Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6069355
Francky-91

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 19:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'achète tout de suite si ça se fait!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 19:22:35  profilanswer

n°6069513
Quifiliuse

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 20:18:24  profilanswer

Ca se fera pas ^^ je voi pas pk faire un nouveau jeux sur une nouvelle époque et retourner ensuite sur une ancienne époque ...
Pour la suite je vois bien l'époque de la 1re et 2de guerre mondiale du genre entre 1850 et 1950 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Quifiliuse le 21-01-2009 à 20:19:25
n°6069665
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:15:15  profilanswer

Quifiliuse a écrit :

Ca se fera pas ^^ je voi pas pk faire un nouveau jeux sur une nouvelle époque et retourner ensuite sur une ancienne époque ...
Pour la suite je vois bien l'époque de la 1re et 2de guerre mondiale du genre entre 1850 et 1950 ...

Ils sont bien passés de medieval à Rome pour revenir ensuite à medieval. Tout est possible. Et pourquoi pas un Fantastic total war? Dans un univers connu aussi (Sda, Chroniques de la lune noire, ...). Au moins ils seraient pas emmerder par le côté historique (le truc qu'ils savent pas faire)  :whistle:  

n°6069773
Francky-91

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:44:32  profilanswer

Acheté la license leur reviendrait trop chèr...Et un jeu avec un univers fantastic inconnu ne plaira pas beaucoup je pense!

n°6069886
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 22:26:37  profilanswer

Bof une licence ça coute cher mais ça rapporte aussi. C'est le principe  :o

n°6070257
Quifiliuse

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 07:07:34  profilanswer

pour un univers fantastic je pense que le jeux ne plairait pas du tout, les total war ont toujours était en rapport avec l'histoire ...

Citation :

Au moins ils seraient pas emmerder par le côté historique (le truc qu'ils savent pas faire)

Tu veu dire quoi par la ? parceque perssonellement je trouve qu'il respecte l'histoire ...

n°6070323
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 08:30:04  profilanswer

Quifiliuse a écrit :

pour un univers fantastic je pense que le jeux ne plairait pas du tout, les total war ont toujours était en rapport avec l'histoire ...

On me fera pas croire qu'un Sda Total war n'aurait pas de succès. Le gigantisme des batailles de total war associé à un tas d'orcs, nains, ... le tout survolé de quelques dragons, ça passerait comme une lettre à la Poste

Citation :

Tu veu dire quoi par la ? parceque perssonellement je trouve qu'il respecte l'histoire ...

Pour reprendre la phrase de "couilleshot" (joli pseudo  :o ), les total war c'est : des STR spectaculaires et simples à prendre en main, mais dans un contexte "réaliste"

L'"Histoire" est juste un prétexte. Les cochons incendiaires de RTW ou pouvoir aligner une armée entièrement composée de chevaliers dans MTW c'est pas très historique tout ça.

n°6070617
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 11:14:09  profilanswer

et conquérir le monde avec la norvège (c'est un ex, j'ai rien contre les norvégiens :)), c'est historique ?

un jeu historique, çà doit être bien chiant, on sera obligé de perdre les mêmes batailles, et tout ?

les unités "inventées" étaient là pour faire la balance avec les autres nations, sinon on aurait été content contre des armées d'éléphants sans les cochons :)

n°6070621
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:15:07  profilanswer

Ya un mode pour Rome basé sur le seigneur des anneaux je crois. Avec la carte, les unités et tout...

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6070630
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:20:03  profilanswer

Dolas a écrit :

et conquérir le monde avec la norvège (c'est un ex, j'ai rien contre les norvégiens :)), c'est historique ?

un jeu historique, çà doit être bien chiant, on sera obligé de perdre les mêmes batailles, et tout ?

les unités "inventées" étaient là pour faire la balance avec les autres nations, sinon on aurait été content contre des armées d'éléphants sans les cochons :)

N'importe quoi, un jeu "historique" ca veut dire qu'il respecte un contexte historique, pas qu'il reproduit exactement la réalité. Les TW n'ont meme pas de contexte historique, ils massacrent allégrement les périodes qu'ils traitent en occultant des thèmes qui pourraient etre passionnant comme la politique et les votes pour le sénat das Rtw, ou bien le lien de vassalité pour Medieval II.
Bref faut plaire a tous les publics, surtout ne pas complexifier le jeu et fouttre des belles explosions jolis avec quelques unités lolesques du style lance flammes aztèques ou chiens de guerre pour plaire a Jean Kevin qui veut du spectacle au détriment d'un jeu plus profond

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:20:03  profilanswer

n°6070660
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 11:31:20  profilanswer

Ils en intègrent un peu plus à chaque fois, non ?

En même temps, Total War, le nom est pas anodin.

Et si tu contrôles la moitié du monde avec la norvège. à un moment, il faut bien s'attendre à avoir des unités qui n'ont jamais existé. Sinon jouer avec des spearmans du début à la fin, çà risque d'être moyens :(

n°6070923
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:00:25  profilanswer

Si tu veus un truc historique, t'as les europa universalis (et encore parait que...  :whistle: )
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, et qu'il doit être amusant.

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6070935
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:06:08  profilanswer

J'ai joué à Wic hier soir, j'ai refait la campagne, j'ai halluciné par la carte du kingdom au début... Avez vous vu les importantes fumées de malade qui englobent toute la map ? C'est ça qu'il faudrait dans empire quand les navires tirent !!

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6071130
kisuij

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:22:16  profilanswer

Dolas a écrit :

La Norvège non, mais la Finlande c'est plausible  
http://i18.photobucket.com/albums/b124/killian_1_3/Demotivation%20posters/Finland3.jpg
 :o  :o  :o

n°6071305
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 15:44:24  profilanswer

Ah oui c'est impressionnant ^^Personnellement je ne serais pas trop pour un total war dans le futur(les total war commencent à avoir de l'expérience avec des sujets du passé)(même si ils ne respectent pas totalement celui ci , il leur fournit assez de données pour établir une base au jeu assez concrète et logique)

n°6071926
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 19:41:54  profilanswer

174flo a écrit :

En même temps, la géographie de l'Europe n'a pas fondamentalement changer depuis quelques milliers d'années  :whistle:

En même temps c'est un peu du foutage de gueule qu'une guerre se livre de la même façon dans le japon médiéval, dans l'Europe méditerranéenne antique ou durant l'époque napoléonienne. Car je suis sûr en voyant l'interface qu'aucun joueur d'un ancien total war ne mettra plus de 30s avant de reprendre ses marques...

n°6071992
Synh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 20:11:52  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.

n°6072185
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 21:12:00  profilanswer

Ben c'est simple, ils ne font aucun effort pour restancrire les particularités militaires des différentes époques et régions. Ils se contentent d'un copier coller au fil des épisodes, y'a qu'a voir les formations et les distances de tir de cette épisodes qui sont totalement risibles

n°6072224
Francky-91

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 21:27:27  profilanswer

Alala, il faut se contenter de ce que l'on a!!!! Moi quand j'aurais le jeu, mes premières impréssions ne seront pas "Oh c'est pareil que les autres, dommage", ou "Ptin les mousquetiers ne tirent pas loin". Elles seront "whouah trop bien on peut faire ça, ça, ça etc", ou encore je crirais "FEUUUUUUUUUUUUUUUU" à mon HMS victory =D

n°6072366
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 22:27:54  profilanswer

C'est simple, avec les total war
Ya ceux qui achette, et qui sont satisfait (malgré les défauts évidant). Et ceux qui gueulent, parce qu'un obscure fief du fin fond du massif central est absent...
A l'époque, ils ne tiraient pas de loin, a cause
1 - du manque de précision des armes
2 - du manque de puissance des armes
Pour être efficace, il fallais être pret
Ca n'a rien à voir, mais dans le manuelle d'un simulateur de vol, c'était écrit "Vous êtes trop prêt? Rapprochez vous encore"
Et oui, faut tirer moins de balle pour abattre un avion ennemie a 100m, qu'a 500. On touche plus souvant, et avec plus de force, c'etais la même chose à l'époque.

Message édité par 174flo le 22-01-2009 à 22:28:10

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6072454
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 23:00:45  profilanswer

Je vois pas pourquoi creative assembly changerais sa recette puisque leurs jeux ont toujours du succés, et puis y'a plus du tout de concurrence dans le domaine.
Voilà pourquoi ils se contentent de faire la même chose, et moi je dis youpi quand même, car c'est le seul STR qui m'intéresse  :bounce:

Message édité par couilleshot le 22-01-2009 à 23:00:53

---------------
:o :o :o
n°6072768
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 08:39:09  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ben c'est simple, ils ne font aucun effort pour restancrire les particularités militaires des différentes époques et régions. Ils se contentent d'un copier coller au fil des épisodes, y'a qu'a voir les formations et les distances de tir de cette épisodes qui sont totalement risibles

En même temps, il y a quoi qui a changé ? c'était quand même de vastes boucheries au corps à corps, non ?

Par contre, je sais pas si le concept des Total War sera très adapté à des combats modernes (à partir de la 2ème GM)...

n°6073445
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:44:56  profilanswer

j'ai franchement jamais vu un aussi bon public que les fans de TW qd même :(

n°6073520
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 14:14:21  profilanswer

Elles avaient quoi de différent les guerres "dans le japon médiéval, dans l'Europe méditerranéenne antique ou durant l'époque napoléonienne" ?

L'avantage des TW, c'est qu'il y a quand même des mods qui peuvent complètement changer l'expérience de jeu.

n°6074240
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:11:00  profilanswer

Dolas a écrit :

Par contre, je sais pas si le concept des Total War sera très adapté à des combats modernes (à partir de la 2ème GM)...

Pas du tout non, dans l'état actuel le jeu n'est pas capable de gérer des combats sur un front continu mais uniquement des batailles sur quelques km²... Même la 1ère GM serait impossible à retranscrire. A mon avis la limite ultime de leur système serait la guerre de 1870...

Dolas a écrit :

Elles avaient quoi de différent les guerres "dans le japon médiéval, dans l'Europe méditerranéenne antique ou durant l'époque napoléonienne" ?

Ouvre un livre d'histoire  [:cerveau mlc]

Dolas a écrit :

L'avantage des TW, c'est qu'il y a quand même des mods qui peuvent complètement changer l'expérience de jeu.

Et la plupart du temps, les mods qui ont le plus de succès sont ceux limitant la casse niveau entorses au réalisme...

Message édité par zad38 le 23-01-2009 à 18:13:40
n°6074637
Samaras

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:44:19  profilanswer

Dolas a écrit :

Ha ouais quand meme :(  
Je comprend pourquoi Ca en a rien a fouttre d'un minimum d'historicité avec un public pareil

n°6074840
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:01:46  profilanswer

Samaras a écrit :

Ha ouais quand meme :(  
Je comprend pourquoi Ca en a rien a fouttre d'un minimum d'historicité avec un public pareil

au lieu de le critiquer :heink:  dites pourquoi il se trompe exactement, personnelement je n'en sais pas assez pour le convaicre,mais c'est vrai que dans un certain sens les guerres ont toujours aboutis à la même chose (la mort et une boucherie).

n°6074985
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:08:40  profilanswer

Ben y'a tout qui change : l'armement bien sûr (que ce soit pour le corps à corps, les tirs, l'artillerie...), les portées, les formations, les quantités d'homme impliquées, l'équipement, les doctrines/stratégies employées... Autant l'antiquité et le moyen-âge ça peut se ressembler de très loin mais pour l'époque napoléonienne y'a vraiment un gouffre (disparition des armures, utilisation massive de l'artillerie, quantités phénoménales de troupes par rapport aux siècles précédents, formations disciplinées, etc.).

n°6075873
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 13:21:03  profilanswer

Quand je regarde les drapeaux des factions je suis trop déçu par celui de la france (pas beau par rapport aux autres)mais si il était comme ça....Par contre ceux de la Prusse et de la Lithuanie sont magnifiques.

n°6076704
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 20:43:25  profilanswer

J'ai peur que ce prochain TW ne plaise pas...

Rien que lors de Medieval 2, lorsque on a la poudre à canon ( et donc l'artillerie), le jeux offre moins d'interet...

Plus je vois Grand age Rome, avancer plus il me fait envie...

Puis il faut dire que le niveau gestion des TW, n'est pas aussi complet que ça...

n°6077631
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 13:03:45  profilanswer

Ah oui un petit détail ridicule (mais qui a son intéret point de vue réalisme)j'ai lu dans un magazine qu'il n'y aura plus le truc des prisonniers comme dans mediéval 2 ils ont jugés que ça n'était pas assez réaliste que pendant le combats on puisse faire des prisonniers ennemis...

n°6077851
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 14:42:50  profilanswer

[:drapo]
Je connais pas trop les  RTS, actuellement juste joueur de Age Of Empires 3, mais celui la me fait grave envie [:cerveau lent]

n°6078007
Samaras

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 15:53:16  profilanswer

monty python a écrit :

Ah oui un petit détail ridicule (mais qui a son intéret point de vue réalisme)j'ai lu dans un magazine qu'il n'y aura plus le truc des prisonniers comme dans mediéval 2 ils ont jugés que ça n'était pas assez réaliste que pendant le combats on puisse faire des prisonniers ennemis...

Cte blague, c'est sur que dans les combats de l'époque soit les mecs surivivaient , soient ils se faisait tuer.

Y'aura au moins une gestion des blessés?

n°6078214
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 17:51:42  profilanswer

Samaras a écrit :

Cte blague, c'est sur que dans les combats de l'époque soit les mecs surivivaient , soient ils se faisait tuer.

Y'aura au moins une gestion des blessés?

Ben je sais que dans tous les précédents opus ,a la fin de la bataille on nous indique le nombre de bléssés subient.Je pense bien que dans celui là ça y sera(en particulier pour les bateaux endommagés ou pas)"espérons"... :)

n°6078694
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 21:29:06  profilanswer

monty python a écrit :

Ah non c'est nul....

C'etait bien cette chose...

Le seul problème c'est que c'etait mal géré !

Avec une optimisation du gadget, ça aurait pu etre interessant !

n°6078790
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 22:19:38  profilanswer

En même temps dans Medieval 2 c'était limite n'imp' les prisonniers, genre l'unité de 40 cavaliers légers qui fait 500 prisonniers à elle seule une fois l'armée ennemie en débandade...
A l'époque d'Empire les prisonniers se comptaient parfois par milliers, ça apporterait un vrai plus à la diplomatie cette option...

n°6078852
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 22:52:18  profilanswer

J'aimerais commencer un Total War vous me conseillez lequel ? J'ai un gros penchant pour Rome quand même. :)

n°6078894
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 23:22:11  profilanswer

Question un poil HS mais j'arrive pas à installer les mods de Rome, jai le pack ERAS total war avec l'extension BI incluse...  ya t il un mod compatible??

n°6078915
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 23:31:40  profilanswer

J'ai également le pack Eras et j'ai pu jouer aux mods Rome Total Realism et Europa Barbarorum sans trop de problèmes. Il y avait quelques manips à faire par contre (genre diriger le raccourci vers l'exécutable de Barbarian Invasion ou rajouter une commande à ce dernier), ça a du être abordé dans les topics concernés ou sur les forums consacrés à la série...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-01-2009 à 23:32:03
n°6078936
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 23:44:07  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai également le pack Eras et j'ai pu jouer aux mods Rome Total Realism et Europa Barbarorum sans trop de problèmes. Il y avait quelques manips à faire par contre (genre diriger le raccourci vers l'exécutable de Barbarian Invasion ou rajouter une commande à ce dernier), ça a du être abordé dans les topics concernés ou sur les forums consacrés à la série...

Si qq un aurait un lien du topic...   :hello:  

Histoire de redécouvrir Rome que j'ai retourné de long en Large ! ... et en travers !

n°6079202
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 09:37:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben y'a tout qui change : l'armement bien sûr (que ce soit pour le corps à corps, les tirs, l'artillerie...), les portées, les formations, les quantités d'homme impliquées, l'équipement, les doctrines/stratégies employées... Autant l'antiquité et le moyen-âge ça peut se ressembler de très loin mais pour l'époque napoléonienne y'a vraiment un gouffre (disparition des armures, utilisation massive de l'artillerie, quantités phénoménales de troupes par rapport aux siècles précédents, formations disciplinées, etc.).

bah justement, dans tous çà, qu'est ce qui n'est pas géré dans TW ?
rappel : à la base, quelqu'un disait que tout avait changé mais que c'était tjs la même chose dans les TW...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)