| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:41:17 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
monty python Transactions (0) | il nous apprends pas grand chose là le commentaire ^^je dirais qu'il nous certifie que le graphisme est vraiment pas mal^^pourquoi 8/10 et pas 10/10^^? Ils ont du voir un truc génant dans le jeu...... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ben ce sera pas pour le côté technique les points en moins, donc on peut miser sur l'IA, des bugs ou l'intérêt du jeu (?)...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rottor Transactions (0) | Mouais, c'est ça qui m'énerve à moi, on a vraiment rien de consistant, et la démo traine .
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est vrai que si ça consomme beaucoup plus que Medieval 2, ça risque de pas trop le faire --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Démo confirmé pour le 20 février à 4pm Gmt Au menu 1 bataille terrestre et navale et 2 tutoriels Cf forum officiel. EDIT : Et la date de sortie au 4/03 est toujours la bonne. Pas de changement prévu. Message édité par MirabelleBenou le 19-02-2009 à 22:52:59 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vois bien la demo de 6 ou 7 gigas, ça va être chaud sur les serveurs le 20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Samaras Transactions (0) | Ca serait ridicule une démo de cette tailel sachant qu'a coté celle d'un jeu comme mens of war fait 200 mo.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le jeu final nécessite 15 Go sur disque (et ça n'a rien à voir avec Men of War --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:45:53 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | Ils ont oubliés de préciser à quelle heure!^^raaaaaah enfin la voilà!Bon évidemment y'a une bataille navale où historiquement les français ont perdu mais bon.... |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Mais... Mais on est le 20! Bien sûr, le seul jour ou je suis pas chez moi....
Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 20-02-2009 à 10:58:22 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) |
Message édité par monty python le 20-02-2009 à 11:24:00 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est ce que je me dis... Jsuis resté chez moi tous les jours à rien glandé et au moment ou je décide de me faire un soirée, voilà qu'il sorte leur démo...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Lib85 Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
attrape-couillon que d'annoncer xx xxx soldats à l'écran, que ce soit sur Rome ou MedII, mon pc ayant changé entre temps j'ai tjrs joué en "large" dans l'option du nombre d'unités, ce qui donne environ 3000/4000 soldats au max. Bref edit : jviens de matter la vidéo, 1M31 on voit un bon aperçu des formations, ça a l'air d'avoir pas mal évolué yabon ! Message cité 1 fois Message édité par Kede le 20-02-2009 à 13:38:51 |
monty python Transactions (0) |
Message édité par monty python le 20-02-2009 à 13:41:03 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Test du dernier Joystick :
Message édité par poiuytr le 20-02-2009 à 13:49:36 |
rottor Transactions (0) | Je suis trop dégouté, la démo arrive, je ne suis même pas prévenu, pourtant, je me suis inscrit !!!
Message cité 1 fois Message édité par rottor le 20-02-2009 à 14:19:05 |
monty python Transactions (0) | comme toi rottor je me suis inscrit et je n'ai reçu aucun message^^ |
rottor Transactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/sho [...] e&t=226406
|
174flo Transactions (0) |
rottor Transactions (0) | Apparemment, ça va se passer sur Steam ....
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-02-2009 à 16:23:01 |
rottor Transactions (0) | bah juste que modifier le script de la bataille pour genre avoir 20 bateaux au lieux de 4 ou 5 histoire de voir si ça tiens réellement la route....
|
caudacien Transactions (0) | Faut esperer que la démo fera pas plusieurs Go |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu peux espérer à mon avis... |
caudacien Transactions (0) | Avec ma connexion à la con, je peux esperer y jouer d'ici la fin du WE quoi |
rottor Transactions (0) | Y a des chances... |
caudacien Transactions (0) | Bon dans un sens, faut que je monte ma CG dans le PC d'abord, donc le téléchargement sera pas lancé de suite |
rottor Transactions (0) | 17 h, et rien Message édité par rottor le 20-02-2009 à 17:01:08 |
poiuytr \o/Transactions (0) | La démo est sur Steam !
Message édité par poiuytr le 20-02-2009 à 17:10:20 |
rottor Transactions (0) | Arf, j'arrive non plus ... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi j'ai voulu installer steam mais il lui manque des dll au démarrage donc impossible (et pas de solution hormis formatage selon le net)...
--------------- Mon Feedback ! |
rottor Transactions (0) | Total war ne répond plus chez moi (le site), peut être il faut attendre qu'ils mettent le liens de chargement? |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai redémarré le truc et ça dl. Ouf !
|
rottor Transactions (0) | Ok merci |
zad38 Transactions (0) | dl en cours aussi... |
rottor Transactions (0) | C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par rottor le 20-02-2009 à 17:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |