque sorte "en reserve" .
* Mais sur certaines videos où on voit des formations éclatées, certains soldats semblent rien faire du tout alors que dans ce genre de cas tous les soldats doivent aller au contact  :heink:

C'est exactement ca !
Pire, des ennemis arrivent parfois à traverser les rangs sans que les soldats à l'arrière ne bronchent.

Sur ROME, le système était top. Explications: Une formation serrée se fait charger, seul le premier rang se bat, normal, mais il suffisait de forcer la défense en question à contre attaquer pour voir toute la formation POUSSER et contrer la charge et ca... ca n'a pas de prix comme on dit  :love:
Bref, tactique impossible avec médiéval et cela semble mal partit avec Empire.

C'est juste un point de vue personnel mais je garde espoir au moins jusqu'a la demo :)

Message édité par jigawa le 19-02-2009 à 00:35:00
n°6138818
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:18:59  profilanswer

Moi sur Rome j'ai un truc je sais pas si on parle du même...il m'est arrivé d'encercler une unité adverse au moment du contact tous les gars poussent et sont un peu attiré au centre de la bataille ce qui fait un gros tas de gars qui ne se tapent même pas et sautent partout.^^sur le coups c'est marrant à voir mais c'est moins marrant quand l'unité adverse reprends le dessus parce que tous le monde est en tas^^.Bref c'était quand assez space moins truc....

n°6139006
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 10:19:00  profilanswer

je veux pas des changements je veux des améliorations et du réalisme :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6139284
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:21:48  profilanswer

Les vidéos précédemment posté sont disponible sur le site officiel, et elles sont sous-titré .
Pour les anglophobes :p :
http://www.totalwar.com/empire/?t=French

Et pour ceux qui se demandaient si steam est obligatoire:

Citation :

Il est indispensable de se connecter à Internet pour authentifier Empire: Total War™ via Steamworks. Si vous ne jouez qu'en mode solo, vous n'avez pas besoin de vous connecter.

Si vous désirez télécharger les dernières mises à jour, unités exclusives ou jouer à des parties multijoueur d’Empire: Total War™, vous aurez bien entendu besoin de vous connecter à Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Nizar89 le 19-02-2009 à 11:26:49

---------------
n°6139429
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:52:47  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Les vidéos précédemment posté sont disponible sur le site officiel, et elles sont sous-titré .
Pour les anglophobes :p :
http://www.totalwar.com/empire/?t=French

Et pour ceux qui se demandaient si steam est obligatoire:

Citation :

Il est indispensable de se connecter à Internet pour authentifier Empire: Total War™ via Steamworks. Si vous ne jouez qu'en mode solo, vous n'avez pas besoin de vous connecter.

Si vous désirez télécharger les dernières mises à jour, unités exclusives ou jouer à des parties multijoueur d’Empire: Total War™, vous aurez bien entendu besoin de vous connecter à Internet.

Merci pour les précisions ;)
Si j'ai bien compris, j'achète mon jeu, je n'aurais pas besoin de passer par internet si je me tiens au solo. Pas d'activation donc.
Enfin c'est pas très clair du coup car il y a "indispensable de se connecter" d'un côté et "vous n'avez pas besoin de vous connecter" de l'autre  :D  
Bref, je crois que j'attendrais les premiers retours des acheteurs  :jap:  

---------------
Mon Feedback !
n°6139672
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:12:11  profilanswer

Oui, c'est vrai que c'est mal formulé mais j'ai compris la même chose: tant que l'on reste sur le solo, pas besoin d'activation.

Mais ça leur sert à quoi de faire activer le jeu pas steam? Les pirates trouvent toujours un moyen de contourner l'obstacle (ça me fais penser au jeu Halo 2 sur Pc, avec un activation par internet, et bien l'on trouvait sur internet le lendemain de sa sortie un moyen de contourner cette activation...). Les seuls à qui cela posera des problèmes, ce sont les acheteurs.

---------------
n°6140534
yan487

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 17:48:43  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Oui, c'est vrai que c'est mal formulé mais j'ai compris la même chose: tant que l'on reste sur le solo, pas besoin d'activation.

Mais ça leur sert à quoi de faire activer le jeu pas steam? Les pirates trouvent toujours un moyen de contourner l'obstacle (ça me fais penser au jeu Halo 2 sur Pc, avec un activation par internet, et bien l'on trouvait sur internet le lendemain de sa sortie un moyen de contourner cette activation...). Les seuls à qui cela posera des problèmes, ce sont les acheteurs.

Perso je comprend qu'il faut "authentifier" le jeu pour y jouer (en solo ou en multi) et donc se connecter au moins une fois au net.
Une fois authentifié/activé on peut lancer le jeu solo en étant offline.

---------------
Last.fm
n°6140570
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 17:56:48  profilanswer

Je comprends ça aussi. Net obligatoire pour l'activer.

n°6140864
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:34:21  profilanswer

Premier test du jeu :
http://www.totalwar.com/empire/gam [...] php?n=3027

(source: site officiel)

Pour revenir à l'activation, je comprends que ce soit utile pour le multi, et une simple clé cd devrais suffire (c'est presque impossible de contourner comme sécurité, et c'est facile et non contraignant pour l'utilisateur).
Mais télécharger à logiciel comme steam, ça me parait un peu exagérer pour jouer...  
Et puis on fais comment lorsque l'on a pas internet? (et oui ça existe encore :p)

---------------
n°6140869
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:37:07  profilanswer

Le commentaire du testeur :love:

---------------
Mon Feedback !
n°6140875
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-02-2009 à 19:38:37  profilanswer

On dira  :love:  quand on aura vu passer la demo, pas avant  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6140876
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:41:17  profilanswer

Enfin oublions pas qu'ils ont mis le meilleur passage hein, sont pas con ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)