| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 11-02-2009 à 18:59:58 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:54:08 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Je préfère attendre la démo, mais c'est vrai qu'à ce prix-là c'est tentant |
Penegal Transactions (0) |
monty python Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 10:59:44 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Ouai mais ils auraient put mettre une carte, un arbre technologique, un soldat de plomb... Enfin n'importe quoi --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 12:01:25 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Que des trucs qu'il devrait être dans l'edition de base.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 12:42:32 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est juste que Ca exploite le filon a fond. Après tout ils se fouttent déja de notre gueule avec leur multi en bois, leurs ia qui n'a pas évolué depuis des lustres et leurs arcadisme a tout va qu'ils auraient tort de s'en rpiver |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:34:51 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | Heureusement qu'il y a des péssimistes sinon on se poserait pas des questions.^^Moi je dis attendais le jeu afin de ne pas dire de bêtise(au fond peut être aussi que vous avez raison mais bon...)Puis un jeu ne pas être parfait aussi donc......... |
174flo Transactions (0) | Moi je pense qu'il serra bon, que j'yu jouerai avec autant de plaisir que sur les autres. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Lib85 Transactions (0) | vous avez vu cette petite vidéo sur le site officiel anglais??? pas mal les charges de cavalerie... |
Kede Transactions (0) | sur le site officiel ils ont mis un extrait de la preview de canard pc, je me demande encore si c'est une blague :
Message édité par Kede le 12-02-2009 à 18:27:36 |
caudacien Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Parceque c'est bon ton de cracher sur se jeu ici Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 12-02-2009 à 19:42:48 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ra n'a foutre de la couleur de la boite Message édité par bazooca1 le 12-02-2009 à 20:13:51 --------------- Feedback |
caudacien Transactions (0) |
J'ai aussi ce numéro de canard PC sous la main, et il est vraiment encensé dans la preview Message édité par caudacien le 12-02-2009 à 23:25:15 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Normal qu'il soit encensé par la presse généraliste. Je dirai meme que c'est pas une bonne nouvelle, avant la série gardait au moins un coté élitiste, fallait quelques temps avant de comprendre bien la profondeur du titre, maintenant c'est a la porté de tout le monde |
Kede Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 13-02-2009 à 05:42:02 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MUHAHAHAHAHAHAH ! ralalalala, M'sieur Yaourt, merci. Tu viens de me sauver mon week-end et ma journée CPC, presse généraliste. Didiou, ça fait du bien de rigoler un bon cou, ça faisait longtemps que t'avais pas fait un troll comme ça Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 13-02-2009 à 10:14:39 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lib85 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-02-2009 à 15:49:14 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message édité par ColonelYaourt le 13-02-2009 à 17:54:13 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
rottor Transactions (0) | Vous me faites trop rire les gars.
|
zad38 Transactions (0) | Tiens, t'es télépathe ? Pour ma part ce n'est pas sûr du tout que je l'achète, je déciderai après la sortie de la démo et après avoir lu les commentaires des joueurs pour lesquels je sais que les exigences sont comparables aux miennes. Et sinon on n'a pas besoin de ton autorisation pour critiquer ce qui nous semble critiquable. Tu dis "Ça vous plait pas, n'achetez pas . Point .", de la même manière si ça ne te plait pas ce qu'on raconte ne t'oblige pas à lire (et surtout à commenter derrière). Message édité par zad38 le 14-02-2009 à 02:02:43 |
|
monty python Transactions (0) | Pffuiii ils ont intérêt a balancer la démo sinon va y avoir des morts là^^ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ma part, j'ai commencé avec Rome que j'ai trouvé superbe, vint ensuite Medieval 2 que j'ai encore trouvé superbe...
--------------- Mon Feedback ! |
Woka Transactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Jamais les total war ont prétendus être des simulations --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
|
Kede Transactions (0) | nan mais les annonces de CA c'est des promesses présidentielles. Jme souviens encore du "avec ETW on ouvre un nouveau cycle, on repart de 0", et les premières screens qui tombent avec exactement la même interface/ les mêmes formations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |