Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6127079
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 15:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais les annonces de CA c'est des promesses présidentielles. Jme souviens encore du "avec ETW on ouvre un nouveau cycle, on repart de 0", et les premières screens qui tombent avec exactement la même interface/ les mêmes formations  [:atari]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 15:32:58  profilanswer

n°6127097
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 15:47:22  profilanswer

http://uppix.net/5/e/d/174801c9bc4 [...] 608c7c.png

Mort de rire, j'ai plus envie d'en rire que d'en pleurer la.

Des succès dans les TW , surement pour satisfaire les kikoolols adeptes moi je te powne car j'ai cette récompense et pas toi.

Ou est devenu l'esprit Tw du jeu de plateau, ou du multi de Mtw ou le réalisme et les attitudes non gamey étaient récompensés.

Nan mais des succès dans les Tw quoi, en plus de ca , ca va pourir le multi, les tactiques cheatés pour débloquer tel ou tel succès vont fleurir . C'est d'un ridicule.

CA est vraiment devenu un studio comme les autres, vraiment pathétique d'en arriver la pour satisfaire le public console et les nouveaux venus.

Message édité par ColonelYaourt le 14-02-2009 à 15:48:32
n°6127122
174flo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 16:04:12  profilanswer

Kede a écrit :

nan mais les annonces de CA c'est des promesses présidentielles. Jme souviens encore du "avec ETW on ouvre un nouveau cycle, on repart de 0", et les premières screens qui tombent avec exactement la même interface/ les mêmes formations  [:atari]

Pour le coup de l'ia, c'est se que dit un journaliste avec une preversion devant les yeux :o
Par contre, ils n'ont toujours pas put tester les siège.

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6127124
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 16:06:20  profilanswer

Bah si tu veux pas des succès tu t'en occupes pas (comme moi).
Pour le multi, c'est comme toujours dans les TW, tu joues avec des gens que tu connais (trop la merde sinon) donc ça change rien.

---------------
Mon Feedback !
n°6127561
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 19:44:37  profilanswer

C'est un truc rajouté par Steam, rien à voir avec le jeu en lui-même. Rien à voir avec CA ou même SEGA donc.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6127578
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 19:50:08  profilanswer

d'ailleurs j'ai jamais rien compris à ce concept des succès . J'ai découvert ça sur Xbox360, les petits messages disant que j'ai fait 100 fois le même truc mais qui me rapportent rien  [:barthaliastoxik]

n°6127626
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 20:23:59  profilanswer

En fait, ça ne sert pas à grand chose, excepté à donner aux autre une idée de ton niveau.
Et puis il y a un challenge à en remporter certain.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6128159
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 10:49:03  profilanswer

et puis le joueur peut s'identifier plus à un général car on lui donne des caractéristiques et une réputation

n°6128222
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 11:38:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est un truc rajouté par Steam, rien à voir avec le jeu en lui-même. Rien à voir avec CA ou même SEGA donc.

Gné ? Ils doivent bien passer par CA un moment ou à un autre (et donc avoir leur accord) pour pouvoir implanter ça non ?  :heink:

n°6128473
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 13:46:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est vrai que CA n'a pas son mot a dire la dessus bien sur. :o  

T'est sacrément rigolo Benou :lol:  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 13:46:29  profilanswer

n°6128497
rottor

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 14:01:21  profilanswer

Et vas y que ça continue .

La critique est bien connue pour n'avoir de sens que pour ces détracteurs .

La critique, je suis pour, mais uniquement lorsque l'on a pu tester le jeu, or, ici, ce n'est pas la cas !!!  :kaola:  

Vous critiquez dans le vide les gars .

Hallucinant !!!!

Du coup, ca part dans tout les sens, et pour pas grand chose, on en sait toujours pas plus après vos remarques dénuées de sens puisque vous n'avez jamais joué à Empire.

Enfin, on est pas rendu, comme je le disais !!!!

n°6128528
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 14:33:07  profilanswer

rottor tu nous emmerdes. Ca fait deux fois en moins d'une page que tu ne l'ouvres que pour limite insulter ceux qui sortent du consensus "ce jeu sera énoOoOorme", c'est pénible. On critiques des choses précises et concrètes qui sont annoncées par CA ou autre, donc pas dans le vide. Et si parfois on est sévère c'est parce qu'on en attendait beaucoup de ce jeu, excuse-nous d'être exigeants.
Et le coup comme on quoi on peut pas critiquer avant la sortie, c'est n'imp. Pour prendre une comparaison extrême, j'ai pas besoin de goûter de la pisse pour savoir que c'est pas bon.

n°6128551
Samaras

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 14:44:30  profilanswer

rottor a écrit :

Et vas y que ça continue .

La critique est bien connue pour n'avoir de sens que pour ces détracteurs .

La critique, je suis pour, mais uniquement lorsque l'on a pu tester le jeu, or, ici, ce n'est pas la cas !!!  :kaola:  

Vous critiquez dans le vide les gars .

Hallucinant !!!!

Du coup, ca part dans tout les sens, et pour pas grand chose, on en sait toujours pas plus après vos remarques dénuées de sens puisque vous n'avez jamais joué à Empire.

Enfin, on est pas rendu, comme je le disais !!!!

Carrément débile ce que tu vient de dire, ils peuvent critiquer sur les éléments que l'on a, qui sont loin d'être encourageant . A force de vouloir jouer au fanboy vous allez finir par etre completement décrédibilisé .

Surtout que Colonel et Zad ont souvent raison quand meme, le coup des succès c'est d'un ridicule dans un TW

n°6128602
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 15:07:35  profilanswer

Il me semble pas que rottor ai dit une seule fois que le jeu sera énOooorme,et quand vous dites que telle ou telle truc sera mauvais partagez un peu plus vos preuves....,c'est bien Samaras de dire que Colonel et Zad ont surement raison mais aurais tu la capacité de dire pourquoi?peut être et même surement je n'en doute pas mais c'est bien la preuve que vous ne vous exprimez pas.Bon j'ai pas envie de m'étaler dans votre dispute mais c'est lourd de voir que les messages postés dans le forum sont des messages pas "sympa" entre personnes qui éssaient même pas de se comprendre....Wouah quel mauvais discours j'ai écrit là! ;)  :)
Puis arreter de dire que vous avez pas mal de chose pour prouver que le jeu va être mauvais , vos critique ne marche presque toutes que sur vos pressentiments!Le coups des succés on vous a trés bien expliqué que vous n'étiez pas obligé de les prendre,et même en quoi ça vous déranges qu'il fasse un jeu pour les nouveaux qui découvrent la série,il sera pas qu'à vous ce jeu! Faut bien qui vivent les bonhommes qui programment le jeu!.............vous avez surment plein d'arguments convaincants je vous attends nous ne sommes pas là pour nous disputer^^

Message cité 1 fois
Message édité par monty python le 15-02-2009 à 15:24:11
n°6128698
Lib85

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 16:20:55  profilanswer

amen :ange:

n°6128778
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 17:05:52  profilanswer

:jap: monty python

---------------
n°6128811
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 17:25:27  profilanswer

Je poste pas souvent néanmoins je lis tous les messages de ce topic et ce qu'il en ressort c'est que :

- Ceux qui ne sont pas contents de ETW sont ceux qui le veulent réaliste.

A partir de là, quand on sait que Rome et Medieval ne l'était pas forcément souvent, je sais pas si on peux critiquer ETW sur son "manque de réalisme" (sachant qu'on a encore pas vu grand chose du jeu)...
Puis s'il vous plait pas, ça changera rien à la direction que prend le projet.

Perso, on m'a baisé Fallout 3 (c'est une grosse daube qui n'a rien à voir avec les anciens). Ben voilà, j'lai dit, ensuite me suis barré du topic car y'a certainement des gens à qui ça plait la nouvelle orientation Fallout oblivionesque (sic). J'ai fait mon deuil de la série.
Idem Diablo 3, les graphs puent la bouse, ça renifle le wow à perpète, j'aime pas, jl'ai dit (on m'a tombé dessus que j'étais un nigaud), je suis parti, j'ai fait le deuil.

Pour Empire, c'est même plus grave car ça fait depuis Rome que les fans de réalisme auraient du faire le deuil de la série...
Bref, wait & see, be cool  :jap:

EDIT : Je précise que perso je n'ai à priori rien contre Empire (excepté l'éventuelle daube de Steam qu'on pourrait nous obliger à utiliser auquel cas --> deuil)

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 15-02-2009 à 17:27:05

---------------
Mon Feedback !
n°6128828
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 17:33:55  profilanswer

D'aprés canardPC steam est obligatoir.
Mais, si ils ont demoter falout 3. Il trouve empire plutot bien, dapres les preview. Quelqu'unquia aimer les 2 precedant devrais aimer   :)

---------------
n°6128851
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 17:48:02  profilanswer

monty python a écrit :

Puis arreter de dire que vous avez pas mal de chose pour prouver que le jeu va être mauvais , vos critique ne marche presque toutes que sur vos pressentiments!Le coups des succés on vous a trés bien expliqué que vous n'étiez pas obligé de les prendre,et même en quoi ça vous déranges qu'il fasse un jeu pour les nouveaux qui découvrent la série,il sera pas qu'à vous ce jeu! Faut bien qui vivent les bonhommes qui programment le jeu!.............vous avez surment plein d'arguments convaincants je vous attends nous ne sommes pas là pour nous disputer^^

Pour les succès ils font partie du jeu et donc on peut les critiquer, point. Si je prends ta chanson préférée et que je rajoute un pet en plein milieu, tu me diras "ho c'est pas grave suffit de pas y faire attention ^^" peut-être ? Et il ne faut pas oublier que le temps passé à les programmer (même s'il est probablement négligeable on est d'accord) c'est du temps en moins pour le reste.
Pour les autres arguments pessimistes je ferai surement un récapitulatif vu que certains s'imaginent que je critique pour le plaisir...

Killgerf a écrit :

Je poste pas souvent néanmoins je lis tous les messages de ce topic et ce qu'il en ressort c'est que :

- Ceux qui ne sont pas contents de ETW sont ceux qui le veulent réaliste.

A partir de là, quand on sait que Rome et Medieval ne l'était pas forcément souvent, je sais pas si on peux critiquer ETW sur son "manque de réalisme" (sachant qu'on a encore pas vu grand chose du jeu)...
Puis s'il vous plait pas, ça changera rien à la direction que prend le projet.

Perso, on m'a baisé Fallout 3 (c'est une grosse daube qui n'a rien à voir avec les anciens). Ben voilà, j'lai dit, ensuite me suis barré du topic car y'a certainement des gens à qui ça plait la nouvelle orientation Fallout oblivionesque (sic). J'ai fait mon deuil de la série.
Idem Diablo 3, les graphs puent la bouse, ça renifle le wow à perpète, j'aime pas, jl'ai dit (on m'a tombé dessus que j'étais un nigaud), je suis parti, j'ai fait le deuil.

Pour Empire, c'est même plus grave car ça fait depuis Rome que les fans de réalisme auraient du faire le deuil de la série...
Bref, wait & see, be cool  :jap:  

EDIT : Je précise que perso je n'ai à priori rien contre Empire (excepté l'éventuelle daube de Steam qu'on pourrait nous obliger à utiliser auquel cas --> deuil)

Le problème c'est que les Total War sont pour l'instant quasiment les seuls jeux de ce créneau, intermédiaire entre les wargames réalistes mais chiants et les STR "grand public"  [:spamafote] . Donc en voulant faire toujours plus accessible, la série perd de son intérêt pour moi, voila tout. Pour Rome et Medieval 2 l'irréalisme pouvait être corrigé pas les mods, pour Empire je n'en suis pas sûr. Le changement d'époque exigeait des modifications en profondeur qui n'ont pas l'air d'avoir été complètement faites. Par exemple vu l'époque considérée, devoir encore se taper le même système de formation je trouve ça nul.

n°6128902
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 18:15:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les succès ils font partie du jeu et donc on peut les critiquer, point. Si je prends ta chanson préférée et que je rajoute un pet en plein milieu, tu me diras "ho c'est pas grave suffit de pas y faire attention ^^" peut-être ? Et il ne faut pas oublier que le temps passé à les programmer (même s'il est probablement négligeable on est d'accord) c'est du temps en moins pour le reste.
Pour les autres arguments pessimistes je ferai surement un récapitulatif vu que certains s'imaginent que je critique pour le plaisir...

Le problème c'est que les Total War sont pour l'instant quasiment les seuls jeux de ce créneau, intermédiaire entre les wargames réalistes mais chiants et les STR "grand public"  [:spamafote] . Donc en voulant faire toujours plus accessible, la série perd de son intérêt pour moi, voila tout. Pour Rome et Medieval 2 l'irréalisme pouvait être corrigé pas les mods, pour Empire je n'en suis pas sûr. Le changement d'époque exigeait des modifications en profondeur qui n'ont pas l'air d'avoir été complètement faites. Par exemple vu l'époque considérée, devoir encore se taper le même système de formation je trouve ça nul.

Mais je comprends pas comment vous savez que ce sera plus accessible et non moddable.
Des videos que j'en ai vu, c'est M2 version mousquets (même interface, même types de batailles rangées, même carte du monde, etc.). Pas vu des gros boutons simplificateurs ni Mario et sa clique pour l'instant  :D  
Pour le modding on en sait encore rien mais vu comme ça mod de partout sur Rome et Medieval 2, et vu le succès que ça a, je vois vraiment aps pourquoi on pourrait pas pour Empire.

---------------
Mon Feedback !
n°6128905
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 18:16:59  profilanswer

Tu éxagéres les choses Zad, un truc comme les succés on peut largement passé à coté....ils les mettront bien à leur place dans un répertoire que tu pourras aller voir si tu veux^^(je te l'espére)de toute façon personne n'aime avoir un pet en plein milieu d'une chanson or là le "pet" plait quand même a certain.En clair ils ont du penser que plus de personnes aimeraient le truc des succés.Mais c'est vrai que d'un certain coté c'est salaud pour les autres(je me mets à ta place)....mais tant que ça reste à petite échelle^^.Quelle belle poésie tout de même cette histoire de pet^^

n°6129045
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 19:24:31  profilanswer

Je suis d'accort avec Monty Python: les succès (si il les font comme sur 360) ne consisteront qu'en une petite fenêtre qui s'affiche en haut de l'écran quand vous en avez rempli un... et qui ne reste que quelque secondes. Donc on peu très facilement passé outre (contrairement au "pet" :p).

Citation :

Par exemple vu l'époque considérée, devoir encore se taper le même système de formation je trouve ça nul.

J'ai cru voir que le système de formation à été  repensé, et mis de façon à concorder avec l'époque. Bon après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....
Donc wait and see la démo.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6129162
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 20:08:50  profilanswer

Nizar89 a écrit :

J'ai cru voir que le système de formation à été  repensé, et mis de façon à concorder avec l'époque. Bon après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....
Donc wait and see la démo.

Pour l'instant dans la totalité des vidéos disponibles c'est toujours le même système (à savoir tracer le rectangle à la souris).

Killgerf a écrit :

Mais je comprends pas comment vous savez que ce sera plus accessible et non moddable.

Plus accessible, c'est clairement la direction prise par la série depuis plusieurs épisodes donc bon...
Je ne dis pas qu'il sera non-moddable (là CA se mettrait beaucoup trop de monde à dos) mais que les moddeurs ne pourront peut-être pas faire à la place des dévs les changements qui auraient été nécessaires vu le gros changement d'époque (cf les formation, encore elles, ça fait plus ou moins partie du moteur et je doute qu'on puisse inclure des formations prédéfinies ligne/colonne par exemple).

Pour les succès bien sûr qu'au fond c'est un détail mais l'accumulation de détails dans le genre ça commence à être pénible  :o
Et puis y'a d'autres trucs qui me chiffonnent mais j'en reparlerai plus tard  :o

Message édité par zad38 le 15-02-2009 à 20:09:03
n°6129216
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 20:27:18  profilanswer

Ouais on verra de toute façon y'a plus beaucoup à attendre (5 mars si je m'abuse la sortie française)  :bounce:

Message édité par Killgerf le 15-02-2009 à 20:27:25

---------------
Mon Feedback !
n°6129226
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 20:32:27  profilanswer

Ne vous inquiétez pas... Les patchs pour ce genre de jeux seront comme d'hab de l'ordre de 500mo voire du giga ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6130169
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:34:39  profilanswer

Nouvelle vidéo consacrée à l'IA, on y voit une bataille complète :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

n°6130219
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:45:56  profilanswer

zad38 a écrit :

uhm uhm...  :heink:

---------------
n°6130238
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:49:29  profilanswer

Ca donne trop envie  :love:  
L'animation des chevaux est vraiment spectaculaire (ce qui fait bizarre d'ailleurs à côté de l'infanterie qui marche avec un balai ou je pense ^^).
Vivement  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6130327
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:18:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Evidemment comme c'est en anglais j'y pige rien :) ^^sinon les batailles on l'aire vraiment bien :ouch: .Comme j'ai rien compris vous pourriez me dire à peut prés ce qu'il dit de l'IA?

n°6130450
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:04:40  profilanswer

Honnêtement je ne sais que penser de la vidéo.

-pour l'IA, je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, visiblement il explique comment l'IA essaie de conserver au maximum la formation et la cohésion de ses troupes. Il parle également d'une tactique inspirée par Napoléon en Egypte, mais j'ai pas compris les détails. Ca ne ressort pas vraiment dans la vidéo, à voir.
-le coup de la cavalerie qui charge d'emblée et de face une unité qui était à la base en hauteur par rapport à elle et s'en tire peinard, bof. Une salve aurait du couper leur élan.
-pour les formations, no comment  :D
-lors des combats au corps à corps (surtout entre infanteries), ça manque un peu d'inertie je trouve : le premier rang se bat, les autres regardent. C'était pareil dans Med 2, mais dans Rome il y avait quand même une impression de poussée qui fait qu'on pouvait "comprimer" une unité ennemie entre deux des notre. On y perd en tactique je trouve.
-je trouve le tout trop rapide, j'espère que toutes les batailles ne se torcheront pas en 5 minutes comme ça  :D

J'attends vraiment de voir la démo pour voir si tout ça se confirme...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-02-2009 à 13:06:07
n°6130479
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:11:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Honnêtement je ne sais que penser de la vidéo.
(...)
-lors des combats au corps à corps (surtout entre infanteries), ça manque un peu d'inertie je trouve : le premier rang se bat, les autres regardent. C'était pareil dans Med 2, mais dans Rome il y avait quand même une impression de poussée qui fait qu'on pouvait "comprimer" une unité ennemie entre deux des notre. On y perd en tactique je trouve.
-je trouve le tout trop rapide, j'espère que toutes les batailles ne se torcheront pas en 5 minutes comme ça  :D  

J'attends vraiment de voir la démo pour voir si tout ça se confirme...

+1

Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2009 à 13:12:02

---------------
n°6130999
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:36:37  profilanswer

n°6131412
Lib85

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:52:50  profilanswer

vous retardez les gars ( cette vidéo était sur le site officiel anglais depuis presque une semaine, j'avais mis un post là dessus mais il dû passer inaperçu à cause des disputes... :lol: ).  

enfin bref, moi je trouve qu'ils pas mal amélioré les uniformes mais à mon avis au 18ème les batailles n'étaient pas aussi mouvementées que ça (avec des bataillons entiers qui courent dans tous les sens)... en revanche les charges de cavaleries qui s'enfoncent dans la ligne ennemie claquent bien. :)

n°6131456
Lib85

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:07:23  profilanswer

voilà à peu près ce que j'ai compris de la bataille:

d'abord il fait charger sa cavalerie lourde sur les unités légères puis sur le centre de la ligne ennemie ce qui casse toute leur formation, il replie ensuite ses cavaliers.

La cavalerie ennemie comble les trous et contre attaque sur son infanterie.

après c'est là que ça me chagrine c'est l'IA envoie toutes son infanterie au contact de ses carrés d'infanterie... naturellement les hollandais s'y cassent les dents et se font encercler par la cavalerie anglaise... L'IA est un peu suicidaire sur ce coup là je trouve...  :sarcastic:  mais bon sinon elle rend pas mal cette bataille...

n°6131841
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 21:19:11  profilanswer

La date de sortie approche et toujours pas de demo, j'espère que ca n'est pas de mauvaise augure, notamment pour un retard. Le jeu est gold ?

n°6131852
rottor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 21:23:15  profilanswer

Oui, je trouve aussi que l'ia précipite sa perte . :(  

Prions, prions.... :ange:  

La démo, je veux la démooooo :cry:

Je me suis inscris sur le site pour être averti de la sortie de la démo il y a une semaine et rien .... :sweat:

Message édité par rottor le 16-02-2009 à 21:24:56
n°6131866
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 21:27:53  profilanswer

Ce qui semble être la carte officielle de l'inde (merci à scriba)

http://aacw.free.fr/TOW/Heiasafari/larges/mapindia.jpg

---------------
n°6132627
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:07:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Gné ? Ils doivent bien passer par CA un moment ou à un autre (et donc avoir leur accord) pour pouvoir implanter ça non ?  :heink:

J'ai pas dit qu'ils ont pas donné leur accord :)

Mais c'est bien un truc implémenté par Steam par la volonté de Steam.

Sinon, pas vu si c'est cette vidéo dont le lien a été fourni mais à tout hasard :

http://www.youtube.com/watch?v=q29 [...] p?t=225941

Bataille de Valmy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Valmy

L'explosion, c'est le stock de munitions qui part en fumée :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6132740
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:40:20  profilanswer

Ouah  :ouch:  
Le coup de canon qui stoppe la charge de cavalerie (en la coupant en 2) c'est vraiment très sympathique (l'artillerie servira enfin à d'autres choses qu'à l'attaque des villes car dans les précédents TW c'était peu utile et vraiment merdique niveau maniabilité dans une bataille normale).

Très sympa la réserve de munitions mais j'ai pas compris si ça a fait du dégât à l'armée qui le possédait ?

---------------
Mon Feedback !
n°6133062
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:00:16  profilanswer

MirabelleBenou on ne peux plus voir ta vidéo parce qu'elle a été soumise à des droits d'auteurs.....Dommage je n'avais pas eu le temps de la voir en entier....j'ai l'impression qu'ils montraient pourtant beaucoups dans cette vidéo.et même trop pour sega^^

Message édité par monty python le 17-02-2009 à 13:24:47
n°6133130
174flo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:28:12  profilanswer

Font chier avec leurs droit d'auteur a la con :o
Ya pas un autre endroit ou on peut la voir?   :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)