| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:04:02 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | N'oubliez pas que le temps de rechargement va aussi varier avec le temps(neige et autres sauf pluie évidemment)Et puis au cours du temps le rechargement d'un fusil va surement devenir plus rapide donc il faut bien regarder à quelle époque le fusil pouvait se recharger en telle temps .bon mais je vous estimes assez pour savoir que vous y avez pensé...j'éspére aussi que vous ne vous étes pas perdu avec tous ces "temps" qui ont une signification différente. Message édité par monty python le 07-01-2009 à 15:28:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | En même temps, si on voit plus rien sur la carte exepté de la fumée... --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Dolas Transactions (2) |
|
174flo Transactions (0) | Ouai mais ça reste un jeu quoi... |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est également ce que je pense. Comme je l'ai déjà dis, il faut un peu d'irréalisme.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Dolas Transactions (2) | avec la météo, il risque d'y avoir pluies/tempêtes/brumes, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-01-2009 à 12:21:28 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ca me fais penser: les soldats ont un stock de munitions fini ou pas? --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:04:49 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | perso je m'interroge sur l'infanterie au niveau des différentes unités qu'il pourrait y avoir dans le jeu. J'espère que les combats ne se limiteront pas à des unités dont la seule différence réside dans la porté et la précision du fusil! Message édité par bazooca1 le 09-01-2009 à 19:45:22 --------------- Feedback |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Non non je voulais bien dire fini, par opposition au munition infini, comme dans la plupart des jeux.
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | c'est sûr que les munitions seront en quantité limitée, c'est déjà le cas dans MTW2 pour toutes les unités ^^ --------------- Feedback |
Quifiliuse Transactions (0) | oui donc je vois pas pourquoi ça changerai et puis des munitions infini ces vraiment pas logique ^^ après quand il y a plus de munitions ces les corps a corps ... Message édité par Quifiliuse le 12-01-2009 à 20:35:37 |
monty python Transactions (0) | Y'a un truc qui me plaisé bien avec rome total war (je sais pas si c'est la même chose avec médiéval 2)mais c'était les terrains plats sans arbres enfin ceux qui étaient les plus simple possibles, ça permettait de mieux visionner ou plus se consacrer à regarder le combat....(bon je dis pas ça pour que tous les terrains soient comme ça mais 1 aumoins ça serait sympa........aprés j'aime bien aussi les terrains interréssants point de vue stratégie) |
Francky-91 Transactions (0) | Peut-être que les plaines germano-polonaise et russe auront quelques térrains comme ça... Perso moi je préfère quand les deux camps se battent pour capturer des endroits stratégiques de la carte. Dans Médiéval 2 j'adore, avec mes mousquetiers, me mettre dans les petites fermes aux alentours et protégers mes troupes grâce aux petites murets qu'il y a^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | sur esprit.net y a des feedback de la presse aprés essais ingame qui ne semblent pas être très très bons.. espérons que ça s'améliore d'ici la sortie --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo pour expliquer le multi ==> http://www.clubic.com/actualite-25 [...] ulti.html#
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-01-2009 à 17:22:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) |
Message édité par monty python le 15-01-2009 à 18:04:00 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | En francais:
monty python Transactions (0) | Le lance missile tout à la fin fait quand même un peu bizarre pour l'époque(mais bon si ça éxisté à l'époque.....) |
Lib85 Transactions (0) | ça s'appelle des fusées congreve, utilisées par les anglais à waterloo où à Leipzig. y en avait déjà dans cossack 2. Sinon je trouve les scenes de bataille excellentes, moi j'y trouve rien à redire... |
Kede Transactions (0) | j'étais très enthousiaste au début mais je le suis de moins en moins. A vrai dire ça va faire dans les 5ans que je joue aux total war, et c'est toujours la même chose. Aucun changement majeur : même genre de carte, mêmes batailles, mécanismes identiques |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Etant donné la complexité pour recréer des navires en 3D, je dis qu'il faudra attendre au moins 2 bonnes années avant d'avoir un Empire Total War digne de ce nom via un mod complet. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'adore les TW, si ça change pas trop tant mieux Message édité par couilleshot le 18-01-2009 à 17:34:41 --------------- :o :o :o |
Samaras Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ya un article dans canard PC. Ils disent que c'est comme medieval 2, mais avec des mousquets.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) |
Quifiliuse Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Pour du vrai changement, il faudrait un total war, fin 19eme siecle jusqu'au année 1950...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ou un retour aux sources, avec un Rome II total war, des batailles navales de l'époque à coup de catapultes, d'éperonnages et d'abordable au glève !! Des graphismes qui cassent sa moumoute !!
174flo Transactions (0) |
monty python Transactions (0) | Moi je serais pour un Rome total war 2!(Pour commander les grecs). |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Super newbie tu les sort d'ou ces magnifiques images avec de beaux Légionnaires Romains ???
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Affirmatif, Europa Babarorum II pour medieval II total war ==> http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=454 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Francky-91 Transactions (0) | On peut le télécharger? Si oui à quel lien?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Négatif... Le travail à faire est énormissime... Pas disponible avant mi-2009 voire fin 2009.
Francky-91 Transactions (0) | Tout à fait daccord avec toi super_newbie_pro |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Superbes images!
Francky-91 Transactions (0) | Moi j'achète tout de suite si ça se fait!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |