| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 01:38:33 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) |
|
SHARP4LIFE Transactions (0) | Pour les fana de Rome, voivi le test de Grand Ages, qui s'annonce comme une grande serie, tel la suite de Caesar 3... dont j'etais super fan... http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm Message cité 1 fois Message édité par SHARP4LIFE le 05-02-2009 à 22:26:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
uhmmm... 26 Février 2009, on verra ça Message édité par super_newbie_pro le 05-02-2009 à 22:28:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SHARP4LIFE Transactions (0) | La demo est disponible sur Jeux video . com... je parle De grand Age bien sûr.... |
monty python Transactions (0) |
|
Sur clubic 800ko/s ==> http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] -rome.html
Message édité par super_newbie_pro le 06-02-2009 à 22:51:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jigawa Transactions (1) | Mais c'est pas un jeu de gestion rome machin chose ? Non parce que si c'est le cas, c'est un peu normal que ca ne ressemble pas à un TW, ca n'est pas ce qu'on lui demande. Message édité par jigawa le 07-02-2009 à 00:36:54 |
rottor Transactions (0) | Et les gars, ici c'est Empire Total War, pas Rome machin bidule .
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:47:20 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.totalwar-turkiye.com/em [...] lismalari/
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
jigawa Transactions (1) | A la vue des saccades constatées dans les videos officielles, j'ai peur de la config nécessaire pour faire tourner le jeu correctement. Message édité par jigawa le 08-02-2009 à 00:18:14 |
Francky-91 Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | salut j'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu ces derniers temps, il s'annonce bien ou pas? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok je vais lire ça merci. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kede Transactions (0) |
|
Lib85 Transactions (0) | D'accord avec toi mais ça va être dur de faire une bataille avec les polonais contre les anglais (leurs uniformes se ressemble pas mal... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 21:20:05 ![]() y aura une version collector de prévue ??? |
monty python Transactions (0) | la premiére images est magnifique, mais je me demande, lors des combats rapprochés comment faisait le gars avec le tambour il sort un petit canif contre les bayonnétes? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 21:39:11 ![]()
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est quand même magnifique comme screen... Je pense que l'on a pas fais plkus beau niveau jeu de stratégie.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est magnifique certes, mais vous allez trouvez que je suis lourd mais j'espere vraiment qu'on pourra modifier la formation des lignes car la c'est ridicule . |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lib85 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je pense que le truc c'était que le mec de derrière prenne la place du type de devant qui s'est fait descendre. Et comme ça finissait au corps à corps Message édité par 174flo le 10-02-2009 à 13:05:48 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | D'ailleurs niveau uniforme, j'espère qu'ils ont fait un effort (apparemment c'est le cas) , souvenez-vous du SPQR en rose flashy dans Rome, des gay-fighters byzantins ou des des fr en pyjama bleus... A ce sujet je doute que les unités du début du XVIIIème portaient déjà des tuniques/chapeau - mais bon ils sont plus à une incohérence près.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est fait exprès pour motiver les moddeurs ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | C'est quoi cette cavalerie à la fin ?,vraiment stylé ,mais bon face a des fusils leur armure vaut un peu rien.... |
Lib85 Transactions (0) | C'est pas des hussards ailés polonais??? yen a dans le 1er cossack mais c'est plutôt 17eme que 18eme... |
monty python Transactions (0) | Y'a un truc à pas oublier c'est que tous ces screens ils sont pris avec la qualité et config la plus performante alors tous les petits détails là ...c'est pas pour nous^^ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | pas dit qu'il qui faudra un SLi/XFire pour faire tourner le truc à fond les balais, vu l'excellente optimisation qu'ils ont fait sur MTWII --------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 17:12:07 ![]() Préco la version "spécial force" (collector) sur amazon.uk. Profitez de la baisse de la TVA anglaise et de la livre faible les mecs ! |
174flo Transactions (0) | Je ne vois pas l'intérêt de cette édition, a part quelques unités en plus --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kede Transactions (0) | jsuis déjà un pigeon en achetant leur jeu de voleur, mais jvais sûrement pas payer pour des unités tunés en plus..
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 11-02-2009 à 18:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |