| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:35:43 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | Moi qui suis pas trés baléze en informatique , et qui comprends pas tous ce qui est dit dans les configurations données (que moi même j'ai mit |
monty python Transactions (0) | Il est possible que ce que je dit soit n'importe quoi mais bon c'est ce qui est dit dans la fenêtre qui parle des performances de mon ordi... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 05-12-2008 à 17:49:10 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
monty python Transactions (0) | Merci balckpsykoze donc bon ça marchera bien alors cool |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Merci pour la réponse blackpsykose. Pourvu que ca passe! --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Les tw ont toujours été fluides sur la grande majorité des config, c'est pas Gta IV les gars, vous en faites pas |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouais, mais M2:TW rame parfois lors des batailles, alors que j'ai largement la config pour le faire tourner (je fais tourner Suprem commander et UT3 au max). J'ai toujours pas comprit pourquoi d'ailleur.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) | ben moi pour rome total war je le fait tourner sans aucun probléme sauf quand y 'a beaucoups de gars ,ça doit être la même chose pour toi avec M2 TW,au bout d'un certain nombre de soldats l'ordi a du mal à gérer chaque geste et mouvement des gars,il y a toujours une limite pour l'ordi... |
monty python Transactions (0) | Vous savez le nombre de terrains que l'on pourra choisir dans la parti batailles personnalisés (terrestres et navales)? |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:30:46 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En chantier depuis déjà un moment dans les locaux de Creative Assembly, Empire : Total War est un projet de longue haleine que les développeurs ne veulent visiblement pas terminer à l'emporte-pièce comme en témoigne l'annonce que vient de faire Sega. L'éditeur du jeu indique effectivement qu'en lieu et place d'une sortie les 3 / 6 février prochains en Amérique du Nord / Europe, Empire : Total War sortira dans le courant du mois de mars.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) | Cool, la date prévue initialement pour l'Europe tombait pile dans les derniers partiels méga-importants de ma vie Message édité par zad38 le 12-12-2008 à 13:46:50 |
rottor Transactions (0) | Et bien, une bonne et une mauvaise nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par rottor le 12-12-2008 à 19:17:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?? Comment ai-je pu rater ça ??? Avec IA en plus des deux joueurs ?? vite un lien, chaque seconde pour taper l'adresse du site officiel est trop douloureuse. Vous êtes méchants les gars, faut mettre directement les liens lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rottor Transactions (0) | http://www.sega.co.uk/empire/gameinfo/news.php?n=2775
Message édité par rottor le 12-12-2008 à 19:38:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Merciiiiiiiiii
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | On aura deux joueurs maximum ou c'est spécifique à la bêta? Message édité par Nizar89 le 12-12-2008 à 20:55:17 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En attendant le jeu, il va falloir que tu travailles un peu la fonction "Editer le message" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rassemble tes posts en un seul et supprime les autres stp. Merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-24 [...] multi.html --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous voyez que c'est bon de jouer le boulet et de harceler la dev team par email de même que sur les forums officiels !! Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-12-2008 à 10:41:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | GG j'en revais de se truc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrrr +1 !! Vive les nuits blanches !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Ca va durer des mois une partie --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Très bon tous ca, mais j'espère qu'il y aura plus que 2 joueurs (jamais content ^^).
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?
174flo Transactions (0) | A nan, ça ne risque pas dans ma ville --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Francky-91 Transactions (0) | Au cas où vous ne l'auriez pas vu, une nouvelle vidéo est sortit!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Rien trouvé...
rottor Transactions (0) | http://www.sega.fr/empire/gallery/videos.php
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les états-unis ont fait la guerre aux anglais
Message édité par satrincha le 18-12-2008 à 23:56:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Nouvelles photos:
SHARP4LIFE Transactions (0) | Bande annonce....
|
monty python Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |