| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:02:21 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Y a pas que les oies qui gavent... |
piotrivanovitch Transactions (0) | Oui les éleveurs d'oies surtout. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | çà gêne ceux qui n'ont pas d'accès internet sur leur machine |
piotrivanovitch Transactions (0) | Steam déconne quelques fois et merde souvent, parfois ça doit aller jusqu'à la désinstall', c'est en ce sens que c'est une plate-forme ultra relou, entre autres... Je suis assez d'accord, DEVOIR passer par Steam ça devient n'importe quoi. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et puis trop galere pour les LANs et les Mods ! Message édité par satrincha le 28-01-2009 à 17:56:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est sur que pour les jeux HL/HL² & Co c'est parfait ... mais pas les autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:59:36 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:26:29 ![]() +100 même. Steam c'est vraiment un truc de con. J'en revient pas que cette daube existe toujours. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:42:17 ![]() Perso je suis alergique à tous les programmes tiers pour pouvoir jouer ... genre gamespy et cie et j'en passe ... Steam c'est vraiment le truc pseudo anti-piratage qui finalement, comme toutes les protections, n'emmerdent que les honnête gens ... |
zad38 Transactions (0) | Plus ça approche, plus je le sens mal ce Empire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:46:50 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime bien Steam pour les jeux Valve ! et pour les démos ! ca marche bien maintenant ! par contre pour les jeux autre que Valve c'est vraiment trop lourd ... et ca pourrit le coté communautaire vu que c'est 1 fichier unique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Moi, ca me dérange pas steam, je préfère nettement ça a securom --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 20:11:29 ![]() Bah les vidéos de gameplay ont l'air assez convaincante je trouve. Bon évidement faudra juger sur pièce. :| |
Kede Transactions (0) | moi étrangement je commence à me faire une raison... l'époque me plaît trop, je vais passer outre le foutage de gueule. |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 28-01-2009 à 21:21:38 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | Bon sinon on pourra peut-être se consoler avec HistWar, qui ne devrait pas tarder à sortir |
174flo Transactions (0) | Le jeu n'est pas encore sortie que vous cracher dessus --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | c'est vrai que je comprends pas trop pourquoi vous gueulez sur la campagne américaine, c'est comme une campagne de kingdoms, vous la faites ou non, mais pour une fois, c'est pas un addon payant |
zad38 Transactions (0) | C'est pas comme si on n'avait aucune raison de se méfier non plus |
ColonelYaourt Transactions (0) | DIsons que comme l'a dit Zad, la campagne américaine ca montre bien la volonté de Ca de toucher un autre public(a savoir le grand public, les amateurs de films mcdo et de belles explosions dans tout les sens)
|
ColonelYaourt Transactions (0) | DIsons que comme l'a dit Zad, la campagne américaine ca montre bien la volonté de Ca de toucher un autre public(a savoir le grand public, les amateurs de films mcdo et de belles explosions dans tout les sens)
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TW c'est du grand public depuis ROME déjà, je me souviens encore des vidéos des développeurs qui disaient s'être inspirés de films comme "Gladiator" ou "le seigneur des anneaux".
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-01-2009 à 12:39:20 --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Faudrait que je réinstalle medieval total war (le 1er) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:08:33 ![]() Soyez pas défaitistes putain |
174flo Transactions (0) | J'attend empire avec impatience, mais je sais aussi que les total war sont de plus en plus simple... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:20:51 ![]() En very hard, quand le protestantisme fait sont apparition, les rebellions sont courante pourtant.
|
Dolas Transactions (2) |
|
174flo Transactions (0) | Je joue en moyen
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |