| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
monty python Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 18:49:32 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Arette de t'exiter pour un rien Monthy, chacun a le droit d'avoir son avis. Surtout que tu ne donne aucune argument en plus |
monty python Transactions (0) | Bon escuse...ce qui m'interesse dans cette vidéo c'est que pour une fois on voit quand même mieux l'ambiance réel ,je sais pas quoi dire je suis allé il y a peine deux secondes sur daily et j'ai vu beaucoups de vidéo du même type "Game Corner"et là on y voit plus clair,les combats on les voit mieux ,le gameplay est génial!Le terrain est largement plus grand,il y a principalement 2 vidéos l'une sur les batailles navales et l'autre terrestres .Vous devriez allé voir c'est interressant,un bon avant gout des vacances.ça donne un autre point de vue du jeu...
Message édité par monty python le 20-12-2008 à 09:58:52 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ah mais moi je parlais juste des cinématiques, qui , à mon avis, ne sont pas terrible niveau graphisme. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On s'en fout un peu des cinématiques, c'est pas un RPG ou un jeu d'aventure --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a 1mn34 ont ce croirait dans Clone War --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
monty python Transactions (0) |
Message édité par monty python le 21-12-2008 à 13:54:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on voie mieux sur la vidéo de clubic
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:20:32 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | http://www.sega.fr/games/?t=French&g=239
Message édité par monty python le 22-12-2008 à 19:06:43 |
ColonelYaourt Transactions (0) | La 8eme image est vraiment ridicule, les combats terrestres ne vont pas changer d'un iota par rapport a Mtw II , ca se confirme de jour en jour. |
|
Farell Transactions (0) | Dis moi super newbi, est ce que tu as du nouveau sur le mode de MTW2 qui ressemble de prés à ETW?? |
Quifiliuse Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Quifiliuse Transactions (0) | Certain n'imagine pas la complexité de la chose lol
|
|
Sssilk Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sssilk Transactions (0) | L'IA, pour faire simple , c'est un enchevêtrement d'algorithmes. Or pas mal d'algorithmes d'IA trouvent leurs limites dans la puissance de calcul qui leur est concacrée. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est le cpu qui gére, mais le soucis c'est surtout que ça demande beaucoup de temps et de talent aux developpeurs.
Message édité par couilleshot le 24-12-2008 à 05:58:56 --------------- :o :o :o |
174flo Transactions (0) | Et puis dans le autres total war, on pouvait desserrer les rangs. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
Quifiliuse Transactions (0) | Il faut aussi voir les combats de l'époque, les soldats se laisser tuer afin d'avancer au plus prés de l'ennemi et tout ca en marchant c'etait une vrai boucherie (regarder le film "the patriot" )
Que je sache dans une charge la formation est "eclater" non ? et on voi tres bien sur l'image que les soldats son en plein combats ... Il fau aussi savoir que cette image n'est pas tres récente donc faut pas trop s'y fier a mon avis ... Message édité par Quifiliuse le 24-12-2008 à 13:01:49 |
Message cité 1 fois Message édité par monty python le 24-12-2008 à 14:13:50 |
|
Quifiliuse Transactions (0) | Pourquoi tu dit n'importe quoi ? |
ColonelYaourt Transactions (0) | Car ce qu'il est totalement faux. |
174flo Transactions (0) | Ca me parait logique, surtout après avoir vu des extrait du films sur youtube Message édité par 174flo le 24-12-2008 à 20:00:40 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) | Tout les films hollywoodien sont tres approximatif historiquement. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Quifiliuse Transactions (0) | Il faut faire gaffe au peinture parcequ'elle vulgarise vraiment le champ de bataille ... |
Message cité 1 fois Message édité par monty python le 25-12-2008 à 17:33:34 |
BanditFlo Transactions (0) | Gladiator aussi a eu qq oscars . |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Rein à voir, mais voici un petit aperçut fait par JV:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Message édité par monty python le 25-12-2008 à 18:14:09 |
174flo Transactions (0) |
C'est cette extrait que j'ai vu http://fr.youtube.com/watch?v=BZBtVBh9Ok0 Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-12-2008 à 20:48:16 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
Quifiliuse Transactions (0) |
|
Lib85 Transactions (0) | Ils ont interêt en effet, étant donné qu' historiquement parlant c'est nous qui avons gagné la guerre d'indépendance avec l'aide des américains et non pas les américains qui ont gagné avec notre aide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |