| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:32:58 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | http://uppix.net/5/e/d/174801c9bc4 [...] 608c7c.png
Message édité par ColonelYaourt le 14-02-2009 à 15:48:32 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah si tu veux pas des succès tu t'en occupes pas (comme moi).
--------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un truc rajouté par Steam, rien à voir avec le jeu en lui-même. Rien à voir avec CA ou même SEGA donc. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs j'ai jamais rien compris à ce concept des succès . J'ai découvert ça sur Xbox360, les petits messages disant que j'ai fait 100 fois le même truc mais qui me rapportent rien |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | En fait, ça ne sert pas à grand chose, excepté à donner aux autre une idée de ton niveau.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) | et puis le joueur peut s'identifier plus à un général car on lui donne des caractéristiques et une réputation |
zad38 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:46:29 ![]() ![]() |
rottor Transactions (0) | Et vas y que ça continue .
|
zad38 Transactions (0) | rottor tu nous emmerdes. Ca fait deux fois en moins d'une page que tu ne l'ouvres que pour limite insulter ceux qui sortent du consensus "ce jeu sera énoOoOorme", c'est pénible. On critiques des choses précises et concrètes qui sont annoncées par CA ou autre, donc pas dans le vide. Et si parfois on est sévère c'est parce qu'on en attendait beaucoup de ce jeu, excuse-nous d'être exigeants.
|
Samaras Transactions (0) |
|
monty python Transactions (0) | Il me semble pas que rottor ai dit une seule fois que le jeu sera énOooorme,et quand vous dites que telle ou telle truc sera mauvais partagez un peu plus vos preuves....,c'est bien Samaras de dire que Colonel et Zad ont surement raison mais aurais tu la capacité de dire pourquoi?peut être et même surement je n'en doute pas mais c'est bien la preuve que vous ne vous exprimez pas.Bon j'ai pas envie de m'étaler dans votre dispute mais c'est lourd de voir que les messages postés dans le forum sont des messages pas "sympa" entre personnes qui éssaient même pas de se comprendre....Wouah quel mauvais discours j'ai écrit là! Message cité 1 fois Message édité par monty python le 15-02-2009 à 15:24:11 |
Lib85 Transactions (0) | amen |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je poste pas souvent néanmoins je lis tous les messages de ce topic et ce qu'il en ressort c'est que : - Ceux qui ne sont pas contents de ETW sont ceux qui le veulent réaliste. A partir de là, quand on sait que Rome et Medieval ne l'était pas forcément souvent, je sais pas si on peux critiquer ETW sur son "manque de réalisme" (sachant qu'on a encore pas vu grand chose du jeu)... Perso, on m'a baisé Fallout 3 (c'est une grosse daube qui n'a rien à voir avec les anciens). Ben voilà, j'lai dit, ensuite me suis barré du topic car y'a certainement des gens à qui ça plait la nouvelle orientation Fallout oblivionesque (sic). J'ai fait mon deuil de la série. Pour Empire, c'est même plus grave car ça fait depuis Rome que les fans de réalisme auraient du faire le deuil de la série... EDIT : Je précise que perso je n'ai à priori rien contre Empire (excepté l'éventuelle daube de Steam qu'on pourrait nous obliger à utiliser auquel cas --> deuil) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 15-02-2009 à 17:27:05 --------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | D'aprés canardPC steam est obligatoir.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zad38 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
monty python Transactions (0) | Tu éxagéres les choses Zad, un truc comme les succés on peut largement passé à coté....ils les mettront bien à leur place dans un répertoire que tu pourras aller voir si tu veux^^(je te l'espére)de toute façon personne n'aime avoir un pet en plein milieu d'une chanson or là le "pet" plait quand même a certain.En clair ils ont du penser que plus de personnes aimeraient le truc des succés.Mais c'est vrai que d'un certain coté c'est salaud pour les autres(je me mets à ta place)....mais tant que ça reste à petite échelle^^.Quelle belle poésie tout de même cette histoire de pet^^ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je suis d'accort avec Monty Python: les succès (si il les font comme sur 360) ne consisteront qu'en une petite fenêtre qui s'affiche en haut de l'écran quand vous en avez rempli un... et qui ne reste que quelque secondes. Donc on peu très facilement passé outre (contrairement au "pet"
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
zad38 Transactions (0) |
Pour les succès bien sûr qu'au fond c'est un détail mais l'accumulation de détails dans le genre ça commence à être pénible Message édité par zad38 le 15-02-2009 à 20:09:03 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais on verra de toute façon y'a plus beaucoup à attendre (5 mars si je m'abuse la sortie française) Message édité par Killgerf le 15-02-2009 à 20:27:25 --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ne vous inquiétez pas... Les patchs pour ce genre de jeux seront comme d'hab de l'ordre de 500mo voire du giga ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) | Nouvelle vidéo consacrée à l'IA, on y voit une bataille complète :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ca donne trop envie --------------- Mon Feedback ! |
monty python Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Honnêtement je ne sais que penser de la vidéo. -pour l'IA, je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, visiblement il explique comment l'IA essaie de conserver au maximum la formation et la cohésion de ses troupes. Il parle également d'une tactique inspirée par Napoléon en Egypte, mais j'ai pas compris les détails. Ca ne ressort pas vraiment dans la vidéo, à voir. J'attends vraiment de voir la démo pour voir si tout ça se confirme... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-02-2009 à 13:06:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
+1 Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2009 à 13:12:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lib85 Transactions (0) | vous retardez les gars ( cette vidéo était sur le site officiel anglais depuis presque une semaine, j'avais mis un post là dessus mais il dû passer inaperçu à cause des disputes... |
Lib85 Transactions (0) | voilà à peu près ce que j'ai compris de la bataille:
|
jigawa Transactions (1) | La date de sortie approche et toujours pas de demo, j'espère que ca n'est pas de mauvaise augure, notamment pour un retard. Le jeu est gold ? |
rottor Transactions (0) | Oui, je trouve aussi que l'ia précipite sa perte . Message édité par rottor le 16-02-2009 à 21:24:56 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ce qui semble être la carte officielle de l'inde (merci à scriba)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouah --------------- Mon Feedback ! |
monty python Transactions (0) | MirabelleBenou on ne peux plus voir ta vidéo parce qu'elle a été soumise à des droits d'auteurs.....Dommage je n'avais pas eu le temps de la voir en entier....j'ai l'impression qu'ils montraient pourtant beaucoups dans cette vidéo.et même trop pour sega^^ Message édité par monty python le 17-02-2009 à 13:24:47 |
174flo Transactions (0) | Font chier avec leurs droit d'auteur a la con --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |