| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En même temps ca à l'aire d'être une sorte de tutorial, donc c'est à peut prés normale de n'avoir qu'un camp
Message édité par 174flo le 19-11-2008 à 18:51:22 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Farell Transactions (0) | Ce mod a l'air de cartonner
|
sud_conscient Transactions (0) | Bon, PS3 cramé, je vais me racheter un PC |
Oron_Yage Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau et je suis un fan de la série Total War. Et j'ai relativement suivit ce qu'il se disait ici. Personellement, je pense que l'ajou de batailles navales dans le jeu est un grand plus. Surtout quand on sait que la marine fut un élément déterminant à cette époque notamment pour la conquête de l'Amérique, au contraire des époques précédentes (où elle était délégué à un rôle plus secondaire).
Message édité par Oron_Yage le 21-11-2008 à 20:27:21 |
monty python Transactions (0) | bon c'est vrai que pour le cas de la carte de campagne à part quelque changements c'est pas le top mais ne t'en fait pas pour l'IA cette fois ci elle est trés développée et je sais que la diplomatie est meilleure et plus respectable .Le gameplay et les graphismes vont dépoter.Pleine de nouvelles options sont rajoutées pour ne pas s'ennuyer au bout d'un moment autant en campagne qu'en batailles.Mais je suis étonné il n'y a donc pas d'empire chinois ....A quand une nouvelle vidéo, bientôt j'espére dans à peu prés 2 à 8 jours... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Oron_Yage Transactions (0) | En tout cas, je l'espère, parce que si en bataille elle est respectable et en très difficile, elle fait des mouvements de troupes assez compréhensible, elle fait sacrément pitié sur la diplomatie.
|
monty python Transactions (0) | Je sais par je ne sais plus qu'elle moyen mais en tout cas je suis sûr de l'avoir vu,"plus de environ 300 possibilités de réaction pour l'IA (pour les batailles navales + terrestres )Et la diplomatie bon la c'est vrai que j'aurais pas du dire "je sais" mais je pense que les concepteurs du jeu savent que leur diplomatie dans les précédents opus était mauvaise (c'est ce que bcp de gens leur on dit )Ils ont du l'améliorer.Attention je peux me tromper...[spoiler][/spoiler] |
monty python Transactions (0) | ^^J'ai mis un truc bizarre là sans faire esprés "spoiler"....
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ils savent que leur IA est merdique depuis bien longtemps sans y changer grand chose. Je considère d'ailleurs M2TW comme une régression par rapport à RTW + mod. Alors le coup des 300 possibilités etc .... On jugera sur pièce |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:17:26 ![]() ![]() |
rottor Transactions (0) | Bon, moi j'aimerais bien le liens du fameux Mod sur empire parce que mettre un lien pourri et puis se tailler, c'est pas très cool!!!! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
monty python Transactions (0) | Dertuek a écrit :
|
monty python Transactions (0) | |
ultime alex Transactions (0) | n'oublions pas que les IA des mods sont certes meilleures, mais bouffent forcement plus. C'est toujours le meme probleme : qualité ou fluidité...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Farell Transactions (0) | Super newbie, il parle du lien du mod sur MTW2 qui reprend un peu empire
|
Kede Transactions (0) |
Francky-91 Transactions (0) | Le lien marche peut-être mais à mon avis le mod n'est pas prêt de sortir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rottor Transactions (0) | Merci et désolé pour ma rudesse, mais bon je deviens |
monty python Transactions (0) | je suis sûr qu'ils vont sortir une nouvelle vidéo dans à peu prés 1 ou 2 jours (ou 3... |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Je viens de voir qu'un nouveau jeu sur Rome va sortir, Grand Age: Rome, il se prénomme, étant un fan de Rome me languis sa sortie, en fevrier 2009, comme Empire, je prendrai le meilleur des deux, même si mon coeur penche plus du coté de La Louve...
|
j'avais contacté l'éditeur dés la première annonce et il m'a confirmé que l'aspect militaire a été totalement revu dans ce jeu, en réponse à mes critiques sur le précédent opus --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Super newbie tu penses que ça va être une bonne pioche ce jeux?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Trop tôt pour le dire, le précédent opus n'étais pas très bon pour les joueurs expérimentés à ce genre de jeux. On verra à quel point ils auront rectifié le tir avec celui-ci.
Message édité par super_newbie_pro le 27-11-2008 à 11:41:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zad38 Transactions (0) | Du côté anglais |
monty python Transactions (0) | Super newbie pro:J'ai vu tes vidéos sur dailymotion et je voudrais savoir comment tu fais pour installer le mod spqr pour rome,sachant que je suis pas franchement fortiche en informatique... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | ouais mais alors est ce qu'il faut aller sur rome total war quand tu l'as téléchargé pour pouvoir y accéder? ( je pense que je dis un peu n'importe quoi là mais bon c'est la premiére fois que je télécharge des mods pour un jeu ^^)ouais et quand je télécharge le truc ça prends que 2secondes alors que je pense que c'est quand un peu plus gros comme fichier...Mais dis moi si ça t'embête de m'expliquer ,ça n'est pas si important d'autant plus que je devrais plutot parler d'empire total war ... |
Akh3nat0n Transactions (0) | j'ai hâte de voir comment il sera |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Moi je sens que la grosse déception m'attends, quand je vais apprendre que ma config n'est pas suffisante...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) | Moi c'est la nouvelle vidéo qui me tarde mais si la démo vient avant tant mieux.C'est vrai que ça fait des lunes qui n'ont rien mit sur le site.... |
monty python Transactions (0) | |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
monty python Transactions (0) | December 03, 2008
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouais, et pas qu'un peu! Merci d'y avoir posté ^^.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |