| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:36:29 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et en plus marié et papa d'un p'tit garçon. Je sais..... cruelle désillusion...
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je savais t'etais un mec mais je pensais que c'etait en hommage a la Mirabelle de Game One (l'anglaise qui etait la au tout début de la chaine) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | (pas taper) je propose un mod Terminator Total War ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=202794 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
monty python Transactions (0) | J'avoue je dois être lourd avec ma question comme me l'a "gentillement "fait remarqué "le profanateur" mais dites moi juste si vous savez ou pas quand va sortir la prochaine vidéo de empire total war et sur quel théme.merci d'avance .(promis c'est la derniére fois que je la poste) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rottor Transactions (0) | Moi je pense qu'une autre vidéo sortira entre le 20 et le 30 de ce mois, comme ils ont sorti les autres dans un intervalle de plus ou moins un mois.
Message édité par rottor le 10-11-2008 à 15:00:44 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:52:12 ![]() ![]() |
monty python Transactions (0) | merci,c'est vrai que la diplomatie et les bâtiments on en a pas parlé |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Perso, ce que j'attends avant tout, c'est une démo jouable... Et pourquoi pas une carte en multi avec ^^.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
monty python Transactions (0) | oui .et à chaque fois elles étaient bien garnis ,avec toujours des batailles historiques , sûrement qu'ils vont mettre une bataille navale et une terrestre mais je pense qu'elle sortira tardivement...
|
rottor Transactions (0) | Pour la démo jouable, je pense qu'il faut compter plus ou moins un mois avant la sortie officiel.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'avait eu une démo pour MTW2 ? je me souviens pas ...
Jackkk tout simplementTransactions (12) | si si, y'avait une demo --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
monty python Transactions (0) | Sur le site total war ils mettent pleins de trucs interréssants tel que l'infanterie les bateaux les bâtiments et les technologies mais évidemment tous est en anglais .Et quand on mets en français ça n'est évidemment pas encore traduit...dommage je crois que je suis bon à prendre mon dictionnaire d'anglais et traduire mots par mots...mais si vous connaissez un site qui traduit en français dites le moi svp merci d'avance. |
zad38 Transactions (0) |
|
monty python Transactions (0) | merci
|
Woka Transactions (2) | C'est bête de s'appeller monty python et de pas parler anglais ^^ |
monty python Transactions (0) | ^^t'as raison Woka |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelles photos ici ==> http://www.shacknews.com/screensho [...] #img128294 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un truc que ce serait bien qu'ils fassent un jour c'est qu'on puisse placer soit même ses nouveaux bâtiments dans sa ville (voir sa ville comme dans Civilisation) ! et qu'ils apparaissent lors des sièges ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oui excellente idée.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai mais la le concept "total war" perd tout son sens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Moi ce que j'aimerais surtout pouvoir placer c'est les routes parce que parfois c'est n'importe quoi à ce niveau |
monty python Transactions (0) | |
D'ailleurs ça me fait poser une question ; comment ça se fait qu'on voit ça ainsi ? avec les bateaux au fond ? je serais curieux de savoir si c'est pour une anim ou autre... car là ça fait penser à un civilisation et euh.... j'adoreeeeee --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | Si c'est une carte de bataille on risque pas de se lasser..les possibilités stratégiques sont nombreuses ,mais c'est vrai que je doute les bateaux en fond sont peut être en dehors de la limitation de la carte jouable (comme par exemple dans rome total war les bateaux sur mer que l'on voit en dehors de la carte jouable). |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est beau, et ya des ombres sous les arbres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rottor Transactions (0) | Oui , les bateaux du fond font partie du décor !!! Donc , non jouable...
Message édité par rottor le 18-11-2008 à 16:54:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme dans l'add on y'avait des bateaux aussi sur les maps !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mail reçu de SEGA :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
monty python Transactions (0) | Dans la partie"chemin vers l'Indépendance" On ne pourra jouer que les américains ou anglais et pas les français |
Boycottons si la France ne peut être jouée et ne sert que de rôle d'ennemis !! Je veux une campagne pour booter le rozebiff hors d'amérique du nord !! Vite les moddeurs, venez ! lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est la campagne "tutorial". Donc forcément limitée. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par satrincha le 19-11-2008 à 16:45:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | King louis nous a pondu un super mod pour MTWII basé sur Empire Total War ^^
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2008 à 02:35:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
En même temps ca à l'aire d'être une sorte de tutorial, donc c'est à peut prés normale de n'avoir qu'un camp
Message édité par 174flo le 19-11-2008 à 18:51:22 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |