| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | à 39€ sur play.com ce serait con de se priver qd même. Si en jouant on sait déjà à quoi s'attendre, la déception sera moins grande |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut dire que ya pas grand chose à se mettre sous la dent dans le genre Message édité par couilleshot le 29-01-2009 à 18:11:53 --------------- :o :o :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-01-2009 à 18:14:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SHARP4LIFE Transactions (0) | J'arrive pas à installer les mods pour Rome j'ai la version 1.5 du pack eras... siouplait aidez moi... |
zad38 Transactions (0) | Au fait est-ce que quelqu'un sait si on aura toujours cette stupide limite de 20 unités ? |
174flo Transactions (0) | Je dirai sans doute. C'est vrai que c'est chiant, mais ça fais partie des règles du jeux... Ya pas de mode qui permette d'en avoir plus? Dans Rome? J'ai bien envis de me faire une bataille titanesque --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zad38 Transactions (0) | Pas moyen, je crois que ça fait partie des limites du jeu lui-même et que les mods ne peuvent rien y faire. Avec l'extension de Medieval II on peut par contre donner des ordres aux renforts contrôlés par l'IA (mais ça reste hyper basique : attaque/défense/tir). Un système de ce genre plus élaboré serait le minimum pour Empire... |
Kede Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:29:25 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
piotrivanovitch Transactions (0) | Dans RTW les ennemis me déclarent la guerre quasi-instantanément après un cessez-le-feu, je me fais prendre par les gaulois au nord et les grecs au sud, mais je suis riche...
|
monty python Transactions (0) |
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Si c'est pour perdre plus de soldats que je n'en produis... |
174flo Transactions (0) | Si je me souviens bien, 1 tour = 6 mois dans rome, et je pense que 6 mois pour former au combat un régiment de legionnaire c'est un peu court. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 01-02-2009 à 21:22:57 |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 01-02-2009 à 22:11:22 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
piotrivanovitch Transactions (0) | Exprime-toi mieux. Et non je n'ai joué (je ne joue...) qu'à Rome donc en matière de Total War, moi... |
rottor Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Pedant un instant, j'ai cru qu'elle était arrivé --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
zad38 Transactions (0) | Boarf, si c'est juste pour connaitre en avance la date de sortie... Je compte sur vous pour faire tourner l'info, hein dites ? Message édité par zad38 le 02-02-2009 à 12:37:17 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | de toute façon, va falloir s'inscrire pour la telecharger nan?
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
rottor Transactions (0) | T'inquiète, je ferais tourner.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
ETW repartira probablement sur quelque chose de plus proche de M2TW donc un recrutement élargi Edit: Et pour préciser le système de M2TW, tu as un pool par type d'unités limité à un nombre maximum. Tu peux recruter 3 unités par tour tant que tu as des dispo dans les pool. Par exemple, dans un château, tu pourras recruter: Donc en un seul tour tu peux décider de recruter 3 chevaliers ce qui fait tomber le pool correspondant à 0. Tu ne pourras pas en recruter au prochain tour car le pool sera probablement toujours à 0 (ça augmente dans le temps) Message édité par Dertuek le 02-02-2009 à 13:27:55 |
piotrivanovitch Transactions (0) | Ok je comprends mieux.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En fait, je pense que l'ia doit être limitée aussi. A chaque fois que j'ai eu des espions dans les villes ennemies, je n'ai jamais remarqué de recrutement anormalement important |
monty python Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | la démo vite vite balancer la date de sortie, on en peut plus d'attendre xD Message édité par bazooca1 le 02-02-2009 à 23:15:06 --------------- Feedback |
monty python Transactions (0) | nouvelles images sur jeux vidéo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] al-war.htm (au passage |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-02-2009 à 18:05:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | Ho dingue j'avais pas remarqué le bateau pirate!stylé! |
zad38 Transactions (0) | On peut également remarquer que la limite des 20 unités est toujours là... |
174flo Transactions (0) | C'est comme ca depuis le début. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Espérons que tu as raison --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | Jusqu'où pourront naviguer les bateaux?je veux dire par à qu'il y aura surement des limites à l'Ocean...
|
174flo Transactions (0) | Comme dans tout les total war.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |