| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Lib85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:17:34 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Barry Indon est pas trop mal c'est sur, surtout la scène entre les anglais et les troupes francaises du québec.
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 26-12-2008 à 17:34:05 |
Lib85 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi sur ce point et c'est pour ça que je dis que les français ont gagné la guerre avec l'aide des américains donc pas tout seul. Mais reconnait que l'action française à Yortown (bataille qui a quasiment donné l'indépendance aux américains) a été décisive. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ce qui me reste pour l'instant dans ce jeu ce sont les trailers au doublage catastrophique ...
|
zad38 Transactions (0) | Dans la langue de Vauban, c'est sûr que ça pique un peu les oreilles.
|
174flo Transactions (0) | Ca ne m'avais pas temps coquer que ca... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Quifiliuse Transactions (0) |
|
monty python Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-24 [...] l-war.html
Message édité par monty python le 29-12-2008 à 20:24:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "l'IA ne devrais pas refaire et refaire les mêmes erreurs contre le joueur" ... Skynet arrive ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:48:19 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Akh3nat0n Transactions (0) | au contraire |
Quifiliuse Transactions (0) | ces super bo ouai ! surtout la derniere photo |
174flo Transactions (0) | Ouai, mais vous avez vus ces paquets de soldats? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Farell Transactions (0) | Déjà 1èrement à part dans la dernière image, on voit des charges
Message édité par Farell le 03-01-2009 à 19:39:37 |
Quifiliuse Transactions (0) | ces vrai que ces "blocs" font un peu n'importe quoi mais ces photos sont déjà asser vielle regarder dans la dernier video les bataillons font plus rectangle que carrée quand meme ... |
zad38 Transactions (0) | Oui je crois qu'on a déjà vu ces captures, faut pas vraiment s'y fier...
|
Quifiliuse Transactions (0) | Il y aura pas des formation "preprogrammer" on va dire mais perso je trouve ca mieux ya plus de liberter dans les placement des soldats ... |
Francky-91 Transactions (0) | J'èspere quand même qu'avec un seul bataillon on pourra faire la formation en carré ca serait sympa tout de même |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Francky-91 Transactions (0) | Il rèste deux mois tout de même, vu qu'il parait qu'il sort le 6 mars 2009. |
|
agent du chaos Transactions (0) | Paix à tous
|
monty python Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | nouvelle vidéo (lol) ==> http://fr.youtube.com/watch?v=k3lBpAsnLxc
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-01-2009 à 21:50:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
174flo Transactions (0) | Finalement ca n'a aps l'aire trop mal, Les formation ont l'aire d'être sur 3 lignes --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message édité par bazooca1 le 04-01-2009 à 22:46:29 --------------- Feedback |
agent du chaos Transactions (0) | Une question qui m'interroge
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
monty python Transactions (0) |
Message édité par monty python le 05-01-2009 à 19:55:47 |
rottor Transactions (0) | Bataille naval de 8min36
|
Dolas Transactions (2) | çà m'a l'air d'un beau bordel les batailles maritimes quand même |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Un journaleux dans le dernier Joystick a testé une version assez avancée du jeu. Il a beaucoup aimé la bataille navale, on peut apparemment automatisé certaines actions et laisser l'IA gérée le combat. Tout faire soit même est bien évidemment possible et demande pas mal de microgestion mais il y a pas mal de raccourcis pour y parvenir sans galérer.
Message édité par poiuytr le 06-01-2009 à 14:01:48 |
Dolas Transactions (2) | je voulais pas dire un temps de rechargement réaliste, mais pas toutes les 10sec. |
monty python Transactions (0) | Apparement (de ce que j'ai vu sur le site total war)il y aura des espéces de mines terrestres.....J'ai pas trés bien compris de comment elles étaient (s'est en anglais).
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai été bien covaincu par les batailles navales, mais en ce qui conserne les terrestre, j'ai peur que ca fasse un peu comme sur les autre total war: les batailles avec trop d'unités devienne vite bordélique, et à la fin il n'y a plus vraiment de stratégie.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Farell Transactions (0) | FAUX
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |