| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:37:10 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Vous avez vus hier, il y avait "The Patriot" a la TV.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kisuij Transactions (0) | Moi ce qui m'étonne aussi dans ce film, c'est "resserrez les rangs !" alors que la ligne anglaise s'apprête à tirer...
|
174flo Transactions (0) | Ça m'a parus bizard aussi --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kede Transactions (0) |
|
monty python Transactions (0) |
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Donc Medieval II est meilleur ?
Message cité 1 fois Message édité par piotrivanovitch le 26-01-2009 à 17:39:00 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:52:11 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | si vous voulez l'ia la moins débile il faut probablement remonter à MTW1. Shogun n'était pas si mal, mais la faible variété des troupes est dommageable au gameplay et rébarbative. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 12:14:14 ![]() Et sinon concernant les formations, le système sera toujours le même (formation libres) ou il y aura des formations préétablies ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Francky-91 Transactions (0) | Date de sortie et configuration requise sur ce site!
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Bon je vais essayer de choper Rome alors. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | 3 Mars. Par contre ils ne parlent de la sortie d'une démo. dommage Message édité par bazooca1 le 27-01-2009 à 18:53:24 --------------- Feedback |
monty python Transactions (0) | ^^mort de rire si vous voulez vous pouvez devenir fan d'empire total war sur facebook!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
même contre les timurides t'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 27-01-2009 à 21:41:20 --------------- Feedback |
SHARP4LIFE Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mail reçu de SEGA :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lol ... Ils aiment favoriser le piratage... Y a rien d'autre à dire...(...). --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Je préfère une activation par steam que du securom --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) |
Je dirai plutôt 75% d'infanterie avec une grande quantité d'archet. La cavalerie sur le coter. On reste loin, et on attaque avec les archets. Dés que l'ennemie attaque, se qui arrive vite, vue que les archets font un carnage, on le laisse venir, et on l'encercle avec la cavalerie. C'était infaillible, même en multijoueur dans rome TW (en jouant les romains, surtout contre des phalanges Message édité par 174flo le 28-01-2009 à 10:24:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
Dolas Transactions (2) | Je compte que les voisins "sérieux" :lol
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je trouve le système d'alliance COMPLETEMENT bidon... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Claire, c'est franchement lourd dans total war les allier qui passe leurs temps a te trahir --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gameovore Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca me fait marrer que certains respectent encore Creative Assembly.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |